| Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
|
+57daniel80 Berniche StéphaneDeVannes Didier31 cyclaudax Carbon arrow figaro Magnum cyclophil gajac goul29 CapoJan Voluntour Alain V sylhorizon Jean-Pierre 85 viso Armandos labiquette pégaze sleibt coeur de bretagne vibi Zenedavtri longitude Cycloutil JPh CASPAR Pat16 mikaBZH Bertrand79 eric rob1 Sébastien h fabien coco-lolo Pieton SEB 17 yffig lapinmalin Dolmen lmdu78 Popof1954 Lolorizon bzh dadou loverx Papy volant Speedy Malric fabbb69 vipere noire pat14 jiosco du val geoffroy Lolo39 christophe DRC coyote sebastien 61 participants |
|
Souhaitez vous venir roulez aux championnats ? | Oui pour les deux courses | | 45% | [ 22 ] | Oui pour seulement le contre la montre | | 2% | [ 1 ] | Oui pour seulement la course en ligne | | 2% | [ 1 ] | Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire | | 16% | [ 8 ] | Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV | | 6% | [ 3 ] | Je ne sais pas encore | | 10% | [ 5 ] | Non, précisez.... | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 10 Juin 2014, 18:19 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 11:55 | |
| Vu que mon courrier est parti hier, je devrais être inscrit dans la semaine qui vient |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 15:14 | |
| un modo peut-il fusionner les 2 sujets sur ce thème?
Sinon, une solution pour l’hébergement est-elle trouvée, de pref. chambre d'hôtes? Rappel: je voyage en train + vélo (puis en camion cycloutil) donc pas la place de prendre du matos |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 18:33 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 19:26 | |
| - vipere noire a écrit:
- un modo peut-il fusionner les 2 sujets sur ce thème?
Sinon, une solution pour l’hébergement est-elle trouvée, de pref. chambre d'hôtes? Rappel: je voyage en train + vélo (puis en camion cycloutil) donc pas la place de prendre du matos voila qui est fait .. ma bonté me perdra armandos-modo |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 22:00 | |
| en ce qui nous concerne, ça sera (normalement) en mode spectateurs le samedi et (normalement) le petit parcours rando du dimanche. Normalement car c'est qu'on a des ados qui nous occupent un peu... Rando courte seulement car j'aurai mon VC que depuis quelques jours... Sinon, nous proposons avec plaisir un bout d'hébergement en mode camping dans le jardin ou canapé s'il pleut mais bien sûr accès à toutes les commodité de notre maison (douche ! , table, etc) à qui le souhaite. bon, c'est pas forcément la panacée car nous habitons à l'autre bout du département, à 1h20 de Malestroit. Cependant si ça peut dépanner, cela sera avec grand plaisir. Envoyez candidatures avec CV en MP La proposition tient même si nous ne pouvons nous rendre nous-mêmes à la course PS : nous pouvons prêter la tente |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 22:07 | |
| Je pense qu'il n'y a pas besoin de réserver pour une place au camping de Malestroit avec une tente.
Les autres fois je ne l'avais pas fait et il restait pas mal de place, nous ne sommes pas sur la côte. |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 12 Juin 2014, 23:50 | |
| message destiné à ceux qui se jugent trop "justes" pour participer à cette course,
Début juillet, je devrais totaliser à peine 2000 km, je viendrai sans entrainement et sans prétention. Je viserai une moyenne des plus modestes sur le contre la montre et sur la course en ligne. Alors, pourquoi participer ?
Par ce que l'organisation nous déroule le tapis rouge et que nos bénévoles de l'association AFV se dépensent sans compter pour promouvoir notre discipline. Comment résister à cette débauche d'énergie au seul profit du vélo couché ? Comment résister au plaisir de se rencontrer ? Comment résister au plaisir d'échanger, de partager ? Comment résister à ce moment unique ?
J'y serai Pour l'ambiance Pour le fun Pour l'accueil Pour la Bretagne Pour l'association et ceux qui s'en occupent Pour le collectif Par ce que ce sera ma course, même derrière
Merci de ne pas me laisser tout seul, Et vive le 25 km/h de moyenne |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 13 Juin 2014, 08:49 | |
| Merci pour ce message Lionel ! Reçu hier les licences de Sebastien h, JPh et Igor ;-)... elles repartent dans vos boites aux lettres ce jour ! EDIT : je vois que sur les 20 inscrits, 9 sont licenciés à l'AFV mais que 2 sont licenciés en individuel alors que l'AFV s'est affiliée exprès pour ces événements et pour ses (ces) adhérents qui n'ont pas de club local. |
|
| |
JPh CASPAR *
Messages : 32 Localisation : STRASBOURG VPH : Musashi et Cartike 700 Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 13 Juin 2014, 09:12 | |
| Bonjour Sébastien,
Dès que la licence sera arrivée, partira ma demande d'inscription pour le championnat de Malestroit. J''ai de mon côté essayé (malgré mon côté réservé !) d'endosser (un peu !) le costume de "Rabatteur" sur "Le coin des Alsaciens", mais malheureusement sans franc succès jusque là. Ma proposition d'acheminement sur place au moyen d'une camionnette, n'ayant pas pour autant déclenché d'envies .... Mais ne désespérons pas, si je suis en verve je remettrais une troisième couche (!) sur le fil la région début de la semaine prochaine. À défaut Sébastien (h) m'a contacté pour savoir si sur le chemin ver la Bretagne je pourrais l'emmener, je lui évidement répondu positivement.
Cordialement
JPh |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 13 Juin 2014, 09:21 | |
| En effet, ces championnats ne sont pas encore très reconnus et c'est en faisant ce "travail de fourmis" au quotidien que l'on y parviendra ;-) J'imagine aussi que tu passes par la région parisienne ; Il y a du monde dans le coin... mais Ne lâchez rien ! |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 13 Juin 2014, 19:05 | |
| - lmdu78 a écrit:
- message destiné à ceux qui se jugent trop "justes" pour participer à cette course,
Début juillet, je devrais totaliser à peine 2000 km, je viendrai sans entrainement et sans prétention. Je viserai une moyenne des plus modestes sur le contre la montre et sur la course en ligne. Alors, pourquoi participer ?
Par ce que l'organisation nous déroule le tapis rouge et que nos bénévoles de l'association AFV se dépensent sans compter pour promouvoir notre discipline. Comment résister à cette débauche d'énergie au seul profit du vélo couché ? Comment résister au plaisir de se rencontrer ? Comment résister au plaisir d'échanger, de partager ? Comment résister à ce moment unique ?
J'y serai Pour l'ambiance Pour le fun Pour l'accueil Pour la Bretagne Pour l'association et ceux qui s'en occupent Pour le collectif Par ce que ce sera ma course, même derrière
Merci de ne pas me laisser tout seul, Et vive le 25 km/h de moyenne Je pense que j'en aurai pas la moitié de tes km (moins d'un an de pratique vélo et peu roulé cet hiver), mes mes motivations sont les mêmes |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 14 Juin 2014, 11:52 | |
| Si Zened a bien récupéré de son périple.................il a bien monté son coup!!, le coyote a du souçi à se faire pour le titre????????? |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 14 Juin 2014, 19:36 | |
| C'est une cyclo, route ouverte, etc. Si tu fais sans chronométrage, rien ne t'empêche de raccourcir ton parcours si tu sens tes jambes trop justes. Vise les ravito, c'est un bon endroit pour récupérer, discuter avec les bénévoles et raccrocher un groupe sympathique pour finir. Il y aura toujours du monde derrière avec le grand parcours. Et ils prevoient large pour le plateau repas à l'arrivée! |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 14 Juin 2014, 20:48 | |
| Je ne peux imprimer le bulletin d' inscription. Est ce qu on peut s' inscrire sur place pour la rando du dimanche non chronométrée? Merci. |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 14 Juin 2014, 22:30 | |
| |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 14 Juin 2014, 22:49 | |
| Yves, veux tu que je t'adresse le bulletin par courrier? Si oui rapelle moi tes coordonnées par mp. |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 14 Juin 2014, 23:01 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 15 Juin 2014, 11:10 | |
| Geoffroy merci pour les infos mais c'est surtout un problème de genou, le bon , donc je calme le jeu et vérif des causes et effets ou vice-versa Bon j'ai regarder les programmes sur le site, en fait c'est le même parcours pour les 100kms avec un début commun avec le circuit de la rando 57kms donc je devrais pouvoir prendre cette option facilement voir faire une pause pour attendre les autres randonneurs du 57, ou est-ce génant pour l'organisation.... je vais charger les 2 parcours dans le GPS comme ça dans tous les cas je devrais pas me perdre Pieton normalement on est pas prévu sur le départ du 57kms. De toute façon j'envoie mon inscription VC et je viendrais, tant pis si c'est en voiture avec le trike intégré Je vais déjà voir comment le genou va apprécié le Lot et Garonne en trike |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 15 Juin 2014, 23:31 | |
| Le but est de prendre le départ tous ensemble, même si nous ne faisons pas tous le même parcours et n'avons pas tous les mêmes objectifs. Attendre les VD de la "cyclo conviviale 57km" un peu plus loin me parait une bonne idée. Il ne faut surtout pas se prendre la tête, c'est un week end de sport et de convivialité avant tout! Ensuite, déjeuner tous ensemble également, le gymnase reste plein très longtemps, nous avons bien le temps de discuter. Il y a beaucoup de douches disponibles, c'est assez rare. Pour rappel, Malric nous invite tous pour une visite des ateliers Zockra et un apéro à Vannes le samedi soir après le CLM. Certains bruits entendus à Plumelec indiquent de Eric LB serait prêt à accueillir les campeurs sur sa pelouse à quelques dizaines de km de Malestroit (mais il a dit ça avec une dose de vin blanc vendéen dans le sang, la faute à Seb17 et ses spécialités locales!). Le camping du roc st andré est notre base traditionnelle mais nous pouvons changer. Il y a aussi de grands espaces herbus autour du gymnase des organisateurs, je pense qu'ils sont accessibles aux cyclos arrivant le samedi, Sébastien peux-tu nous le confirmer? Yves, je termine ton courrier à l'instant. Pour ceux qui chercheraient encore, voici le bulletin d'inscription en ligne. Vous devez vous connecter au forum avec votre pseudo pour voir le lien. J'espère vous retrouver nombreux et en forme dans un peu moins de 3 semaines maintenant! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Lun 16 Juin 2014, 00:08 | |
| J'ai ajoute le lien du bulletin d'inscription (y compris une version sur fond blanc) et du site de l'organisateur dans le premier post, sinon c'est introuvable depuis la fusion des sujets (raison pour laquelle je ne l'avais pas faite...). |
|
| |
JPh CASPAR *
Messages : 32 Localisation : STRASBOURG VPH : Musashi et Cartike 700 Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Lun 16 Juin 2014, 14:37 | |
| Et voilà !!!
Je viens de réceptionner ma licence FFC ! Il y à moins d'une demi-heure ! Merci Sébastien !
Et cela fait un inscrit de plus pour Malestroit ! Du moins mon bulletin part à l'instant pour le bureau de poste !
Bien cordialement à Tous
JPh |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Lun 16 Juin 2014, 14:40 | |
| - Jean-Pierre 85 a écrit:
- Si Zened a bien récupéré de son périple.................il a bien monté son coup!!, le coyote a du souçi à se faire pour le titre?????????
Ouais enfin si je ne suis pas cramé, et je constate que le coyote n'est pas encore inscrit officiellement, il prépare ses fusées et autres pièges, ou il a peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
| |
|
| |
| Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
|