Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:16

La route sera ultra protégée pour le clm et une moto ouvreuse pour chaque participant.

On est en train de réfléchir à une autre solution que la carte à la journée. .. pour en faire l'economie. Même si l'ensemble est actuellement très bon marché compte tenu des prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:24

Salut à tous, je serai heureux de participer à cette compèt même si ce sera sur le mode découverte. Bravo à l'AFV pour le travail de democratisation de nos machines démoniaques!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:21

Dimanche, avec 4 lascars venu affronter la tempête, nous avons donc reconnu une grande partie du parcours de 100 km ;

J'en profite pour rappeler qu'il pourra se faire en chronométré (pour les Championnats FFC et AFV) et en non chronométré ;

On a eu la chance d'être guidé pendant 15 km par Jean Michel, organisateur de la cyclo ; Une fois sortie de Malestroit, c'est très roulant.
Pour ceux qui souhaitent partir en tête et voir les fusées filer, il sera intéressant de partir à l'heure car il y a deux carrefours coup sur coup et un petit rond point à traverser.

Cette fois ci, on ne pourra pas nous refaire le coup de Saumur avec la moto ouvreuse qui s'était plantée dès le départ  Laughing 
Ensuite 2 km de très belle route et on vire à gauche sur une toute petite route moyenne en faux plat montant. Elle ne dure que quelques centaines de mètres avant de rejoindre celle de Misiriac, à nouveau très roulante.

Après on enchaîne de belles routes, il n'y a pas de mauvaises surprises.
Ça change de faire la route Le Roc - Serent dans ce sens... faux plat montant.. alors qu'on roulait à plus de 50 dans l'autre sens.

Pour le reste, de beaux paysages en prévisions (on les a imaginé dimanche, à travers les nuages, la pluie et le vent fort !!)...
L'arrivée est la même que les années précédentes, cad 15 km très rapides !

On aura encore l'occasion d'y faire un tour le weekend du 31 mai, 1er juin, lors de la cyclo voisine La Morbihannaise. Elle emprunte quelques portions de la Cœur de Bretagne

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Coeur_11

Le Parcours endomondo.

Sur Openrunner identifiant CDB2012102


Et pensez à venir à la prochaine velorizonSportive sur le circuit de la cyclo Rouillon à travers la Sarthe* les 5 et 6 avril prochain !



*Cyclo simplifiée avec un parcours plus roulant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:34

Bon je pense venir le weekend.
100 km en non chronométré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2014, 21:24

  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 782111  Les I N S C R I P T I O N S sont OUVERTES   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 782111   



Rendez vous sur les site de l'AFV ou sur celui des SUPERS organisateurs !

Je rappelle par ailleurs qu'il y a deux ou trois parcours non chronométrés, de la randonnée, un VRAI repas....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 14:07

Ca y est, le bulletin d'inscription pour les deux courses est parti  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Cool .
Ya plus qu'à s'entraîner dur car j'espère la concurrence étoffée  Very Happy  Very Happy .
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 10:14

Bonjour,

si les habitués du parcours et du coin pouvaient me donner une indication sur les côtes les plus dures à passer ? Ce n'est pas évident de suivre ça sur Open runner. Surtout quel serait le braquet mini à avoir le jour J pour disons, pouvoir passer les côtes de cette cyclo même en étant cramé.
J'ai vu que sur la cyclo Morbihan, il y a une bosse très pentue dans le final...

Je n'ai pas de repères en la matière étant donné que je ne roule pas beaucoup sur des parcours vallonés en ce moment. Et surtout, je n'ai jamais participé à des cyclos sur Vélo couché.
La cyclo des Bastides (33) approche: ce sera un bon test pour moi mais les tendons chantent encore un peu et je travaille à la posture et au matos activement et ceci grace à vos conseils !

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 51
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:51

J'ai bien vu la distance mais il n'y a rien sur le dénivelé????
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Championnats de France, 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 22:35

bonjour pour le circuit clm pas de précisions a donné il va falloir que je le fasse la cœur de Bretagne   le dimanche aucuns soucis particulier une cote avant sérent et une autre a st guyomard mes rien de sérieux le reste du circuit est très roulant pour les vc  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 23:09

Je dirai que c'est un peu plus roulant qu'à Saumur... du fait que les routes sont bien revêtues.
J'avais d'ailleurs sensiblement la même moyenne sur les 2 courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:14

je propose d ouvrir ce post sur les engagement sur les championnats de france et les engagements sur la rando

pour le contre la montre :

http://a136.idata.over-blog.com/1/86/55/65/2014/Parcours-Contre-la-montre.jpg

pour le 100 kms

http://a136.idata.over-blog.com/1/86/55/65/2014/Parcours-de-100-km.jpg
http://www.openrunner.com/index.php?id=3218451

donc au minimum le pseudo , le ou les parcours et la machine utilisée

à vous
coyote


Dernière édition par coyote le Jeu 08 Mai 2014, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:17

liste des engagés

1 Coyote........................milan sl...............clm et 100kms
2 Jiosco Du Val............... zockra hr 700..... clm et 100kms
3 Dadou..........................zockra hr 700 .....clm et 100kms                  engagement recu
4 Sébastien.....................zockra TD............clm et 100 kms                engagement recu
5 Imdu78........................zockra le rapide....clm et 100 kms                 engagement recu
6 Bzh.............................zockra le rapide....clm et 100 kms
7 Speedy Malric...............zockra.................clm et 100 kms
8 Christophe DRC.............métaphysic.........clm et 100 kms
9 Jiosco du val ...............zockra hr 700 .....clm et 100kms                   engagement recu
10 Pat 14........................zockra le rapide....clm et 100 kms
11 Eric Hamonic ...................le korrigan 001.....clm et 100kms
12 Vipère Noire....................DT bien sur .....clm et 100kms
13 Bertrand 79...................Zockra HR650.....clm et 100kms
14 Hledu..............................zockra ..... .....clm et 100kms .............engagement recu
15 W.Bruno...........................non défini........clm et 100kms .................engagement recu
16 Laplinmalin......................l'A Traction .........clm et 100 kms
17 Piéton...............................catrike 700R........clm et 100 Kms
18 Longitude.........................Cruzbike Vendetta .............100 kms
19 Seb 17..................................zockra hr700........clm et 100 Kms
20 Cycloutil...........................non défini.................clm et 100 kms
21 Rob1 .................................optima xlow ..........clm et 100 kms    
22  Zenedavtri..........................milan sl 014.............clm et 100 kms
23 Sebastien..................................zockra TD.......clm et 100 Kms
24 JoelV............................................go one.......clm et 100 Km
25 Loverx........................................milan cas..................clm et 100 kms
26 Pégaze........................................quest ..................clm et 100 kms
yffig........................baron xs.........rando 100kms


Dernière édition par coyote le Dim 01 Juin 2014, 20:52, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 15:11

  bonjour pour moi sa va être clm le samedi et 100 le dimanche en zockra hr 700  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Lryu4 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 16:28

liste des engagées



Dernière édition par coyote le Ven 02 Mai 2014, 09:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 17:38

Bonjour,
ça y est les inscriptions au CLM de samedi et aux 100 KM de dimanche sont envoyées. Non caréné ZHR700.
Bon entraînement et à + Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 19:59

message supprimé voir liste engagés


Dernière édition par coyote le Ven 02 Mai 2014, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 19:33

Bonsoir,
j'espère être la aussi, je pense programmer un départ de chez moi vendredi après le boulot (avec la tente sur le porte bagage) je pense en avoir pour 3 à 4 heures pour venir. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Toto2lt0 
pour la course je pense plutôt au contre la montre, car j'ai peur que la course + le retours le soir fasse un peu trop pour mes petites jambes peu entrainées. (sauf si j'arrive à m'entrainer sérieux avant, mais ça fait court vu mes occupations actuelles.
En tout cas ça me fera plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 21:03

salut pieton

ya que les peureux qui ont peur ! viens et participe aux 2 courses ...
c est vrai que sainte mere de bretagne est à 50 kms de malestroit mais c est vers le sud et je te propose de te ramener car ce sera ma route
voila t es coincé ! envoie tes engagements pour le 20 et 100 kms

bon we
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 19:31

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Cool Merci pour ta proposition coyote, mais j'ai peu d'expérience en vélo, le plus que j'ai fait c'est 85km dans un we, donc tu peut comprendre ma prudence, ceci étant je vais essayer de m'entraîner un maximum pour pouvoir faire les 2 (sans aucune prétention de performance, si ce n'est que de finir, et pas sur les rotules Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:09

Présent !
Inscriptions envoyées !

C'est dans 3 mois... pour les organisateurs, pensez y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:15


C'est parti !
Inscription au contre la montre et à la course en ligne.

Je reprends le VC après une pause d'un mois, il me reste à engranger du km et quelques cotes avant juillet.
Je serai juste présent pour le fun et l'ambiance parmi, je l'espère, un grand nombre de VC.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 13:31

Salut, petite question d'ordre règlementaire: que faut t'il avoir sur son vélo pour être autorisé à participer aux championnats ? faut il, par exemple, un protège-plateau ou autres? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 20:09

Un protège plateau et deux freins pour faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 20:38

et un rétroviseur (sur le guidon ou sur le gant selon la géométrie du vélo) vivement conseillé au moins pour le circuit du dimanche. Nous rencontrerons de nombreux vélos debouts sur le parcours et c'est bien parti pour rouler avec de nombreux vélos couchés également  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:10

Bonjour, juste avant de m'inscrire au 100 km, y as t'il un temps limite pour le parcours? pour savoir si je serai dans les temps (j'estime pouvoir tourner à environ 20km/h)
Bon dimanche
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: