Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyDim 16 Avr 2017, 22:32

Quand deux modos se rencontrent, qu'est ce qu'il se racontent? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lluckywake
*
lluckywake


Messages : 44
Âge : 52
Localisation : france-picardie -oise -bliancourt les precy
VPH : vélo couché 20 + velomobile sunrider+trike rider
Date d'inscription : 18/07/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyLun 17 Avr 2017, 13:09

Bonjour ,
Aujourd'hui rencontre par hasard sur la palmiry d' un trike avec sa petite remorque velo1 et oui un membre du forum, pat16
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyLun 17 Avr 2017, 21:14

Eh, eh, Lucky, tu dégaines plus vite que ton ombre Laughing Laughing
je m'apprêtais à écrire la même chose Laughing ,
finalement pensant retrouver Thomas17, pour lui faire essayer mon Cat700 en étant de passage à La Palmyre pour ce we Pascal, j'ai fait connaissance de lluckywake Laughing Thomas étant parti dans le Lot pour acheter un trike Wink J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 .
Quand même sympa de se retrouver J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Cool """encore merci à ce fofo""" J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 .
Dommage on a eu très peu de temps Wink (on avait pourtant encore plein de choses à se dire Exclamation Exclamation Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 83
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMer 19 Avr 2017, 18:20

Un  trike azub et un constructeur amateur se croisent, sur la vélo route du Tarn et Garonne de quoi parlent-ils ?  Laughing
J'en vois partout, cette année ! - Page 28 P1030511
Revenir en haut Aller en bas
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 59
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyLun 08 Mai 2017, 16:44

Tu a eu de la chance, il c'est arrêter...

Vue ce jour un mauvais couchiste en compagnie d'une dame en vd, lui en trike hp vélotecknik. scorpion orange motorisé BBS enguirlandé de fanion et tenue fluo jaunne, sur le bord du canal de Montech (82) direction Montauban au niveau de Lacourt st pierre qui à daigné s'arreter malgré mon salut et aprés lui avoir indiquer que je possédé la méme machine que lui.

Dommage, j'aurais bien discuté un peu de notre passion commune...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyLun 08 Mai 2017, 16:58

JC 82 a écrit:
Tu a eu de la chance, il c'est arrêter...
Vue ce jour un mauvais couchiste en compagnie d'une dame en vd, lui en trike hp vélotecknike...

il n'est pourtant pas difficile de comprendre pourquoi, les vélos couchés se prêtent mais pas la dame non mais !
Revenir en haut Aller en bas
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 59
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyLun 08 Mai 2017, 20:20

Sincèrement, je visé que le vélo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMar 09 Mai 2017, 13:38

JC 82 a écrit:
Tu a eu de la chance, il c'est arrêter...

Vue ce jour un mauvais couchiste en compagnie d'une dame en vd, lui en trike hp vélotecknik. scorpion orange motorisé BBS enguirlandé de fanion et tenue fluo jaunne, sur le bord du canal de Montech (82) direction Montauban au niveau de Lacourt st pierre qui à daigné s'arreter malgré mon salut et aprés lui avoir indiquer que je possédé la méme machine que lui.

Dommage, j'aurais bien discuté un peu de notre passion commune...

Tous les vélocouchistes ne sont pas friants de conversation j'ai eu la blague il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMar 09 Mai 2017, 22:03

J'ai vu 2 trikes aujourd'hui, ils étaient pliés dans le fond d'un coffre de camping-car. J'en vois si peu qu'il faut bien cafter un peu ( je dénonce pas je renseigne). Nous avons pas mal discuté avec les priprios, pas les trikes hein, mais je ne vous dirai pas de quoi. C'est notre secret à nous, na! Razz

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMar 09 Mai 2017, 22:27

Moi, j'ai vu un trike à propulsion par mouvement de step horizontal dans un atelier de Corrèze. Je n'ai pas osé le montrer à nos deux trikes de peur qu'ils nous fassent une crise de jalousie !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyVen 12 Mai 2017, 14:05

A Landerneau, Jacques qui part au boulot avec la banane!
Bon, on na papoté un peu sur le bord de la route avant...
https://www.facebook.com/100009574702504/videos/vb.100009574702504/1805997959729343/?type=2&video_source=user_video_tab
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMer 17 Mai 2017, 11:42

Bonjour,

Rencontré hier sur le piste Bordeaux-Lacanau un sympathique retraité ancien sportif en fauteuil roulant. Je ne sais pas comment s'appelle son tricycle delta. Roue avant sans guidon et à l'arrière, l'équivalent d'un fauteuil roulant propulsé comme tel d'ailleurs (pas de maindalier). Nous avons échangé quelques minutes agréablement. Il ne semblait pas connaître le forum que je lui ai donc indiqué.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
*
francesco vespa


Messages : 31
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Performer Goal 20/26,Trek 920, VTT Trek Superfly....
Date d'inscription : 16/05/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMer 17 Mai 2017, 14:38

Je découvre seulement ce forum.....Vu à Dinan en août 2014 :

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMer 17 Mai 2017, 16:34

Celui-là on le connait bien par ici, il se reconnaîtra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numerix
**
numerix


Messages : 89
Âge : 61
Localisation : La Tour-de-Peilz - Suisse
VPH : HP Speedmachine
Date d'inscription : 28/03/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: 2 d'un coup   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptySam 20 Mai 2017, 22:03

En 20 ans ici je crois n'avoir vu que 2 vélos couchés dans la nature. Je compte pas les rassemblement de cyclistes.
Ce jour lors ma sortie 2 d'un coup. Un vélo mobile à Vevey direction Lausanne et un vélo couché à Vevey également au retour direction Montreux. A chaque fois bien sûr un grand signe de reconnaissance. Pas pu discuter, pas dans le même sens et route fréquentée.


Dernière édition par numerix le Lun 22 Mai 2017, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptySam 20 Mai 2017, 22:09

Eh, j'viens d'en voir une bonne vingtaine à La Cipale

I love you

Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 989
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyVen 26 Mai 2017, 23:07

2 Vélomobiles dans le sous sol de l'hotel Mercure à Bruxelle J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111 J'en vois partout, cette année ! - Page 28 782111
Quelqu'un du Forum ?

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 2_vylo10
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 299
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyDim 04 Juin 2017, 21:37

Croisé aujourd'hui vers 16h un vélomobile (un df) rouge et blanc (orange et blanc selon ma compagne) au niveau de beure sur l'autre rive du Doubs qui se dirigeait vers l'ouest. Pas eu le temps de prendre de photo, il allait trop vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyDim 04 Juin 2017, 22:26

francesco vespa a écrit:
Je découvre seulement ce forum.....Vu à Dinan en août 2014 :

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Dsc01811

On ne peu décidément pas rouler discrètement... J'en vois partout, cette année ! - Page 28 4048
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyLun 05 Juin 2017, 08:14

LowTech a écrit:
Croisé aujourd'hui vers 16h un vélomobile (un df) rouge et blanc (orange et blanc selon ma compagne) au niveau de beure sur l'autre rive du Doubs qui se dirigeait vers l'ouest. Pas eu le temps de prendre de photo, il allait trop vite :-)
vu aussi je pense le même DF tout orange sur l EV6 à Osselle juste derrière les derniers  triathlètes après la réouverture de la vélo route.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 705
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMar 06 Juin 2017, 01:07

Ce lundi, vers 11 h, alors que je roulais à l'est d'Orléans sur la Loire à vélo, j'ai rencontré un cyclotouriste en vélo droit, assez chargé. Comme il semblait hésiter sur le chemin à suivre, je me suis arrêté pour lui donner des indications et puis lui ai proposé de l'accompagner vers Orléans dont la traversée à vélo n'est pas évidente (beaucoup s'égarent).
Jean-Claude, parti de Dijon, voyage en autonomie, le long de la Loire, vers l'océan. Retour prévu en train.

Au cours de la traversée d'Orléans, nous avons rencontré un trikiste, Christian, chevauchant un Gekko bien chargé avec lequel il voyage au long cours. Contemplatif, un peu bavard (enfin, moins que moi !). Je lui ai signalé le forum jaune et les vélorizons, ce qui semble l'intéresser (futur prosélyte ?).

J'ai ensuite accompagné Jean-Claude à l'ouest d'Orléans, pas tout à fait jusqu'au confluent Loiret-Loire. Lui aussi viendra voir le forum. Il va peut-être essayer des vélos couchés (dans le 77, chez qui vous savez).

P.S. : Jyvago (si tu me lis Wink ), je t'attends pour t'accompagner lors de ton passage à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3887
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 00:16

ça fait 2 ou 3 fois que je croise un VC entre chassieu et genas ( Est lyonnais), vers 8h30, alors que je suis en VM ; on se fait signe
qui cela peut-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyMar 13 Juin 2017, 09:08

Croisé un Performer low ou mid-racer du côté de cap-malo (plus côté Melesse que La Mézière), j'étais en Quest. On s'est fait coucou J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 57
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyJeu 15 Juin 2017, 10:04

Apperçu hier vers 16h alors qu'il faisait bien chaud, un vélomobile "genre Quest" blanc avec "panneau" arrière orange fluo piloté par un barbu casqué qui montait sportivement la route en zigzag de la côte de Richelle. J'était en voiture dans le sens de la descente et je ne pense pas qu'il ait vu mon geste d'encouragement.
Cette côte se situe entre Liège et Visé et permet de monter de la vallée de la Meuse sur le plâteau de Herve. On est donc en Belgique en région liégeoise.
Revenir en haut Aller en bas
naphets
*



Messages : 27
Âge : 47
Localisation : Rennes
VPH : 2x700
Date d'inscription : 01/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 EmptyVen 16 Juin 2017, 07:18

Bonjour Calcoran, bonjour a tous

C'est mon agenda et moi que tu as croisés mardi matin.
Je suis (enfin) en mode reprise après des genoux en vrac en 2011...et cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: