| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 17 Juin 2015, 11:55 | |
| __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 18 Juin 2015, 09:09 | |
| Croisé mardi dernier (le 16) un delta vert (impossible de donner la marque, je n'y connais rien), bien chargé, avec un jeune homme dessus, souriant, sur la route qui double la 4 voies entre Fouras (Yves) et Chatelaillon. Je me suis arrêtée pour dire bonjour , mais il est passé en répondant simplement à mon salut. Je me suis alors aperçue que j'étais avec mon vieux Gitane rouge, droit, et qu'il n'a donc vu qu'une vieille sur son vélo.... Ah c'est sûr, avec le Biquet, j'aurais eu plus de succès.... |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 18 Juin 2015, 09:56 | |
| Bonjour Une première! Croisé un vélomobile en banlieue nord de Clermont Ferrand |
|
| |
cekamis 77 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 51 Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau VPH : Catrike SPEED Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 21 Juin 2015, 18:48 | |
| Croisé à Thomery (77) un handi-trike au raz du sol , j'étais en voiture j'ai sortis mon bras pour lui lever le pouce avec un grand sourire, il à laché son maindalier pour le répondre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 23 Juin 2015, 22:25 | |
| J'ai ENCORE rencontré le Phantom! Si je vous le raconte, c'est que, quand même, il a fallu un sacré coup de chance, une coincidence: J'étais sur la route entre Cestas et Pierroton (pour les girondins qui connaissent) Il a surgi devant moi, d'une petite route sur ma droite. Il s'est immédiatement porté sur le tourne à gauche qui conduit chez lui. Je l'ai dépassé sur sa droite avec un petit coup de klaxon et un salut amical. A une minute près, on se loupait Pascal, si tu me lis: Si tu ne m'avais pas reconnu, non, ce n'était pas un abruti d'automobiliste, c'était moi (quoique ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suiv Mar 23 Juin 2015, 22:51 | |
| on me voit partout mais c'est pas moi ! c'est qui ? c'est mon pote Rodolphe . |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 26 Juin 2015, 09:25 | |
| Le Phantom fût également aperçu hier à hauteur de la boulangerie de Haut Livrac. Décrit par Madame comme un "vélomobile qui semblait en cours de finition car on voyait les fibres et qui rouait très vite", c'était donc très facile de deviner son propriétaire. Je le vois partout cette année ...
Siliconmollet, si tu comptais sur un quelconque anonymat, c'est loupé. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 26 Juin 2015, 13:33 | |
| Un invité du forum, de Saint-Malo (il se reconnaitra) rencontré à Gouarec 22 roulant sur un super Toxi jaune bien chargé et se dirigeant sur Carhaix par la Voie Verte ..... |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 29 Juin 2015, 11:29 | |
| Un VH croisé ce matin vers l'aéroport, je crois avoir reconnu Lolorizon, il confirmera. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 02 Juil 2015, 20:48 | |
| En bas de chez moi, à côté de l'école où sont mes enfants à Lyon, un splendide Performer noir, fourche Carbone, moyeu SON rouge, Rohloff Rouge... je reconnais illico presto la patte du chat. La machine a à peine deux mois, peut être que son dompteur nous rejoindra ici... |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 03 Juil 2015, 12:51 | |
| quel oeil de lynx autant de détails en si peu de temps |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 03 Juil 2015, 15:42 | |
| As tu une photo de toi afin que nous puissions voir si tu n'as pas aussi des oreilles de lynx? |
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 03 Juil 2015, 16:41 | |
| Ce matin, un peu avant 6h30 j'ai croisé un Zockra LR qui venait de la Seine et se dirigeait vers la gare de Lyon.
|
|
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 09 Juil 2015, 14:46 | |
| Mardi, alors que je conduisais ma compagne de faire soigner (chute en trike), je vois un catrike speed noir (avec remorque Radical Design) à l'entrée du camping municipal d'Apt. De retour, je retrouve, le trike, la tente montée, 2 sièges. Il s'agirait donc d'un couple (?). Mais personne. ils sont peut-être à la douche. Ils doivent être fatigués par cette canicule. J'irai les saluer demain. Mercredi matin, vers les 8h30, au retour de ma sortie matinale (à cause de la chaleur), je pense enfin pouvoir le faire ... Ils sont déjà partis ! |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 09 Juil 2015, 20:53 | |
| Rencontre vélo couché. Ben voila la saison recommence ( voie verte Monthermé.fr) On rencontre des étrangers ,de temps en temps ,cette semaine 2 Hollandais Avec un tandem couché , Bonne Vacances a tous . spock2 |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 11 Juil 2015, 23:16 | |
| Vu cette après-midi entre 17 et 18h un handbike bleu s'entrainer sur le polygone de Vincennes... à bonne allure. Je lui ai fait un grand signe de main depuis le bord de mon Milan, mais il a continué à tourner son maindalier frénétiquement |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 12 Juil 2015, 19:19 | |
| Aujourd'hui, au croisement de la PC Roger Lapébie avec la route descendant de Bellefond , pour les girondins qui connaissent. Nous avons rencontré un vélocouchiste voyageur, au moment où nous reprenions la piste, en venant de Bellefond. Il voyageait seul sur un tandem "Sun" rouge. Il avait un petit pare brise monté sur la fourche avant, des panneaux solaires à l'avant et l'arrière. Il nous a dit qu'il était autonome en électricité pour son téléphone-GPS , l'éclairage etc... Le plus insolite, c'est qu'il avait transformé la place arrière en porte bagage, ce qui fait beaucoup de place. Il faisait un périple depuis Dijon, où il vit, passant par le Sud, le canal du midi, le canal des deux mers et là, il projetait de contourner Bordeaux pour rejoindre la PC partant de Blaye vers Etauliers, en passant par Libourne. Il avait déjà fait 1300 km. Je lui ai donné les coordonnées du forum afin qu'il puisse s'inscrire. Il serait éventuellement bien intéressé par la velorizon accessible à tous, car il connait bien le coin.(J'espère qu'il n'égarera pas le papier) Nous nous sommes séparés...il roulait plus vite que nous, bien sûr, et nous l'avons rejoint plus loin sur la piste, à la faveur d'un arrêt , au moment où il préparait son itinéraire, puis, plus tard, à Créon où nous nous sommes séparés pour de bon, cette fois |
|
| |
JC 82 **
Messages : 96 Âge : 59 Localisation : MONTECH VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè. Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 12 Juil 2015, 20:05 | |
| Bonsoir, vue vers 15h un jeune couple en tandem Pino accompagner de vélo droit, à la sortie du port de Montech direction Castelsarasin.
|
|
| |
Papybricole ***
Messages : 196 Âge : 83 Localisation : Tarn et Garonne VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 12 Juil 2015, 22:37 | |
| - JC 82 a écrit:
- Bonsoir,
vue vers 15h un jeune couple en tandem Pino accompagner de vélo droit, à la sortie du port de Montech direction Castelsarasin.
Vue aussi avant l'écluse de la vache ( Montech ) Par contre je ne t'ai pas vue Jean-Claude, je fais pourtant ma petite sortie régulièrement, Alors à un de ces jours. Hubert |
|
| |
JC 82 **
Messages : 96 Âge : 59 Localisation : MONTECH VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè. Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 14 Juil 2015, 18:32 | |
| - Papybricole a écrit:
- JC 82 a écrit:
- Bonsoir,
vue vers 15h un jeune couple en tandem Pino accompagner de vélo droit, à la sortie du port de Montech direction Castelsarasin.
Vue aussi avant l'écluse de la vache ( Montech ) Par contre je ne t'ai pas vue Jean-Claude, je fais pourtant ma petite sortie régulièrement, Alors à un de ces jours. Hubert Salut Hubert, on a du ce louper de peu ce dimanche, je revenais d'une balade en famille jusqu'a Moissac. |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: j'en vois partout cette annee Mer 15 Juil 2015, 11:12 | |
| Entre Epinal et Archettes, rencontré un vélomobile rouge.. il roulait vite, moi aussi .. juste le temps de lever la main pour lui faire un petit coucou ... il ne s'est pas arrêté.. Le hasard fait que je dormais chez une dame travaillant dans la société de ce monsieur ... Thiriet à Eloyes ??? Se reconnaîtra t il ? s'il est sur le forum ? Comment le retrouver ?
Post fusionné. Pensez à utiliser le bouton "répondre" et pas le bouton "Nouveau".
Ralevy - Modo |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 19 Juil 2015, 10:21 | |
| Ce matin, seule fois que je n'étais pas en vm, aperçu un tri (kett je crois) avec un BionX, piloté par une dame assez grande cheveux courts blancs (on est sur le chemin de Compostelle), pas pu lui parler, dommage descend vers le Sud. Pat. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 19 Juil 2015, 10:27 | |
| Un kett avec un Bionx, pas possible de monter ça dessus. Tu allais sans doute trop vite Pat. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 19 Juil 2015, 13:13 | |
| Non non Denis , mais j'ai été tellement surpris de voir que ce n'était pas mon copain que je n'ai pas bien vu le modèle, juste pu voir la tête de la pilote et aussi le moteur sur le côté BionX Ici peu de touristes . Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|