Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015, 19:05

Vu un trike scorpion esseulé sur la piste de Lay-St-Christophe, le/la bentrider ne devait pas être loin, j'ai regardé mais personne, ensuite, j'ai accompagné sur quelques kms un autre bentrider en trike également qui ralliait Rouen depuis Montbéliard. Bon courage à lui, il lui reste une paire de centaines de kms... en espérant qu'il aura le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 19 Mai 2015, 15:59

croisé ce jour vers 15h30 dans la vallée le long du Scorff un peu plus bas que l'auberge de Pont Calleck un trike blanc (Ice ?) attelé à un remorque conduit par un homme vêtu d'une visible veste jaune et d'une casquette.
Est-ce la même personne qu'aperçue par ma femme à Meslan ? Est-il sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbybob07
***
Bobbybob07


Messages : 174
Âge : 48
Localisation : Montagne Ardèchoise
VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar
Date d'inscription : 18/03/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptySam 30 Mai 2015, 20:15

Aujourd'hui, à Valgorge en Ardèche, sur la cyclosportive Beaume-Drobie, un Meta 2x700 noir. Apparemment, il faisait le 135km 2500m D+ Shocked
J'aurais bien aimé la faire, mais même le parcours "court" (90km 1600m D+ pale ) était infaisable pour moi et mes 3 semaines d'expérience en M5.
Revenir en haut Aller en bas
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptySam 30 Mai 2015, 20:29

Vu ce midi un vélo couchiste avant Lucey, dans le Toulois (54), il était à l'arrêt.
Monture noire, mais pas vu plus.
Revenir en haut Aller en bas
oli1969
Débutant(e)
oli1969


Messages : 24
Âge : 55
Localisation : Denée Maredsous
VPH : Challenge Fujin
Date d'inscription : 23/10/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 02 Juin 2015, 15:01

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Kimg0012



couple sympa d'allemands, vu à Gniew en Pologne et partis pour un périple de 1000 kms.....
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 02 Juin 2015, 22:31

Vu ce matin à Saint Geniez en Champespe (63), un trike bâté de sacoches rouge. Plus tard il m'a paru, de loin, accompagné d'un VD.

Cet après-midi aux grottes de Jaunas (environs de St Nectaire), un pino. J'ai fais la visite mais n'ai pas repéré de cyclistes.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMer 03 Juin 2015, 11:36

Hier soir, Saint Denis D'Oléron, venant de Chassiron, un trike blanc, peut-etre un Ice Vortex ou VTX.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:19

Bonsoir,
J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Dsc09210
Papybricole au bord du canal du midi...correction : laréral Merci
C'est bien de rencontrer des gens en vrai !!!
PS: Le Forum est vraiment utile !!! On y découvre même des artistes créatifs !!!


Dernière édition par cebd le Lun 08 Juin 2015, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyLun 08 Juin 2015, 09:34

Samedi fin de matinée, entre Andrézieux-Bouthéon et Veauche, au nord de St-Etienne, un vélomobile blanc, pilote à la casquette jaune (ou orange) poursuivi par un énorme camion.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyLun 08 Juin 2015, 12:55

Samedi matin, sur le Ravel de l'Ourthe entre Esneux et Chanxhe, un tricycle vert, il m'a semblé que c'était un Hase Lepus.
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
**
daphnis


Messages : 67
Âge : 61
Localisation : Nancy
VPH : Nazca Gaucho & VK3
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyLun 08 Juin 2015, 14:10

terje a écrit:
Vu ce midi un vélo couchiste avant Lucey, dans le Toulois (54), il était à l'arrêt.
Monture noire, mais pas vu plus.

J'y suis passé samedi en VK3 (low-racer), dans le cadre du BRM600 de Francaltroff.

BRM validé, qualification terminée. PBP est au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 83
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyLun 08 Juin 2015, 18:50

cebd a écrit:
Bonsoir,
J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Dsc09210
Papybricole au bord du canal du midi latéral...
C'est bien de rencontrer des gens en vrai !!!

Un ORNI en vue
J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Copie_10
J'aperçois au loin sur la voie verte une fusée toute blanche qui venait vers moi, je me frotte les yeux
croyant avoir une hallucination vu la chaleur qu'il faisait ce jour-là, elle semblait glisser à 5 cm du sol
je ne voyais pas de roue elle vient se positionner juste à coté de moi, je prépare mon appareil pour
faire une photo,
J'en vois partout, cette année ! - Page 15 07062010
Est-ce un extra-terrestre qui va sortir de c'est engin?.. Et bien nom un être humain
comme vous et moi, nous nous sommes photographiés réciproquement, le plus fort nos langages ce
sont bien compris, et pendant une demi-heure nous avons échangé des techniques sur la mécanique
de nos engins respectifs. J'ai bien regardé dans son habitacle si il ni avait pas un moteur à
hydrogène caché? hé bien : non juste trois roues des pédales  une chaine de transmission et un guidon
équipé de bons freins.
Chacun a repris sa route en se promettant de se croiser une prochaine fois
Papybricole
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1167
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyLun 08 Juin 2015, 22:48

J'ai participé à la Convergence francilienne hier, branche orange. J'ai fait le trajet avec 2 autres couchistes, à qui je n'ai pas demandé si ils sont sur le forum. Un sur un Cougar gris, un autre sur un vélo vert dont je ne connais pas le modèle.
Il y avait aussi sur cette branche un Pino.
Ayant fait le blocage des carrefours sur le parcours terminal, je n'ai pas vu d'autres VC mais au moins 2 autres Pino.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 09 Juin 2015, 20:42

Oh joie, oh miracle, oh providence divine.
Revenant tantôt du travail, en ma belle voiture Tic Tac à pédale, je vois venant en face, non pas un, mais deux – oui madame, deux, pour le prix d'un, madame – vélomobiles. Purée, quelle émoustillation, j'en fut tout chamboulé.
Demi tour, arrêt et là je vois que le vélomobile est le waw avec un fri tougn, c'estui là de zenedtravi (hortaugrafe douteuse, je m'ascouze) avec la beeeeeeelle remorque que l'on croirait livrée avec à l'achat, tellement qu'elle brille. Félicitations au papa.
Et derrière, par ces temps de chaleurs estivales, un magnum géant à deux pattes. Con, m'écriais-je, et nous nous étreignîmes, les t-shirts baignés de larmes (et de sueur, nous étions entre mâles virils et poilus tels des rugbyphiles en manque de vestiaires, que diantre). Quel homme ce magnum, pédalant dans un vélomobile plein, plein à ras bord, plein à craquer, tellement plein que j'espère que le PQ est en surface, sinon, les risques sanitaires deviendraient problématiques, le temps de vider un dixième du barda.
Bon les deux y trichent, y zont une assistance électrique, mais, je me dis que l'assistance en question elle doit, un, être fiable, et deux, souffrir. Si elle tient le coup, c'est que c'est pas de la daube.
Nous échangeâmes, discutâmes, puis prîmes nous routes exactement opposées, moi vers l'ouest, et eux vers l'est, jusqu'à ce que l'on se rencontre aux antipodes.
Et beh, vous savez quoi, deux vélomobiles sur la route, c'est beau. Plus que des voitures. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 09 Juin 2015, 20:54

Kapello a écrit:
un vélomobile plein, plein à ras bord, plein à craquer, tellement plein que j'espère que le PQ est en surface, sinon, les risques sanitaires deviendraient problématiques, le temps de vider un dixième du barda.

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Mort-de- J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Mort-de- J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 09 Juin 2015, 21:59

@Kapello : je n'ai pas vérifié le chargement de Magnum, mais je te promets que l'art de remplir mon Milan ressemblait à un puzzle dont le rouleau de PQ était la clef de voute, en revenant de Nantes (non par la digue, mais par la route de la levée... mais ceci est une autre histoire, je m'égare Embarassed )
Ravi d'avoir des nouvelles de nos deux héros bretons, mais dans ta liesse tu omets l'essentiel : Magnum a-t-il toujours du gui frais couronnant son rouge habitacle ? Ou bien le druide a-t-il trouvé un autre enchantement pour retenir la roue arrière volage...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 09 Juin 2015, 22:28

J'ai moi-même aperçu ces deux loustics, avec même un troisième larron qui roulait en tête, un VM d'une couleur indéfinissable J'en vois partout, cette année ! - Page 15 4048 .
Trois VM et demi (il y avait une remorque genre suppo modèle réduit) J'en vois partout, cette année ! - Page 15 4048
C'était beau, c'était émouvant  Sad
J'ai agité mon bras à la portière de ma voiture, donné force coup d'airzound de mon kangoomobile,
mais j'étais perdu au milieu d'une horde de metalosores J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Triste6 .
Seul Pascal m'a aperçu.
J'ai retrouvé ce petit monde plus tard, dans une charmante petite auberge de Cestas où nous avons été reçus comme des rois pirat
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMar 09 Juin 2015, 23:06

Veinards J'en vois partout, cette année ! - Page 15 4048 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015, 09:01

Aujourd'hui j'ai encore croisé..... personne.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015, 09:47

Tu as raison rico, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa ... clown pirat

J'ai aussi aperçu le Phantom, hier soir, sur une piste cyclable de Mérignac.
J'ai surtout vu son J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Ha  de loin car, arrivant à un rond point, je l'ai perdu.
Vu que je fais régulièrement le trajet, et en fonction des horaires fluctuants de son propriétaire, ça risque de m'arriver de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015, 17:38

Hier matin, j'ai perçu un Baron blanc sur les boulevards de Rennes nord. J'étais déguisé en automobiliste pour aller chez un client  (C'est parfois idiot le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2015, 09:39

la semaine dernière j'ai croisé 2 trikes en mode cyclotouriste avec un petit toit plat (panneau solaire ?), sur la route de lausanne à l'entrée de versoix (ici).
Je ne crois pas qu'ils m'aient vu (merci les 2x2 voies !).
et hier, je me suis fait doublé par un twike : c'est ici
quand on pense que ça existe depuis 1996 et que ça a 500kms d'autonomie !
Je jetterais bien les zoés, etc à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:34

j'ai hésité à poster vu que c'est ma fille qui l'a vu Smile
Mais c'est si rare Smile Et cela montre aussi que la sensibilisation autour de nous, ca marche Smile
A Bruxelles, au croisement Bd du Botanique/Rue Royale, un VM blanc piloté par un klachkop casqué de noir Smile vers les 9h du matin
Sans doute un VMtafeur qui allait au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptySam 13 Juin 2015, 17:40

C'est point moué qui l'avions vu, mais on dénonce ici bas un vélomobile tout blanc feux allumés qui a brûlé un rouge à Eymet ce mercredi. Qui que c'est qui donne une image déplorable de la gent vélomobilesque ? Qu'il se dénonce, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 EmptyMer 17 Juin 2015, 11:44

Aperçu le père O'leave perché sur son meta hier, en fin d'après-midi, à Pessac, dans l'avant dernier rond-point avant d'arriver chez lui...  Wink
J'étais passager d'un C4 Picasso bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: