| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
listrac Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Macau en Médoc Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: J'en vois partout, cette année Mar 29 Aoû 2017 - 19:44 | |
| Vu ce matin vers 10 heures sur le chemin Labarde en direction de Bordeaux un VM, son passager avec un caque orange qui filait à vive allure. Je l'ai suivi un petit moment à 45 km/h à mon compteur. Quelqu'un du forum ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Aoû 2017 - 21:58 | |
| Et le VM, il était de quelle couleur? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 29 Aoû 2017 - 22:07 | |
| On arrive même à en voir dans des situations assez insolites ... et ce n'est pas un fake, c'est réellement une des voitures de l'UCI peut-être une avancée ???? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
listrac Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Macau en Médoc Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Mer 30 Aoû 2017 - 10:57 | |
| - Didier33 a écrit:
- Et le VM, il était de quelle couleur?
Le VM avait deux bandes oranges sur le capot, inscription cycle Fenioux en noir ( grosses lettres ) sur les cotés et carrosserie blanc cassé. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: 2 trike ICE !! Mer 30 Aoû 2017 - 16:49 | |
| Vu ce matin à la Bastide des Jourdans 84 vers 10 h- du matin un couple roulant sur des trike ICe superbement équipés et harnachés! Quel plaisir! ce n'est pas tous les jours en effet qu'un tel éventement se produit par chez nous, dans nos contrées reculées! une petite discussion m''a permis de savoir qu'ils étaient tous les deux de Toulouse et que Monsieur roulait aussi en velomobile!( mon rêve!) j'ai donc logiquement pris une photo pour immortaliser ce moment mais ..je n'arrive pas à la poster! je les invite donc à me contacter par mp pour que je la leur envoie! j'espère que ce tour du Luberon vous plaira ; ce n'est pas *tout plat mais il y a de très beaux paysages! ( attention demain de gros orages sont attendus! si vous restez qq temps sur la région de Manosque, rendez vous au lac des Vanades pour y faire trempette par cette chaleur c'est une bénediction! bien amicalement ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 30 Aoû 2017 - 17:07 | |
| Bonjour Odile, Ce sont peut-être Marie et Thomas dont j'ai relaté la rencontre en 2011 : http://www.as3r.fr/rencontres-page4.html. Thomas est inscrit sur le forum ( Thomas31 si je ne me trompe pas) et il a aussi un vélomobile. A+ Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 1 Sep 2017 - 17:26 | |
| Des mois que je ne vois que des vélocouchistes que je connais et là d'un coup 3 en moins d'une heure !
Le premier un Ice adventure steps(acheté chez vélofasto) accompagné d'une belle bande de vd, ils hésitaient sur la direction à prendre alors je leur ai montré le chemin ( en vacances dans le coin, ils rejoignaient leurs véhicules à Sommières avant de rentrer à leur camping à Anduze) ensuite un peu après j'étais en train de rentrer lorsque je vois des fanions arriver face à moi, un couple en tandem Kett, des normands inscrits ici mais n'ayant encore jamais posté, il m'a promis qu'il allait le faire rapidement (je leur ai parlé du duo normand histoire de faire des rencontres, ils connaissent déjà "rouedevélo" et "losspédale") et pendant qu'on papotais un Pino est passé !
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 3 Sep 2017 - 15:53 | |
| effectivement je les ai rencontrés en tandem kett il y a 2 ou 3 semaine le long du canal, je leur ai parlé des rassemblements (oise et duo) très proches ... me souviens plus de leur pseudo mais leur avatar est style E.T en kett ... et ils m'ont parlé de leur voyage au soleil !! |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 3 Sep 2017 - 18:24 | |
| Leur avatar on ne pourra le voir que lorsqu'ils auront posté ..... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 23 Sep 2017 - 20:21 | |
| Bonsoir, Bravo et merci pour l'info Dommage, j'aurai aimé le voir de près celui-là ... Bonne soirée Pulsar33 |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 23 Sep 2017 - 20:56 | |
| ben oui il a du passer par chez moi, j'ai lu Angoulême quelque part sur son post , j'aurais bien aimé le rencontrer moi aussi . |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 24 Sep 2017 - 10:08 | |
| Beau résumé LossPedale Désormais tu seras chargé de retraduire tous les forums étrangers. Pour le premier bac il s'agit sans doute de celui qui permet de traverser le bassin d'Arcachon, dejà testé avec un tandem droit, il avait fallut enlever tous les bagages et passer le vélo par dessus la rambarde. Donc un VM c'est plus délicat car c'est un bateau de taille réduite surtout prévu pour la traversée de piétons. Par contre celui de Royan est assez cool. J'ai roulé quelques centaines de km avec un Evo-R et effectivement la conjugaison de la direction un peu floue et de la surface latérale plate assez grande faisait que j'ai dû freiner vers 70kmh car j'avais les miquettes par vent latéral assez fort. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 24 Sep 2017 - 23:06 | |
| - LossPedale a écrit:
- (...) au hasard de mes lectures je crois que la réponse est là
Merci d'avoir déniché ce beau récit. Cet après-midi, rencontre à la sortie du parc de Chambord d'un nouveau couchiste : Bertrand, ancien coursier et déjà grande maîtrise de son baron, acquis J-8 ! Nul doute que dans quelques temps, il enverra du gros ! Nous avons partagé une quarantaine de km sous le soleil et en ai profité pour lui causer AFV, forum et gentleman des frères Feuillu (avec qui il a couru jeunot...). |
|
| |
Velodumatin ***
Messages : 148 Localisation : 47°N, 7°E VPH : P-38 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 25 Sep 2017 - 21:53 | |
| Les deux VM qui m'ont dépassé à vive allure et fait signe hier (dimanche) entre Freiburg et Breisach sont de gens d'ici ? J'étais en VC chargé de sacoches avec un petit fanion. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 2 Oct 2017 - 20:05 | |
| Oui jpl, on en parlait déjà hier ICI |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 8 Oct 2017 - 15:53 | |
| Vue ce matin (dimanche 8 octobre) un superbe VM bleu sur le "periphe" de Lillebonne ! Bon c'est une portion avec quatre voies de circulation et des feux de circulation donc heureusement que ma femme là aperçut en face !!! Bref un superbe VM bleu avec des bandes réfléchissantes blanches DF ou Quest je pense. Dommage nous étions attendu sinon j'aurais fais demis tour pour le saluer !
|
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 8 Oct 2017 - 19:40 | |
| Bâ ! En même temps si il ne lit pas ce post ce n'est pas trop grave... Pour ma part je vais ouvrir l’œil du coup, si jamais c'est un local je devrais le revoir. La chasse est ouverte ! Ce qui n'enchante pas ma femme : au retour ce midi j'ai "raté" la boulangerie à regarder toutes les places de parking du centre ville.... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 9 Oct 2017 - 12:15 | |
| - LossPedale a écrit:
- Julequem a écrit:
- Vue ce matin (dimanche 8 octobre) un superbe VM bleu sur le "periphe" de Lillebonne !
Tant qu'il n'y a pas un annuaire (plus ou moins fiable) recensant les vélocouchistes et leurs machines, il faut jouer à l'inspecteur Cluedo à chaque fois.
Serait-ce popof1954 (Yvetot) qui était susceptible de remplacer son Waw accidenté?
Ou bien un certain Jean-Pierre Rondeau, dont j'ignore s'il est présent parmi nous ici, mais dont les quelques vidéos de ses périples laissent à penser qu'il est plus ou moins du secteur. Cependant son VM ne semble pas être bleu L'annuaire est peut-etre un plus mais ne te berce pas d'illusion il y a autant de VC dans le forum que de VC absent du forum et que tu ne saura pas identifier. Il y a des cyclistes couchés qui n'ont pas envie de rencontrer d'autres couchés - cas vécu |
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 12 Oct 2017 - 13:52 | |
| Ce midi, enfin plutôt vers 13h, depuis la cantine de ma boite je vois passer une vélomobile vert d'eau. C'était avenue des Prés à Montigny-le-Bretonneux. Lmdu78 ? |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: velomobile Sam 14 Oct 2017 - 14:05 | |
| vu aujourd'hui a 13 h 45 velomobile blanc sur le boulevard à Marmande. Qui Est-ce donc dans le coin ? je connais que Coyote, Laurent 47 et Dolmen |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Oct 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir,
Ce matin vers 10h, nous avons croisé un couple avec chacun un vélo couché deux roues (AV 20 pouces) bien chargés qui descendaient les gorges du Tarn en aval de Sainte Enimie. Nous étions en kangoomobile et nous n'avons pas pu nous arrêter pour discuter.
Si quelqu'un se reconnaît...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Oct 2017 - 20:48 | |
| Trouvé par le blog Vélo et Design, un lien vers France TV info, un reportage sur un paraplégique qui refait du vélo grâce à des électrodes (ils disent tétraplégique, ce serait trop beau). Pour la stabilité, il a choisi un trike. https://www.facebook.com/franceinfovideo/videos/1689300157800571/ (visible sans compte) |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: saint lubin en vergonnois Dim 22 Oct 2017 - 20:38 | |
| Bonjour,
vu jeudi 19 au niveau de saint lubin en vergonnois (41) vers 14h15, un groupe de cycliste en vd avec parmi eux un trike, impossible d'identifier son pilote ni sa monture
quelqu'un de forum? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|