Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|
+91J. D'Alès fabien jojovélo jm68 VJM Velosteph jotyr Ralevy gege1putt Didier33 PatsyGarett Jean-Pierre 85 Bentlu59 poupa BARCAL Schuss yoclode aldo petit jean pypat Trikris Tigouille Phil Taf Malenavelo géraume Pat16 DWE67 gryphon Caracol84 novovélo franck61 Asocat Rapto Vindwa bmgt zapols O'Leave RValiasVMiste Beru Leloublan Aviateur35 Jacques Pouliquen bouboule booktin Nain de Jardin bzh Teuienne hbourj LucB yffig vibi oggy Yoplait sleibt MIB54 le cam jean-pierre sebm marcel pégaze beno jagut québécois labajo Vieuclou Papy volant ricath diaoulig Olivier_vtt giloulebreton Pimprenelle Luc AdrienC phire Medug joss76 peyo47 Popof1954 cebd loverx clspace Ptitom Zenedavtri patou68 Laurent69 Thygo vipere noire siliconmollet burdey Magnum LOUI daweed 95 participants | |
Auteur | Message |
---|
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 19:04 | |
| Vite, vite, avant le résumé d'aujourd'hui Samedi matin, vu de l'A4 Le contact Avant "Devant fouday" (c'est le nom du patelin) Ca ne se devine pas encore, mais le soleil menaçe Arrivé au col du hantz Préparation du parachute pour Magnum Passage de la "frontière" et descente de Magnum vers la "France de l'intérieur" Retour vers mes obligations avec une descente galère de mon côté, rapport à un amortisseur complètement bloqué et donc d'une tenue de route très aléatoire. (réparé aujourd'hui)Hé Magnum, j'ai fini la journée avec plus de kilomètre que toi, dis donc @ Papy volant
Dernière édition par Schuss le Dim 26 Mai 2013, 22:22, édité 1 fois |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 19:50 | |
| Merci Schuss pour ce regard extérieur. Je compte repasser dans 2 ans avec Casper et j'espère bien revoir tout le monde. Bonsoir les Amis! Arrivé dans ma chambre d'hôte à Auxerre et je suis le premier! Pour une fois Le premier client en fait. Départ ce matin à 6h30 pour 167 km avec des bosses bien plus désagréables que mes cols Vosgiens. Après l'avion, le train: Surprise! Mes deux cyclos d'hier sortent du bois. Je les retrouve une heure après mon départ d'Andelot. Il s'agit de deux russes Alexaï et Nicolaï qui viennent de Moscou et vont au Portugal. De vrai furieux que j'vous dit! A 8h30 à Chaumont: 3°, c'est pas cher payé pour un26 mai. Repas de midi à Chatillon sur seine. Belle vue sur Tonnerre, chèrement acquise, au prix d'une montée interminable... Et enfin, arrivée dans ma chambre d'hôtes à Auxerre où Tony et Marie-Laure m'attendaient au milieu de leurs merveilles: Pikachu dormira avec une Jaguar E, une TR6, une Norton Commando et une Triumph Truxthon... Gardé par Gary: Comme quoi la nuit s'annonce plutôt bien. Demain, 190 km au programme jusqu'à Graçay avec un début d'étape digne de l'Yonne... Bonne soirée à tous.
Dernière édition par Magnum le Dim 26 Mai 2013, 21:13, édité 1 fois |
| | | patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 20:03 | |
| bouhhh le feuilleton est deja fini, bonne route a toi magnum et merci encore de partager tes joies et tes galères |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 20:31 | |
| Super le compte rendu. Cela donne envie de voyager. J' adore la Jaguar type blanc cassée. |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| | | | Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 22:21 | |
| Bonsoir magnum
Plus que 4 étapes !!! Dommage car je m’étais bien habitué à lire tes jolis récits et photos . Mais quand tu seras de retour à l' ouest tu battras tes 109 dans la descente. Il y a des vidéos de l'ouverture de tes parachutes ??
Cordialement et bonne route |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 22:36 | |
| Ne te trompes pas de véhicule demain matin Petite question : A quoi attaches-tu les parachutes dans les descentes ??? Bonne route pour demain. Tu vas avoir droit à un beau soleil. |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Dim 26 Mai 2013, 22:59 | |
| Bravo Jean-Bernard, il est temps moi aussi que j'aille faire mon tour à la mi-juin, à te lire ça j'ai des fourmilles dans les jambes PS: tu leur laisses le mauvais temps parce qu'ici c'est un super temps que nous avons et peu de pluie depuis un moment, d'ailleurs ma cuve de récupération d'eau commence à se vider sérieusement. |
| | | beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 06:50 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- ma cuve de récupération d'eau commence à se vider sérieusement.
viens ici, on en a en rab depuis début avril... |
| | | pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 08:35 | |
| Notre Magnum national ne passe pas inaperçu Un copain ma donné cet article ce matin Bonne route JB. Pat |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 10:25 | |
| - beno a écrit:
- Zenedavtri a écrit:
viens ici, on en a en rab depuis début avril... Et pour le transfert, plutot que le camion citerne, pourquoi pas... un velomobile? Une fois bouches quelques trous du fond, ca devrait avoir une belle contenance! Oui bon OK je sors! |
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 10:35 | |
| - sleibt a écrit:
- beno a écrit:
- Zenedavtri a écrit:
viens ici, on en a en rab depuis début avril... Et pour le transfert, plutot que le camion citerne, pourquoi pas... un velomobile? Une fois bouches quelques trous du fond, ca devrait avoir une belle contenance!
Oui bon OK je sors! du coup tu rentres à la nage! bon bon |
| | | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| | | | BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: magnum Lun 27 Mai 2013, 14:30 | |
| JB tu mériterais la palme d'or du grand voyageur 2012 et 2013 bonne fin de promenade en |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 21:40 | |
| Bonsoir les amis! Un peu en retard ce soir, étape un peu difficile avec les 60 premiers km au départ d'Auxerre et 182km de plus au compteur. C'est le patron du camping de Graçay qui me passe son ordi avec une tite bière bien fraîche Une dernière photo avant le départ: Et Marie-Laure qui vient me dire au revoir à 6h00 en tenue de nuit... Enfin du soleil: Petite halte à Saint-Amand en Puisaye pour le plein en casses-croûte et photo de la patronne, Mélissandre: La centrale de Belleville sous un autre angle: Arrêt au Diapason à Belleville sur Loire avec une scène digne de Pagnol. Le patron, François, à droite, me demande de l'aider à plumer ses copains au tarot. Une excellente salade et une très bonne ambiance. François me confie que mon passage lui a redonné le moral. L'entrée en Berry: Jusqu'à la fin du parcours, des bosses pour me rappeler que c'est pas gagné. Heureusement que du côté de la Loire ça roulait bien. Demain route vers Le Mans pour 190km mais je serai plus tranquille car dans le rayon d'action du traîneau du père Joël, au cas où... Peut-être vais-je feignasser chez Joël un jour de plus car la fatigue commence à se faire sentir... Bonne soirée... |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 21:44 | |
| ce jour grand soleil Magnum profites en pour vite rejoindre Joel car demain c'est pas la même météo.. Papy volant (service depan'28 possible..j'habite rue de la Caveé!) |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 21:46 | |
| - pypat a écrit:
- Notre Magnum national ne passe pas inaperçu
Un copain ma donné cet article ce matin
Bonne route JB.
Pat Merci Pat! Mes hôte d'hier soir me l'avaient montré sur leur ordi car ils sont abonnés par internet. Le gars a fait ça à la volée car je ne l'ai même pas vu. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 22:02 | |
| courage Magnum et merci pour tes récits, tu nous fais tous envie ..et le bonjour au père J(N)oël de waw 153 qui se porte à merveille |
| | | poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 22:12 | |
| - Magnum a écrit:
L'entrée en Berry:
Je suis justement passé à Santranges hier également, quelques heures après toi mais en voiture... À vélo couché, c'était dans l'autre sens et il y a 2 ans. Beau voyage que tu fais là et que tu nous narres si bien. |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Lun 27 Mai 2013, 22:30 | |
| Quel plaisir de te lire à nouveau, agrémenté par de magnifiques photos. Cette diagonale restera un grand moment vécu par procuration. |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 28 Mai 2013, 03:44 | |
| Je sais pas vous, mais moi j'ai comme un doute. A mon avis la passion de Magnum pour le VM c'est bidon. En vrai c'est juste un prétexte pour aller au bistro ... |
| | | | Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 28 Mai 2013, 08:47 | |
| Il y a un moment, Môssieur Magnum, il va falloir arrêter de nous jeter tous ces bons moments et beaux paysages à la face sans aucune retenue. Pense à ceux qui sont bloquer derrière leur bureau et qui n'ont qu'un écran d'ordinateur pour paysage toute la journée. Non, non et non. C'est vraiment dégueu de ta part. Méchant. |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) Mar 28 Mai 2013, 12:09 | |
| Merci Magnum pour les photos et en particulier la type e. Tiens ça me donne envie de faire une escale sur Auxerre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) | |
|