Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:44

Pour la cyclo de 100 km (donc chronométrée) demande une moyenne mini de 25 km/h en deçà de laquelle tu continues mais sans la voiture ballai.

Ce qui revient à rouler avec tous ceux qui l'a font en mode randonnée  Wink 
Le départ du 100 km chronométré et non chronométré sera identique.


Dernière édition par sebastien le Jeu 01 Mai 2014, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014, 12:07

Merci, j'ai du travail à faire Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Souris  si je veut faire les 100 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Toto2lt0 
Une seule solution entraînement, entraînement, mais est ce que ça va suffire, je manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:18

Si ça peut te rassurer, c'est un peu notre cas à tous, à part quelques experts (Pat14 par exemple s’entraîne très fort depuis cet hiver). Tu as raison, par manque d'entrainement, il est parfois douloureux de finir un 100km, ça m'est arrivé de nombreuses fois de perdre une demi heure dans la dernière partie d'une cyclo. Je ne parle même pas de Malric qui arrive à avoir des crampes dès la première côte  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 4048 , sauf en 2011 où il s'était entraîné pour le PBP avec LaurentD. Lors de notre sortie d'entrainement (110km) avec Seb, Sleibt et Bertrand à Sillé il y a 3 semaines, j'ai fini en fringale, 15km/h sur les 10 derniers km... mais on arrive presque toujours à finir et au pire (problème mécanique, ça arrive aussi...) il y a toujours la voiture balai qui ferme le circuit à 25km/h. Il y aura aussi plusieurs trikes cette année (c'est bien ton cas?) dont la moyenne est généralement moins élevée que les 2 roues et les VM mais qui offrent une bonne régularité et une bonne compagnie sur un parcours jusqu'à présent assez touristique. Nouveauté 2014, tu as aussi la possibilité de participer sans chronométrage (au 100km bien sur, pas le CLM par définition!) si ça te stresse et pour gagner qq euros à l'inscription. Tous les fonds récoltés sont au profit d'une association de soutien aux personnes autistes.
Et puis il reste encore 2 mois pour se préparer, c'est largement suffisant à notre niveau pour être compétitifs, la forme revient vite à vélo, les beaux jours arrivent, les possibilités d'entrainement aussi. Ajoute quelques entraînements un peu plus intenses mi juin, puis un bon repos la dernière semaine et tu seras prêt pour enchaîner les 2 épreuves avec facilité et plaisir.

PS: l'entrainement amical en groupe à Sillé reste à ce jour ma seule sortie de plus de 100km de l'année... faute de temps comme tout le monde! Je participerai à Malestroit quelque soit ma forme (sauf blessure bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014, 00:36

Bon c'est décidé, je m'inscris aux 2 courses, CLM et 100 chronomètre, au pire je finirai en mode rando...
Corinne ne sera pas de la partie, boulot boulot. ..
Si j'ai bien compris, je dois régler 5+20 € à l'inscription, puis 8€ sur place pour la licence ?
Et il me faut un certificat médical.
Les 3 dernières semaines de juin je suis en vacances côtière en voilier, pas top pour s' entrainer... je pourrai toujours aller courir, bien que ce soit pas trop mon truc...
À +
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014, 10:38

Génial Loic... les voyageurs ont toujours de bons restes ;-)
Si Freyot n'habitait pas si loin...quoi que... je suis sur qu'il viendrait aussi !!

Avec quel vélo Loic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:48

Alors Coyote, on s'endort ?  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 4048 
Vu que je suis pressé de voir les inscriptions arriver, j'ai commencé une liste de prétendants....

A ce jour j'estime à une 20aine le nombre de partants... une bonne 60aine le potentiel mini.

Je te laisse rameuter TOUS les autres copains ici !!


 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Megaphon  P E N S E Z  à V O U S    I N S C R I R E.... je le répète mais plus on sera inscrit tôt et plus ce sera facile pour les organisateurs ! Pensez au taf et à l'engagement que ça représente pour eux, pour l'association également !

Cela peut être une fête géniale du vélocouché si nous sommes assez nombreux (34 l'an passé) , pour la course mais aussi pour la randonnée ! Exactement dans l'esprit des Championnats du Monde...
Et un mois avant ces derniers, ce sera tout bon de venir se jauger sur ces deux courses.


Je suis sur qu'on peut être au moins une 50aine....

Le défi est lancé  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Championnats de France, 2 courses les 5 et 6 juillet   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:15

bon je m'occupe de l'inscription clm et chrono 100 km ce week end  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 09:35

Question bête, faut avoir sa licence FFC ? y-as-t-il moyen d'avoir une licence à la journée ?
Vu que c'est à 50km de chez moi, je sens que cela va être difficile pour moi de se dérober Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 4048  (surtout que j'ai un bon vélo cet année).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:10

Toutes les infos sont sur N O T R E S I T E les enfants !

Et également dans le sujet dédié...

Que faire de plus pour que l'info vous arrive  Question 
Je veux bien faire du porte à porte... mais ça va vous coûter cher les gars  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 4048 


A la base, ce sujet est "juste" fait pour recenser la liste des participants, Coyote doit "juste" éditer son premier post  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Mangoyo9  ;  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Dem59lu7 


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:20

Ca doit être mes habitudes d'éleves près du radiateur. Sleep  Merci pour les liens , le fainéant que je suis apprécie le geste à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:37

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Megaphon Je    R A P P E L L E     les règles d'inscriptions (en première page de ce post et sur notre site :

TROIS possibilités :



1 - Inscription Championnats de France FFC

Condition :
Pour les deux courses : être titulaire d'une licence FFC (pour info, il est encore temps de la prendre dans votre asso préférée... on n'est pas affilié pour rien !!) -

Un titre sera décerné par la FFC pour le contre la montre et pour la course en ligne.

Prix : CLM 5 € - CEL 20 € repas inclus


2 - Inscription Championnats Non Licenciés

Condition :
Pour le contre la montre : être en possession d'un certificat médical de "non contre indication de la pratique du cyclisme en compétition" ET Prendre une "licence à la journée" sur place (8 €)

Pour la course en ligne : seul le certificat suffit (même règle que pour tous les participants à une cyclosportive)

Un titre sera décerné (pour l'ensemble de TOUS les participants FFC ou non) par l'AFV pour les deux courses et pour toutes les catégories (NC = Non Caréné - SC = Semi Caréné - TC = Tout Caréné - T = Trike) et par catégories d'âge.

Prix : CLM 5 € + licence à la journée 8 € - CEL 20 € repas inclus


3 - Inscription Randonneur

Condition :
Pas de participation au contre la montre.
Participation à la cyclo non Chronométrée de 100 km, départ en commun avec tous les vélocouchés ; edit être en possession d'un certificat médical de "non contre indication de la pratique du cyclisme".

Prix : 100 km NC 15 € repas inclus


Dans les 3 cas, vous aurez donc droit un bon repas et à un accueil aux petits soins de la part du Club Cycliste de Malestroit !

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Ola 


Logement : Camping de Malestroit, Camping du Val Saint André, gîtes et chambres d'hôte... si on s'y prend tôt, on peut peut être négocier qque chose pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:12

sebastien a écrit:
Génial Loic... les voyageurs ont toujours de bons restes ;-)
Si Freyot n'habitait pas si loin...quoi que... je suis sur qu'il viendrait aussi !!

Avec quel vélo Loic ?
Quel vélo, je n'ai pas vraiment le choix... pour reprendre une expression de Freyot justement : avec mon char d'assaut, mon Nazca Pioneer !
Du coup, ce serait probablement plus cohérent de faire l'inscription randonneur... mais bon le chrono peut se tenter, si c'est bien roulant ?
Si Philippe est présent je pourrais avoir la possibilité de lui louer un vélo plus adapté au chronomètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:36

En effet, à ta place, je tenterai l'aventure avec un vélo plus rigide et léger.. tu seras surpris de l'agrément de vitesse et de nervosité que ça peut t'apporter..
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyVen 02 Mai 2014, 09:34

hello

La liste d engagés est à priori à jour . y a il des amateurs?
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 17:36

J'ai bien envie de venir. Mais avec quel vélo ? Le Méta ou le Quest ?
Vu les inscrits à ce jour, si je prends le Quest, j'ai des chances de finir 2ème dans la catégorie caréné. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Cool 

P.S. : Est ce que quelqu'un à prévu de réserver un gîte ou quelque chose que je puisse squatter en coloc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 22:49

non non sébastien....la deuxième place c est pour moi !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 23:13

bonsoir,
bien que pas encore engagé je compte bien être de la partie. De mon coté, pas de problème de licence c'est le vélo le soucis : j'ai cassé le mien contre une voiture. Pas d'inquiétude je vais bien très bien mais le vélo est cassé en 2.
Du coup pour le moment mon vélo couché est un condor (merci sergio), mais si pour le CLM je pouvais disposer d'un vélo typé course je me laisserai bien tenter.

sportivement,
Robin.
PS : si un pro loue quelques modèles, cela pourrait coller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 01:04

salut rob

si tu es dans la panade , je veux bien te preter mon xlow

coyote
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 14:28

Sébastien h a écrit:
J'ai bien envie de venir. Mais avec quel vélo ? Le Méta ou le Quest ?
Vu les inscrits à ce jour, si je prends le Quest, j'ai des chances de finir 2ème dans la catégorie caréné. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Cool 

P.S. : Est ce que quelqu'un à prévu de réserver un gîte ou quelque chose que je puisse squatter en coloc. ?

Emmène Freyot avec toi au passage Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 4048 et tu lui laisse ton méta pour les deux jours  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2014, 15:41

Pour moi ce sera:
Contre la montre le samedi + Course en ligne le dimanche matin, le tout avec licence FFC sur mon fidèle "Korrigan 001" (HR 2x700)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2014, 15:56

eric a écrit:
Pour moi ce sera:
Contre la montre le samedi + Course en ligne le dimanche matin, le tout avec licence FFC sur mon fidèle "Korrigan 001" (HR 2x700)

Super !
Et le fiston, il roule ?

Avec Jisoco, vous êtes les locaux de l'étape !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2014, 17:56

sebastien a écrit:
eric a écrit:
Pour moi ce sera:
Contre la montre le samedi + Course en ligne le dimanche matin, le tout avec licence FFC sur mon fidèle "Korrigan 001" (HR 2x700)

Super !
Et le fiston, il roule ?

Avec Jisoco, vous êtes les locaux de l'étape !

 Le fiston sera sans doute présent, soit en visiteur, soit peut être en participant "touriste".  Il lui faut se remettre de tous ces "évènements"
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 12:19

J'ai reçu la liste des inscrits officiels à ce jour, voir premier message du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 12:48

bonjour il devrait y avoir jp le cam et son meta ? et Éric le bouquin je l'ai contacté il n'a pas dit non voir son emploi du temps il sera en hr 700  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 EmptyMer 07 Mai 2014, 12:50

mon inscription est partie, par contre pour le trajet en TER c'est merdique comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: