Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:40

Tu vois Vibi,   tu m'as devancé hier soir je voulais te le proposer ( poursuivre nos explications XStream ici), don on peut continuer ici  Wink 
Bizarre vos visières qui se remontent  Shocked , je vais trop doucement sans doute sur les bosses, moi la mienne descend, enfin descendait car j'ai installé un réglage pour garder l'ouverture souhaitée, sinon complètement baissée j'ai de la buée.
Pour le clac je t'ai déjà répondu un joint d'étanchéité de fenêtre fait très bien l'affaire,  je t'ai préparé des photos si tu veux.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 22:41

Ah bah, il me semblait bien avoir lu qu'un pilote d'X-Stream avait eu le soucis de la visière qui retombe alors qu'il l'avait remonté pour voir malgré la buée ou la pluie ou ............ mais qui, ça j'sais plus  Embarassed .
Donc mon X-Stream est normal, merci Joël pour cette précision d'expert  Wink , Pat16 tu as un XS rebelle alors  Laughing 
Pour les photos, si elle sont prêtes, n'hésites pas à les poster, cela enrichira le sujet  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 22:58

Pour les photos  pale , pas moyen de les envoyer avec la tablette, je devrais allumer l'ordi, là ça ne passe pas  Rolling Eyes , mais promis, après Masterchef  Laughing .
Pat.

le joint pour empêcher le Clac clac:

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Photo017

et là, le réglage de la visière (un velcro collé dessus et un fil de pêche 80/100ième pris en haut de la visière).

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Photo018


Dernière édition par Pat16 le Ven 20 Déc 2013, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 23:06

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Levitati y'a pas urgence, le VM va pas trop rouler les jours prochains, vacances, vent à faire perdre le Nord au Ti Poussin   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Assome-e , mais bon si il y a une belle éclaircie  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 23:29

j'ai fait le plus vite avant le dépassement d'heure   Shocked   pale : bonne fête vibi  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 09:16

Merci  Exclamation Exclamation Exclamation tu es tout excusé, vu la qualité du master du phantom  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Yo2 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Yo2 

Pat16, merci pour les photos, tu n'as pas d'eau qui passe au milieu entre les 2 joints  scratch 

bon, je parle, j'écris sur un phénomène que je n'ai pas encore constaté : l'eau qui dégouline du toit par l'espace entre celui_ci et la visière  jocolor 

Sinon le clac clac clac, est aussi du à la collision entre la visière et la gouttière qui est en plastique dur, bon vu la météo, je vais avoir le temps d'étudier ça de près, car maintenant que j'ai passé le cap psychologique de rouler "tout fermé"  Very Happy , je voudrais bien le faire sans devoir mettre des boules Quiès  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 09:38

Pas particulièrement d'eau qui passe, mais si tu veux le joint comme je l'ai mis ( moi c'était pour juste éviter ce clac clac que tu décris ) tu peux le mettre sur tout le pourtour au lieu de deux bouts et les incliner aux deux extrémités pour que l'eau s' écoule, tu verras bien, l'expérience n'est pas onéreuse.
En parlant de bruit, tu n'as pas de bruit derrière venant de vers l'amortisseur  Question , j'avais ça et j'ai cherché un bon moment, pour m'apercevoir que de temps en temps je dois démonter les fixations de l'amorto pour graisser les bagues et entretoises et plus de bruit du tout pour 2 ou 3000 kms  Wink .
Tu verras quand tu auras pris l'habitude de rouler "tout fermé" tu ne pourras plus t'en passer à cette saison.
Me souviens plus si il y a une ouverture sur le tien, côté gauche, moi non, ça doit mieux ventiler j'imagine, avec.
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 09:55

Modèle de 2009, pas d'ouverture  Embarassed mais ça doit pouvoir se faire facilement, Trikris a fait de joli trous dans son VM, ronds, ovales au choix  Very Happy
Par contre, faut trouver le bonne technique pour caler la casquette le temps de la découpe  scratch

Ah oui, pour l'amortisseur, faudra que je surveille, mais pas noté de bruit de ce coté là .
La roulette (je crois  scratch ) devient bruyante lorsque je reste sur le plateau milieu avec les petits pignons...
J'ai eu des grincements au niveau des commandes de direction, un peu de silicone a résolu le problème ..
Voilà pour les bruits  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 13:37

Pour la roulette, j'avais beaucoup de bruit qui a été très bien résolu par une petite roulette à ?????? combien de dents pour 20euros chez JV.
Pour une ouverture sur la casquette côté gauche, je sais qu'on peut le faire, mais avant de me lancer dans la découpe je voudrais savoir si ça apporte un plus en ventilation,  sans apporter de froid non plus.
Mais tu as raison je vais me pencher sur les travaux de Trik, une possibilité ouverture fermeture serait top  Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 20:05

Pour la roulette, faut que je regarde de plus près le phénomène pour voir le pourquoi du comment  scratch 

Pour les ouvertures du toit, vu tout les X-Stream récent, tu devrais pouvoir avoir des retours, il va y en avoir 2 autres dans quelques jours, le temps que les heureux acquéreurs aillent les récupérer au Mans  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013, 21:35

Eh oui ! Encore plein de nouveaux (et de nouvelles) vélomobilistes  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Cool 
Bravo Vibi, pour tous tes bricolages (moi je crois que je vais compter sur mon vélociste préféré, càd chéri)
à bientôt sur les routes j’espère (on devrait passer sur Saint Nazaire quelques heures le 29 au soir et le 30/12 au matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 16:41

Bon aujourd'hui, séance main dans le cambouis  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 4048 sans excès , entre autre pourquoi ce bruit lorsque plateau milieu et petit pignons  scratch 
Ben c'est pas vraiment la roulette mais plutôt la chaine dans le tube qui pourrait vibrer et taper contre la coque, et du coup question à quoi sert la patte  Question 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Dscn2811
Les heureux possesseurs d'X-Stream, vous avez la même chose dans vos bolides  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:15

je n'ai ni la patte ( pas d'origine ) ni l'écrou juste a coté au dessus de l'axe de suspension , il sert a quoi ?


Dernière édition par bouboule le Mer 25 Déc 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:21

Désolé Vivi, peux pas te répondre,  j'ai pas cette patte et ma chaîne, le retour passe dessous   Rolling Eyes .    
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:36

ah, ah, ça se corse  scratch 
Bouboule, pas facile de voir à quoi sert le boulon sans doute à la fixation du bras arrière car il y en a 2 symétrique.......une photo  Very Happy 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Dscn3115
J'ai rajouté une tite mousse en U pour voir si cela atténue le phénomène  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Idee-pui mais c'est moins gênant que le clac clac qui d'ailleurs dépend de la position de la visière ........... tiens hier une secousse l'a fait descendre d'un chouilla  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 4048  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 4048 

En tout cas merci pour vos rapides réponses  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 782111 si vous avez l'occasion de faire des photos de comment c'est fait dans les vôtres  Shocked 
D'ailleurs, ils sont de quelle année  Question 2009 est-ce un bon cru  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 17:50

je ne parle pas de celui de l'axe de suspension , mais de celui qui est a coté de la patte . sur le mien il n'y a qu'un de chaques cotés .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:16

Oui, oui mais pour savoir à quoi il servent faut démonter la roue, voir plus ..........ou découper la coque  Sad  donc pas la réponse pour le moment  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:19

Décidément, tu te plais les mains dans le cambouis, au moindre petit bruit tu démontes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:26

Embarassed Embarassed non, non, je faisais juste quelques vérifs et le bruit de transmission en faisait parti pour vérifier que la roulette était bien positionnée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:33

Tiens concernant cette patte en alu (pas forcément d'origine) fixée avec un rivet pop, ne servirait-elle pas tout simplement de soutien tu tube de chaîne ??


Dernière édition par jyvago85 le Mer 25 Déc 2013, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:38

C'est un peu le but de la question aux copains "XS", car actuellement elle ne supporte rien  scratch sur la dernière photo, on peut voir le petit U en mousse que j'ai rajouté pour maintenir le tube, test demain  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 19:14

Je t'aurais bien fait une photo mais ça ne t'avancera à rien, moi, comme Bouboule, je n'ai que les deux gros écrous latéraux qui servent à tenir le bras AR, chez toi c'est un rajout. Oui le mien doit être de 2009 je pense, il faudrait que je regarde sur la facture.
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 19:23

C'était surtout pour voir où passent les 2 tubes de chaines à l'arrière ...........les écrous, je verrai à l'occasion, quand je démonterai la roue........
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 20:18

Chez moi, un seul tube, celui du brin tendu, le mou passe dessous.  Je te prendrai une photo,  promis, rien que pour toi   Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2013, 23:11

vibi a écrit:
Oui, oui mais pour savoir à quoi il servent faut démonter la roue, voir plus ..........ou découper la coque  Sad  donc pas la réponse pour le moment  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Pas-ma-f

allé , n'ésite pas , coupe , decoupe , demonte , je veux savoir  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 En-coler 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: