Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)

+16
rouedevelo
Cycloutil
renard argenté
patou68
durbin
e.breed
Larsene
mumu
WILLBACH
1nvité
vipere noire
olivier26
JC25
Roul'tabosse
Alain V
Pimprenelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:37

Aïl!
Ben dis donc, c'est du rapide le voyage avec toi! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 782111
Pas le temps de faire un roman feuilleton comme certains... pirat

Je sens que je vais m'inspirer de ta manière de voyager en mettant un peu de légèreté dans la mienne...

Bon rétablissement.

Serait-ce l'est qui ne nous réussi pas? Moi c'est le genou qui n'a pas apprécié...
Va falloir que j'essaie d'autres directions. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:35

Mince-j'ai loupé un épisode Shocked car je suis très occupé en ce moment.
Je viens juste de téléphoner à pimprenelle ignorante ce qui s'était passé car je n'ai pas vraiment suivi le forum.
vraiment désolé de ce qui est arrivé a pimprenelle j'espère qu'il va vite se rétablir.
PS... a Pimprenelle il faudrait que tu penses à monter un airzound su la cigogne
ce n'est certes pas très jolie mais efficace contre les clébards.

Pour mon tour de France j'avais un airzound + la bombe
et ça rassure de savoir qu'on a de quoi recevoir un chien agressif!
car il n'y a rien de mieux pour ce faire mordre que de reculer face à un chien
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

VPH : ICE sprint FS. AE

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:48

Hé bé , avec les intempouries que tu as traverssés le claquage se comprend un peu.
Je compatis
Bon rétablissement

Richard
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:00

Quelle guigne! Shocked On va reprendre l'entrainement ensemble, je pense que d'ici là, je dois pouvoir remonter sur mon Méta avec l'accord de la faculté. Rolling Eyes
Profite quand même bien de ton séjour. Cool
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:07

Magnum a écrit:

Moi c'est le genou qui n'a pas apprécié...
Va falloir que j'essaie d'autres directions. Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 4048

Si tu veux je peux te prêter un coude avec ça pô de problème c'est du solide! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 4048

Citation :
Pas le temps de faire un roman feuilleton comme certains
Pffffff Que des mauvaises langues Basketball Wink
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:15

Ah non! Il y a méprise! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 Carton2

je ne parlais pas de toi Mille-pattes, je ne me serais pas permis, tant je salue la performance.

Je parlais de mon voyage en Alsace.

Je vais te laisser ton coude, t'en auras plus besoin que moi et pour pédaler en VM, c'est pas pratique... Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 4048
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:23

Pimprennelle, inutile de songer à continuer de pédaler en fixant une pédale auto sur ta béquille. On te surveille. Bon rétablissement.
JC25
Posteur d'argent
JC25

VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:27

Profite bien Nico et bon rétablissement
A bientôt
JC
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:29

Magnum a écrit:
Ah non! Il y a méprise! Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 Carton2

je ne parlais pas de toi Mille-pattes, je ne me serais pas permis, tant je salue la performance.

... Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 4048

Ce n'est pas grave Magnum Very Happy
même si ça avait été le cas j'avais pris cela avec humour comme 2 copains qui se charrie Very Happy
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 10:14

e.breed a écrit:
Quelle guigne! Shocked On va reprendre l'entrainement ensemble, je pense que d'ici là, je dois pouvoir remonter sur mon Méta avec l'accord de la faculté. Rolling Eyes
Profite quand même bien de ton séjour. Cool
oui on s entrainera ensemble, c est tres beau munich, j aime ce pays.
la cigogne se repose et avec mes bequilles je fais de belles visites.
go now to Würzburg
a bientot
nicolas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse

VPH : ICE sprint FS. AE

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013, 21:29

Une cure de Paulaner en phase de repos forcé d'un mois
Les jantes vont plier à la reprise ...
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013, 13:13

petite nouvelle de notre ami pimprenelle
assis a une terrasse devant une biere a mulhouse il attend son tgv . le moral est bon si ce n est qu il voit qu il est revenu en france et doit attendre sur un semblant de train en greve (vive la sncf). super bonhomme ,tres sympa Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 782111
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:28

arrivé chez ma soeurette, j'ai enfin revu le ptit Ventoux. Bien content de vous avoir tous rencontrés et de votre accueil, le dernier en date Patou 68 qui est vite venu me voir et m'a dit à la terrasse de café. "Ici t'es chez moi, c'est pas toi qui va payer le coup", puis Patou 68 est reparti car sa famille l'appelait pour qu'il fasse le BBQ. Content de te connaitre, Patou 68 regarde bien les brevets des CCK pour 2014. Demain fin de route sur Nyons ou le travail m'attend. De bien belles vacances chez nos sympathiques amis Allemands. Environ 1 mois et 1/2 d'arrêts de vélo, donc tout frais pour les 24 h d'Albion, ça va ouiner. Amitiés à tous. 
Et qu'est ce qu'il a eu notre Magnum de Brest, t'as péter le bonhomme, fais pas bon vieillir !
Nicograndmaitreencentrevilleduvélocouchényonsais
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:06

J'ai rien capté à ton escapade... Je ne peux même pas dire avoir pris le train en marche car tu es sur le quai de la gare du retour avec un passage au wagon croix rouge avant même que je m'étonne de ton absence.
Mais, cher Nico, nul doute que tu as su tirer profit des infirmières teutonnes à defaut de pédaler sur ta 6cogne.
Tu comptes déléguer la consolation de tes tanguerettes à qui? Parce que le tango c'est mort pour quelques semaines, non?
Je te propose un marché
semaines paires tu me pretes ton épaule droite
semaines impaires je te prete ma jambe.
avec deux on arrivera peut être à en faire un Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)    Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)  - Page 4 Empty

Pimprenelle sur la route - Nyons (Fr) Wolnzach (Allemagne)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4