Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge

+61
Ralevy
el gato
BigCactus
Ptitom
sebm
lalar
Patnico
Tymon22
Laurent69
jojovélo
yoclode
Phil Taf
XTophe
O'Leave
franck61
Leloublan
Orailpif
jagut
MIB54
christophe DRC
Brammer
bison couché
hbourj
Velosteph
Yoplait
olive
furax
patou68
Trikris
siliconmollet
aldo
cebd
Papy volant
Zenedavtri
vibi
durbin
Malenavelo
Pat16
Papa Schultz
zapols
beno
Micke
Olivier_vtt
Dolmen
pégaze
M
gege1putt
J. D'Alès
snoop
oggy
peyo47
bouboule
PatsyGarett
lucke
sleibt
AdrienC
daweed
clspace
yffig
Magnum
Thygo
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 14:10

Salut Thygo et bon voeux à toi aussi + toute ces sortes de choses...

pas de remords à avoir si tu ne fais "que" vmtaffer ( Rolling Eyes ), je suis aussi dans cette situation à part quelques promenades, j'ai juste pas le temps...

l'envie si, mais elle est un peu plus faible maintenant que la neige est là, le ski c'est trop bien et il ne faut pas contrôler la pression des pneus...  Razz  Razz 

et franchement, je connais plein de monde qui ne prend le train que pour aller bosser! alors pourquoi pas son vm?  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 

bonne suite

PS: pour ton film, prévois un entracte avec pop corn et tu peux conserver les 50 min!  Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:20

Bon voeux Tygo, et je te rassure, j'ai commandé un Mango pour vélotaffer  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Cool 
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:22

Finalement, je me demandais qui d'autre que moi vmtafait.
Je savais que je n'étais pas le seul, mais je pense que nous ne sommes pas la majorité des véhémistes.
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:23

Thygo, si tous le monde pouvais vélotaffer se serais génial  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Cool le principal c'est que tu y trouve du plaisir  pirat 
Je bosse à 400m de la maison, donc pour moi c'est ballades et j'aime cyclo-camper, chacun son truc ça ne se discute pas  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 782111 .
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 17:03

ben c'est aussi normal qu'on parle peu du velotaf. C'est moins passionnant que les grandes virées avec belles photos  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 782111 

quoique... si un jour on me prête une caméra, je ferai le film de "ma" descente, de jour et de nuit..

.. la montée c'est moins passionnant et il faudrait aussi un entracte avec pop corn!...  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC

VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:55

Moi aussi je VM taffe !
D'ailleurs, ce soir retour très galère...

Il manquait pas plutôt 2 bars dans ton pneu ?
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 23:19

Moi aussi Je Vélotaf

Mais je vais chercher le pain , je fais quelques courses, je vais voir les copains et c'est vrai je fais aussi des ballades juste histoire de prendre l'air.

Chacun fait suivant ses occupations (ou obligations) autres.. Wink 

Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 23:29

Moi aussi je VMtaffe : tu vois Thygo, on est déjà plein
D'ailleurs, pour moi, le VM est plus un véhicule utilitaire écolo-sportif.
Après, le week-end, si je veux rouler, je prends mon VC (20kg de moins, ça compte quand on aime grimper des cols) ; mais j'admire ceux qui sont capables de faire des centaines de km avec un vm
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyLun 06 Jan 2014, 23:34

c'est du pareil au même, comme le gros rouge: au kilo, en litres ou en barres!  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 09:02

Rooh ben je ne suis pas tout seul. Je pensais vraiment faire parti de la minorité.
C'est cool.

Oui, oui. Il me manquait bien 2 bar dans le pneu arrière.
C'est assez étrange d'ailleurs. En même temps, je l'ai gonflé les premiers temps que je l'ai pris et je ne l'ai pas revérifié. Les pneus étant neuf et ayant subi des différences de température importante, je me dis que c'est normal.

En revanche, c'est vrai que ça roule drôlement mieux. c'est vraiment très agréable.

Ce matin, sur mon parcours, ROUTE BARREE.
Des routes pour venir au taff à vélo, j'en connais que deux. Et la seconde, faut être initié.
Alors plan B moins sécur, mais bon ça l'a fait.

Résultat des courses, trois kilomètres supplémentaires.
27km en un heure avec beaucoup d'hésitation c'est le top.

Et puis, j'ai pris le temps d'aller voir si la piste condamnée au pied du nouveau pont Raymond Barre avait été ré-ouverte. C'est le cas. Yes. Elle est un peu différente, mais va me simplifier la vie et va me faire gagner du temps. Par contre, elle est pas évidente à prendre pour le retour. Il va falloir que je potasse, mais c'est une bonne nouvelle.

Je sais. ça n'intéresse pas grand monde, mais tant pis pour vous.  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 09:16

hé Thygo! tu nous met un autre avatar sur lequel tu parais un peu moins dubitatif et effrayé par la bête?...  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 09:39

doctoto a écrit:
Moi aussi je VMtaffe : tu vois Thygo, on est déjà plein
D'ailleurs, pour moi, le VM est plus un véhicule utilitaire écolo-sportif.
Après, le week-end, si je veux rouler, je prends mon VC (20kg de moins, ça compte quand on aime grimper des cols) ; mais j'admire ceux qui sont capables de faire des centaines de km avec un vm
Idem sauf que je sors mon VD 2 roues alu pour grimper les cols  :porte: 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 10:18

Je l'aime bien mon avatar. Il a quand même fallu que je retouche la photo parce qu'on voyait ma calvitie naissante  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 

Et puis, sur cette photo, la Rolls n'est pas abîmée.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 11:34

Pour la pression des pneus, c'est normal; environ 2 bars de perte par mois.
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 13:23

Alors je suis dans les clous.
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:54

ca va pas le faire d etre dans les clous ,tu va perdre plus que 2 bars  jocolor 
moi aussi je velotaf cinq fois par semaine,puis ressort le vm le samedi et continu le dimanche. je crois qu en 19 mois j ai pas roulé une dizaine de jours  Smile 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMer 08 Jan 2014, 13:11

Je ne sais pas si c'est que je m'habitue à la Rolls ou si c'est parce que j'ai arrêté le lactose, mais je tiens une grande forme.
Ce matin j'ai avalé mon parcours à plus de 29km/h de moyenne. C'est très rare pour être signalé.
Mon rêve ultime est d'atteindre les 30km/h de moyenne. Je pense que j'en suis capable, mais sur certaines portions de mon parcours, il n'est pas raisonnable de rouler plus vite qu'en ce moment.
C'est le challenge pour 2014... ou pas.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMer 08 Jan 2014, 13:48

Thygo
arrêt du lactose..
tu peux préciser
Merci
Papy volant
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:09

Bah, quand tu auras poncé et lissé au maximum le côté droit de ton quest, il filera encore plus vite  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 782111 
https://www.passion-velomobile.com/
Micke
Accro du forum
Micke

VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:13

Je pense que la majorité des VM (même en france) sont destinées au vélotaf. Après les vélotafeurs sont pas forcément les plus bavards... ben oui ils taffent aussi! Wink 
A mon avis les 30km/h sont pour bientôt (perso, la nuit et/ou un sol humide pèsent bien quelques km/h de moyenne).
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:44

@Papy: Ce lien vaut mieux qu'un long discours. Encore que...

@Daweed: Gna gna gna. Mais c'est que tu aurais un fond méchant (c'est pas vraiment le mot, mais j'ai pas trouvé)

@Micke: Serais-je LE vélotafeur bavard de la communauté?  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
Micke
Accro du forum
Micke

VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyMer 08 Jan 2014, 14:57

Tu m'as pas encore doublé petit scarabée!  Razz Mais bon je reconnais qu'on joue pas dans la même cour!
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:11

Ce matin, la grande classe:

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Instag10

Que dire de plus.

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Coupel Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Yo2 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 0007 
beno
Accro du forum
beno

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:40

quelle progression... Shocked 

vous passerez dans mon bureau pour le test anti-dopage  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:56

Mais euh.....

C'est quand même une drôle de sensation de partir de chez sois, paisible, de mouliner tranquille et de voire que vous êtes à 38km/h alors que vous n'avez pas l'impression de forcer.

Et puis il y a les postes de contrôles. Tu jettes un œil et tu vois que tu es 2km/h de moyenne en plus que d'habitude.
Tu penses: ouai, trop cool.
Tu arrives à l'avant dernier point de control, t'es à 29km/h de moyenne. Et là tu comprends que c'est LE jour.
T'enquille le premier faux plat. Tu fous tout à fond, genre 53/11 et t'envoie.
Même pas mal. T'es concentré sur la route parce que la route est étroite et que des voitures passent en face.
Vite fait, tu jettes un oeil au compteur: 50km/h  Shocked
Et vas-y que ça roule et que tu ne souffre pas.

Et pis, y'a un c... qui fait un demi tour au milieu de la rue, que tu te demandes s'il ne le fait pas exprès parce que t'es à 29,8 et que si tu ralentis, ben t'auras pas tes 30km/h. Comme si ça ne suffisait pas, 2 ou 300m plus loin, t'as un camion qui cherche sa route et qui roule au pas. Put... d'camion disait Renaud. Là, tout de suite, je pense la même chose, mais pas pour les mêmes raisons bien entendu.

Dieu existant parfois, le camion tourne et te laisse le chemin libre. Tu relances, mais le 29,9 est accroché au compteur et au vu du chemin qu'il reste à parcourir, ben tu te dis que c'est trop bête si prêt du but et tu te mets à haïr la planète entière parce que les quelques vélos, voitures, camions, piétons qui t'ont ralenti y sont pour quelque chose dans cette échec cuisant.
Jusqu'au moment ou tous ces neufs disparaissent de l'écran pour laisser place aux chiffres qui, une fois bien alignés, te font pousser un cri de joie, que le mec qui te prenait déjà pour un débile quand il t'a vu arrivé, est convaincu que t'es complètement à l'ouest et que tu es perdu à tout jamais.

Et donc, quand je suis arrivé à la barrière du taf, j'étais à 30,2km/h de moyenne avec une énorme banane, non pas sous le capot, mais sur les lèvres.

Le kiffe quoi.  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 4048 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 16 Empty

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant