| Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) | |
|
+16rouedevelo Cycloutil renard argenté patou68 durbin e.breed Larsene mumu WILLBACH 1nvité vipere noire olivier26 JC25 Roul'tabosse Alain V Pimprenelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Ven 07 Juin 2013, 23:54 | |
| Voilà, la cigogne est arnachée comme une mule. Les cartes sont faites jusqu'à Osselle. Moi qui voulait me coucher tôt, il est tôt… 1h53. Le tracé est fait jusqu'a Osselle puis véloroute, ça devrait être indiqué puis la partie allemande
A plus |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 05:36 | |
| Tchao, Pour RB 39 et Olivier 25, je vous contact en cours de route ou sms moi. Pour E. Breed, repose toi bien, on aura besoin de toi pour les 24h d'Albion pour l'animation. Pour Cycloutil, pour l'instant la cigogne marche bien… |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 09:18 | |
| Bonjour Super Pimprenelle, que la route te soit douce et le mollet vigoureux. Régale toi . Sportivement Renard argenté |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6744 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 09:41 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Tchao,
Pour RB 39 et Olivier 25, je vous contact en cours de route ou sms moi. Pour E. Breed, repose toi bien, on aura besoin de toi pour les 24h d'Albion pour l'animation. Pour Cycloutil, pour l'instant la cigogne marche bien… Osselle-chez moi = 20 bornes de plat. J'espère que tu ne vas pas me faire le coup de planter ta tente à Osselle. ... sinon je viens avec la mienne ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 13:40 | |
| Olivier, Pimprenelle pense être dans le secteur à quel moment? JC |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 13:48 | |
| A 15 h 30 le grand Nico était à Lens Lestang = 148 km A RB 39 il ne pense pas ètre vers toi avant 20 h 30 mème 21 h La pluie le pousse à rouler plus vite = pour l'instant il n'est mème pas mouillé ! Il vient donc de quitter son département préféré , il doit commencer à trembler ! |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 14:01 | |
| Bonjour Cycloutil
il traversera le Doubs demain je pense, je vais suivre les infos de près bonne route à Pimprenelle JC |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Sam 08 Juin 2013, 22:59 | |
| Pimprenelle est au sec, le marchand de sable est en action.
bonne nuit les petits!!! |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 05:20 | |
| |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 06:56 | |
| - RB39 a écrit:
- Pimprenelle est au sec, le marchand de sable est en action.
bonne nuit les petits!!! bonjour RB39 sais-tu a quelle heure environ Pimprenelle pense être dans le Doubs j'irais à sa rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 07:13 | |
| Je suis chez rb39. Heureusement qu'il est venu me chercher sous des trombes d'eau. Vive les portables pour ce retrouver la nuit. Météo pourri à partir de 17h. Ce matin grand ciel bleu. Bon repas hier soir et rien que pour le fromage, comté, morbier, ça vaut le déplacement. Mais la voiture hier fut la bienvenue. Donc les 60 derniers km RB venu me chercher. Il me remet sur la route de Crécia, et vive le jura. Suite avec Olivier 25 Merci à Richard et Christine pour leur sympathique hospitalité
Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 07:28 | |
| Je pars avec sandwich jurassien pain complet au morbier et au comté. Bises à mes sauveurs de la nuit richard et Christine. Ciel très bleu. Je pars de Digna. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 07:50 | |
| bref un coup de pluie et tu fais tout un fromage excellent par ailleurs |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 08:30 | |
| Bravo à Pimprenelle pour cette première étape, et merci aux locaux pour les comptes rendus; pour les non-jurassiques, peut-on avoir une idée de son avancement et des trajets encore à faire?
Alain
|
|
| |
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 08:56 | |
| 10h22 Pimprenelle à pris son envole depuis Cressia via Besançon . Bonne route, bon vent.
À suivre à la prochaine étape.
Cordialement à tous Richard
PS: pas pu mettre la photo du départ, ça veut pas. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6744 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 10:19 | |
| 12h15: Il est dans une région bénie des dieux: la Route des Vins du Jura, exactement à Domblans. JC25 est parti d'Osselle et va à sa rencontre. Je pense qu'ils vont se retrouver à Arc et Senans. J'espère que la météo va se maintenir, pour l'instant il fait super beau, mais ça pourrait ne pas durer :-(
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 20:48 | |
| Nous sommes allés à la rencontre de Pimprenelle, JC25 et moi-même, on l'a rejoint entre Liesle et Arc et senans. Petit retour tranquille jusqu'à Besac, véloroute à partir d'Osselle Petit arrêt au RelaisVélo, présentations réciproque de Didier et de Nicolas, ensuite on est allé manger une assiette de pâtes chez moi (Jean Claude n'a fait que regarder) Ensuite, je l'ai remis sur la route, et même raccompagné jusqu'à Baume les Dames. 40 bornes sous une pluie incroyable (et pareil au retour pour ma pomme). Nico, il est vraiment zen. Il roule avec trois fois rien dans les sacoches, même pas un duvet, juste une couverture de survie, ne sait pas où il dort ni comment (quand il descend des trombes d'eau comme cet aprèm, des fois ça fait du bien de savoir où c'est qu'on va dormir). Ben lui, non. Y s'en fout, il sourit tout le temps, même sous la pluie, il est content, et s'il a pas envie de s'arrêter il s'arrête pas... Impressionnant, je vous dis ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 21:36 | |
| Enfin quelques news ! Aprés 600km et un peu , mème beaucoup de pluie il fait une pause chez des amis à Montbéliard . Demain il va enfin franchir la frontière , météo pas au top mais ça ne va pas le freiner . Plus que 500km ! Arrivée Mardi ? |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Dim 09 Juin 2013, 21:41 | |
| - olivier25 a écrit:
Nico, il est vraiment zen. Il roule avec trois fois rien dans les sacoches, même pas un duvet, juste une couverture de survie, ne sait pas où il dort ni comment (quand il descend des trombes d'eau comme cet aprèm, des fois ça fait du bien de savoir où c'est qu'on va dormir). Ben lui, non. Y s'en fout, il sourit tout le temps, même sous la pluie, il est content, et s'il a pas envie de s'arrêter il s'arrête pas... Impressionnant, je vous dis ! Trois fois rien dans ses poches, mais peut-être de la poudre de Primprenellin... Mais en tout cas! |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Lun 10 Juin 2013, 05:15 | |
| Je confirme, la bonne humeur en personne Pimprenelle, vraiment content d'avoir pu le rencontrer, par contre vous mettez un Pimprenelle et un Olivier25 ensemble et ils rentrent cool comme il dit Olivier, alors cool ça fait comme bip bip et coyotte depuis Osselle je ne les ai revu qu'au relais velo. Merci à Olivier pour le verre de Combucha, bonne route Pimprenelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Lun 10 Juin 2013, 06:44 | |
| Pimprenelle sur le départ [/url « I'm a poor lonesome bentrideur and a long long way from home. » [url=https://servimg.com/view/18351117/6] |
|
| |
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Lun 10 Juin 2013, 07:00 | |
| « I'm a poor lonesome bentrideur and a long long way from home. » petit correctif , désolé. |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Lun 10 Juin 2013, 15:31 | |
| Salut à tous, Guten tag monsieur , qu'avez vous à déclarer ? Hé bien , une cigogne bleue , quelques kilomètres, un peu de fatigue, beaucoup de plaisir et de bonheur d'être là. C'est ainsi que notre guerrier Pimprenelle a facilement passé la frontière et se retrouve donc en pays Teuton. Bon c'est pas le tout ça, il faut aussi penser à donner à manger à la bête et aussi à C'est sur ici elle a un autre goût. Et la c'est le drame ! Le berger ( allemand bien sur ) s'approche de la cigogne, qui recule effrayée , notre Pimprenelle saute de son nuage pour attraper l'oiseau effarouché extension de la jambe, ( droite ou gauche , à confirmer ) et clac fait le petit muscle sollicité à tord. ouille oullle ouille bobo. Pimprenelle couine fort. mais son moral reste au beau fixe Appel à Mondial Lara Assistance ( qui parle la langue locale et que Le Renard, Transat , Théo et Pimprenelle connaissent bien et avec laquelle ils ont un contrat exclusif ) Grace à Lara, passage chez le toubib qui confirme un claquage, premiers soins, contact avec Norbert D.. qui va s'occuper de lui . Grand merci à lui et à la solidarité des membres du forum tout au long de ce périple. Le guerrier garde le moral et maintenant c'est lui qui va promener la cigogne pendant le reste du temps. Il profite de son temps pour se reposer et visiter le pays mais en mode touriste véhiculé sans vélo. je pense qu'il nous donnera de ses nouvelles lui même ce soir. Il a quand même parcouru plus de 600 km surtout après avoir enchaîné le 400 et le 600 de Carces pas plus tard que le weekend dernier. En attendant de ses nouvelles rassurantes ( mais à priori juste un petit mois de repos et c'est reparti ) le prochain qui à des news nous informe. Sportivement Renard argenté |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Lun 10 Juin 2013, 18:15 | |
| oh! , désolé pour Nico! bon repos et bon rétablissement , souhaitant que tu pourras tout de même réaliser ton périple, avec ou sans vélo! donnes nous des nouvelles! Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) Mar 11 Juin 2013, 07:56 | |
| tout va bien, je suis a cote de stuttgart a kirchheim, chez norbert ami allemand et passione de longue distance. rencontre au 1000 du sud. Le repos fut bien, la vie allemande me plait, et la biere aussi. merci a rb39, jc25 olivier 25 et tous et toutes pour votre sympathie et la solidarite du forum est extra. pour Lara, j apprends l allemand, allez je continu les vacances avec des bequilles . et que lq biere coule a flot. ce soir je file sur munich mais plus de velo pour 1 mois et demi selon le medecin. les allemands sont super sympa. nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) | |
| |
|
| |
| Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne) | |
|