Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:51

Oui t'as raison, maintenant on est content de fermer les écoutilles L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:58

Diamètres identiques L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 merci JY Wink

Sinon bonne nouvelle, le pédalier en 155mm est sur la route Very Happy encore du boulot en perspective L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:59

Tiens Pat m'a doublé, normal avec l'AE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:02

Tu verras,, toi aussi tu doubleras quand tu auras installé une AE L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyDim 09 Nov 2014, 18:59

Pat16 a écrit:
J'avais prévu de "rechanger" le mien pour un gonflable, mais vu le manque d'accès, je ne l'ai toujours pas fait  Embarassed .
Dame, je ferais pas ça tous les jours L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 mais ayait il est installé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Saute-et
Pat pour le réglage tu l'as mis comme sur la photo, "moyen"
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Reglag10
pas trop claire la notice, il y a plusieurs modèles d'expliquer en même temps  scratch
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Dscn3810

Bien vu Zened pour le débattement , effectivement celui-là en aura moins, c'est grave docteur Question L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048

Et j'en reviens à la cale en partie basse, ajoutée sans doute pour éviter les clac clac, cloc cloc dus aux différents jeux dans les axes, donc plus utile maintenant Question

En tout cas merci à tous pour vos réponses, conseils..... L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 ça aide à oser se lancer dans ce genre d'intervention de savoir qu'il y a des conseillers au bout du câble L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyDim 09 Nov 2014, 19:41

he bien moi je dit BRAVO L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Yo2 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Yo2 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Yo2 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Yo2 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 0007 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 0007 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 0007
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyDim 09 Nov 2014, 20:58

Vibi, je regarderai mieux, mais je crois que le mien est plutôt réglé comme sur la première photo, avant je l'avais mis au milieu et j'ai du modifier par la suite il me semble.
En tous cas bravo t'as bien bossé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 as tu pensé à bien graisser tes axes sinon ça couine au bout d'un moment Question .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2014, 19:13

Oui oui les axes sont graissés L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111
demain montage du pédalier en 155 et essais ou l'inverse suivant météo...... Cool
J'ai essayé de régler au mieux le dérailleur, tiens d'ailleurs en bonus j'ai eu le câble de celui du trike à changer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 08:56

Ouais, mais plus facile sur le tri Razz ,
J'ai regardé le réglage de mon amorto, c'est bien ce que j'ai écrit plus haut, (levier à 8H00) Wink .
Pat.


Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 12:53

Merci Pat L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111
Bon je l'ai testé à 6H L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 , pas pressée de me rajouter des bleus sur les bras Embarassed  et ben c'est super, un sacré gain au niveau tenu de route, sur routes dégradées et avec quelques rafales de vent. Laughing Laughing
La pluie s'est invitée au retour et sans le "chapeau" de l'X-Stream L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Pluie-pa c'était pas évident de garder les lunettes Shocked mais qu'est-ce qu'on est bien en VM par ce temps L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 15:25

A ce temps, si je pars "tête dehors" je mets néanmoins la casquette dans le coffre car le soir souvent pour le retour à la fraîche je l'apprécie L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 .
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:23

Oh bah c'était juste un petit tour (28kms) pour tester sur un parcours connu pour ces secousses jocolor et pour éviter tout bruit gênant la surveillance des couacs éventuels, j'avais choisi de ne pas emmené la casquette L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048

Bon 2ème opération le pédalier 155mm Sad Sad il est presque compatible sauf que l'on peut pas installer le petit plateau contrairement à ce que m'avait répondu Stronglight L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 En-coler message envoyé on verra bien si ils donnent suite...
Je vais rouler comme ça, par contre faut que je me méfie des redémarrage sur un pignon trop petit ça c'est pas bon L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Grr le (bon ou presque) genou n'apprécie pas, un Dualdrive Rolling Eyes NuVinci Rolling Eyes à voir à l'usage, déjà le dérailleur tourne mieux et c'est un sacré plus, très légère torsion de la patte et réglage voir si ça dure dans le temps, plus l'arrière qui se promène beaucoup moins donc le(s) genou(x) sont moins balotés L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048

Sinon ce matin, j'ai croisé un cheval avec un jeune cavalier qui n'a pas dû connaitre l'affolement  de sa monture devant un truc inconnu jocolor je m'étais gentiment garé sur le coté de la petite route et attendu qu'il passe en me faisant bien arrosé par la pluie, même pas un merci Sad malgré mes explications..........
plus loin c'est un camion rempli de branches mais chargement non attaché qui dépassait méchamment, il a d'ailleurs semé quelques branches sur la route  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:26

vibi a écrit:



Bon 2ème opération le pédalier 155mm Sad Sad il est presque compatible sauf que l'on peut pas installer le petit plateau contrairement à ce que m'avait répondu Stronglight L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 En-coler message envoyé on verra bien si ils donnent suite...

Salut Viviane,

Combien de dents tes plateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:32

26/36/46 Very Happy ça me va bien, tiens ça me rappelle que j'avais commandé un 48 mais erreur de débutant c'est pas le bon entre axe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:37

vibi a écrit:
26/36/46 Very Happy ça me va bien, tiens ça me rappelle que j'avais commandé un 48 mais erreur de débutant c'est pas le bon entre axe Embarassed

Si je comprends bien, tu avais déjà tes plateaux, tu as changé seulement les manivelles et le 26 ne passe pas confused
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:02

Voui je voulais remplacé le Stronglight Impact Triple 26/36/46 avec manivelle 165mm par l'Impact Kid manivelles 155mm (2plateaux 34/42 à l'origine) pour lequel Strongligth m'avait confirmé la possibilité d'installé les 3 plateaux  sauf qu'il n'y a pas les trous pour la fixation du petit plateau
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Trous_10

Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 18:16

Faudrais trouver un mécano qui te taraude ça comme il faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:19

je pense plutôt qu'il t'ont dit ça pour que tu mettes un plateau porteur : c'est le petit plateau ( sur ton 155) qui portera le plus petit plateau : 26 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyVen 14 Nov 2014, 18:41

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Pas-ma-f peut-être, moi pas y connaitre grand-chose sur le sujet, mais la demande à Strongligth était claire, possibilité d’installer les 3 plateaux du pédalier actuel (Strongligth) sur le 155mm, réponse oui sans aucune mention de prévoir une autre pièce ce qui aurait été judicieux pour éventuellement la commander en même temps………….  jocolor

Bon de toute façon, je pense offrir à mes genoux un Dualdrive, ça vaut la peine d’investir pour pouvoir encore pédaler pendant longtemps  Very Happy  ……… et là un double plateau sera suffisant  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 .

En attendant,  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Idee-pui , installer le 155 du trike ( y’avait pas urgence) et récupérer le raccourcisseur de manivelle pour l’installer sur le VM, c’est moins encombrant que la pédale pendulaire donc peut-être pas de frottement du mollet sur la coque  jocolor  .
Hop en rentrant le 155 installé sur le trike et demain installation du raccourcisseur sur le VM  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptySam 15 Nov 2014, 14:43

petite balade/courses ce matin, Ti Poussin a bien posé en centre ville pendant que je faisais quelques emplettes Laughing
et après un petit tour en Brière, vraiment bien la tenue de route L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111
mais presque arrivée cling cling casse de rayon de la roue avant droite L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 En-coler scratch c'est vrai que mardi en faisant le premier test de l'amorto je me suis fait surprendre par une ornière, peut-être la cause de la casse Question il avait pas re rouler depuis............
Bon je vais aller voir si je trouve un rayon de la bonne longueur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptySam 15 Nov 2014, 18:32

C'est vrai qu'en 406 il serait bien d'en avoir quelques uns d'avance car chez les vélocistes, trouve t'on la bonne longueur Question Question , tu vas bientôt nous le dire Laughing .
Pat.


Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptySam 15 Nov 2014, 19:47

Eh bien non, j'ai commencé par aller voir le revendeur Arcade, comme ils font des tricycles, vélos enfants .......... mais comme il n'en a pas encore eu a remplacé, pas de stock, mais possible d'en commander, hop au suivant, pas non plus, mais vélociste expérimenté, et me voilà avec un rayon fait maison L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 , bon comme il y avait du monde dans son magasin, j'ai pas trop insisté pour qu'il fasse le montage et me suis lancé dans l'aventure jocolor sympa la musique des rayons.

Pratique aussi les démonte pneus métallique grande longueur cela permet de réinstallé le pneu quand on a pas assez de force dans les mimines jocolor

Demain test pédalage avec le raccourcisseur voir si tout est bien aligné......
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyDim 16 Nov 2014, 17:30

Premier essai, 100M pale cling cling scratch scratch
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Idee-pui peut-être la roue que j'ai réussi à bien serrée et du coup ça frotte en roulant, Idea voilà pourquoi il y avait une rondelle d'ajouter pour décaler la roue vers l'extérieur  Rolling Eyes , du coup je la remet et ça roule L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Smiley-v
Par contre le raccourcisseur de manivelle pas top ça frotte un peu par moment, et il a du sentir mon scepticisme car il a profité d'une secousse pour décrocher L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 hop les outils à porter de mains et repasser en 165.... la différence est moins flagrante que sur le trike ........ jocolor
En tout cas une belle balade dans les marais salants et bord de mer L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 pas de photos, j'ai préféré penser à prendre les outils que l'appareil Razz

Sinon j'ai aussi une autre hypothèse pour la casse du rayon, un truc genre courroie qui trainait sur la route, je l'ai vu en rentrant hier avec le trike scratch ça correspondrait mieux avec les sensations ressenties au moment de la casse........... mais bon j'en casse pas souvent des rayons jocolor

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyLun 08 Déc 2014, 19:30

Ayait le cap des 6000 est passé, laborieux ce passage L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 mais ça valait le coup de temporisé pour le genou car maintenant que ça va mieux, je peux profiter d'un VM qui tient la route et qué bonheur Exclamation
Ce soir, après le trikotaf, petite sortie courses Very Happy j'évite quand même la route complétement dégradée et en profite pour faire quelques kilomètres de plus qui seront aussi prolongé pour causes de travaux, même pas cherché à voir si ça passait L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048
Du coup cela m'a fait prendre une bonne portion de route encombrée et là on apprécie de pouvoir pédaler sans avoir trop à ce soucier des imperfections de la route L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111
A la sortie du magasin, un gamin et son papy admire le VM et c'est le papy qui expliquait "c'est un vélo, la dame est bien au chaud" et le petit qui n'a pas la langue dans sa poche L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 4048 , "mais pourquoi elle se cache", et re "pour pas avoir froid" et "comment ça avance", "en appuyant sur les pédales comme ton vélo" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:48

vibi a écrit:
Ayait le cap des 6000 est passé

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 782111 SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: