| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 16 Avr 2017, 20:32 | |
| Quand deux modos se rencontrent, qu'est ce qu'il se racontent? |
|
| |
lluckywake *
Messages : 44 Âge : 53 Localisation : france-picardie -oise -bliancourt les precy VPH : vélo couché 20 + velomobile sunrider+trike rider Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 17 Avr 2017, 11:09 | |
| Bonjour , Aujourd'hui rencontre par hasard sur la palmiry d' un trike avec sa petite remorque et oui un membre du forum, pat16 |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 17 Avr 2017, 19:14 | |
| Eh, eh, Lucky, tu dégaines plus vite que ton ombre je m'apprêtais à écrire la même chose , finalement pensant retrouver Thomas17, pour lui faire essayer mon Cat700 en étant de passage à La Palmyre pour ce we Pascal, j'ai fait connaissance de lluckywake Thomas étant parti dans le Lot pour acheter un trike . Quand même sympa de se retrouver """encore merci à ce fofo""" . Dommage on a eu très peu de temps (on avait pourtant encore plein de choses à se dire ). |
|
| |
Papybricole ***
Messages : 196 Âge : 83 Localisation : Tarn et Garonne VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route) Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
JC 82 **
Messages : 96 Âge : 59 Localisation : MONTECH VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè. Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 08 Mai 2017, 14:44 | |
| Tu a eu de la chance, il c'est arrêter...
Vue ce jour un mauvais couchiste en compagnie d'une dame en vd, lui en trike hp vélotecknik. scorpion orange motorisé BBS enguirlandé de fanion et tenue fluo jaunne, sur le bord du canal de Montech (82) direction Montauban au niveau de Lacourt st pierre qui à daigné s'arreter malgré mon salut et aprés lui avoir indiquer que je possédé la méme machine que lui.
Dommage, j'aurais bien discuté un peu de notre passion commune... |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 08 Mai 2017, 14:58 | |
| - JC 82 a écrit:
- Tu a eu de la chance, il c'est arrêter...
Vue ce jour un mauvais couchiste en compagnie d'une dame en vd, lui en trike hp vélotecknike... il n'est pourtant pas difficile de comprendre pourquoi, les vélos couchés se prêtent mais pas la dame non mais ! |
|
| |
JC 82 **
Messages : 96 Âge : 59 Localisation : MONTECH VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè. Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 08 Mai 2017, 18:20 | |
| Sincèrement, je visé que le vélo... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 09 Mai 2017, 11:38 | |
| - JC 82 a écrit:
- Tu a eu de la chance, il c'est arrêter...
Vue ce jour un mauvais couchiste en compagnie d'une dame en vd, lui en trike hp vélotecknik. scorpion orange motorisé BBS enguirlandé de fanion et tenue fluo jaunne, sur le bord du canal de Montech (82) direction Montauban au niveau de Lacourt st pierre qui à daigné s'arreter malgré mon salut et aprés lui avoir indiquer que je possédé la méme machine que lui.
Dommage, j'aurais bien discuté un peu de notre passion commune... Tous les vélocouchistes ne sont pas friants de conversation j'ai eu la blague il y a 2 semaines |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 09 Mai 2017, 20:03 | |
| J'ai vu 2 trikes aujourd'hui, ils étaient pliés dans le fond d'un coffre de camping-car. J'en vois si peu qu'il faut bien cafter un peu ( je dénonce pas je renseigne). Nous avons pas mal discuté avec les priprios, pas les trikes hein, mais je ne vous dirai pas de quoi. C'est notre secret à nous, na! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 09 Mai 2017, 20:27 | |
| Moi, j'ai vu un trike à propulsion par mouvement de step horizontal dans un atelier de Corrèze. Je n'ai pas osé le montrer à nos deux trikes de peur qu'ils nous fassent une crise de jalousie !
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 12 Mai 2017, 12:05 | |
| A Landerneau, Jacques qui part au boulot avec la banane! Bon, on na papoté un peu sur le bord de la route avant... https://www.facebook.com/100009574702504/videos/vb.100009574702504/1805997959729343/?type=2&video_source=user_video_tab |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 17 Mai 2017, 09:42 | |
| Bonjour,
Rencontré hier sur le piste Bordeaux-Lacanau un sympathique retraité ancien sportif en fauteuil roulant. Je ne sais pas comment s'appelle son tricycle delta. Roue avant sans guidon et à l'arrière, l'équivalent d'un fauteuil roulant propulsé comme tel d'ailleurs (pas de maindalier). Nous avons échangé quelques minutes agréablement. Il ne semblait pas connaître le forum que je lui ai donc indiqué.
Cordialement Pulsar33 |
|
| |
francesco vespa *
Messages : 31 Âge : 66 Localisation : Besançon VPH : Performer Goal 20/26,Trek 920, VTT Trek Superfly.... Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 17 Mai 2017, 12:38 | |
| Je découvre seulement ce forum.....Vu à Dinan en août 2014 : |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 17 Mai 2017, 14:34 | |
| Celui-là on le connait bien par ici, il se reconnaîtra. |
|
| |
numerix **
Messages : 89 Âge : 61 Localisation : La Tour-de-Peilz - Suisse VPH : HP Speedmachine Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: 2 d'un coup Sam 20 Mai 2017, 20:03 | |
| En 20 ans ici je crois n'avoir vu que 2 vélos couchés dans la nature. Je compte pas les rassemblement de cyclistes. Ce jour lors ma sortie 2 d'un coup. Un vélo mobile à Vevey direction Lausanne et un vélo couché à Vevey également au retour direction Montreux. A chaque fois bien sûr un grand signe de reconnaissance. Pas pu discuter, pas dans le même sens et route fréquentée.
Dernière édition par numerix le Lun 22 Mai 2017, 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2017, 20:09 | |
| Eh, j'viens d'en voir une bonne vingtaine à La Cipale |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 26 Mai 2017, 21:07 | |
| |
|
| |
LowTech Posteur de bronze
Messages : 313 Âge : 34 Localisation : Guérande VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Juin 2017, 19:37 | |
| Croisé aujourd'hui vers 16h un vélomobile (un df) rouge et blanc (orange et blanc selon ma compagne) au niveau de beure sur l'autre rive du Doubs qui se dirigeait vers l'ouest. Pas eu le temps de prendre de photo, il allait trop vite :-) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 05 Juin 2017, 06:14 | |
| - LowTech a écrit:
- Croisé aujourd'hui vers 16h un vélomobile (un df) rouge et blanc (orange et blanc selon ma compagne) au niveau de beure sur l'autre rive du Doubs qui se dirigeait vers l'ouest. Pas eu le temps de prendre de photo, il allait trop vite :-)
vu aussi je pense le même DF tout orange sur l EV6 à Osselle juste derrière les derniers triathlètes après la réouverture de la vélo route. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 05 Juin 2017, 23:07 | |
| Ce lundi, vers 11 h, alors que je roulais à l'est d'Orléans sur la Loire à vélo, j'ai rencontré un cyclotouriste en vélo droit, assez chargé. Comme il semblait hésiter sur le chemin à suivre, je me suis arrêté pour lui donner des indications et puis lui ai proposé de l'accompagner vers Orléans dont la traversée à vélo n'est pas évidente (beaucoup s'égarent). Jean-Claude, parti de Dijon, voyage en autonomie, le long de la Loire, vers l'océan. Retour prévu en train. Au cours de la traversée d'Orléans, nous avons rencontré un trikiste, Christian, chevauchant un Gekko bien chargé avec lequel il voyage au long cours. Contemplatif, un peu bavard (enfin, moins que moi !). Je lui ai signalé le forum jaune et les vélorizons, ce qui semble l'intéresser (futur prosélyte ?). J'ai ensuite accompagné Jean-Claude à l'ouest d'Orléans, pas tout à fait jusqu'au confluent Loiret-Loire. Lui aussi viendra voir le forum. Il va peut-être essayer des vélos couchés (dans le 77, chez qui vous savez). P.S. : Jyvago (si tu me lis ), je t'attends pour t'accompagner lors de ton passage à Orléans. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 08 Juin 2017, 22:16 | |
| ça fait 2 ou 3 fois que je croise un VC entre chassieu et genas ( Est lyonnais), vers 8h30, alors que je suis en VM ; on se fait signe qui cela peut-il bien être? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 13 Juin 2017, 07:08 | |
| Croisé un Performer low ou mid-racer du côté de cap-malo (plus côté Melesse que La Mézière), j'étais en Quest. On s'est fait coucou |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 15 Juin 2017, 08:04 | |
| Apperçu hier vers 16h alors qu'il faisait bien chaud, un vélomobile "genre Quest" blanc avec "panneau" arrière orange fluo piloté par un barbu casqué qui montait sportivement la route en zigzag de la côte de Richelle. J'était en voiture dans le sens de la descente et je ne pense pas qu'il ait vu mon geste d'encouragement. Cette côte se situe entre Liège et Visé et permet de monter de la vallée de la Meuse sur le plâteau de Herve. On est donc en Belgique en région liégeoise. |
|
| |
naphets *
Messages : 28 Âge : 47 Localisation : Rennes VPH : 2x700 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 16 Juin 2017, 05:18 | |
| Bonjour Calcoran, bonjour a tous
C'est mon agenda et moi que tu as croisés mardi matin. Je suis (enfin) en mode reprise après des genoux en vrac en 2011...et cela fait du bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|