Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Moteur pédalier 8fun

Aller en bas 
+86
tibeau
velormes
ckieffer
petitefete
cavallo pazzo
Vincenzo Capello
MIB54
viso
duingt
olive
Zen2tango
claude19
velocifere
Laurent69
dan25
Didier28
JanV
Samdisa
Cybertraque
JC 82
Faga76
JJF
pierrecour53
La Boussole
Samural
Fabien67
gassies
Velosteph
Dolmen
diatoun
Pulsar33
toumwin
JJ34
Le Barjoboss
Jno33
jagut
Fastolfe
J-B
FantaisyRat
randowatt
O'Leave
Pat16
Bobbybob07
Armandos
Didier33
flute
willy69
zapilon
Alain78
Ralevy
Low Rider
djiji
Zenedavtri
J. D'Alès
Larsene
Calcoran
Ptitom
CapoJan
spitfire
romis
2trikes
tricycletour
Beo
PatsyGarett
Velove
beno
Magnum
DoGuyDor
vincent zo
Zythum
el sombrero
e.breed
funvtt
gui13
pelrin
grand pierre
Snickers
voyageur34
Tagada
joss76
SPOCK 2
staylow
hbourj
Berniche
benoitb
sebm
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016, 13:36

Il faut installer le démarrage instantané au pouce en cas d'arrêt en cote. moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016, 16:24

Oui, je confirme c'est très pratique au démarrage et pas qu'en côte.
Personnellement je mets toujours en position 0 pour éviter l'action du pas qui me gêne plus qu'autre chose avec son "inertie".
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016, 16:36

Comment fonctionne ce bouton, est-il compatible avec le PAS: est-il possible d'utiliser ce bouton uniquement au démarrage en côte et le reste du temps fonctionner avec le PAS?

Ce bouton est-il différent de l'accélérateur au pouce, car il me semblait qu'il fallait choisir entre PAS et accélérateur, mais que les 2 n'étaient pas combinables?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016, 17:10

" choisir entre PAS et accélérateur "

Bien que je n'y ai pas droit j'ai un accélérateur et pas de réglage par palier du niveau d'assistance.... et le PAS réglo
J'ai essayé avec une coupure du signal PAS mais alors le VM devient quasi une auto électrique

Mais ici dans le plat pays je n'ai pas de pb de démarrage et mon PAS autorise le moteur en un demi tour de pédalier
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016, 18:17

J-B a écrit:
Il faut installer le démarrage instantané au pouce en cas d'arrêt en cote. moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 782111
Oui enfin en 52/34, démarrage instantané ou pas, le moteur va plus grogner qu'assister au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2016, 21:05

Non il faut aussi appuyer durement sur les pédales, mais c'est plus facile
et faisable que s'il n'y avait pas de moteur.
Je n'ai pas mis de PAS juste l'accélérateur au pouce car l'assistance ne
me sert que pour les démarrages au stop, feu rouge et coup de bambou
dans les murs moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 11:20

JE VIENS DE VERIFIER UNE PARTICULARITE AU NIVEAU DU PEDALIER. confused

J'avais monté un BBS01 sur le ICE et ça m'avait un peu chiffonné, mais je n'avais pas poussé plus loin.
Là, je suis en train d'équiper le Trail avec le même moteur.

En mesurant, je me suis aperçu que les manivelles sont décalées vers la droite.
Sur un vélo ordinaire, les manivelles sont disposées à égale distance de part et d'autre de l'axe médian du vélo.
Tout est symétrique.
Là, il y a un décalage d'environ 2 cm vers la droite.

J'en déduis que ça peut engendrer des problèmes physiques divers à la longue, en pédalant décalé ainsi.
A l'usage, avez vous constaté des douleurs inhabituelles au niveau du dos ou des genoux?
Ca m'inquiète un peu car cette remarque est valable pour tous les types de vélos.

Je n'ai rien vu de signalé à ce sujet auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 12:02

Bonjour

Merci Didier33 pour cette question dictée par l'expérience et que je ne m'étais pas posée.
En revanche, tous les montages que j'ai vus en photo montre ce décalage.
Il doit donc y avoir des gens qui roulent ainsi depuis longtemps ...
Je suis intéressé par leur réponse Question

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 12:26

de mon coté juste 350 pedaleurs en BBs ,pas de retour particulier , le décalage est de 7 mm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 14:12

Le décalage de 7mm passe certainement inaperçu du fait que l'axe de pédalier (environ 160mm) est 4 à 5 cm plus long que sur un pédalier classique
Je suppose que les manivelles livrées avec le moteur ont un facteur Q faible et compensent cet allongement de l'axe
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 14:20

oui les manivelles sont "plates"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 14:30

Bonjour,

Pas de problème de pédalage ni genoux.

le décentrage de 7mm ne pose pas de problème, mais la longueur de l'axe de 160mm fait que j'été obligé d'élargir le passage du pied droit.

A+, Willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 14:52

Y a un décalage ?? moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 4048
Première nouvelle....depuis bientôt 1 an que je pédale environ 4500 kms avec ce moteur et je ne m'en suis pas aperçu. scratch
Je vais aller vérifier ça !! moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Idee-pui

edit :

je viens de mesurer , sans trop savoir que mesurez-vous ??

L'axe de la manivelle au niveau de la pédale, par rapport au tube central du trike: côté gauche elle est à 4,5 cm, et celle de droite à 6 cm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 15:20

J'ai mesuré une différence de 2 cm en plus sur le côté droit mais, évidemment, ça sous entend qu'il faudrait déplacer le pédalier
d'un centimètre vers la gauche pour arriver à une distance identique des deux côtés.
Compte tenu de l'approximation de la méthode de mesure, on se rapproche de la valeur de 7mm indiquée par gui13.
Si personne ne se plaint de problèmes particuliers, j'imagine qu'il ne faut pas s'affoler pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2016, 20:08

Bonsoir,

@willy69 : n'est-ce pas toi qui avait publié une photo du pédalier vu de face, nez du VM retiré ?
J'ai stocké cette photo mais je ne la retrouve plus sur le forum.
On voit nettement le décalage.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptySam 19 Mar 2016, 09:41

Bonjour,

Cette Photo ?.
moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Dscn2811

A+, Willy
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptySam 19 Mar 2016, 09:42

Oui, merci !
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptySam 26 Mar 2016, 14:44

Petite vidéo de comparaison du BBS02 et du BBSHD (en russe mais l'image suffit)
Il est intéressant, au delà de la puissance supérieur du BBSHD, de voir l'amélioration apporté sur les joints, les connecteurs etc.






Si quelqu'un à le nouveau moteur pédalier TSDZ2 ou une vidéo de démontage je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptySam 26 Mar 2016, 15:33

pour moi aucune amélioration (hormis la puissance et couple supérieurs... mais en a-t-on vraiment besoin ? )
et beaucoup de défauts  :
* un  q-factor encore plus large
* une ligne de chaîne  moins bonne
* 2 kg de plus  ...

sinon la même connectique, même display... etc...


Dernière édition par Ralevy le Sam 26 Mar 2016, 17:40, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptySam 26 Mar 2016, 17:45

Même pas niveau qualité des joints et de l'étanchéité du pédalier?
Pour moi sur un velo de descente ou je pédale pas c'est bien mieux face aux cailloux moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 4048
Apres oui par rapport au vc etc ça sert à rien.

Par contre le qfactor du TSDZ2 semble être meilleur que sur le bbs.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyLun 28 Mar 2016, 08:11

je suis pas forcement convaincu que les joint plat soit meilleurs qu'un joint torique ...

pour la puissance c'est relatif , je roule avec un BBS02 36v  avec un fat bike est le couple est largement suffisant ..

pour le TSDZ2 , j'en ai un a l'atelier et pour tout dire  , vu la position du moteur sous le boitier ( garde au sol )  et son syteme de  fixation sur les haubants ar ( en lieu et place d'une bequille )  ça reste réservé au velo de ville ...
donc pas vraiment convaincu ...
pour info son q-factor est plus grand de 10mm ;-)
moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 560
Âge : 33
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyLun 28 Mar 2016, 09:13

Rooo, dommage.

A croire qu'ils ne feront jamais mieux?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 22 Avr 2016, 17:16

Bonjour Very Happy

J'ai une question qui s'adresse surtout à ceux qui ont roulé sous la pluie en trike, avec l'écran et les boutons de commande placés plutôt
verticalement, de façon semblable à mon trike
Sur la notice que j'ai, ils recommandent de protéger les accessoires, boutons de commande et console, en cas de très forte pluie
ou d'utilisation sous pluie continue.
Ce système est prévu pour rouler sur un vélo, par définition appelé à rouler sous la pluie.
Je trouve donc un peu bizarre ces recommandations.
Néanmoins, la position de la console et des boutons de commande sont différents de ce qui est prévu pour un VD.

Quel est votre retour d'expérience?



Autre question,  s'adressant plutôt aux professionnels qui connaissent bien ce produit (Enfin, les autres peuvent répondre aussi, naturellement)
J'ai lu un compte rendu d'essai sur un autre forum avec un BBS01 monté sur un VTT utilisé en vélotaff.
Le gars disait qu'il arrivait, moyennant quand même un gros effort de pédalage, à tenir du 40 km/h!
Il grimpait assez facilement un "raidard" de 18 %
Je n'ai pas pu voir la puissance du moteur.

Quand j'ai reçu le mien, il était programmé à 30 km/h
Il me semble avoir lu qu'ils étaient normalement programmés à 27 km/h , mais j'ai programmé le mien à 25 km/h.

Ce qui m'amène à poser tout de même une question:

Quelles seraient les possibilités du BBS01, 36 V 250w en terme de vitesse maximale d'assistance, sans risque d'endommager le moteur bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 22 Avr 2016, 18:10

Je ne suis pas pro, mais à mon avis aucun risque de mettre le moteur en survitesse

La vitesse maxi de rotation du moteur devrait être celle que tu as à vide c'est à dire plein accélérateur ou puissance programmée, en soulevant la roue motrice et si ton détecteur de vitesse est sur une roue avant pour ne pas l'arrêter à 25 à l'heure
Tu peux aussi sur le plat mettre tout à gauche et puissance au max tu verras que le moteur à une vitesse maxi et qu'il ne te poussera pas jusqu'à 25 à l'heure

En charge il tournera moins vite
La vitesse maxi d'un 48V est je crois plus élevée qu'un 36V

En général le contrôleur d'un moteur au nominal de 250W autorise le double soit 500W
Sans le limiteur à 25 avec 500W+toi et avec un développement adapté tu peux rouler très vite mais jamais avec le moteur en survitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 EmptyVen 22 Avr 2016, 18:12

j'ai lu sur d'autres forums que la console n'est pas trop étanche et ils recommandent de prendre des précautions
en cas de pluie.
J'ai donc prévu un petit sac plastique (de congélation) en cas de pluie, je ne veux pas prendre de risque.

Tu l'as placé drôlement haute ta batterie ? le centre de gravité est plus haut?
j'ai réussi à placer la mienne en dessous du siège.

On va comparer à Nontron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   moteur p�dalieer - Moteur pédalier 8fun - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pédalier 8fun
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur arrière 8fun
» moteur electrique quel moteur roue ou pedalier avantage et inconvient
» Avantages et inconvénients moteur roue régénération et moteur pédalier
» Engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2019 2021...reflexion mobilité
» comparaison entre moteurs de moyeu et moteur de pédalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: