Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2016, 19:29

" en brière " scratch j'ai pas tout compris J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: quiproquo   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2016, 19:33

siliconmollet a écrit:
" en brière " scratch j'ai pas tout compris J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Triste6

Regardes la question du post avant ta précédente réponse Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2016, 19:42

Embarassed !! non non, je répondais à O'leave
je comprends mieux ce "sacré trajet taf "
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 07 Fév 2016, 20:43

Wink j'ai pas pu résister à la taquinerie J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048

au fait Pieton c'était toi que Breizh a croisé Question
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2016, 22:36

Quand un(e?) vélomobile rencontre un high racer devant une maison troglodyte...J'en vois partout, cette année ! - Page 22 20160210

Hein qu'ils sont beaux les vélos !

[mode pas jaloux ON]Je n'ai pas de photos des attroupements dans les villages où nous nous sommes arrêtés, mais il est clair qu'un vélo couché à côté d'un(e?) vélomobile, personne ne le remarque...[mode pas jaloux OFF]
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 24 Fév 2016, 21:15

Vu ce matin à 8h un vélo couché high racer, à Mérignac après l'aéroport, au rond point vers l'avenue Charles Linbergh.
Peut-être O'leave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:53

Il y a de grandes chance que oui.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
nehuen peñi
Débutant(e)



Messages : 12
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: vélomobile à Bruxelles   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyJeu 25 Fév 2016, 10:05

Salut à tou-t-e-s,

C'était qui le vélomobile rouge que j'ai vu ce matin chaussée de louvain (à hauteur de la place Dailly)? Si tu es sur le forum: bien le bonjour! Ce n'est peut-être qu'une impression mais je vois de plus en plus souvent des vélomobiles à Bruxelles.

Bonne journée à tou-t-e-s

fusion
zapilon modo
Revenir en haut Aller en bas
http://st-guidon.blogspot.be
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 29 Fév 2016, 21:21

Bonsoir,
Jeudi dernier vers 16h15 à rosel direction secqueville, un VC mid racer noir. Quelqu'un connait ou se reconnait?
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMar 01 Mar 2016, 19:22

vibi a écrit:
Wink j'ai pas pu résister à la taquinerie J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048

au fait Pieton c'était toi que Breizh a croisé Question
Je ne pense pas, à cette heure ci je devais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Commingeois
*
Le Commingeois


Messages : 58
Âge : 77
Localisation : 31440 CIERP GAUD
VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer
Date d'inscription : 26/03/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: J'en vois partout cette année   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyVen 04 Mar 2016, 18:49

Vu cet après midi sur la piste cyclable  reliant St-Bertrand de Comminges à Cierp Gaud (31) un couple originaire d’Angleterre demeurant dans le Comminges sur 2 tricycles : un Gekko flambant neuf pour madame et un scorpion pour monsieur. Il lit le forum mais n'est pas inscrit
Cela porte à 4 le nombre de vélos couchés dans un rayon de 30 kms- 1 deux roues - 3 trikes dont 2 féminines
Je commence à me sentir moins seul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:26

Croisé ce matin vers 9h sur débrouille un vc guidon dessous, accompagné de 2 vd. Nous nous sommes salué.
Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyJeu 17 Mar 2016, 19:30

Croisé hier soir un VC highracer sur la route lassy baulon. Quelqu'un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptySam 26 Mar 2016, 18:59

Il y a des jours comme ça...

L'année dernière je n'ai croisé pratiquement aucun VC sur les pistes de Gironde.
Cette année, à l'avant dernière sortie, j'ai croisé un membre du forum GIGIP.

Aujourd'hui, avec Laurence, nous en avons vu cinq tout au long de l'après-midi!

En arrivant en voiture à Saumos, d'où nous devions partir en vélo sur la piste Bordeaux-Lacanau, nous avons vu un trike, suivi d'une jeune fille en VD, qui sortaient du bourg.
En voiture difficile de s'arrêter. Vélos et cyclistes inconnus.

Nous nous arrêtons sur le parking près de la piste et nous déchargeons et équipons les vélos, le trike de Laurence et mon meta.
Nous attendons RV33, qui nous posera finalement un lapin (Ca n'est pas anormal, ce devait être un lapin de pâques  albino  J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 )


Bref, nous apercevons un trike venant sur la piste, en direction de Bordeaux.
J'identifie un Catrike Road gris ancien modèle, avec une sacoche posée sur le porte bagage.

Nous sommes très visibles, les vélos et nous. J'avance un peu et fait un signe en disant bonjour.
Il  continue tout droit, fier comme bar tabac  Shocked  pale
Ou j'ai mal vu, pourtant j'ai bien regardé, ou pas le moindre petit signe en passant, rien, que dalle, nada.

Je n'ose imaginer qu'un girondin du forum m'ait snobé aussi ostensiblement, hein, je n'ose imaginer, cela ne se peut
c'est du cyclisme fiction en fait...  J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Ang .

Le second, quelques minutes après, un baron orange, même direction.
Je le salue à son tour et il me répond de bonne grâce, mais sans s'arrêter (Dommage, il devait être pressé... J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Pas-ma-f )
Mais lui, je le connais bien, ce n'est pas un VCNI.

Nous partons enfin (je vous la fais courte) et, en passant par Lacanau, près du lac, nous sommes dépassés par un Zockra noir.
Le gars nous dit bonjour en passant, et je donne de la sonnette pour lui rendre son salut.

En repartant du Moutchic (les girondins connaissent en général, les zôtres n'ont qu'à utiliser google-maps. Je continue de vous la faire courte  J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 ) et grimpant le raidillon menant du lac à la piste cyclable,
encore un Zockra. Il s'arrête et nous discutons. Il est du club cycliste d'Andernos et j'avais déjà entendu parler de lui.

Pendant que nous discutons, UN AUTRE Zockra noir arrive de la même direction et doit rebrousser chemin pour venir nous retrouver.
Je pense que c'est lui qui nous avait dépassé. Nous discutons de plus belle, bien sûr .
Le second est de Bordeaux, lui. Ils finissent par repartir ensemble vers Bordeaux.

Je n'ai pas manqué de leur suggérer de s'inscrire sur le forum car ils se plaignaient de ne pas rencontrer d'autres vélos couchés (Tu m'étonnes,
déjà que quand tu es sur le forum tu n'en vois pas tous les jours, alors si tu es en dehors c'est quasi mission impossible)


Je vais voir s'il vont franchir le pas et faire leur coming out vélocouchiste sur le forum.
Ils iraient bien avec quelques furieux en VM  J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016, 12:41

Croisé un waw couleur anis sur le toit d'une voiture, il y a une quinzaine jour N10 dans le sens Bayonne - Bordeaux. Un collègue l'a croise plus tard après Bordeaux direction Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016, 13:28

Sans doute celui qui est en vente chez Cycles-JV Fenioux, il semble avoir été vendu d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016, 16:46

@ Didier33,

y aurrait pas un nid de Zockra dans ton coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016, 16:55

il était en vente sur le site Smile

Hier j'ai croisé un VC ( 2 roues ) je sais pas si il est sur le forum

Croisé sur la coulée verte au niveau de l’écluse Belfort Montbéliard Mulhouse .
Une personne déjà âgé bien barbu J'en vois partout, cette année ! - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 27 Mar 2016, 18:18

dan25 a écrit:
@ Didier33,
y aurrait pas un nid de Zockra dans ton coin Very Happy
Il faut croire.
Je crois même qu'un des deux cyclistes a parlé d'un troisième sur Bordeaux, mais j'ai peut-être mal compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 28 Mar 2016, 22:26

Rencontre avec HP39 accompagné d'un collègue en low racer lors de notre retour de la Seysselane, au point de ravitaillement de Clermont (près de Seyssel),
à la randonnée de printemps organisée par le vélo club de Rumilly.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 06 Avr 2016, 10:44

Alors O'leave, il roule bien ton véhicule de collection?
Je t'ai aperçu hier soir sur la PC, tu revenais du boulot je suppose...
J'espère que le meta n'est pas à la retraite pour autant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:33

Ben figure toi, qu'hier, j'ai battu mon record de CO2 pour aller bosser ... à Lyon A/R en avion (beurk) et 200 bornes de bagnole, bien lourde et bien haute, là-bas pour couronner le tout (rebeurk). Il y a longtemps que je n'avais pas commis ce genre de bêtise, j'espère que mon quota d'hérésie est clos pour cette année.
Le véhicule de collection se gare bien au milieu des autres deux roues à chromes (et à moteur thermique) anarchiquement placés près de l'entrée du Hall. J'allais quand même pas me traverser tout le parking à pieds  J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 . Slalomer au retour entre les voitures qui piaffaient le long des arrivées, le temps que des valises se rangent dans des coffres, par ce beau soleil de soirée fut très amusant.
J'ai tenté il y a fort longtemps (Dolphin) l'aventure aéroportuaire couché, là, j'ai eu la flemme de changer de tee-shirt à 6h00 du mat.
Une note d'espoir quelques vélos garés dans le hall, des travailleurs locaux j'imagine, c'est la première fois que j'en vois. Peut-être y aura-t-il un parking vélo bien remplis la prochaine fois ?

Puisque je suis-là, samedi dernier vers 10h30, j'ai aperçu un 3x20 sur la piste cyclable le long du lac de Sanguinet. Lui, il n'avait pas l'air d'aller travailler J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 .

Le méta va bien, j'ai juste un soucis sur le deuxième siège (et sur le premier aussi). Vivement des températures clémentes pour apprendre à réparer cela chez notre voisin commun, bientôt. En attendant, je ménage ma monture.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptySam 09 Avr 2016, 15:25

Je suis dans le métro entre la Motte-Picquet et Cambronne et par la fenêtre je vois un vélomobile (Quest ?) blanc garé sur un trottoir du boulevard de Grenelle. Rare à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016, 16:47

Bonjour au possesseur de tricycle rencontré à Villeneuve tolosane.......
Dommage que la grêle nous aie interrompu...
j'ai eu tout juste le temps de lui donner la référence du Forum.
Donc bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2016, 16:57

Croisé un velorizontal à deux roues à CHAMPAGNE SUR SEINE (77) dimanche dernier Wink et fait coucou, Moi j'étais en FAT-bike.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: