Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 09:27

Super cette rencontre avec le jeune, cela va lui donner une sacré motivation pour profiter de son handbike Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 782111 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 782111
Encore bravo Patrick dommage pour ceux qui ne te verront pas, mais l'essentiel c'est que tu avances comme tu le sent, après les galères des premiers jours, quel bonheur de savoir que tu roules, roules, grille les étapes Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Yo2

Et merci à Jyvago de nous permettre de suivre ton parcours Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:06

Oui, Bravo Patrick , rapide !
Je reprends juste le clavier

On tourne un peu la tête ... et t'as 2 jours d'avance !
Tout le monde veut t'adopter ?

Bon courage pour la suite , tu es entré en Bretagne , le soleil était là , t'es pas un parisien , la Bretagne t'aime déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:33

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!

Hier Patrick semblait en pleine forme, avec un moral d'acier, ce soir la forme n'est plus là et le moral en a pris un sérieux coup !!

Faut dire qu'elle n'est pas facile cette Bretagne, faut savoir l'apprivoiser (n'est-ce pas Magnum) !! et encore il n'est pas dans la partie la plus terrible !! Et puis, il a fait très chaud, oui oui, ça arrive, même en Bretagne et il s'est probablement pris un coup de soleil, qui, ajouté au relief en tôle ondulée, lui a carrément "coupé les pattes) pardon, les bras !! et sapé le moral !!

Patrick semble être fâché avec son compteur, mais d'après mes calculs il a dû parcourir aujourd'hui une bonne cinquantaine de kms entre Saint-Etienne de Montluc et Rieux.

Rieux n'était pas une ville étape prévue dans son parcours, mais parfois la providence vient à votre secours, Patrick a rencontré deux jeunes filles (le coquin) qui se sont "décarcassées" pour lui trouver ce camping, en principe pas encore ouvert, mais que la municipalité a bien voulu lui mettre en service juste pour lui ! sont sympas les Bretons !!

Une bonne nuit réparatrice devrait lui permettre de récupérer pour continuer sa traversée de la Bretagne, avec probablement des températures plus fraîches et puis, et ce serait une sage décision, il envisage de prendre une ou deux journées de repos avec un peu plus de confort que la tente !!

Voilà, voilà les dernières nouvelles .......

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:53

coup de fatigue
*il est prévu dans les stages de ski de fond ..une I/2 journée de recup après 3 jours de cours intensifs
*j'en connais aussi sur les LD qui s'arrêtent 5 minutes par heure
ceci pour essayer d'éviter les saturations physiques et mentales
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:40

Sacré Patrick ...

Quelle tête de lard surtout ! Avec un peu de chance les bretons pourront le calmer et lui faire prendre un peu de repos, il n'en est qu'à la moitié de son parcours et il serait bon qu'il s'économise un peu

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:14

grand pierre a écrit:
Sacré Patrick ...

Quelle tête de lard surtout ! Avec un peu de chance les bretons pourront le calmer et lui faire prendre un peu de repos, il n'en est qu'à la moitié de son parcours et il serait bon qu'il s'économise un peu

Oui, je suis d'accord avec toi Pierre, mais celui qui réussira à le raisonner, il n'est pas encore né !!

Ceci-dit, c'est un mec super ce Patrick et une force de la nature, ce soir il a un gros coup de blues, mais demain il est fichu de nous refaire une grosse étape !!

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:32

Oui, il nous fait sa "sucrée" ce soir, mais demain, ça ira mieux.
Faut bien qu'il nous mette un peu de suspens.
Faut pas compter sur lui pour baisser les bras.
Il aurait probablement fait un bon breton Laughing

Si vous êtes sage, demain, je posterai la vidéo que j'ai faite. Je viens de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:54

Oui, on l'attends avec impatience, Didier!

C'est vrai qu'il ya quelques coins casse-pattes dans le secteur...

Courage pour Patrick!

Mais il a aussi le droit (et peut être intérrêt) de se ménager un peu pour mener à bien son projet.

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 09:05

Didier33 a écrit:
Si vous êtes sage, demain, je posterai la vidéo que j'ai faite. Je viens de la terminer.

Nous avons été tous très très sage… mieux que des images… Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Ang promis, m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 10:33

bravo "mille-pattes" continue à alimenter le forum de ton projet et fais-nous rêver de cette motivation à aller de l'avant Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Drapeau-
avec ton expérience tu vas surmonter cet instant de blues j'en suis sur Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:07

Voilà ma petite vidéo.
Je l'ai tournée en HD mais elle a été prise en compte en qualité 480.
Y a encore un truc que j'ai pas dû piger scratch
Il doit falloir s'inscrire spécialement pour poster de la HD. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Pas-ma-f
Faudra que je vois ça. study *
Mais enfin, c'est encore regardable heureusement...



Enjoy...


* PS: J'ai compris. Sur Dailymotion, il faut ouvrir un compte "motionmaker" pour avoir le droit de poster du HD...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:24

Salut Didier,

Eh ! pas mal, moi je ne pourrais pas mettre de son direct avec le bruit de mon moteur !! je suis en cours de montage et ça me "gonfle" !!

Dis-moi, c'est qui qui a ce Trike carrossé à l'avant ? c'est pas mal, une auto-construction ?
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:32

sur rennes:
gris froid vent fort

il va encore avoir du mal Patrick

sans parler du crachin par moment
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:32

C'est RAZMOKETE, mais il a racheté le capot à Albout33, son concepteur, qui s'en était servi pour rallier le cap Nord...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:44

Son itinéraire dans les environs de Rennes ?
Pour faire un bout de chemin ensemble si ça colle question horaires. Question météo, en effet c'est pas terrible Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 12:25

JoCo a écrit:
Son itinéraire dans les environs de Rennes ?
Pour faire un bout de chemin ensemble si ça colle question horaires. Question météo, en effet c'est pas terrible Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Triste6

Alors aujourd'hui (en principe) il devrait être entre Rieux et Néan-sur-Yvel, ensuite, je ne sais plus, il semble avoir modifié son plan de route, puisqu'il semble se diriger vers Saint Laurent de Terregatte.

Le mieux serait de l'appeler pour éventuellement convenir d'un point de rencontre, son tel : en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
*
Sheep


Messages : 55
Âge : 40
Localisation : Lyon
VPH : ICE Adventure HD
Date d'inscription : 15/07/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:17

Didier33 > La vidéo est bien disponible en 720p, en fait aprés avoir uploadé il faut attendre un peut le temps que les serveurs fassent la conversion, donc générallement le 480 est disponible avant Smile
Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:43

Ah bon? Merci pour l'info.
Nous verrons bien dans quelques temps si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:41

Le mouton du forum avait raison!
Lorsque la vidéo commence, il y a une option pour visionner en HD qui est apparue dans la journée.
C'est la première fois que j'arrive à mettre une vidéo en HD Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Cool
Et c'est Mille pattes qui l'inaugure; j'en suis très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 18:25

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Yo2 la vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:02

Merci public aimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:17

Super Patrick
bravo la video
mais a Andernos vous étiez chez "Airodin"!
je vois que le fanion a "rapetissé" tout en étant voyant
bon voyage
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:46

Youh ! youh ! Enfin une vidéo sur le périple de 10mille pattes. Vraiment cool, Bravo à Barbe grise… tu vois quand tu veux, tu peux faire des progrès Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:06

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Vieux-sm Citius, Altius, Fortius Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:16

Les nouvelles du jour !

Patrick dort ce soir à Néan-sur-Yvel, confortablement installé au "gîte Amzer" chez Bernard et Maryline Cadren, il compte y passer deux jours pour se reposer et.....décompresser !

Aujourd'hui il a parcouru environ 80 kms entre Rieux et Méan-sur-Yvel, encore une bonne journée, froide, pluvieuse et venteuse, il est arrivé vers 20 heures.

Il a emprunté la voie verte Questembert/Mauron, très belle voie verte asphaltée avec.....quelques chicanes hélas !! Il a roulé également sur des petites routes tranquilles, mais avec de nombreux "Picards" (excusez-moi, je ne connaissais pas ce terme) en fait des bosses très raides et successives, en gros des "casses pattes" ou plutôt "casses-bras" pour notre ami !!

Il a besoin de repos, par contre le moral est revenu, donc tout est ok pour lui, il sera en pleine forme dans deux jours pour poursuivre son aventure, la prochaine étape, pour ceux qui voudraient éventuellement le rejoindre, Néan-sur-Yvel/Saint-Samson-sur-Rance, entre Dinan et Dinard.

à suivre.......


Dernière édition par jyvago85 le Ven 26 Avr 2013, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: