| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 31 Mar 2014, 19:20 | |
| kamikaze Je vais régulièrement sur seclin en 2 roues , au centre ,en venant en géneral de Houplain en coisne ,ou Gondecourt et avant l'ancien canal . |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 31 Mar 2014, 21:51 | |
| - Lolorizon a écrit:
- En fin de journée, entre le Haillan et St Médard en Jalles, un vélo couché avec guidon sous le siège; qu'il me semble reconnaître pour l'avoir vu une fois à la randonnée du Mascaret début octobre dernier.
Cette fois, il n'avait pas son jolie chapeau...Est-ce bien Zythum ? LL Effectivement j'ai trainé dans le coin pour des courses au Leclerc de Saint Médard (histoire de ne pas rouler "idiot"), 36 km utilitaire dans la journée (je suis passé aussi à la gare Saint-Jean chercher des billets de train pour moi et deux collègues). Comme c'était des courtes distances, pas mis la casquette (qui, entre autres, me sert d'éponge et empêche ma sueur de couler dans les yeux lorsque mes sourcils sont saturés), très très mauvais calcul, sur le retour je me suis pris une grosse pluie sur 6 km, la casquette ça protège bien (surtout qu'à un moment c'était limite de la grêle ) et elle empêche la pluie de rincer les cheveux et donc d'avoir de la pluie "salée" dans les yeux, en plus vent de face au retour (qui fait 13 km), pas eu froid sauf pour décharger le vélo (parce que bon la chemisette trempée ...). |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 01 Avr 2014, 06:10 | |
| Bravo Zythum, surtout pour avoir encaissé l'énorme pluie d'orage qui s'est abattue sur St Médard à cette heure-là. LL |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 06 Avr 2014, 19:11 | |
| Hello ,vu ce Dimanche vers 11H15 ,un Vélo couché ,sur BOUILLON.be On voyait a peine la tête du Gars ,dans un incroyable ( superposition de bagages ) j'ai bien vu la Figure du Cyclo ,petite barbiche ,au menton ,age ( a vue d’œil 25 ans ) Pas fait demi-tour avec la voiture ,vu que Je n’était pas seul a bord . Bref ,Je lui souhaite bonne route . spock 2 |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 11 Avr 2014, 18:43 | |
| Voyageur de Dimanche VC inconnu ( SUITE ) Un Ami a stopper le cyclo que j'avais vu le matin sur Bouillon.be. C'est un GARS de la ville HUY ( Namur .be ) Il a acheter son V C il y a 15 jours ,il descend sur le sud de la France pendant les Vacances de Pâques . En solitaire ,25 ans petite barbiche au Menton . Si vous le croiser ,merci de lui remettre le bonjour des Belges ;et de l'inviter a s'inscrire sur le Forum / Spock 2 |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 12 Avr 2014, 17:20 | |
| Vu à 15 h 00, un trike rouge veltopé (avec ce beau temps ) qui traversait les boulevards, barrière Saint Genes dans le sens Talence-Bordeaux, j'étais sur les boulevards avec la StreetMachine mais trop loin. |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Future VMiste ??? Ven 18 Avr 2014, 09:31 | |
| Bonjour,
Je me permets un petit "Hors Sujet" qui devrait se transformer rapidement en "Dans le Sujet":
Future VMiste ???
Ce matin rencontre d'une cycliste allant à son travail en Vélo Droit 55km le matin et 55 le soir.... Comme je la doublais sans pédaler on a parlé . Elle ne connaissait même pas l'existence des VM. Elle est fortement intéressée par un essai. Elle a tout de suite compris l utilité dans son cas: route plate de campagne sans feux ni ralentisseurs .!!! Je lui ai donné les coordonnées du Forum. j'espère qu elle s y inscrira. Si elle lit ceci elle sait qu elle y est invitée par la communauté... |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 18 Avr 2014, 10:22 | |
| 110 bornes par jour de vélotaf Respect Il est clairement temps de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Avr 2014, 16:55 | |
| J'ai rencontré cet après midi à Notre Dame de Monts un couple de la région parisienne en vacances sur la côte vendéenne et qui se déplaçait sur un tandem Hass rouge, nous avons discuté quelques minutes, j'ai oublié de leur demander s'ils étaient clients du fofo .... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Avr 2014, 17:40 | |
| En partant de Brest vers 12h20, j'ai croisé un cycliste couché sur un vélo (Azub?) vert à la hauteur du Géant. C'était sans doute max ouhel... Il a répondu d'un signe à mon hurlement "salut!". Il faut dire que je chevauchais Black Swan, alors il a pas dû comprendre ce que cet hurluberlu à VD lui voulait. |
|
| |
max ouhel **
Messages : 77 Localisation : nord finistère VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Avr 2014, 18:17 | |
| moi pas à brest aujourd'hui.....mais à St Pol de Léon....en AZUB vert bien sûr et toujours paré de ses "décorations" revenues de Montpellier... dommage...? pour une fois qu'un VD daigne dire bonjour ....?
et si vous passez à SPde L n'hésitez pas à visiter la biennale d'aquarelle (à la maison Prébendale) une première en BZH ....et déjà des artistes internationaux ...pour en savoir plus :taper "breizh aquarelle.."
...vélo...ou aquarelle ..? : les pinceaux sont toujours dans l'eau ...même en bzh....? pardon pr ce jeu de mots ,laid ...
bonne soirée qd même |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Avr 2014, 21:13 | |
| - jyvago85 a écrit:
- J'ai rencontré cet après midi à Notre Dame de Monts un couple de la région parisienne en vacances sur la côte vendéenne et qui se déplaçait sur un tandem Hass rouge, nous avons discuté quelques minutes, j'ai oublié de leur demander s'ils étaient clients du fofo ....
Je sais pas si c'était eux mais étant à Bordeaux samedi dernier pour acheter un Baron Xlow d'occaz, j'ai fait un petit tour dans les alentours et j'ai croisé un Hase Pino avec un Monsieur et une Dame. J'ai a peine eu le temps de faire un Coucou. C'était peut être eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Avr 2014, 06:31 | |
| - Antec51 a écrit:
- jyvago85 a écrit:
- J'ai rencontré cet après midi à Notre Dame de Monts un couple de la région parisienne en vacances sur la côte vendéenne et qui se déplaçait sur un tandem Hass rouge, nous avons discuté quelques minutes, j'ai oublié de leur demander s'ils étaient clients du fofo ....
Je sais pas si c'était eux mais étant à Bordeaux samedi dernier pour acheter un Baron Xlow d'occaz, j'ai fait un petit tour dans les alentours et j'ai croisé un Hase Pino avec un Monsieur et une Dame. J'ai a peine eu le temps de faire un Coucou.
C'était peut être eux ! Ca m'étonnerait c'était pas des randonneurs, mais des gens en vacances en Vendée. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Avr 2014, 07:35 | |
| A Bordeaux, ce pouvait être Biroulet et madame (ou pas...) |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Avr 2014, 08:01 | |
| Ce matin à Hérouville saint clair, près de l'inspection académique, un VC 2x20" il me semble, noir. J'ai salué le pilote, moi étant sur ma moto noire. Quelqu'un se reconnait ou connaît cette personne ? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Mai 2014, 20:05 | |
| Sans (guère de) doute, Arnaud Sivert ce dimanche à 16 h 41' du côté de Coucy-le-Château-Auffrique. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 05 Mai 2014, 22:06 | |
| Ça y est ! J'ai rencontré l'autre trike du Puy en Velay Il faisait un bouchon, j'ai doublé les voitures et surprise, un trike !! |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 06 Mai 2014, 08:47 | |
| Je viens (il y a moins de 20 min)de croiser un vélomobile jaune avec un gros autocollant Quest (Xs). Dans le bas de l'Aisne,sur la D1 en direction de Château-Thierry. ici : https://www.google.fr/maps/@49.13167,3.390408,3a,75y,181.56h,86.41t/data=!3m4!1e1!3m2!1slAd9FlVzD0WS5NorI-utjA!2e0?hl=fr Il avait l'air de trouver la montée longue.
C'est vrai que quand on est automobiliste, c'est surprenant de croiser un vélomobile lorsque l'on est pas habitué. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 06 Mai 2014, 09:00 | |
| @ poupa: oui comme tu dis, sans aucun doute, c'est bien Arnaud . Pat. |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 06 Mai 2014, 14:09 | |
| - Asocat a écrit:
- Ce matin à Hérouville saint clair, près de l'inspection académique, un VC 2x20" il me semble, noir. J'ai salué le pilote, moi étant sur ma moto noire.
Quelqu'un se reconnait ou connaît cette personne ? un LR noir, c'est peut être rouedevélo sur le forum ? |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 06 Mai 2014, 14:17 | |
| - Erikavélo a écrit:
- un LR noir, c'est peut être rouedevélo sur le forum ?
Pour l'avoir rencontrer il y a quelques temps, je me rappelle d'un LR jaune... Mais il en a peut être changé depuis. D'ailleurs, parfois quand je le croise, il a un casque audio sur la tête. La prochaine fois, j'essaierai de m'arrêter |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 06 Mai 2014, 14:26 | |
| Aussi un performer noir équipé d'un coffre si je me souviens ... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: tri Lun 12 Mai 2014, 13:49 | |
| vu un trike au port de Branne hier dimanche vers midi on était en groupe et je ne me suis pas arrêté désolé
|
|
| |
Drakho **
Messages : 107 Âge : 49 Localisation : Versoix VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 12 Mai 2014, 13:58 | |
| Vu un LR ce matin (env. 7h30), qui sortait du pont du Mont-Blanc en direction de la gare Cornavin... Je vélotafait sur mon Origami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|