Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014, 19:02

Merci Geoffroy, c'est bien comme ça que je l'envisageais  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 782111 
Le courrier est posté  Very Happy 
Au fait, faut-il réserver pour le camping, celui de Roch Saint André me va bien  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 782111 emplacement tente. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:13

oui bonne question vous allez ou après chez malric? :  camping ou chez Éric peut être loin de malestroit  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 00:10

Je pense garder l'option du camping du Roc car très très sympa. Possibilité de louer des caravanes anciennes avec petit dej, mobil home, cabane ou tout simplement camper.

Petite bibliothèque pour les enfants, petite piscine, jeux... à dimension humaine.

Et fort pratique pour les supporters car au milieu du parcours et, en même temps, à seulement 7km du depart (pour le reveil musculaire ;-)


PARTCIPEZ À LA FÊTE : INSCRIVEZ VOUS RAPIDEMENT Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 00:28

Hum, Sébastien, ne te trompe pas de parcours! Les années passées, le Roc était au milieu du parcours, ce qui laissait le temps à notre fan club de prendre son petit déjeuner au soleil tranquillement. Cette année, passage par le Roc avant le km20. Si tu abandonnes au km40, tu seras en effet à la moitié... Avec un peu de chance, nous serons encore bien groupés en franchissant l'Oust à cet endroit pour faciliter les photos!
Penses-tu que le camping du Roc puisse accueillir une telle affluence?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 10:19

Ah oui c'est vrai ;

Mais je reste (a priori) sur cette option car j'apprécie leur accueil et l'environnement ;

A mon avis ils ont la capacité d'accueillir pas mal de personnes si besoin (je leur pose la question).

Je vais également demandé à celui de Malestroit (plus rudimentaire) si on peut bénéficier d'un tarif préférentiel groupe...

Mais pour cela, il faudrait me signaler qui veut dormir et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 10:21

J'ai prévu de pioncer à Malestroit histoire de pas être dépendant (ou le boulet) de quelqu'un une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 13:07

J'ai une préférence pour l'option sur place, au moins pour gagner 15 minutes de sommeil. Je ne suis pas du genre à m'échauffer avant une rando de 100km!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:08

geoffroy a écrit:
Je ne suis pas du genre à m'échauffer avant une rando de 100km!

Je croyais que tu participais aux championnats Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Smiley-v 

En tous cas, c'est Louis qui va être content que tu le promènes si longtemps  velo1
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 51
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:15

Arrêtes Sebastien,Geoffroy est fichu d'arriver devant nous en traînant le petit pale 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:14

22 inscrits



 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Arms61ls Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Dem59lu7 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:18

Par contre Seb, je ne serais pas en Waw mais avec le TD orange-mecanic de l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:47

bonjour il y aura aussi laurent le chevalier je l'ai vu dimanche il m' a confirmé sa présence  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014, 19:45

Bonsoir,
Je suis aussi partant pour l'option camping à Malestroit Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 3777iu0 , pour être directement sur place.
Faut il les contacter individuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2014, 08:46

Bon bein, ça y est. Engagement posté hier soir... Laughing 

Désolé Sébastien de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais il y a encore deux semaines, je désespérais de venir m'amuser avec vous.
En jouant sur plusieurs paramètres, en déployant beaucoup d'énergie et de rigueur, je pense pouvoir être opérationnel le dimanche 6 juillet.
La condition physique sera ce qu'elle sera, l'important est de participer, d'être là au départ et ensuite, ce sera au feeling pour suivre le groupe qui me convient...(Ayant arrêté la compèt il y a déjà 7 ans et n'ayant participé à aucune cyclo en 2014, je n'ai aucun repère sur les sorties en groupe)

Depuis plusieurs mois j'essaie de monter en puissance mais chaque fois, je dois surtout penser à reposer mes tendons (surtout le genou gauche) avec parfois de longues périodes sans vélo.
Dans ces conditions, il m'est impossible d'entamer mon potentiel tendineux en courant deux épreuves en deux jours. Alors pour moi, ce ne sera que la course de dimanche. pale 

Je m'avance un peu mais si cela doit te rassurer, je crois savoir que Laurent D sera présent aussi.

Je lance un appel aussi pour du co-voiturage...(si quelqu'un a un véhicule assez grand ou une remorque passant par Bordeaux ou pas très loin ? de mon côté, je n'ai qu'un petit véhicule et donc impossible de transporter quelqu'un: me contacter en MP)

J'ai hâte de tous vous rencontrer, parce-que le forum c'est bien joli mais rien ne vaut les vraies rencontres....

Lolorizon
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2014, 17:17

sebastien a écrit:
Ah oui c'est vrai ;

Mais je reste (a priori) sur cette option car j'apprécie leur accueil et l'environnement ;

A mon avis ils ont la capacité d'accueillir pas mal de personnes si besoin (je leur pose la question).

Je vais également demandé à celui de Malestroit (plus rudimentaire) si on peut bénéficier d'un tarif préférentiel groupe...

Mais pour cela, il faudrait me signaler qui veut dormir et où ?

Cycloutil et moi voudrions bien dormir dans une de ces cabanes avec literie, et draps fournis car nous co-voiturons certes, mais je fais 1 partie à vélo et je voyage tres leger, donc camping proscrit.
Arrivée possible le vendredi nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyJeu 19 Juin 2014, 23:07

As tu réservé Marc ?
Nous comptons arriver en famille vendredi soir également ;
J'attends une réponse de la part du camping pour les tarifs des mh ;

Nous sommes 24 inscrits officiels à ce jour  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Cool  aller aller, plus que 10 pour égaler le chiffre de 2013  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Dem59lu7 Ne restez pas devant le forum ce weekend là, rejoignez nous !



Pour Malestroit, il faut en effet (et naturellement) que chacun réserve individuellement ; j'attends de leur part une réponse pour les tarifs (groupe ou non).




ps : les maillots de Champion de France sont arrivés en Bretagne... nous reste à trouver des petites récompenses pour les podiums de toutes les catégories  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2014, 15:31

ça y est, j'ai réservé mon emplacement au camping de Malestroit Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 3777iu0 
Voici les coordonnées pour ceux que ça intéresse.
Camping municipal de la Daufresne
Chemin des Tanneurs
56140 MALESTROIT
Tél. : 02 97 75 13 33
Tél. : 06 83 69 88 17
Fax : 02 97 75 06 68
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2014, 16:35

Mon maillot est enfin arrivé  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 4048 

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Maillo12

25 inscrits !

On ne faibli pas... aller aller !!!

Je vais être plus crevé à relancer qu'à faire du vélo pour finir....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2014, 16:41

pas de poches devant, j'en veux pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2014, 17:00

sebastien a écrit:
Mon maillot est enfin arrivé  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 4048 
......
Je vais être plus crevé à relancer qu'à faire du vélo pour finir....

Continue comme cela, Il faut qu'on ait notre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptySam 21 Juin 2014, 22:42

Tout le monde a sa chance, Annabelle&Sébastien ont bien gagné la catégorie VC à la gentlemen de Mordelles il y a quelques années, une fois que toutes les autres équipes eurent glissé dans un virage en devers... Je ne parle même pas de Coyote qui a rarement fini une cyclo sans se tromper de parcours. Boire ou courir, il faut choisir Razz 
Pour les malchanceux, il y aura une voiture balai, je n'ai pas encore testé celle de Malestroit mais tous les pilotes de voiture balai que j'ai pu rencontrer (Bernard Hinault, Plumelec) avaient beaucoup d'humour, me faisant oublier une partie de ma déception.

Fabien, toujours à rade à Rennes? Il va bientôt être temps d'organiser les covoiturages.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:54

Il va aussi etre (grand) temps pour moi de decider si je viens en mode photo ou en mode balade a velo. Ca fait plusieurs WE que des essais sont prevus... et n'ont pas lieu.

En cherchant un peu, dans les deux cas il devrait y avoir moyen de caser une TD dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:04

geoffroy a écrit:

Fabien, toujours à rade à Rennes? Il va bientôt être temps d'organiser les covoiturages.

Oui toujours en rade à Rennes, je serais donc toujours heureux que tu me covoitures. Si vous comptez arrivez à une heure de repas, restez manger chez moi (vous 3) . Pour convaincre Noémie, il peut y avoir un tiramisu de saison ou toute autre dessert(s) qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:57

Je sais combien nous sommes à ce jour, à cette heure: mais je ne le divulguerai pas ...! Laughing (je laisse le soin à Sébastien de l'annoncer...) ça augmente, ça augmente...

Je viens d'avoir une personne de l'organisation pour des précisions sur mon inscription vu que je ne suis pas foutu de remplir correctement ma feuille et j'en ai profité pour poser quelques questions ! jocolor 

Il n'y a plus qu'à commander le beau temps pour le 6 juillet ...

@+

Lolorizon
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:22

Salut tous !

Après hésitations et doute.... (mon dos me rappelant qu'une hernie discale ne guérit pas vite) , j'ai envoyé mon inscription et réservé une place pour le fourgon au camping de Malestroit.
Nous venons en famille.
J'espère ne pas être trop court en timing le samedi, je ne peux prendre la route qu'à 12H.... Et VIA Michelin annonce 2h40 de route !!! Faut pas que je parte dans les premiers pour le clm...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: