Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Moteur pédalier 8fun

Aller en bas 
+86
tibeau
velormes
ckieffer
petitefete
cavallo pazzo
Vincenzo Capello
MIB54
viso
duingt
olive
Zen2tango
claude19
velocifere
Laurent69
dan25
Didier28
JanV
Samdisa
Cybertraque
JC 82
Faga76
JJF
pierrecour53
La Boussole
Samural
Fabien67
gassies
Velosteph
Dolmen
diatoun
Pulsar33
toumwin
JJ34
Le Barjoboss
Jno33
jagut
Fastolfe
J-B
FantaisyRat
randowatt
O'Leave
Pat16
Bobbybob07
Armandos
Didier33
flute
willy69
zapilon
Alain78
Ralevy
Low Rider
djiji
Zenedavtri
J. D'Alès
Larsene
Calcoran
Ptitom
CapoJan
spitfire
romis
2trikes
tricycletour
Beo
PatsyGarett
Velove
beno
Magnum
DoGuyDor
vincent zo
Zythum
el sombrero
e.breed
funvtt
gui13
pelrin
grand pierre
Snickers
voyageur34
Tagada
joss76
SPOCK 2
staylow
hbourj
Berniche
benoitb
sebm
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 10:53

salut pelrin, tu pourrais téléphoner à guillaume de déclic-éco il connait par coeur le bafang il saura certainement t'indiquer quoi faire  Cool 

merci pour le retour d'info  moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:06

si display C961 appuis simultané de + et - et en même temps une douzaine de "clic" sur le bouton "on/off" , l'affichage va clignoter dans tout les sens et revenir a l'affichage normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
funvtt
**



Messages : 71
Localisation : NANCY - LUDRES
VPH : HPVT STEET MACHINE 26/02/2012
Date d'inscription : 17/05/2013

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 21:18

J'ai aussi monté un BBS 01 sur mon 2 roues couché HP STREET MACHINE GTE.

Ben c'est super avec mon mono plateau et mon Sram Dual drive 3 x 8 vitesses.
Voici le lien sur Cyclurba

http://cyclurba.fr/forum/300276/moteur-pn-dalier-bafang-bbs01-moteur-vn-lo.html?from=1&discussionID=13927&messageID=300415&rubriqueID=110&pageprec=

J'ai trouvé comment passer les vitesses.  moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Cool 
Ça tracte bien et au niveau conso je n'ai pas encore assez roulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria03.free.fr/
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 68
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:06

On pourrait voir des photos de ton vélo bafanguisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:44

funvtt a écrit:
Ben c'est super avec mon mono plateau et mon Sram Dual drive 3 x 8 vitesses.

Le dual drive, c'est ce que j'allais proposer à ceux qui veulent un triple. J'ai été très content du mien

Ceci dit, si on calcule ses développements à partir d'un développement maxi qui fait rouler à 25 km / h, je pense que le plus petit développement, en gros 3 fois plus court puisque les K7 sont autour de 11x32 permet de passer partout (tant que la batterie n'est pas vide)
Revenir en haut Aller en bas
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:47

gui13 a écrit:
si display C961 appuis simultané de + et -  et en même temps une douzaine de "clic" sur le bouton "on/off"  , l'affichage va clignoter dans tout les sens et revenir a l'affichage normal ...

Grand merci Guillaume pour ton aide alors que je ne suis pas client chez toi, je sais  l'apprécier.
Cependant, le problème n'est pas résolu par ta manipulation.

J'ai reçu deux réponses chinoises :

de Greenbikekit (le vendeur, sous le nom de Anna) :
Have you checked the connector of the battery? Whether the contactors are fully contacted?
Bafang has office in Netherlands.
Our contact person in Bafang is in holiday now. We will check with him when he back from holiday.


et de Bafang, le constructeur (bf@szbaf.com) que j'ai aussi contacté, donne une réponse plutôt laconique mais pertinente :
The limited current of battery is too low,at least 30A.

Cela m'a mis la puce à l'oreille: y aurait-il un problème dans mes fils d'alimentation? : j'ai branché le système sur la prise prévue pour le  chargeur : l'écran s'allume et reste allumé!!! Mais les fils qui vont à la prise de recharge, trop minces pour passer l'intensité du moteur, sont soudés au même endroit sur la batterie que les fils qui vont au moteur. Et pourtant mes gros fils d'alim moteur sont en parfait état de conduction, Bizarre
Je fais l'hypothèse que, à l'allumage, le courant d'appel pour la charge des condensateurs est trop fort par les gros fils et que c'est le BMS de la batterie qui coupe.
Il faut donc que je trouve une solution pour allumer en deux temps.
Mais je me demande quand même pourquoi ça marchait avant et plus maintenant.
En tout cas, il ne semble pas que ce soit le BBS qui soit en cause.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 10:29

pelrin a écrit:
SPOCK 2 a écrit:
Hello
Pourquoi un moteur sur le pédalier a la place de la roue ARRIÈRE .

Parce ce que ton moteur pédalier profite de la démultiplication de ton changement de vitesse et tourne à sa vitesse de rendement optimum : un moteur roue en forte côte, par exemple, ne tourne pas assez vite.
J'ai monté le BBS sur mon trike et il profite de mon vieux Rohloff si bien que, avec son plateau d'origine, je tourne les pédales au rythme qui me va, 70 à 75 t/mn et ça convient bien aussi au régime du moteur. Du coup il est très économe et mon autonomie a augmenté par rapport à mon ancien Cyclone.
Ce moteur est ce que j'ai eu de mieux jusqu'à présent après 408/4011 Vélectris, Phantom, Superphantom, Bafang, moteur d'hélico bidouillé perso, Cyclone bidouillé en 36V. Il est silencieux, puissant, économe, facile à monter, la connectique est excellente, l'affichage regroupe l'essentiel, le paramétrage est facile.
Le seul inconvénient que je lui trouve est que l'accélérateur au pouce ne fonctionne pas sur la position 0 de l'assistance. Je n'aime pas avoir l'assistance en permanence et je veux pouvoir donner le petit coup de moteur au bon moment, mais pour cela je dois repasser sur un niveau 3 ou 4. (on peut choisir le nombre de niveaux de 3 à 9, j'ai choisi 4)

salut,
ça c'est un descriptif optimiste!++++

Pour moi qui ne roule qu'en montagne,j'ai enfin bien compris le distingo avec un moteur roue.
Merci pour moi.

----------------------------------------------------------------------------
Questions bêtes qui me turlupinent,et en descente:

-le moteur fait-il roue libre,pour permettre de rouler à plus de 75 km/h?,ou bien reste-t-il toujours couplé????
J'aime bien aussi de temps à autre pour me dégourdir les muscles de pédaler à l'envers.

-possibilité de régénération si on pédale vite ("dans le vide") dans du raide???????
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 10:48

cela ressemble a un soucis de BMS en effet ....

c'est quoi comme batterie ?

le moteur pédalier ne freine pas en descente donc pas de regeration ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:59

-le moteur fait-il roue libre,pour permettre de rouler à plus de 75 km/h?,ou bien reste-t-il toujours couplé????
J'aime bien aussi de temps à autre pour me dégourdir les muscles de pédaler à l'envers.

Il y a la roue libre dans la roue AR : ta chaine ne tourne pas et ne peut pas entrainer le moteur. Et aussi une roue libre dans le moteur : quand tu pédales tu ne l'entraine pas, ni quand tu pédales à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
funvtt
**



Messages : 71
Localisation : NANCY - LUDRES
VPH : HPVT STEET MACHINE 26/02/2012
Date d'inscription : 17/05/2013

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 00:12

Comme demandé je vais essayer de poster une photo....
J'ai sélectionné la photo mais je ne la visualise pas...Comment fait-on ?
https://servimg.com/view/18656329/4][img
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria03.free.fr/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 08:42

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Image13

Tu as laissé le moteur moyeu à l'avant, ça te fait un 2x2 ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:12

Ce type de moteur pédalier semble satisfaire les utilisateurs.

Mais :
Qu'en est-il du choix de longueur des manivelles qui nous concernent, en particulier sur les VC ?

Le mono plateau le destine, à mon avis, aux vélos montés avec un moyeu AR à vitesses intégrées. Ce choix serait plus prudent dans le cas ou il faudrait rentrer en musculaire pour cause de panne moteur ou...d'électrons.
Revenir en haut Aller en bas
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 22:49

vincent zo a écrit:


Qu'en est-il du choix de longueur des manivelles qui nous concernent, en particulier sur les VC ?

Tu peux remplacer les manivelles livrées par celles que tu veux, l'emmanchement carré est standard
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 23:34

A part TA qui propose des manivelles G/D sans l'étoile, je ne vois pas d'autre alternative pour des manivelles plus courtes.

On le trouve encore, mais j'ai l'impression que l'axe à emmanchement carré aura bientôt fait son temps. Les constructeurs tendent justement à le faire disparaître des catalogues et des montages maison...C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 10:11

d'origine c'est des 170mmm mais j'ai aussi des 152mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:38

gui13 a écrit:
cela ressemble a un soucis de BMS en effet ....

c'est quoi comme batterie ?

C'est une lipo 36V 10 Ah mais je ne me souviens plus du nom du modèle, je peux te faire voir une photo, peut-être reconnaitras-tu quelque chose :

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Bat110
moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Bat211
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:49

cela ressemble a du Yuntong ... les cellules sont équilibrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:47

gui13 a écrit:
cela ressemble a du Yuntong ... les cellules sont équilibrées ?

Je crois que tu as raison, Yuntong me dit quelque chose.
La batterie n'est pas rechargée, elle est à 38,7V et les cellules sont à :
3,88/3,88/3,86/3.89/3,89/3,89/3,81/3,88/3,87/3,89,  ce qui est relativement correct il me semble
Je pourrais avec mon alim stabilisée remonter un peu celle qui est à 3,81 mais cela vaut-il la peine?
Revenir en haut Aller en bas
funvtt
**



Messages : 71
Localisation : NANCY - LUDRES
VPH : HPVT STEET MACHINE 26/02/2012
Date d'inscription : 17/05/2013

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 20:35

Zythum a écrit:
moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Image13

Tu as laissé le moteur moyeu à l'avant, ça te fait un 2x2 ...
Oui mon vélo est actuellement en bi moteur.

Je vais changer le moteur roue avant par un autre plus rapide.
Pour la randonnée je vais sans doute mettre que le BBS qui est assez puissant jusqu'a 18%.

En rando je ne vais prendre qu'un kg W pour 140 km / jour avec remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria03.free.fr/
DoGuyDor
**
DoGuyDor


Messages : 65
Âge : 77
Localisation : Belin Beliet 33
VPH : Catrike trail
Date d'inscription : 19/05/2009

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Moteur Pedalier Bafang   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 12:41

Ma première sortie  en Cyclo-Camping avec un moteur pédalier Bafang 8Fun, acheté via Déclic éco, et installé par Joël Vincent au Mans.

Nous sommes parti en cyclo-camping pour une virée « test », d’Arcachon à Bayonne, aller et retour (400kms environ). Chacun avec une remorque, dont une pour notre assistant observateur  « toutou boxer » de 30 kgs
En ce qui concerne l’aide apportée par le moteur pédalier, elle semble assez surprenante.
Au départ, et après un demi tour de pédalage, on ressent bien la traction du moteur se mettre en place. Puis, petit à petit, l’aide se fait plus discrète mais reste toujours présente.
Une sensation de confort à l’effort.
L’aide se coupe, si on freine, si on arrête de pédaler, ou que l’on atteint la vitesse max programmée (25km/h) .
Consommation du moteur environ entre 5 et 10 Watts/Km. En recharge, 4 watts/heure.
Avec une batterie de 20 Ampères en 36 Volts, j’obtiens une puissance de (P=U x I)
P= 36 x 20 = 720 Watts  Durée 720 / 8  = 90 Kms / 100kms
Si je ne mets pas le moteur en fonction, je ne ressens pas le poids du mécanisme.
Un plateau de 48 dents et un protège plateau sont fourni avec le pédalier.
Je suis agréablement  satisfait de mon achat.

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Mai20114
Qui pousse ou qui tire ?


Dernière édition par DoGuyDor le Mar 13 Mai 2014, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageur34
**
voyageur34


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : herault
VPH : azub tricon , remorque doggyhut
Date d'inscription : 15/08/2012

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 14:27

Après quelques centaines de kilomètres ( 574 kms exactement ) avec le 8fun bafang voici mes impressions


le moteur est très silencieux aucun sifflement désagréable, presque impossible de d'entendre que l'on est électrifié quand on roule avec d'autres cyclistes  Razz 

le fonctionnement est agréablement doux et puissant et se fait oublier,

avec ma configuration de 2 batterie de 17,4 Ah j'ai environ 180 kms d'autonomie en mode pleine puissance sans aller jusqu'a la dernière barre de la jauge,

on arrive presque à oublier que l'on est motorisé avec ce moteur j'en suis très content , pour les vacances chargés et le cyclotourisme c'est l'idéale  Cool 

depuis le montage de ce moteur je vais faire mes courses avec le trike chargé comme une mule je me régale !!!



bref je suis satisfait du moteur pédalier 8fun , il correspond à ce que je cherchais pour tracter une remorque chargé et faire du cyclotourisme c'est vraiment super  Wink 

je recommande ce moteur il est simple et compact, silencieux, puissant , la console d'affichage est facile et intuitive ,

pour les points négatif je cherche encore  moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 4048 

j'ai eu un bon contact avec guillaume de déclic eco je le recommande  Wink 


bonne route,
flo,
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 16:41

Merci pour ce retour d'information. C'est ce type de moteur que je compte faire installer sur le trike que Martine s'offrira (prochainement je l'espère).

Bonnes balades  Wink 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:14

Merci pour ton retour. Il donne quoi en vitesse.? Il coupe à 25km/h
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:29

Un modo pour fusionner avec Moteur pédalier 8fun ? (c'est le même)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:33

C'est fait!  moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pédalier 8fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur arrière 8fun
» moteur electrique quel moteur roue ou pedalier avantage et inconvient
» Avantages et inconvénients moteur roue régénération et moteur pédalier
» Engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2019 2021...reflexion mobilité
» comparaison entre moteurs de moyeu et moteur de pédalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: