Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014, 18:19

Embarassed Embarassed je fais que la rando et sans doute celle de 54kms, y'a le "bon" genou qui grince  Rolling Eyes 
Bon demain je m'occupe du bulletin d'inscription  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:45

sebastien a écrit:
c'est dans 1 mois !!

Inscrivez vous, merci de ne PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT par respect pour les organisateurs !!!!


19 inscrits..... seulement 2 inscrits depuis 10 jours...




Que faire de plus pour faire passer ce message ?  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Pas-ma-f 
Que faire pour attirer des participants lorsqu'on organise un DOUBLE événement (2 courses, des randonnée) dédié UNIQUEMENT au vélocouché dans un endroit TRÈS chouette... et, cerise sur le gâteau avec la visite des Ateliers Zockra.... Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Pas-ma-f et une soirée où on se retrouve tous...


A ce jour, jeudi 12 juin, seulement 20 inscrits officiellement pour les CF... soit 1 seul depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:55

Vu que mon courrier est parti hier, je devrais être inscrit dans la semaine qui vient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:14

un modo peut-il fusionner les 2 sujets sur ce thème?

Sinon, une solution pour l’hébergement est-elle trouvée, de pref. chambre d'hôtes? Rappel: je voyage en train + vélo (puis en camion cycloutil) donc pas la place de prendre du matos
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:33

courrier posté ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:26

vipere noire a écrit:
un modo peut-il fusionner les 2 sujets sur ce thème?

Sinon, une solution pour l’hébergement est-elle trouvée, de pref. chambre d'hôtes? Rappel: je voyage en train + vélo (puis en camion cycloutil) donc pas la place de prendre du matos
voila qui est fait ..
ma bonté me perdra
armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:00

en ce qui nous concerne, ça sera (normalement) en mode spectateurs le samedi et (normalement) le petit parcours rando du dimanche.
Normalement car c'est qu'on a des ados qui nous occupent un peu...
Rando courte seulement car j'aurai mon VC que depuis quelques jours...

Sinon, nous proposons avec plaisir un bout d'hébergement en mode camping dans le jardin ou canapé s'il pleut mais bien sûr accès à toutes les commodité de notre maison (douche ! , table, etc) à qui le souhaite.
bon, c'est pas forcément la panacée car nous habitons à l'autre bout du département, à 1h20 de Malestroit. Cependant si ça peut dépanner, cela sera avec grand plaisir.
Envoyez candidatures avec CV en MP  Wink 
La proposition tient même si nous ne pouvons nous rendre nous-mêmes à la course  Smile 

PS : nous pouvons prêter la tente
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:07

Je pense qu'il n'y a pas besoin de réserver pour une place au camping de Malestroit avec une tente.

Les autres fois je ne l'avais pas fait et il restait pas mal de place, nous ne sommes pas sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:50

message destiné à ceux qui se jugent trop "justes" pour participer à cette course,

Début juillet, je devrais totaliser à peine 2000 km, je viendrai sans entrainement et sans prétention.
Je viserai une moyenne des plus modestes sur le contre la montre et sur la course en ligne.
Alors, pourquoi participer ?

Par ce que l'organisation nous déroule le tapis rouge et que nos bénévoles de l'association AFV se dépensent sans compter pour promouvoir notre discipline.
Comment résister à cette débauche d'énergie au seul profit du vélo couché ?
Comment résister au plaisir de se rencontrer ?
Comment résister au plaisir d'échanger, de partager ?
Comment résister à ce moment unique ?

J'y serai
Pour l'ambiance
Pour le fun
Pour l'accueil
Pour la Bretagne
Pour l'association et ceux qui s'en occupent
Pour le collectif
Par ce que ce sera ma course, même derrière

Merci de ne pas me laisser tout seul,
Et vive le 25 km/h de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2014, 08:49

Merci pour ce message Lionel !


Reçu hier les licences de Sebastien h, JPh et Igor ;-)... elles repartent dans vos boites aux lettres ce jour !

EDIT : je vois que sur les 20 inscrits, 9 sont licenciés à l'AFV  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 782111  mais que 2 sont licenciés en individuel  scratch alors que l'AFV s'est affiliée exprès pour ces événements et pour ses (ces) adhérents qui n'ont pas de club local.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2014, 09:12

Bonjour Sébastien,

Dès que la licence sera arrivée, partira ma demande d'inscription pour le championnat de Malestroit. J''ai de mon côté essayé (malgré mon côté réservé !) d'endosser (un peu !) le costume de "Rabatteur" sur "Le coin des Alsaciens", mais malheureusement sans franc succès jusque là. Ma proposition d'acheminement sur place au moyen d'une camionnette, n'ayant pas pour autant déclenché d'envies .... Mais ne désespérons pas, si je suis en verve je remettrais une troisième couche (!) sur le fil la région début de la semaine prochaine. À défaut Sébastien (h) m'a contacté pour savoir si sur le chemin ver la Bretagne je pourrais l'emmener, je lui évidement répondu positivement.

Cordialement

JPh
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2014, 09:21

En effet, ces championnats ne sont pas encore très reconnus et c'est en faisant ce "travail de fourmis" au quotidien que l'on y parviendra ;-)

J'imagine aussi que tu passes par la région parisienne ;

Il y a du monde dans le coin... mais  Sleep 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Arms61ls Ne lâchez rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:05

lmdu78 a écrit:
message destiné à ceux qui se jugent trop "justes" pour participer à cette course,

Début juillet, je devrais totaliser à peine 2000 km, je viendrai sans entrainement et sans prétention.
Je viserai une moyenne des plus modestes sur le contre la montre et sur la course en ligne.
Alors, pourquoi participer ?

Par ce que l'organisation nous déroule le tapis rouge et que nos bénévoles de l'association AFV se dépensent sans compter pour promouvoir notre discipline.
Comment résister à cette débauche d'énergie au seul profit du vélo couché ?
Comment résister au plaisir de se rencontrer ?
Comment résister au plaisir d'échanger, de partager ?
Comment résister à ce moment unique ?

J'y serai
Pour l'ambiance
Pour le fun
Pour l'accueil
Pour la Bretagne
Pour l'association et ceux qui s'en occupent
Pour le collectif
Par ce que ce sera ma course, même derrière

Merci de ne pas me laisser tout seul,
Et vive le 25 km/h de moyenne
 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 782111 

Je pense que j'en aurai pas la moitié de tes km (moins d'un an de pratique vélo et peu roulé cet hiver), mes mes motivations sont les mêmes

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 11:52

Si Zened a bien récupéré de son périple.................il a bien monté son coup!!, le coyote a du souçi à se faire pour le titre?????????
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 19:20

Bon ayait j'ai réussi à imprimer mon bulletin  Embarassed  Embarassed et là surprise pour les vélos couchés une seule ligne pour le parcours non chronométré, mais pas de kilométrage  scratch alors j'ai courageusement relu et trouvé :

sebastien a écrit:
3 - Inscription Randonneur

Condition :
Pas de participation au contre la montre.
Participation à la cyclo non Chronométrée de 100 km, départ en commun avec tous les vélocouchés ; edit être en possession d'un certificat médical de "non contre indication de la pratique du cyclisme".

Prix : 100 km NC 15 € repas inclus

Donc on est obligé de faire 100kms  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Triste6 Question  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 19:36

C'est une cyclo, route ouverte, etc. Si tu fais sans chronométrage, rien ne t'empêche de raccourcir ton parcours si tu sens tes jambes trop justes. Vise les ravito, c'est un bon endroit pour récupérer, discuter avec les bénévoles et raccrocher un groupe sympathique pour finir. Il y aura toujours du monde derrière avec le grand parcours. Et ils prevoient large pour le plateau repas à l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 20:48

Je ne peux imprimer le bulletin d' inscription.
Est ce qu on peut s' inscrire sur place pour la rando du dimanche non chronométrée?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 22:30

vibi a écrit:
Bon ayait j'ai réussi à imprimer mon bulletin  Embarassed  Embarassed et là surprise pour les vélos couchés une seule ligne pour le parcours non chronométré, mais pas de kilométrage  scratch alors j'ai courageusement relu et trouvé :

sebastien a écrit:
3 - Inscription Randonneur

Condition :
Pas de participation au contre la montre.
Participation à la cyclo non Chronométrée de 100 km, départ en commun avec tous les vélocouchés ; edit être en possession d'un certificat médical de "non contre indication de la pratique du cyclisme".

Prix : 100 km NC 15 € repas inclus

Donc on est obligé de faire 100kms  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Triste6 Question  Rolling Eyes

 Arrow Non il y as aussi la cyclo conviviale de 57km 10€ départ 9h
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 22:49

Yves, veux tu que je t'adresse le bulletin par courrier? Si oui rapelle moi tes coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptySam 14 Juin 2014, 23:01

Merci Geffroy.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014, 11:10

Geoffroy merci pour les infos mais c'est surtout un problème de genou, le bon Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Triste6, donc je calme le jeu  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Levitati  et vérif des causes et effets ou vice-versa  scratch 

Bon j'ai regarder les programmes  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 4048 sur le site, en fait c'est le même parcours pour les 100kms avec un début commun avec le circuit de la rando 57kms donc je devrais pouvoir prendre cette option facilement voir faire une pause pour attendre les autres randonneurs du 57, ou est-ce génant pour l'organisation....  scratch je vais charger les 2 parcours dans le GPS comme ça dans tous les cas je devrais pas me perdre  jocolor 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Pas-ma-f  Pieton normalement on est pas prévu sur le départ du 57kms.

De toute façon j'envoie mon inscription VC et je viendrais, tant pis si c'est en voiture avec le trike intégré  Laughing 
Je vais déjà voir comment le genou va apprécié le Lot et Garonne en trike  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014, 23:31

Le but est de prendre le départ tous ensemble, même si nous ne faisons pas tous le même parcours et n'avons pas tous les mêmes objectifs. Attendre les VD de la "cyclo conviviale 57km" un peu plus loin me parait une bonne idée. Il ne faut surtout pas se prendre la tête, c'est un week end de sport et de convivialité avant tout! Ensuite, déjeuner tous ensemble également, le gymnase reste plein très longtemps, nous avons bien le temps de discuter. Il y a beaucoup de douches disponibles, c'est assez rare.
Pour rappel, Malric nous invite tous pour une visite des ateliers Zockra et un apéro à Vannes le samedi soir après le CLM. Certains bruits entendus à Plumelec indiquent de Eric LB serait prêt à accueillir les campeurs sur sa pelouse à quelques dizaines de km de Malestroit (mais il a dit ça avec une dose de vin blanc vendéen dans le sang, la faute à Seb17 et ses spécialités locales!). Le camping du roc st andré est notre base traditionnelle mais nous pouvons changer. Il y a aussi de grands espaces herbus autour du gymnase des organisateurs, je pense qu'ils sont accessibles aux cyclos arrivant le samedi, Sébastien peux-tu nous le confirmer?
Yves, je termine ton courrier à l'instant. Pour ceux qui chercheraient encore, voici le bulletin d'inscription en ligne. Vous devez vous connecter au forum avec votre pseudo pour voir le lien.
J'espère vous retrouver nombreux et en forme dans un peu moins de 3 semaines maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014, 00:08

J'ai ajoute le lien du bulletin d'inscription (y compris une version sur fond blanc) et du site de l'organisateur dans le premier post, sinon c'est introuvable depuis la fusion des sujets (raison pour laquelle je ne l'avais pas faite...).
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:37

Et voilà !!!

Je viens de réceptionner ma licence FFC ! Il y à moins d'une demi-heure ! Merci Sébastien !

Et cela fait un inscrit de plus pour Malestroit ! Du moins mon bulletin part à l'instant pour le bureau de poste !

Bien cordialement à Tous

JPh
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:40

Jean-Pierre 85 a écrit:
Si Zened a bien récupéré de son périple.................il a bien monté son coup!!, le coyote a du souçi à se faire pour le titre?????????

Ouais enfin si je ne suis pas cramé, et je constate que le coyote n'est pas encore inscrit officiellement, il prépare ses fusées et autres pièges, ou il a peur. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: