Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 07:49

Moi, je ne vais pas participer (je ne suis pas Français d'ailleurs), mais j'essaie d'être là le 6. Demain je pars pour le Golfe de Morbihan (partant à Gent/Gand) en vélomobile, alors mon itinéraire passe par là. Peut-être que je verrai quelques uns de ces sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 08:33

ouai, mais locoal, daweed m'avait filé ses jambes en plus, donc 4 jambes au lieu de 2, ca appuyé plus fort!
42, je trouve que se sera deja bien pour demarrer.
puis le milan sl CAS a encore ete modifié par le patron, il parait qu'il va encore plus vite; que la fois ou j'ai fais mes 201km a 42,9km/h de moyenne. bon la aussi, on dira que la route etait a peu près plate tout du long. Laughing 
finalement, faut pas oublier qu'il y a une course sur route le lendemain de 100km, avec des bosses (traduction pour VMistes, montagne dès qu'on passe 2 à 3%) Laughing , et qu'il va falloir revenir en ramant sur les vélos couchés, dès que les descentes et plats se présenteront! encore une course tout seul en gros. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 08:48

Donc tu confirmes 42 km/h... tu as bien conscience qu'il te sera interdit de les dépasser !?  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 4048 

Non mais sérieux, c'est un secret  Suspect ?
Entre les 50 de locoal et les 43 sur 200 km... ton 42 semble est naturellement complètement sous estimé.

Pour la peine, tu partiras dernier  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Dem59lu7 

Pour info, tu auras aussi les jambes de David cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:22

Je vais venir avec le quest mais je serais le dernier des 6. Et je vais rouler moins vite que les plus rapide des non caréné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:23

Merci pour ces "précisions" Seb  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 4048



Dernière édition par sebastien le Lun 30 Juin 2014, 09:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:28

45 sur le CLM, c'est plat, pas de relance, le vent sera favorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:35

Sébastien, si tu me met à la fin et que j'ai pas le droit de doubler, j'ai le droit de faire la poussette pour aider les copains, et le petit train si j'arrive à en rejoindre un ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:36

Soit réaliste et tu auras le droit à un beau maillot  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 782111

Afin de vous aider dans votre quête je propose pour le CLM :

Catégorie des PP* : Plus de 50 km/h....
Catégorie des TP : De 45 à 50 km/h
Catégorie des OP : de 40 à 45 km/h
Catégories des JP : de 35 à 40 km/h
Catégorie des RS: de 30 à 35 km/h
Catégories des TS : de 25 à 30 km/h




* PP = les Plus pressés
* TP = les Très pressés
* OP = les Outsiders pressés (Ceux qui rêve de finir avant les TP et PP mais qui ne s’entraînent pas (assez) !)
* JP = Jeunes premiers (qui ont la fraîcheur à tout âge pour faire un beau chrono pour la première fois de leur vie)
* RS = Randonneurs Sportifs (qui vont s'éclater comme des JP au risque parfois de taquiner les OP)
* TS = Touristes Sportifs (idem que les RS mais sans taquiner   )
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 09:47

Bon allez, je dirais tp voir pp si grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:20

je n'ai pas l'intention de rouler à bloc sur le chrono car je sort d'une lombalgie .
Je participe pour amener de l'eau au moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:24

Même sans être français, tu peux participer, il te suffit d'un certificat médical

CapoJan a écrit:
Moi, je ne vais pas participer (je ne suis pas Français d'ailleurs), mais j'essaie d'être là le 6. Demain je pars pour le Golfe de Morbihan (partant à Gent/Gand) en vélomobile, alors mon itinéraire passe par là. Peut-être que je verrai quelques uns de ces sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:58

Je dirais JP voir peut être OP si je veux me faire mal (enfin plutôt si je voie une copine sur le circuit Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 4048 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:27

bonsoir.
je n'ai eu vent de cette manifestation uniquement que le we dernier. si je suis encore dans les clous, je souhaiterais participer à la rando des 100 bornes le dimanche.
j'arriverais sur place le samedi dans l'après midi.
j'envois mes sous pour demain à la poste.
si bien sûr, je ne suis pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:42

Tu es un peu à la bourre mais pas encore en retard  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 4048 

On se rend compte qu'il est difficile de toucher TOUT le MONDE via les moyens de communication démultipliés qui existent aujourd'hui.

Envois tout ça à l'organisateur et on se dit à samedi !  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:50

Nous avons repéré le CLM avec LaurentD hier, il est vraiment très roulant sur les 2/3 et les 2 bosses ne sont pas difficiles du tout, 1 seul freinage à priori. Je fixerais comme objectif personnel 46.8km/h. Les meilleurs VM devraient pouvoir dépasser 50 km/h de moyenne comme à Locoal. Le final est un vrai régal surtout pour les catégories aéro, une belle rampe de lancement en sortant de Ruffiac et la possibilité de continuer jusqu'à l'arrivée avec l'inertie!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:55

Plutôt 48.6...  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:02

Dans quelle camping vous allez tous?
Je sais pas si il y besoin de réserver pour une tente.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:10

Comme indiqué plus haut dans ce post, à Malestroit, pour la grande majorité ;
Et il est naturellement conseillé de réserver.


Dernière édition par sebastien le Lun 30 Juin 2014, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:33

Putain les mecs, ça fait peur de voir vos estimations de moyenne...même sur des vélos couchés: y en a qui ont les Watts !

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:57

Lolorizon a écrit:
Putain les mecs, ça fait peur de voir vos estimations de moyenne...même sur des vélos couchés: y en a qui ont les Watts !

LL


Ba non, au contraire, ça fait plaisir que des mecs s'amusent à exploser des chronos  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 782111 
C'est pour ça que venir à ce genre d'événement est sympa ; ça créer une émulation et permet de rouler un peu plus vite que d'hab  Wink

Et toi Laurent, dans quelle "catégorie" te situes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:01

Laurent, je roule en semi caréné, ça me permet de rouler plus vite que sans, mais moins vite qu'en VM. "Un peu plus vite chaque année", c'est encore un de mes objectifs à mon âge, j'avais fini en 46.7 à Locoal, je vise donc 46.8 à Malestroit, un peu plus court mais avec une montée un poil plus raide.
Marc par exemple essaie de faire une moyenne supérieure à son âge, il commence à avoir du mal à atteindre son objectif  Razz
Aucune honte à rouler moins vite, chacun vient avec ses objectifs qui ne sont pas nécessairement que des objectifs de performance!
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyMar 01 Juil 2014, 06:24

sebastien a écrit:
Lolorizon a écrit:
Putain les mecs, ça fait peur de voir vos estimations de moyenne...même sur des vélos couchés: y en a qui ont les Watts !

LL


Ba non, au contraire, ça fait plaisir que des mecs s'amusent à exploser des chronos  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 782111 
C'est pour ça que venir à ce genre d'événement est sympa ; ça créer une émulation et permet de rouler un peu plus vite que d'hab  Wink

Et toi Laurent, dans quelle "catégorie" te situes tu ?




Oui, je trouve ça très bien que des mecs explosent les chronos, c'était juste une expression d'étonnement de ma part: je trouve le niveau très bon. Rolling Eyes 

Moi, je me situe dans aucune catégorie puisque je ne fais pas le chrono. Je ne veux pas entamer mon potentiel tendineux: J'ai à peine 80 kms d'autonomie à ce niveau alors il va me manquer 20 bornes. Je verrai, je m'adapterai suivant la configuration de course et le niveau...Je suis déjà content d'y être, j'ai tellement galéré ces derniers mois ...
Maintenant, si j'avais dû participer au chrono, je me situerai plutôt dans la catégorie RS ...et plutôt aux alentours de 36 kms/h ... Je ne suis pas trop fan de ce genre d'effort, je n'ai jamais su gérer. Le contre la montre de côte de Saône m'aurait plu d'avantage: Malheureusement, je n'y serai pas malgré ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyMar 01 Juil 2014, 07:14

Catégorie JP , pour cette année.... Manque de temps pour rouler et de confiance en mes capacités, suite à hernie discale !!!!

Je serai content de vous rencontrer en vrai, le WE prochain et le résultat importera peu ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyMar 01 Juil 2014, 10:32

catégorie, "pas plus de 10 personnes à me rattraper"
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 EmptyMar 01 Juil 2014, 11:10

sebastien a écrit:
Comme indiqué plus haut dans ce post, à Malestroit, pour la grande majorité ;
Et il est naturellement conseillé de réserver.
Ils ne prennent pas de réservation pour les tentes donc pas besoin d'appeler. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: