Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quest cantalou

+73
Julequem
Pygoliae
olive
Pulsar33
phire
Kapello
Ralevy
Tijojo
Fabien67
zapilon
marcel
l etrange
Chburz
Papa Schultz
veloblan
3tigouille
J-B
grand pierre
1nvité
Didier33
coxi24
spitfire
willy69
rouedevelo
iubito
BigCactus
sebastien
Snoopyys
ludo
PatsyGarett
pégaze
hbourj
aldo
gege1putt
Patnico
Rêveur
Brammer
coyote
yffig
sylhorizon
Tigouille
JM22
AdrienC
Micke
jojovélo
Trikris
siliconmollet
patou68
oeuf-de-paque
Fleur
oggy
yoclode
beno
J. D'Alès
snoop
MARINIER
VJM
franck61
Zenedavtri
Papy volant
Dolmen
daweed
BerG
jagut
zapols
peyo47
sleibt
cebd
Pat16
Magnum
Jean-Pierre 85
vibi
lalar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

Quest cantalou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 09:23

En vélos droit j'utilisais aussi des petits sac plastique l'hiver comme couvre chaussures, s'il faisait froid un sac plastique recouverte d'une vieille chaussette percé en dessous pour le système d’accrochage, et s'il faisait très froid, un autre ptit sac plastique par dessus la chaussette, plus deux trois élastique pour tenir le ptit sac ou une autre chaussette , cela crée un système double peaux, avec cela Quest cantalou - Page 36 782111 .
j'dit que certain cycliste ne me charriaient pas avec mes pied façon bibundum Quest cantalou - Page 36 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 09:54

Plus de courants d'air avec KaWa, le nez court avec phares intégrés est livré "à la sauce Milan SL" avec de petites coucougnettes...
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 12:26

pégaze a écrit:
En vélos droit j'utilisais aussi des petits sac plastique l'hiver comme couvre chaussures, s'il faisait froid un sac plastique recouverte d'une vieille chaussette percé en dessous pour le système d’accrochage, et s'il faisait très froid, un autre ptit sac plastique par dessus la chaussette, plus deux trois élastique pour tenir le ptit sac ou une autre chaussette , cela crée un système double peaux, avec cela Quest cantalou - Page 36 782111 .
j'dit que certain cycliste ne me charriaient pas avec mes pied façon bibundum Quest cantalou - Page 36 4048

Sauf qu'un VC ce n'est pas un VD : la position des pieds est différente et le froid rentre par le dessous des chaussures qui n'est pas isolé, ni par ton système ni par les couvre chaussures qui n'ont pas de semelle.

En plus, les cales métaliques SPD forment un pont thermique vers l'intérieur de la chaussure (via les deux boulons et la plaquette de fixation située dans la chaussure juste en dessous de la semelle de propreté).

En hiver, je change la semelle intérieure des chaussures de vélo pour une semelle 3M isolante. Cette semelle est plus épaisse et il faut des chaussures pas trop ajustées. Avec au dessus de la chaussure un couvre chaussure chaud.

Mais en VM, si on peut fermer les ouvertures et supprimer le courant d'air "refroidissement par air" des pieds, cela doit bien aider.
oeuf-de-paque
Posteur d'argent

VPH : leitra

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 12:49

Citation :
Sauf qu'un VC ce n'est pas un VD : la position des pieds est différente et le froid rentre par le dessous des chaussures qui n'est pas isolé, ni par ton système ni par les couvre chaussures qui n'ont pas de semelle.

Si : il a parlé de chaussettes percées a l'endroit de l'accrochage sur la pedale, donc la chaussette et le sac en plastique fait tout le tour du pied. Quand je parlais de chaussons, il s'agissait aussi de chaussons qui font tout le tour du pied, avec un trou pour la cale qui se clipe sur la pedale. Il reste en effet le probleme du pont thermique, pour ça la semelle isolante est une bonne idée.
Fabien67
Pilier du forum

VPH : WAW 315 assisté

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 13:52

Le premier "pas" est déjà au départ de bonnes chaussettes techniques prévues pour le froid !
Si les pieds sont trop humides, cela sera difficile de le les garder chaud, surtout plus d' une heure ...
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 20:44

avec des cales look, en relief et en plastique Wink pas de pont thermique Quest cantalou - Page 36 4048 et elle accepte de bien se fixer avec un troue dans les chaussettes sans percer les deux sac plastique. Quest cantalou - Page 36 4048
Fleur
Accro du forum
Fleur

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:17

pégaze a écrit:
avec des cales look, en relief et en plastique Wink pas de pont thermique Quest cantalou - Page 36 4048 et elle accepte de bien se fixer avec un troue dans les chaussettes sans percer les deux sac plastique. Quest cantalou - Page 36 4048

Les sacs plastiques servent pour étanchéifier mais pas pour l'isolation thermique.

Et effectivement les cales routes (pas uniquement les Look, les Time et Shimano aussi) sont en plastique et se vissent dans des inserts de la semelle, donc pas de pont thermique.

Mais dès qu'il faut marcher, la c'est la galère (grosse cale qui dépasse + absence de talon sur les chaussures vélo route) !

Et si le sol est lisse et humide (exemple : pierre bleue humide comme certains trottoirs parisens, carrelage d'un hall d'entrée d'immeuble) cela devient franchement casse gueulle. Idem dans des escaliers.

En plus, quand on marche souvent, ces cales s'usent très vite.

Les couvre-cales sont fastidieuses a installer et n'améliorent pas énormément les choses (elles glissent moins et évitent l'usure de la cale mais augmentent encore la surépaisseur à l'avant de la chaussure).
Pygoliae
**
Pygoliae

VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyJeu 05 Jan 2017, 11:44

Fleur a écrit:

En hiver, je change la semelle intérieure des chaussures de vélo pour une semelle 3M isolante.

Bonjour Fleur,
Où est-ce que tu trouves ces semelles 3M isolantes ?
Fleur
Accro du forum
Fleur

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyJeu 05 Jan 2017, 12:14

Pygoliae a écrit:
Fleur a écrit:

En hiver, je change la semelle intérieure des chaussures de vélo pour une semelle 3M isolante.

Bonjour Fleur,
Où est-ce que tu trouves ces semelles 3M isolantes ?

Cela a été assez difficile a trouver, je les ai finalement achetées sur eBay.

Le semelles sont intentionnellement trop grandes pour la gamme de pointures choisies, il faut les tailler a la mesure de la chaussure en longueur et en largeur pour leur donner la même forme que les semelles d'origines de la chaussure.
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyJeu 05 Jan 2017, 16:20

je continue le HS
qui serait mieux
rubrique santé
"isolation thermique etc !!"
-pour isoler les pieds on peut les entourer avec sacs
plastique ou sur "chaussures" (utilisées dans les cliniques..protection sanitaire!)celà protège du froid
compte tenu de l'investissement ...
vous essayez avec et sans .. Idea
-le "plastique".. qui sous entend de nombreux produits..isole du froid ...
faites aussi l'experience:descente de col..protégé par un sac poubelle..
avec et sans !! Idea
-actuellement par des températures négatives je suis habillé avec vetements legers Odlo et une veste rouge tres legère en polyamide (plastique ??!!) de chez D4
c'est mieux que les vestes super iso thermes etc !! Idea
mais ...chacun réagit d'une façon différente au froid ..
Papy volant
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyVen 06 Jan 2017, 21:37

Ben voilà, on s'absente quelques jours du forum par excès de boulot et ça part tout de suite en ...coucougnettes ! Un peu de retenue Magnum ! Wink

Mais bon, comme les modos semblent dormir, je continue le HS :

D'abord, faut savoir que je pédale toujours en nus-pieds, que ce soit en VD ou VM, en voyage, rando ou vélotaf. Pas serrés, le sang circule mieux et les pieds ont moins froid. Et puis en voyage, ça sèche plus vite après une averse, on peut traverser un gué sans se déchausser ou marcher le matin dans l'herbe couverte de rosée sans garder les pieds trempés toute la journée.

Le pont thermique évoqué par Fleur est une évidence et la solution intéressante. Je me demande juste si une paire de chaussettes fines plus une paire de grosses chaussettes en laine ne ferait pas le même effet dans mes nus-pieds que je peux facilement desserrer.

Quant aux solutions consistant à entourer les pieds d'une enveloppe imperméable, elles ont sûrement leur utilité en VD ou la lutte contre le vent prime mais je crains qu'en VM, l'inconvénient d'une augmentation du taux d'humidité l'emporte sur le gain lié à la baisse du courant d'air, somme toute très modéré. En effet, quand le toit est presque totalement fermé, l'air rentre aussi bien moins par les trous des pieds, du moins il me semble.

En tout cas, les températures actuelles sont des plus propices aux essais...qui pourront faire l'objet de discussions passionnées dans un post plus adapté qui existe sûrement déjà. Pour des essais valables, vous êtes priés de ne couvrir qu'un pied, puis d'alterner quand le premier sera gelé Quest cantalou - Page 36 4048

@Pulsar 33 :
Citation :
J'avoue qu'il me désespère aussi.
. Ah ben non alors, faut surtout pas ! Si je me comparais à Sébastien avec son petit tour de 471 km le 25 décembre, je serai aussi désespéré. Mais bien au contraire, ce que je trouve génial en VM, c'est de faire des trucs jamais imaginés en VD...mais toujours à ma portée. Des trucs plus longs ou plus vite ou par une météo à ne pas sortir un vélo ou tout simplement sans douleurs mal placées ! Ce que font certains me laisse pensif, admiratif et me conforte dans l'idée que le VM est un véhicule assez fabuleux dans certaines conditions de relief et de qualité de route ou tout simplement au quotidien pour le vélotaf par tous les temps ou les courses pas trop encombrantes. Je te souhaite Pulsar 33, une excellente année et que tu continues à remonter la pente au guidon de ton Hawk Quest cantalou - Page 36 Mangoyo9 .
oeuf-de-paque
Posteur d'argent

VPH : leitra

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptySam 07 Jan 2017, 08:38

Citation :
Quant aux solutions consistant à entourer les pieds d'une enveloppe imperméable, elles ont sûrement leur utilité en VD ou la lutte contre le vent prime mais je crains qu'en VM, l'inconvénient d'une augmentation du taux d'humidité l'emporte sur le gain lié à la baisse du courant d'air, somme toute très modéré. En effet, quand le toit est presque totalement fermé, l'air rentre aussi bien moins par les trous des pieds, du moins il me semble.

Comme tu l'a dit toi meme : essaye au lieu de supposer. Pour ma part j'ai déja fait cet essai, et pas en VD. Je suis formel : c'est efficace.
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptySam 07 Jan 2017, 09:54

Lalar il a disu :
Je me demande juste si une paire de chaussettes fines plus une paire de grosses chaussettes en laine ne ferait pas le même effet dans mes nus-pieds que je peux facilement desserrer.

Ce que à quoi je réponds : je pédale itou en sandalettes shimanouille, en hiver avec chaussettes et sur chaussette respirante (de chez patagonia, me semble t-il). Si vraiment il fait très froid, je rajoute des chaussettes spéciales vendues pour les bottes dans les magasins agricoles.

Sinon, j'ai occlus les passages de pied de mon quest, et je suis autant trempé qu'avant, mais j'ai franchement moins froid qu'avant.
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptySam 07 Jan 2017, 10:22

Merci lalar pour ces gentils mots encourageants.
Tu as certainement raison, il ne faut pas désespérer.
Le tout est que j'arrive à m'en convaincre Smile

Bonne journée
Pulsar33
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille

VPH : lr tica , fujin et tri penchant

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptySam 07 Jan 2017, 10:31

semelle pas chère : l'isolation genre mousse avec feuille alu qu'on met sous les toits (pare vapeur). assez bien.
http://tigouille.free.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptySam 07 Jan 2017, 18:11

Avec un peu de retard, bravo pour cette courageuse roulade cantaloue ! Quest cantalou - Page 36 Fort Quest cantalou - Page 36 Fort
Bonne année 2017, pleine de sympathiques et souriantes roulades. Very Happy
lalar
Posteur d'or
lalar

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyDim 08 Jan 2017, 21:02

¨Petite sortie dominicale en duo. Grand soleil mais fond de l'air un peu frisquet. Short et tee-shirt mais ...deux paires de chaussettes. Une très fine et une très chaude. Résultat : bof. Froid quand même quand on appuie fort dans les montées. Faudra essayer vos histoires de plastique à la prochaine sortie ou glisser un isolant efficace entre semelle et plante des pieds.Quest cantalou - Page 36 Dsc08515

Quest cantalou - Page 36 Dsc08516Dans la descente vers Polminhac, le  château de Pesteils me semble joliment éclairé. Arrêt photo brutal pendant que le XS file dans la pente.

Me revient à l'esprit une visite du château où Mme la Comtesse de Miramon se plaignait de la largeur de la table lors des repas de famille : trop large pour se passer les plats  Quest cantalou - Page 36 4048 .
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMer 11 Jan 2017, 13:05

Salut Lalar,

La bonne année et la santé surtout, à ta compagne et à toi Wink
De belles sorties en perspective pour 2017 !

Merci pour les photos, je reconnais que j'aurais eu grand mal à te suivre le 31/12 en escalade nocturne, j'étais grippé (sérieusement !) Quest cantalou - Page 36 4048 Quest cantalou - Page 36 4048 Quest cantalou - Page 36 4048

Le château de Pesteils me plait bien, je le trouve assez impressionnant... Tu m'étonnes que la tablée fut large... Razz Razz
A bientôt Wink
lalar
Posteur d'or
lalar

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2017, 18:39

Bonne année JM 22 et plein de beaux reportages sur le forum !

Quest cantalou - Page 36 Dsc08517Petite chute de neige cette nuit, comme la précédente. Mais comme le soleil brille ce matin, j'ai comme une envie de pédaler et de profiter des paysages enneigés.

Dès la première courbe à la sortie de la maison, je constate d'après les traces de pneu dans la neige que certains n'ont pas pris le virage de façon traditionnelle  Quest cantalou - Page 36 Triste6  et que le chasse neige a préféré déverser des gravillons plutôt que du sel. Prudence !

En remontant la vallée de la Jordanne, la route est totalement enneigée dès la sortie d'Aurillac. J'avais oublié comme c'est laborieux de pédaler dans la neige, surtout avec trois roues, mais qui ont un indéniable avantage côté stabilité.

Les stalactites donnent un aperçu de la température ces jours ci. Je suis pourtant trempé de sueur.

Quest cantalou - Page 36 Dsc08518
En toute saison, j'aime bien cette vue du Puy Griou. Quest cantalou - Page 36 Dsc08519
Quest cantalou - Page 36 Dsc08520J'avais prévu de m'arrêter à Mandailles tellement la montée était lente et pénible. Mais le paysage, la hauteur de neige qui monte sur le bas-côté, l'espoir d'un beau cliché un peu plus haut, m'incitent à pousser un peu plus loin, avec peu d'espoir cependant que le Continental Winter qui habille mon pneu arrière pour le 3ème hiver accroche suffisamment dans la pente qui se redresse nettement après la sortie du village.  

Quant au Pas de Peyrol, l'est vraiment fermé pour de bon cette fois.
Le pneu accroche...dérape...accroche à nouveau, c'est exténuant mais je m'entête et progresse lentement. J'arriverai peut-être jusqu'au terminus hivernal ?Quest cantalou - Page 36 Dsc08521
Quest cantalou - Page 36 Dsc08522Finalement non, je cale définitivement à la sortie du dernier hameau, Rudez. Le chasse-neige n'a dégagé qu'une voie, celle de gauche, et le Quest ne veut plus rien savoir.
Quelques photos, je croque une pomme en me demandant pourquoi et comment le chasse neige n'a dégagé que cette voie. On n'est pas en Grande-Bretagne !

Non, mais la pente de la montagne est telle et les hauteurs de neige parfois si conséquentes en ces lieux, que le chasse-neige préfère balancer la neige dans la pente sous la route. Pas bête.

D'ailleurs le voilà qui redescend. Une petite photo et je cours au Quest avant qu'il ne disparaisse sous l'étrave.

La descente est assez fun au début. L'arrière chasse régulièrement à droite ou à gauche, un peu comme en kayak, mais sans vraiment manifester la velléité de passer devant, à condition quand même de contre braquer très rapidement.

Plus bas dans la vallée, c'est à nouveau laborieux, la pente n'étant pas suffisante pour compenser la perte de roulement. Les cuisses sont douloureuses, le raffut dans cette caisse de résonance en carbone est terrible et je ne suis pas mécontent de constater que l'action conjuguée du soleil, du sel et du trafic ait remis la route "au noir" après Velzic.  
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2017, 18:58

Déjà sur des routes rugueuses ça résonne mais là il doit vibrer le Quest.

Les paysages sont encore plus beaux sous la neige.
JM22
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2017, 22:50

Salut Lalar,

Encore une très belle sortie ! Pour reprendre la remarque de Denis, oui, les paysages par chez toi sont décidément magnifiques, quelle que soit la saison Quest cantalou - Page 36 782111

Je te trouve quand même bien courageux de sortir sous pareille météo: la glissade de la roue arrière est mon cauchemar ! Ca m'est déjà arrivé sur une route fraîchement gravillonnée das un petit bled du nom de Sewen (vallée de Massevaux), l'épaisseur de la couche de gravier n'est pas toujours visible, et là je me suis d'un seul coup senti comme "pas ben fier" quand la roue arrière s'est enfoncée profondément à 30-35km/h en léger virage descendant Quest cantalou - Page 36 Triste6
Heureusement, léger coup de frein, tout est rentré dans l'ordre, mais sur la neige, le contrebraquage est plus efficace je pense !

Et tu n'as pas de tapons de neige dans les passages de roues ?

Superbes photos une fois encore, merci pour nous  Wink
Fabien67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2017, 09:19

Sur la photo ton Quest est aussi haut que le chasse neige...  Quest cantalou - Page 36 4048

Tu t' imposes la discipline légionnaire,  Quest cantalou - Page 36 Arms61ls
qu' il neige, pleut, ou qu' il vente, tu es fidèle au poste !

Avec le sel je pense que tu passes un certain temps également à nettoyer la Bête...
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2017, 11:38

Ben !! lalar ... t'a meme pas de pneus cloutés ? Quest cantalou - Page 36 Carton2 en 2" ça devrait pas glisser , tu perd le fun mais ça grimpe ... enfin !! je suis admiratif de tes supers escapades dans ton coin féerique Shocked j'aimerai bien un VM scratch
lalar
Posteur d'or
lalar

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2017, 21:37

Zened a écrit:
mais là il doit vibrer le Quest.
Je confirme, c'est infernal !

JM22 a écrit:
Et tu n'as pas de tapons de neige dans les passages de roues ?

Non, elle était trop froide pour coller.
Pour les glissades, quand on s'y attend parce que ça glisse un coup à droite, un coup à gauche, pas de problème, on est vigilant et réactif. Mais pris par surprise, la difficulté est toute autre et se départir du réflexe de freiner...ben j'arrive pas moi non plus !

Fabien67 a écrit:
Avec le sel je pense que tu passes un certain temps également à nettoyer la Bête...

Je passe mon temps à me dire que toutes les pièces en alu de la direction vont finir par être bouffées par le sel mais je roule tous les jours sur des routes ou rues hypersalées dès que le gel est annoncé, ce qui arrive assez souvent à Aurillac, alors à quoi bon nettoyer, autant attendre la prochaine pluie. En VD, c'était toute la chaine de transmission qui était attaquée. Dans le Quest, toute cette partie est à l'abri.

l etrange a écrit:
t'a meme pas de pneus cloutés

J'en ai utilisé en VD pour le vélotaf : hyper efficace sur neige et verglas mais très bruyant sur chaussée sèche et éreintant sur chaussée enneigée. Mais en effet, avec un pneu clouté je serai sans doute arrivé au bout...sans doute mais pas certain. Une caractéristique des VM est de ne supporter qu'1/3 du poids sur la roue arrière motrice, ce qui ne facilite pas l'accroche en terrain glissant.
Fabien67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2017, 19:19

lalar a écrit:
alors à quoi bon nettoyer, autant attendre la prochaine pluie.

Excellent ! Je suis tout à fait d' accord avec cette philosophie !!!
Je me permets de rapporter tes dires à ma moitier, car concernant sa voiture, c pareil,
on va attendre la pluie ! Quest cantalou - Page 36 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 36 Empty

Quest cantalou
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant