| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faga76 **
Messages : 76 Âge : 67 Localisation : Belbeuf, Seine maritime VPH : Trike solaire auto construit Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 06 Fév 2017, 18:29 | |
| Bonjour,
Cet après-midi vers 16h00 à Criquebeuf sur Seine, entre Pont de l'Arche et Elbeuf. Croisé Un VM jaune. Vu la circulation, ni l'un ni l'autre n'a pu s'arrêter. Juste un salut au passage. Peut-être quelqu'un du forum? |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 26 Fév 2017, 19:32 | |
| Yo,
Ce matin vers 11:00 entre Herbay et Conflans Ste Honorine en bordure de Seine, lors de ma sortie dominicale à monocycle j'ai croisé un individu, probablement un homme, très couché sur son vélo. J'ai bien tenté d'établir un contact en hélant l'individu avec un tonitruant "Hola camarade" associé à un grand geste de la main et à mon plus large sourire mais sans succès. Nos vitesses respectives, hélas, ne nous ont pas permis de prolonger la rencontre ...
Se reconnait-il ? |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 09 Mar 2017, 17:51 | |
| Bonsoir,
Dans la descente de la SNPE, deux VD visiblement un peu pressés, donc nous ne nous sommes pas arrêtés. Quelques mots échangés en pédalant. L'un d'eux roule aussi en Quest si j'ai bien compris.
Bonne soirée Pulsar33
|
|
| |
bicycl'help33 Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Andernos VPH : Quest S / Alleweder / Baron Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Un peu honteux mais j'assume .... de rouler aussi en vélo de CLM Jeu 09 Mar 2017, 22:17 | |
| - Pulsar33 a écrit:
- Bonsoir,
Dans la descente de la SNPE, deux VD visiblement un peu pressés, donc nous ne nous sommes pas arrêtés. Quelques mots échangés en pédalant. L'un d'eux roule aussi en Quest si j'ai bien compris.
Bonne soirée Pulsar33
Bonsoir Pulsar33, effectivement pressé sur la route d'Andernos via Lacanau, nous avons continué sur nos VD... il faut arriver avant la nuit ! Heureusement que tu m'a rappelé de te chercher sur le forum ! J’espère te croiser prochainement encore, cette fois ci pour échanger un peu, surtout si je prends le Quest ou le Baron ( optima) ... Est-ce toi qui sort de chez Thales ( en face de Dassault ) ? Je n'ai pas reconnu ton VM, celui de Thales est, me semble t'il vert fluo ... A bientot !!! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 10 Mar 2017, 08:51 | |
| Bonjour bicycl'help33 et bienvenue sur le forum.
Une charmante tradition ici veut qu'on fasse une courte présentation dans la zone dédiée avant de poster son premier message.
Merci de faire le nécessaire ici : https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 10 Mar 2017, 09:26 | |
| Bonjour bicycl'help33 et bienvenue sur le forum ! J'espère ne pas avoir gêné ton collègue en le contraignant à rester derrière mais je voulais en effet te signaler le forum. Il n'est pas trop étonnant que tu n'aies pas reconnu mon VM car il n'y en a (à ma connaissance) que deux en France, l'autre étant toujours à vendre. Tu trouveras toute l'histoire (ainsi que des photos et des vidéos) du Cab Bike HAWK en suivant le lien dans ma signature. Je te signale également ce sujet où les Girondins se transmettent les infos utiles sur ce qui se passe par ici. A bientôt Pulsar33 |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 10 Mar 2017, 10:00 | |
| Hier après midi, sur une piste cyclable entre La Grande Motte et le Grau du Roi, lors de mon cent hebdomadaire, j'ai croisé deux allemands dont un en tricycle équipé pour son handicape. Vitesses électriques, freins sur les trois roues commandés par un gros poussoir, moteur dans le moyeux roue arrière commandé par pédélec,vitesse maximum 20 Kmh. avec sacoches latérales et sur porte bagage. Ils visitent la France depuis quinze jours à raison de 30 à 50 Kms par jour. La relation à été laborieuse avec le handicapé, il ne parlait que par onomatopées et par gestes plus ou moins dirigés,mais le fait de lui prendre la main, de lui demander des explications sur le fonctionnement de son tricycle a été bénéfique a la relation du moment. L'homme qui l'accompagnait, son père je présume, s'est écarté dès le début de la conversation en nous observant pour intervenir au cas ou. J'ai ensuite discuté avec l'accompagnateur, mais mon allemand est assez réduit et il m'a expliqué que c'était la première fois qu'il voyait son protégé tenir une conversation aussi longtemps avec un inconnu. Le tricycle est vraiment un moyen de communication entre les gens de bonne volonté. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mar 2017, 09:52 | |
| Serais-ce quelqu'un du forum qui est passé ce matin dans le rond point près de l'avenue Ariane à Bruxelles en vélomobile blanc? |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 13 Mar 2017, 12:26 | |
| - LucB a écrit:
- Serais-ce quelqu'un du forum qui est passé ce matin dans le rond point près de l'avenue Ariane à Bruxelles en vélomobile blanc?
Il y a peu de chance |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
Phil28 **
Messages : 102 Âge : 50 Localisation : Anet Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Est-ce quelqu'un d'ici ? Dim 26 Mar 2017, 19:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ce midi, en balade avec mon Catrike 700, j'ai croisé un vélomobile blanc un peu avant Condé-sur-Vesgre (78) et je me demandais si ce n'était pas quelqu'un qui pouvait être inscrit sur le forum ? Etant donné qu'il ne doit pas y en avoir des masses dans la région il y a des chances. Phil Message fusionné pour rejoindre le sujet ad'hoc.
Ralevy - Modo |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Mar 2017, 09:32 | |
| |
|
| |
manuel35 **
Messages : 90 Âge : 36 Localisation : Availles sur Seiche (35) VPH : VD Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Mar 2017, 12:51 | |
| Bonjour
Hier matin j’étais en VD, il allais vers Cuillé (53) j'ai vu un vélo couché pas d'info sur le modèle ne les connaissant pas trop mais il était relativement haut avec des grandes roue. il roulait devant un petit groupe de VD
manuel |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Mar 2017, 13:38 | |
| On aurait pu penser à l’hologramme de l'ex Encore de Zapol (encore lui ;-) mais non, le brevet de Mayenne passait plus à l'est ! |
|
| |
Phil28 **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Mar 2017, 18:46 | |
| Content de t'avoir croisé zapols. Tu es le premier vélomobile que je vois Pas trop compliqué de rouler sur des routes de mauvaises qualité ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 29 Mar 2017, 18:22 | |
| Aujourd'hui, avec Laurence33, nous avons croisé un cycliste roulant sur son zockra HR, sur la piste cyclable au dessus du Moutchic. Nous avons continué notre bonhomme de chemin avec nos trikes vers Lacanau-ville. En sortant de Lacanau-ville, il nous a dépassé en nous saluant de nouveau! Je suppose que c'est un bordelais qui rentrait chez lui. Nous avions eu l'occasion de discuter avec lui un jours, sur la même piste. Il n'est pas sur le forum... |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 29 Mar 2017, 18:32 | |
| - Phil28 a écrit:
- Content de t'avoir croisé zapols. Tu es le premier vélomobile que je vois
Pas trop compliqué de rouler sur des routes de mauvaises qualité ? Salut, Si tu parles de planéité et bosses, non pas de soucis, j'ai un Quest, suspendu sur les trois roues, confort royal. Si tu parles de grain de la route, j'ai fini ma sortie de 100km à plus de 30km/h de moyenne, alors que c'était ma reprise suite à 6 semaines sans rouler suite à une fracture de l'épaule. Donc pas trop pénalisé par la qualité des routes! |
|
| |
Phil28 **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 29 Mar 2017, 18:52 | |
| C'est sûr qu'en tout suspendu, ça doit être plus confortable que le catrike sur les petites routes. Au plaisir de se recroiser. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 29 Mar 2017, 20:25 | |
| Bonsoir, - Didier33 a écrit:
- Nous avions eu l'occasion de discuter avec lui un jours, sur la même piste.
Il n'est pas sur le forum... Tu veux parler de ce particulier-là ? Très sympa, nous avons discuté un moment, mais il n'est pas sur le forum en effet. Il fait souvent des A-R Lacanau en un temps record ! Bonne soirée Pulsar33 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 29 Mar 2017, 20:51 | |
| Oui c'est probablement lui. Je confirme pour le temps record aussi |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Mar 2017, 20:33 | |
| Bonsoir,
Je crois bien que le VD pressé qui m'a doublé était une nouvelle fois bicycl'help33. Notre rencontre a failli être assez sèche car je faisais un écart à gauche à cause de l'état de la piste (lamentable) sans imaginer un instant être doublé à ce moment-là. Désolé, il faudra que je surveille mieux mes arrières ... Au fait, tu as un message privé qui t'attend depuis l'autre fois. Il faut t'identifier pour le voir.
Quelques minutes plus tard, alors qu'il tournait vers Lacanau, un VC bleu (je n'ai pas reconnu le modèle) en arrivait et m'a salué de la main. Je ne sais pas s'il a vu mes appels de phares, ni s'il est du forum.
Bonne soirée Pulsar33
|
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 10 Avr 2017, 15:53 | |
| Bonjour, Croisé en direction de Martignas avenue M.D. Monsieur en trike à maindalier et Madame qui suivait en VD Coups de klaxons et signes de la main. Grands sourires Bonne route ! Pulsar33 |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 15 Avr 2017, 12:36 | |
| J'ai doublé un beau Zockra HR chargé ce matin entre Cernay et Rambouillet, puis je me suis arrêté, mais il a continué son chemin. Peut-être en retard, ou une longue distance à parcourir. Ce sera pour la prochaine fois |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 15 Avr 2017, 15:21 | |
| - lmdu78 a écrit:
- J'ai doublé un beau Zockra HR chargé ce matin entre Cernay et Rambouillet, puis je me suis arrêté, mais il a continué son chemin.
Peut-être en retard, ou une longue distance à parcourir. Ce sera pour la prochaine fois Hélas tous les VCéistes n'ont pas envie de causer. Dimanche passé je vois un streetmachine, entouré de quelques VD, je m'arrete pour faire connaissance, c'est a peine si on m'a répondu |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 16 Avr 2017, 18:52 | |
| Vers 14h avec Martine on redescendait du Ventoux (en voiture pour une fois ) quand presque à l'entrée de Malaucène on croise un VD accompagnant un Méta. Le temps de réagir et surtout de faire demi-tour on se lance (presque) péniblement à leur poursuite ...... (suspens insoutenable !) Au moins 500 mètres plus haut on les rattrape et même on les double (sur la lancée) mais surtout pour se garer correctement et ne pas les faire repartir en pleine pente. Je sors de la voiture et fais signe aux valeureux cyclistes de stopper pour papoter. moi : "bonjour" lui : "bonjour je sais qui tu es mais toi tu ne sais pas qui je suis" en fait il s'agissait de Olivier 25 et sa compagne qui se baladaient dans le coin, on bavasse 2 minutes et je les laisse repartir. Pour une fois que je rencontre un vélocouchiste (du forum de surcroit) c'était bien cool. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|