Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olive
Posteur d'argent



Messages : 346
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017, 15:55

Je rentre tout juste de Dronten, mon DFXL avait la bôme collée de travers, ce qui avait pour effet de me faire mal à un genou.
donc ils m'ont changé la bôme et maintenant c'est droit !!!
L'équipe d'Intercitybike est hyper efficace, à l'écoute et très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017, 16:50

super, c'est juste un peu loin... surtout en VM : ça fait combien de km depuis Genève?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 346
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017, 19:44

C'est 2100km aller-retour, je voulais les faire en dix jours, mais arrivé à Bâle après 250 km j'ai eu un problème de genou (le vélo pesait 47 kg avec le chargement), donc le lendemain je suis retourné à Genève et j'ai loué une voiture. Donc c'est vrai que c'est vraiment très loin les Pays-bas, mais comme mon DFXL avait un gros problème, finalement j' étais motivé à le faire réparer ( par de pros et sous garantie).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017, 19:52

c'est bien la garantie mais ça ne couvre pas les frais de déplacement...
j'espère que maintenant ton genou ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 03 Juin 2017, 10:50

Les messages traitant davantage de la "visibilité nocturne" ont été déplacés, dans le post
https://velorizontal.1fr1.net/t11104p75-securite-visibilite-des-velomobiles#537504
... pour plus de "visibilité".  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 4048

(Tijojo - modo)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyVen 07 Juil 2017, 00:21

ça y est!... j'ai commandé un DF !
je savais bien que c'était celui que je voulais pour tenir compagnie à mon vieux waw mais j'ai quand même tenu à aller l'essayer chez Joël ; au moins, j'ai pu valider mon choix en comparant aux autres vm .
c'est vraiment la caverne d'ali baba du vélomobile chez Joël ; si je n'avait pas eu 8 heures de route après, je serais resté la journée là-bas...
je vous raconterai quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyVen 07 Juil 2017, 12:10

super.... !!!!!  df    ou  df   xl      et Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Mangoyo9  coloris   ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptyVen 07 Juil 2017, 14:35

DF pour petits ( je mesure 1m76) : je me sens moins bas pour lavision de la route que dans le xl et je gagne quelques grammes...
couleur : jaune pour être bien vu et tous les accessoires ( trappes, nez, roues,toit...) noirs pour contraster un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 00:32

Bravo pour cet achat mûrement réfléchi Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 782111

J'aime bien ce couple de couleur.

Reste une question : dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 09:09

Joël m'a dit environ 3 mois.
Il m'a dit aussi qu'après une trés bonne année de vente il y avait beaucoup moins de commandes chez l'ensemble des fabricants de vm.
Et pourtant, parmi tous les automobilistes que je croise tous les jours en allant travailler, je suis sûr qu'une partie pourrait faire comme moi... Mais bientôt ils verront tantôt un blanc tantôt un jaune et ils se diront peut-être " ouah!on en voit de plus en plus,si j'essayais moi aussi "
Bon,fin du HS. Montrez vos VMs!!
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 09:49

hello   doctoto  t'es passé   par le configurateur   pas  choissir  teinte  ?? Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Mangoyo9    http://www.paulvanroekel.nl/specials/colourmyvm/df.php
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 12:37

j'ai utilisé le configurateur d'intercitybike

https://www.intercitybike.nl/en/bestel/bestel.php?variant_id=1
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 12:59

oui  il est mieux  que le mien    Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Cool    donc  ça donne  ça  Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Captur12
 quelques    autocollants    j'aime bien  
Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 10250110
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 13:28

Exactement, j'espère que Joël ne va pas me coller de pub dessus. ..
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 13:37

mais cycle jv a toujours son df xl jaune a vendre ?? Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Dfxlja10
essaye de negocier le toit ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 13:44

Je ne sais pas s'il l'a toujours, je ne l'ai pas vu.
Et le xl est trop grand pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 13:46

et sinon, est-ce que Joël t'a demandé ton accord pour coller la pub Fenioux?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 13:50

c'est pas moi sur la photo et pas mon df j'attends que ma tirelire se remplisse pour acheté un df xl l'année prochaine ou 2 ans tu essayé le mulsanne ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 14:01

Je suis juste rentré dans le mulsanne: c'est beaucoup plus spacieux c'est très confortable mais un peu moins sport et plus lourd. c'est vrai que dans l'EDF il faut un chausse-pied pour rentrer mais j'ai l'habitude avec mon waw et j'aime bien le côté confine style cockpit d'avion et surtout c'est le plus léger ce qui était mon critère de choix. Mais le Mulsanne est très beau
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2911
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 14:16

oui c'est le df est plus sport .. j'aime sont coté etroit ..il a 10 kgs de moins que le mulsanne c'est enorme !!! et le df vu le nombre vendu c'est validé .... le mulsanne on les compte sur 1 main !!! c'est ce dernier est tres securitaire en cas de collision etc et il a pas encore son toit qui est fini (en fabrication) etc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 20:04

je viens de repenser que Joël m'avait dit que l'amortisseur arrière était maintenant à ressort car ils avaient eu des problèmes de fuite sur les amorto air-huile.
personnellement, à vtt, je pense que le système air-huile est le must notamment pour la progressivité de l'amortissement et la gestion du rebond ; pour moi, l'amorto à ressort est très basique et donne un vélo qui rebondit sur les obstacles au lieu de les lisser ;
est-ce que je me trompe?
qui d'entre vous à l'un ou l'autre et peut me donner son avis sur le confort?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 20:13

C'est plus un problème de tenue de route que de confort.

Sur mon Quest Carbone équipé d'origine de ce genre d'amortisseur je me suis fait de grosses chaleurs puisqu'il arrivait à tortiller du cul même en ligne droite sur des revêtements dégradés.

Amélioration considérable avec le Risse Astro 5 air huile.
J'en ai déjà fait reconditionner un à cause d'une fuite d'huile mais je ne reviendrai pas en arrière!

Et maintenant, le Waw nouvelle vague avec sa suspension (amorto VTT), c'est également le top!

Je ne sais pas si le Risse Astro 5 est adaptable sur le DF...

Parce que mono bras+ amortisseur à ressort et direction un peu typée Evok: Bonjour l'adrénaline!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 21:59

merci Magnum
quelqu'un a-t-il d'autres retours d'expérience?
sur mon vtt, j'ai un amortisseur DT Swiss carbone , 164grammes : c'est le top
je mettrais bien me même mais il me faudrait la taille de l'amortisseur d'origine ( entraxe et course(= débattement)) ; si quelqu'un a ça, je pourrai chercher avant de rappeler Joël ; et le poids si quelqu'un le connait, je n'arrive pas à trouver de vendeur sur internet de ce Risse astro pour voir ses caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 22:08

et voilou

https://www.velomobielonderdelen.nl/fr/category/28982/risse-schokdemper

ou alors contacte Ymte chez

https://www.intercitybike.nl/

sans compter le sujet sur le forum

https://velorizontal.1fr1.net/t15840-amortisseur-risse-astro-5?highlight=risse+astro

+ 1 avec Magnum...........cet ustensile change complètement la tenue de route du Quest, sans perdre en confort...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 EmptySam 08 Juil 2017, 22:54

ok, merci pour les infos : en fait c'est vraiment un truc spécifique : sur un vtt, l'amorto est fixé sur une biellette qui fait que pour un débattement donné de l'amortisseur, on a un débattement de la roue beaucoup plus important ( idem d'ailleurs sur la suspension arrière de mon waw ; alors que là, il est en prise directe avec la roue.
les plus longs amortisseurs vtt de descente ont 267mm d'entraxe alors que le risse fait 350mm à 400mm.
d'après vous, je devrait donc demander un risse plutôt qu'un amorto à ressort? et si ça fuit, je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: