Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)

+16
rouedevelo
Cycloutil
renard argenté
patou68
durbin
e.breed
Larsene
mumu
WILLBACH
1nvité
vipere noire
olivier26
JC25
Roul'tabosse
Alain V
Pimprenelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:54

Voilà, la cigogne est arnachée comme une mule. Les cartes sont faites jusqu'à Osselle.
Moi qui voulait me coucher tôt, il est tôt… 1h53.
Le tracé est fait jusqu'a Osselle puis véloroute, ça devrait être indiqué puis la partie allemande

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 05:36

Tchao,
Pour RB 39 et Olivier 25, je vous contact en cours de route ou sms moi.
Pour E. Breed, repose toi bien, on aura besoin de toi pour les 24h d'Albion pour l'animation.
Pour Cycloutil, pour l'instant la cigogne marche bien…
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté

VPH : Zockra et Kickbike.

MessageSujet: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)   Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 09:18

Bonjour Super Pimprenelle, Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Drapeau-

que la route te soit douce et le mollet vigoureux. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Bouss

Régale toi . Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Banan

Sportivement

Renard argenté Cool
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 09:41

Pimprenelle a écrit:
Tchao,
Pour RB 39 et Olivier 25, je vous contact en cours de route ou sms moi.
Pour E. Breed, repose toi bien, on aura besoin de toi pour les 24h d'Albion pour l'animation.
Pour Cycloutil, pour l'instant la cigogne marche bien…
Osselle-chez moi = 20 bornes de plat.
J'espère que tu ne vas pas me faire le coup de planter ta tente à Osselle.
... sinon je viens avec la mienne ! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 3777iu0

http://oliviercresson.free.fr
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 13:40

Olivier, Pimprenelle pense être dans le secteur à quel moment?
JC
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 13:48

A 15 h 30 le grand Nico était à Lens Lestang = 148 km

A RB 39 il ne pense pas ètre vers toi avant 20 h 30 mème 21 h

La pluie le pousse à rouler plus vite = pour l'instant il n'est mème pas mouillé ! Cool
Il vient donc de quitter son département préféré , il doit commencer à trembler !
http://www.cycloutil.com/
JC25
Posteur d'argent
JC25

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 14:01

Bonjour Cycloutil

il traversera le Doubs demain je pense, je vais suivre les infos de près
bonne route à Pimprenelle
JC
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

VPH : ICE sprint FS. AE

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 22:59

Pimprenelle est au sec, le marchand de sable est en action.

bonne nuit les petits!!!
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 05:20

Vraiment géniale cette émission, "j'irai couché coucher chez vous!" Very Happy Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Lryu4 Sleep Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Cool
JC25
Posteur d'argent
JC25

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 06:56

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Toto2lt0
RB39 a écrit:
Pimprenelle est au sec, le marchand de sable est en action.

bonne nuit les petits!!!

bonjour RB39
sais-tu a quelle heure environ Pimprenelle pense être dans le Doubs j'irais à sa rencontre Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Toto2lt0
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 07:13

Je suis chez rb39. Heureusement qu'il est venu me chercher sous des trombes d'eau. Vive les portables pour ce retrouver la nuit. Météo pourri à partir de 17h. Ce matin grand ciel bleu. Bon repas hier soir et rien que pour le fromage, comté, morbier, ça vaut le déplacement. Mais la voiture hier fut la bienvenue. Donc les 60 derniers km RB venu me chercher. Il me remet sur la route de Crécia, et vive le jura. Suite avec Olivier 25
Merci à Richard et Christine pour leur sympathique hospitalité

Nicolas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 07:28

Je pars avec sandwich jurassien pain complet au morbier et au comté. Bises à mes sauveurs de la nuit richard et Christine. Ciel très bleu. Je pars de Digna.
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 07:50

bref un coup de pluie et tu fais tout un fromage jocolor
excellent par ailleurs Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Cool
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 08:30

Bravo à Pimprenelle pour cette première étape, et merci aux locaux pour les comptes rendus;
pour les non-jurassiques, peut-on avoir une idée de son avancement et des trajets encore à faire?

Alain
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 08:56

10h22
Pimprenelle à pris son envole depuis Cressia via Besançon .
Bonne route, bon vent.

À suivre à la prochaine étape.

Cordialement à tous
Richard

PS: pas pu mettre la photo du départ, ça veut pas.
olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:19

12h15:
Il est dans une région bénie des dieux: la Route des Vins du Jura, exactement à Domblans.
JC25 est parti d'Osselle et va à sa rencontre. Je pense qu'ils vont se retrouver à Arc et Senans.
J'espère que la météo va se maintenir, pour l'instant il fait super beau, mais ça pourrait ne pas durer :-(

olivier26
Accro du forum
olivier26

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 20:48

Nous sommes allés à la rencontre de Pimprenelle, JC25 et moi-même, on l'a rejoint entre Liesle et Arc et senans.
Petit retour tranquille jusqu'à Besac, véloroute à partir d'Osselle
Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Dsc_0412
Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Dsc_0413
Petit arrêt au RelaisVélo, présentations réciproque de Didier et de Nicolas, ensuite on est allé manger une assiette de pâtes chez moi (Jean Claude n'a fait que regarder)
Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Dsc_0414
Ensuite, je l'ai remis sur la route, et même raccompagné jusqu'à Baume les Dames. 40 bornes sous une pluie incroyable (et pareil au retour pour ma pomme).
Nico, il est vraiment zen. Il roule avec trois fois rien dans les sacoches, même pas un duvet, juste une couverture de survie, ne sait pas où il dort ni comment (quand il descend des trombes d'eau comme cet aprèm, des fois ça fait du bien de savoir où c'est qu'on va dormir).
Ben lui, non.
Y s'en fout, il sourit tout le temps, même sous la pluie, il est content, et s'il a pas envie de s'arrêter il s'arrête pas...
Impressionnant, je vous dis ! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 4048

Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:36

Enfin quelques news ! Aprés 600km et un peu , mème beaucoup de pluie il fait une pause chez des amis à Montbéliard .
Demain il va enfin franchir la frontière , météo pas au top mais ça ne va pas le freiner .
Plus que 500km ! Arrivée Mardi ?
http://www.cycloutil.com/
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:41

olivier25 a écrit:

Nico, il est vraiment zen. Il roule avec trois fois rien dans les sacoches, même pas un duvet, juste une couverture de survie, ne sait pas où il dort ni comment (quand il descend des trombes d'eau comme cet aprèm, des fois ça fait du bien de savoir où c'est qu'on va dormir).
Ben lui, non.
Y s'en fout, il sourit tout le temps, même sous la pluie, il est content, et s'il a pas envie de s'arrêter il s'arrête pas...
Impressionnant, je vous dis ! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 4048

Trois fois rien dans ses poches, mais peut-être de la poudre de Primprenellin...

Mais Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 782111 en tout cas!
http://3roues.wordpress.com/
JC25
Posteur d'argent
JC25

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 05:15

Je confirme, la bonne humeur en personne Pimprenelle, vraiment content d'avoir pu le rencontrer, par contre vous mettez un Pimprenelle et un Olivier25 ensemble et ils rentrent cool comme il dit Olivier, alors cool ça fait comme bip bip et coyotte depuis Osselle je ne les ai revu qu'au relais velo. Embarassed Embarassed
Merci à Olivier pour le verre de Combucha, bonne route Pimprenelle.
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 06:44

Pimprenelle sur le départ

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Photo11[/url

« I'm a poor lonesome bentrideur and a long long way from home. »

[url=https://servimg.com/view/18351117/6]Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Image13

Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 07:00

« I'm a poor lonesome bentrideur and a long long way from home. »

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Bentri10

petit correctif , désolé.
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté

VPH : Zockra et Kickbike.

MessageSujet: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)   Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 15:31

Salut à tous, Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Drapeau-

study

Guten tag monsieur , qu'avez vous à déclarer ? Question

Hé bien , Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Ang une cigogne bleue , quelques kilomètres, un peu de fatigue, beaucoup de plaisir et de bonheur d'être là.

C'est ainsi que notre guerrier Pimprenelle a facilement passé la frontière et se retrouve donc en pays Teuton.

Bon c'est pas le tout ça, il faut aussi penser à donner à manger à la bête et aussi à Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Boir

C'est sur ici elle a un autre goût.

Et la c'est le drame ! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Waouw4

Le berger ( allemand bien sur ) s'approche de la cigogne, qui recule effrayée , affraid

notre Pimprenelle saute de son nuage Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 S pour attraper l'oiseau effarouché extension de la jambe, ( droite ou gauche Question , à confirmer )

et Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Grr Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 En-coler Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 En-coler clac fait le petit muscle sollicité à tord. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Carton2

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Pourkouw Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Pourkouw Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Waouw4 Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Arms61ls

ouille oullle ouille bobo. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Help

Pimprenelle couine fort. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Triste6 mais son moral reste au beau fixe Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Levitati

Appel à Mondial Lara Assistance Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Megaphon
( qui parle la langue locale et que Le Renard, Transat , Théo et Pimprenelle connaissent bien et avec laquelle ils ont un contrat exclusif )

Grace à Lara, passage chez le toubib qui confirme un claquage, premiers soins, contact avec Norbert D.. qui va s'occuper de lui Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 0007 .

Grand merci à lui et à la solidarité des membres du forum tout au long de ce périple. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Saute-et

Le guerrier Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Arms61ls garde le moral et maintenant c'est lui qui va promener la cigogne pendant le reste du temps.

Il profite de son temps pour se reposer et visiter le pays mais en mode touriste véhiculé sans vélo.

je pense qu'il nous donnera de ses nouvelles lui même ce soir.

Il a quand même parcouru plus de 600 km Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Respect surtout après avoir enchaîné le 400 et le 600 de Carces pas plus tard que le weekend dernier.

En attendant de ses nouvelles rassurantes ( mais à priori juste un petit mois de repos Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Bequille et c'est reparti )

le prochain qui à des news nous informe.

Sportivement

Renard argenté
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:15

oh! pale , désolé pour Nico!

bon repos et bon rétablissement , souhaitant que tu pourras tout de même réaliser ton périple, avec ou sans vélo!

donnes nous des nouvelles!

Alain
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 07:56

tout va bien, je suis a cote de stuttgart a kirchheim, chez norbert ami allemand et passione de longue distance. rencontre au 1000 du sud.
Le repos fut bien, la vie allemande me plait, et la biere aussi. merci a rb39, jc25 olivier 25 et tous et toutes pour votre sympathie et la solidarite du forum est extra.
pour Lara, j apprends l allemand, allez je continu les vacances avec des bequilles . et que lq biere coule a flot.
ce soir je file sur munich mais plus de velo pour 1 mois et demi selon le medecin. les allemands sont super sympa.
nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 3 Empty

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant