Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek

Aller en bas 
+65
geoffroy
Patnico
el gato
lorenzo
ricath
jiosco du val
Jean-Pierre 85
BARCAL
XTophe
labajo
gassies
ALagrange (Alex)
Ptitom
gui13
1nvité
max ouhel
Tigouille
Papa Schultz
ludo
zapols
arnaud.sivert
oggy
yoclode
PatsyGarett
BerG
spitfire
Tymon22
coyote
pégaze
sebastien
jojovélo
patou68
jagut
Trikris
Micke
lalar
Brammer
daweed
yffig
Fleur
Yoplait
sebm
peyo47
Pat16
Papy volant
pypat
JM22
loverx
sleibt
J. D'Alès
franck61
VJM
Zenedavtri
Beru
vibi
beno
siliconmollet
cebd
AdrienC
Popof1954
Magnum
aldo
Nain de Jardin
Phil Taf
Dolmen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:28

Puisque tu es là David, juste une petite question: qu'est-ce que tu as mis comme feutre sur l'entourage de l'ouverture d'Enzo. Question 
Parce que mon vénilia, il veut déjà se décoller le bougre. "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Carton2 
Bon allez, j'ai imprimé des photos et ton croquis des manettes, je descends à l'atelier. "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Maison01
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:29

Zenedavtri a écrit:
... du coup le contre écrou n'a plus que quelques filets en prise.
je n ai plus l écrou il ne sert à rien je n ai laissé que le contre écrou ..sur la rondelle caoutchouc ça fait frein ..et puis s il se dévisse il n ira pas loin...




Dernière édition par cebd le Lun 10 Fév 2014, 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:32

Oui mais quand tu as toutes les roues en l'air au passage d'un ralentisseur si la suspension sort de la partie haute, l’atterrissage pourrait faire bizarre. "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Triste6 

Ou alors mettre un écrou HFR.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:10

moi quand j'ai toutes les roues en l'air, je rente le train et un cran de volets....  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Smiley-v "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Levitati "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:20

Nan ! le cran de volet, c'est avant la mise des gaz  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 4048  en revanche une fois la rotation effectuée, en montée initiale, tu peut enlever ton cran et augmenter un peu ton pas d'hélice ...  Razz  validé sur Glasair

sur enzo : mousse autocollante dense :  10 mm x 4 mm

Denis, quand tu as bouché le trou du waw, es-tu allé tester une grande descente ? car c'est probablement au delà 50 km/h que le trou des pieds devient un véritable parachute d'après les hollandais...

Mais alors, tu dois aussi avoir chaud dans ton Milan non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:50

@ Daweed: c'est bien ce que j'ai dit, tu rentres les roues et un cran de volets, voire complètement (les volets) selon le type d'engin sur

lequel tu te trouves...

moi c'était  la-dessus , il y a bien longtemps...

fin du hors sujet  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:12

Zenedavtri a écrit:
du coup le contre écrou n'a plus que quelques filets en prise.
.......
Oui mais quand tu as toutes les roues en l'air au passage d'un ralentisseur si la suspension sort de la partie haute, l’atterrissage pourrait faire bizarre.Ou alors mettre un écrou HFR.
On a plus de chances de perdre le contre écrou en prise sur quelque filets  que serré sur la rondelle de caoutchouc en guise de nilstop
J ai utilise un simple contre écrou car j ai fait des essais de diabolos très souples et ainsi je pouvais régler la compression de l ensemble en roulant pour diminuer les vibrations venant du sol..
Pour éviter que le filet ne gruge le stratifié j ai mis du téflon sur la zone de contact...
...
C est comme ça depuis le début et les contres écrous n ont pas bougé d un poil !!!!! avant qu ils fassent 10 tours il y en en pour 100 ans..
et comme j y pose les mains dessus régulièrement , je sentirai s ils bougent..avec les doigts on perçoit les pertes pas vibrations.....
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:41

David, je parlais de la feutrine que l'on voit dans la saison je ne sais plus combien de ton post quand tu t'es occupé de Enzo. scratch 

J'ai testé durant plusieurs centaines de km ces trous des pieds bouchés, à plus de 70 aussi sans résultats probants.

Non je n'ai pas froid dans le milan, mais je m'habille léger, je vais peut-être finir en maillot de bain en été  Embarassed . J'ai plus d'air dans le visage que sur le Waw où il y a le petit déflecteur. Pour l'instant en tous cas ça va très bien.



A cebd, tu touches tes écrous toi quand tu roules.  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Mort-de- 

C'est vrai qu'avec les rondelles caoutchouc ils ont peu de chance de prendre la poudre d'escampette.

Tu as quoi comme cassette ? Et arrives-tu à passer toute les vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:59

Zenedavtri a écrit:
Tu as quoi comme cassette ? Et arrives-tu à passer toute les vitesses?
Tu touches à un problème sensible des Milans!!!!
Je ne l ai jamais vu écrit sur le forum mais je connais plusieurs Milans qui l'ont.
La cloison passant entre rayons et cassette est souple et déformable.
à la livraison mon Milan ne pouvait pas fontionner car les rayons touchaient la cloison.
Mais on peut déformer la cloison en chauffant ...
Mais si on corrige cette erreur le dérailleur ne passe plus le pignon 32 dents de la cassette 9 vitesses.
En effet la chappe touche la cloison au niveau des deux roulettes...
Alors il faut déformer la cloison dans un sens pour les rayons et dans l autre pour la cassette et là il y a des solutions.
Mais ce n est pas tout si on met les opercules classiques pour éviter les entrées d' eau ils empéchent le dérailleur d atteindre le grand pignon.et en plus la chappe s y accroche dessus et la chaîne reste détendue...
On y arrive en respectant parfaitement les formes enveloppes des parties voisines...
Certains ont préféré mettre des adhésif à la places des protections en plexiglas.
C 'est mieux car ça fait ramasse poussières.
Depuis un mois je teste les plexiglas d origine aprés les avoir conformés pour ne pas géner le dérailleur et c 'est bon.
Autre ruse il faut que la roulette haute du dérailleur passe dans la lumière de descente de roue pour qu' elle aie toute sa course.
On obtient ce réglage par la vis de basculement du dérailleur.
Mais cette position n est pas la meilleure pour la distance de la chaîne aux pignons....
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:19

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

et tout ça sans un bon accès à cette zone ... vive le Waw  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:20

Si ça a été écrit quelque part (peut-être par Popof1954) et c'est grâce à cette information que j'ai demandé à Joël d'essayer de résoudre ce problème lorsqu'il a monté Casper.

Bon, j'ai eu la chance d'avoir une coque particulièrement réussie (elle ne sont jamais parfaitement identiques).

Il a réussi un montage parfait qui me permet d'utiliser les 9 pignons de ma K7 (y compris le 34).
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:24

Ah oui, la feutrine, c'est un rouleau de 60x100 trouvé au rayon déco des magasins de bricolage, c'est souvent dans un présentoir avec plein de rouleaux autocollants, avec imitation alu, moquette, lino, etc...

Il m'en reste...tu veux que je t'en mette sur ton Waw ??  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:26

Magnum a écrit:
Si ça a été écrit quelque part (peut-être par Popof1954) et c'est grâce à cette information que j'ai demandé à Joël d'essayer de résoudre ce problème lorsqu'il a monté Casper.
Bon, j'ai eu la chance d'avoir une coque particulièrement réussie (elle ne sont jamais parfaitement identiques).
Il a réussi un montage parfait qui me permet d'utiliser les 9 pignons de ma K7 (y compris le 34).
Les protections d' obturation sont en plexiglass avec des pops ?
Mes 9 vitesses passent parfaitement depuis le début ....depuis  que j' ai compris !!!
Je n ai pas trouvé l info de popof ....
beno a écrit:
et tout ça sans un bon accès à cette zone ... vive le Waw  
ça n 'arrive que pour la livraison en kit  ...un fois réglé le problème,, l 'utilisateur normal n' en sait rien.....!!! et l accès est suffisant...
Sur le Milan l' eau de pluie ne mouille pas la chaîne ...en est il de même sur le WAW ????
La cloison a des avantages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:56

Ça c'est sûr que le Waw sur ce point n'a pas de concurrents sérieux. "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 0007 

Maintenant avec la trappe latérale c'est mieux, mais avec la roue équipée du dual drive, ce n'est pas évident pour la démonter. Il vaut mieux ne pas crever et surtout ne pas avoir à changer un pneu ou une chambre à air sur le bord de la route. "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:00

daweed a écrit:
Ah oui, la feutrine, c'est un rouleau de 60x100 trouvé au rayon déco des magasins de bricolage, c'est souvent dans un présentoir avec plein de rouleaux autocollants, avec imitation alu, moquette, lino, etc...

Il m'en reste...tu veux que je t'en mette sur ton Waw ??  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 4048 
Non c'est pour mettre sur le milan, celui que j'avais en stock est peut-être trop vieux il ne colle pas terrible.

Merci pour l'info, j'achèterai ça chez Weldom.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:02

Bonne remarque Zened pour le démontage "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 782111 , je vais profiter de l'arrêt technique du VM pour regarder ce point avant d'envisager la greffe du Dualdrive  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:42

cebd a écrit:

Les protections d' obturation sont en plexiglass avec des pops ?

Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:43

les plexiglass qui permettent de boucher les espaces d'accès à la roue arrière, le dérailleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:48

Zenedavtri a écrit:
Maintenant avec la trappe latérale c'est mieux, mais avec la roue équipée du dual drive, ce n'est pas évident pour la démonter. Il vaut mieux ne pas crever et surtout ne pas avoir à changer un pneu ou une chambre à air sur le bord de la route. "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Carton2

C'est en partie à cause de ça que j'ai fait l'impasse sur le Dual Drive, après hésitation.
Après, il y avait la légère perte de rendement et le risque supplémentaire de panne...

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:02

cebd a écrit:

Les protections d' obturation sont en plexiglass avec des pops ?

Au départ, Joël m'avais installé un plexi fixé au velcro pour empêcher les affaires transportées de passer dans la transmission.
Maintenant j'ai deux carters en carbone.
Partie avant (sous le siège):
"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dscn2850
Partie arrière (jusqu'au dérailleur):
"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dscn2851

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dscn2852
"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dscn2853
J'ai mis les 3 photos pour l'arrière car c'est un peu difficile à appréhender.
Ce qui est net, c'est qu'il n'y a plus de mécanique apparente! "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Wawamoha 152   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:07

Comme dans le quest (XS).
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:10

salut JB  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 4048 
je suppose que tout ça est démontable  scratch , monté aussi sur velcros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:15

Et de l'autre côté c'est comment Jean-Bernard.  Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:23

@Pascal: Oui fixé avec velcro.

@Denis: De l'autre côté, il n'y a rien, c'est libre d'accès jusqu'à la pointe arrière.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:53

Magnum a écrit:
cebd a écrit:
.....Les protections d' obturation sont en plexiglass avec des pops ?
.....Je ne vois pas de quoi tu parles...
....Voilà : pour obturer les trous du plancher et le fentes de passage de l axe de la roue arrière il y a ces caches en plexiglas:
As- tu les mêmes.
En ce moment j ai ceux là :
"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dsc07211  "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dsc07212
J'ai aussi utilisé ça :: plus maigres et plus étanches..
"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dsc08113"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Dsc08114
Mais ce qui est le plus efficace:::: c est le ruban adhésif posé jusqu 'à l axe de la roue..


Dernière édition par cebd le Lun 10 Fév 2014, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek   "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Wawamoha" 152 & Skoul ar pevarzek
» Pederrodek (Quattrovelo#9) & Skoul ar pevarzek (Milan SL MK1 #14)
» Waw 153 et Mango 212 au pays du Gruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: