Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:30

mais il y a aussi de la D- Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Triste6
et pour protéger l'usure du moteur tu peux choisir le VC homemade ou le trike Laughing
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:35

Salut à tous,

Patrick vient de m'appeler, le moral semble ok, la forme idem, mais visiblement il semble pressé de rentrer à la maison, aujourd'hui il a fait deux étape en une et demain rebelote, au programme la Frenaye/Abbeville, 127 km .....rien que ça !!

Il sera accompagné par Joss et apparemment par Serge également, super les mecs du forum, BRAVO pour la solidarité, je me mets à la place de Patrick, ça doit donner un sacré coup au moral d'être accompagné, voir reçu par des "potes" qu'on ne connaissait alors qu'à travers un pseudo, que cette chaîne de solidarité perdure, bravo à tous Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Cool Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Cool Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:42

je ne pense pas que ce soit un scoop, mais patrick est bien décidé à rouler tous les jours de beau temps .... Shocked
et pour demain il n'a pas d'obligation à aller jusqu'à Abbeville, mais en Normandie après une côte t'as une descente qui souvent débouche sur une partie plate et les kms défilent agréablement, en tous cas l'arrivée sur Abbeville une descente de rêve ! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Slove


Dernière édition par rouedevelo le Ven 03 Mai 2013, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:43

Patrick, grand bravo pour ta détermination malgré cette météo exécrable.
Tous ces récits, vidéos et photos sont pleins de sentiments et d'émotions positives.
Et toutes ces rencontres amicales vécues au fil de ton périple t'apporteront force et énergie pour continuer.

Plein de courage pour la suite et bon vent (dans le dos si possible).
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptySam 04 Mai 2013, 21:59

bon , je les aient laissé en cours de journée pour revenir chez moi , ils leur restaient 78km à faire et il était 13h ...
je ne sais pas s'il sont arrivés , mais Patrick était déterminé à aller à Abbeville , j'ai aider comme j'ai pu en le tirant dans les grosses montées avec le vm en espérant de ne pas lui avoir allongé les bras ... Laughing ( 140kg de plus dans une montée , sa se sent bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptySam 04 Mai 2013, 23:24

Olé patrick!
ralentis un peu!! Colette, Jaque et moi serons absents de Digne du 13 au 17 mai...
Alors ce serait pas mal si tu pouvais t'arranger pour ne pas être de retour avant le 18 que l'on puisse au moins être là pour t'accueillir.
Un grand bravo des amis du 04 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 00:22

petite démonstration de dextérité de notre chenille I love you

nous sommes bien à Abbeville et je viens de prendre un cour de montage vidéo à cette heure tardive ... bon visionnage nous allons Sleep avant de repartir chez nous


...


/Edit : correction URL pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 08:14

rouedevelo: n'hésite pas à passer prendre un café avant de reprendre ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 09:49

Ils sont passés ce jour hier à 17h30 dans la bosse de Melleville depuis Villy sur Yéres, ils leur restaient 37 km pour rejoindre Abbeville et la pâtes carbonara promises....
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 SAM_2747
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 SAM_2748

Alors que n'envisageais même pas de les croiser...je suis tombé sur eux deux par hasard...un vrai moment de bonheur dans ma journée...le moral est bon en tout cas...bonne route à eux...au moment de partir Serge venait de sentir une 1ére goutte d'eau... j’espère que ce fut la seule...


La vidéo dans son jus:

Sans montage
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:22

Sympa la rencontre !! et super la vidéo en son direct !!
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 14:34

Superbe traversée de la Normandie, et en très bonne compagnie.

Avec tous les copains ainsi rencontrés, ça doit te donner de l"énergie pour poursuivre ta route.

Très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 15:32

rouedevelo a écrit:

petite démonstration de dextérité de notre chenille I love you

nous sommes bien à Abbeville et je viens de prendre un cour de montage vidéo à cette heure tardive ... bon visionnage nous allons Sleep avant de repartir chez nous


...


C'est un vrai plaisir de vous voir rouler tous ensemble !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 16:29

Au fait j'ai oublié j'ai eu le droit à une vraie pause Figolu...un délice cette rencontre....QDB
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:10

nouvelle de cette chenille à milles pattes : ils dort ce soir au camping municipal de Frévent et compte rejoindre festubert demain
seul hic au tableau : au réveil ce matin énorme douleur au dos avec une contracture musculaire et une grimace pas possible Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Triste6 ...
les 140 kgs sur les bras à avoir fait qqs bosses tiré par le vélomobile lui ont laissé des courbatures ... ce soir 40 minutes de douche bien chaude au camping .. il a tout de même un super moral et compte se reposer 2 jours chez denifes avant de redescendre d'où il vient !
bon repos et bonne route pour la suite
le personnage est sympathique et attachant, n'hésitez pas à aller à sa rencontre Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:15

Les dernières nouvelles de Patrick,

Patrick était parti ce matin en théorie pour une étape de 90/100 km entre Abbeville et Festubert, ce qui, après l'étape de 143 km d'hier aurait été encore une belle étape !

Mais, pris d'un gros coup de fatigue en début d'après-midi et surtout d'une légère élongation des muscles du bras droit pour s'être accroché hier au vélomobile de Joss, il a préféré ne pas accentuer la douleur et s'arrêter à mi parcours sur le camping municipal de Frevent, rassurez-vous, Patrick se connait bien, il n'y a rien de grave !

Demain il doit rejoindre Festubert ou il doit se reposer quelques jours chez Denis alias (Denisfes), Il doit également en profiter pour faire un peu d'entretien du matériel, et mettre à profit les recommandations de Papy volant (il me comprendra)

Perso, je ne connais pas la région du Nord, mais le sudiste (Patrick) trouve la brique rouge d'une tristesse à mourir !! en plus il fait froid, mais ne dit-on pas que les gens du Nord ont la chaleur au fond du coeur !!!!!

à suivre.......

PS : je vois que rouedevelo m'a doublé, mais il ne fait que confirmer et je confirme ses impressions au sujet de Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 09:48

J'ai RDV mardi 14 mai à la mairie de Nyons pour organiser une petite réception pour la venue de Patrick.
L'adjoint au sport était super… Il va convier la presse et peut-être le maire.
Belle journée à Millepattes et à vous
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 09:53

ça va être de ma faute ... pale (j'espère qu'il va se remettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:05

joss76 a écrit:
ça va être de ma faute ... Non, bien sûr que non Laughing

pale (j'espère qu'il va se remettre) T'inquiète, il a la peau dure le "Mille-pattes" Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 21:24

jyvago85 a écrit:
joss76 a écrit:
ça va être de ma faute ... Non, bien sûr que non Laughing

pale (j'espère qu'il va se remettre) T'inquiète, il a la peau dure le "Mille-pattes" Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 782111


Courage!!

Où en est il de son planning?
Sait il qd il redescend ds le sud?? Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 22:53

Salut à tous et en premier un petit mot à Joss
Ne te fait pas de bile même si je ne l'ai pas chanté sur tous les toits, j'ai attaqué ce tour de France avec une foulure du pied alors on ne va pas chipoter pour une petite courbature qui est a de plus quasiment passé.
Pour le nord, je confirme que c'est seulement les briques qui sont froides. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 782111
Voilà actuellement je suis dans des bonnes mains et j'en profite pour faire un petit break histoire de charger les batteries avant d'attaquer la descente dans le sud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 23:02

Bonne route Patrick!
On est tous derrière toi! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Mangoyo9 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Toto2lt0 velo1 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Mangoyo9 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2013, 23:41

Merci Very Happy
J'ai vraiment passé un superbe moment avec les copains et j'ai même trouvé plus bavard que moi lol Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 4048
a nous 2 on à quant même tenue 13 hs de blabla non stop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2013, 05:29

moi aussi j'ai passé de bon moments !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:41

Helouu quelques nouvelles j'avais 4 jours d'avance sur mon programme aussi j'en ai profité pour bien me reposer chez Denisfes.
Demain, Denisfes m'accompagne un bout de route.
Au niveau de le Fores il y a Bentlu59 qui prend la relève et qui m'accompagne jusqu'à Préseau qui se trouve à 5 km de Valenciennes.
et À Préseau on fait étape chez la fille de Bentlu 59
Donc pas de Tente à monter ce qui est une bonne chose Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 782111 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:00



10 minutes de bonheur

avec par ordre d'apparition : Mille Pattes Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Coupel , Rouedevelo Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Drapeau- , Maya Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 En-coler , Joss76 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Maison01 , Le Héron study , des randonneurs d'Orchie rencontrés lors d'un contrôle sur le BRM 400 kms
http://parisbrestparis2007.actifforum.com/t3904-brm-400-orchies
et un globettoteur sur un 500kms

et c'est donc ma première video en autonomie de qualité médiocre Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 4048


Dernière édition par rouedevelo le Mer 08 Mai 2013, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: