| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 15 Aoû 2017, 14:12 | |
| tu y serrais allé en VC cela aurait encore fait plus d'oiseaux dans le nid |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 15 Aoû 2017, 20:25 | |
| - poupa a écrit:
- Quand on tombe sur un nid...
Je n'avais pas capté que c'était toi dans la voiture que je voulais laisser passer... Je comprends mieux |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Aoû 2017, 09:00 | |
| - marcel a écrit:
- tu y serrais allé en VC cela aurait encore fait plus d'oiseaux dans le nid
Oui et non, Marcel... C'est mon second fils qui roule sur mon Volae. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Aoû 2017, 17:13 | |
| En revenant du Faou vers Brest, j'ai croisé un couple d'anciens. Lui en trike Bion X acquis chez Roule couché et madame en VD AE.
On a papoté un peu avant de reprendre nos routes respectives... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Aoû 2017, 17:18 | |
| Tous les vendredis de l'été il y a ici une roller/bike parade. Lors de celle de fin juillet, un facebookien a filmé le passage de la colonne et parmi le groupe il y avait un trike! Je n'y étais pas donc c'est pas moi Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres trikes ici .... |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Aoû 2017, 19:19 | |
| - Velosteph a écrit:
- Tous les vendredis de l'été il y a ici une roller/bike parade.
Lors de celle de fin juillet, un facebookien a filmé le passage de la colonne et parmi le groupe il y avait un trike! Je n'y étais pas donc c'est pas moi Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres trikes ici .... C'est un trike assisté, il a participé a plusieurs RP cet été. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Aoû 2017, 15:57 | |
| Alors que j'étais parti prendre le frais en Irlande cet été, du côté de Sligo, voilà qu'il me prend l'envie de visiter Carrowmore, site mégalithique remarquable de ce coin... au moment de repartir, que vois je sur le parking? Un autre dolmen, de fabrication certes plus récente mais importé par des francs des montagnes, venus sans doute du côté de l'Isère! Qui a commis cette splendide réplique de Pino? Nabla?
Dernière édition par M le Jeu 17 Aoû 2017, 22:07, édité 1 fois |
|
| |
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Aoû 2017, 16:42 | |
| Ne serait ce point un morpheus? (edit : oups, en fait non. j'aurais du chercher avant de me lâcher au clavier) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Aoû 2017, 19:06 | |
| je vois pas bien comment le haut du tandem tient sur la carosserie? c'est aussi une idée pour tranporter un bent Papy volant |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| |
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 19 Aoû 2017, 23:09 | |
| Cela ressemble plus à une auto construction réalisée à partir de morceau de cadre de VD (il me semble voir une seconde boite de pédalier inutilisée devant le pédalier du captain arrière) ? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Aoû 2017, 00:52 | |
| - Fleur a écrit:
- Cela ressemble plus à une auto construction réalisée à partir de morceau de cadre de VD (il me semble voir une seconde boite de pédalier inutilisée devant le pédalier du captain arrière) ?
c est une réplique pas un pino original (cf mon message). Quelqu un connait? (côté Grenoble?) |
|
| |
Fleur Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Aoû 2017, 12:09 | |
| - M a écrit:
- Fleur a écrit:
- Cela ressemble plus à une auto construction réalisée à partir de morceau de cadre de VD (il me semble voir une seconde boite de pédalier inutilisée devant le pédalier du captain arrière) ?
c est une réplique pas un pino original (cf mon message). Quelqu un connait? (côté Grenoble?) La photo ayant disparu, on ne sais plus très bien de quoi on parle, je la remet donc. Dans quel département le camping car est-il immatriculé ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Aoû 2017, 14:34 | |
| 38 cela pourait bien etre nabla |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Aoû 2017, 16:36 | |
| Aujourd'hui sur la longue route (route forestière au départ de Senlis qui traverse la forêt d'Ermenonville, alors sye que j'étais arrêté pour me sustenter, un vc, assez bas avev avec un drapeau Hase) est passé dans l'autre sens. Il m'a juste dit bonjour sans s'arrêter. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Aoû 2017, 15:43 | |
| Après des mois à ne pas avoir croisé de VC, autres que ceux rencontrés volontairement bien sûr, j'ai croisé aujourd'hui, à 14h30, un VM go-one evo R oranger, similaire à celui-ci: Il était sur la RD 1250 venant du bassin d'Arcachon et il allait vers Bordeaux. J'étais en kangoomobile et je n'avais pas trop de temps pour m'arrêter. De retour à Marcheprime j'ai cherché à voir s'il ne s'était pas arrêté près d'un magasin, mais rien; il a dû filer. Connaissant je pense tous les VM girondins, ou bien celui-ci est nouveau dans le coin ou, plus vraisemblablement, c'est un touriste de passage. Quelqu'un du forum? |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2806 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Aoû 2017, 18:53 | |
| Bonjour,
J'ai failli le signaler mais comme c'était trop imprécis ... Il y a deux jours j'ai croisé deux VD qui s'arrêtent en urgence en me voyant, l'un disant à l'autre "tu vois, c'est ça un vélomobile". S'en suit une petite discussion et celui qui connaissait me dit "mais on s'est déjà croisé, à Bordeaux". Je réponds "Ah ben non, à Bordeaux ce n'est pas moi". Quelques phrases plus tard, il me dit c'est "le one" que j'ai vu. Bref, je passe sur la suite ...
Je sais qu'il y a des VMs qui circulent dans Bordeaux, un blanc en particulier, mais je me suis dit qu'il ne pouvait le confondre avec mon jaune et que donc, il y avait un "one" jaune ou approchant à Bordeaux maintenant. Je n'en sais pas plus. Espérons qu'il viendra nous dire bonjour ici
Bonne soirée Pulsar33 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Aoû 2017, 21:31 | |
| Le blanc de Bordeaux, c'est un Quest piloté par Papy Giorgio, qui n'a jamais réussi à s'inscrire sur le forum. Je suis allé l'aider chez lui une fois, mais son installation informatique et sa connexion étaient tellement poussives que je ne suis arrivé à rien non plus. S'il y a un go-one evo R dans le coin, il faut absolument qu'on lui mette le grappin dessus P.S: Il y a aussi un Quest orange, appartenant à un membre du CIB. La personne peut aussi avoir confondu avec celui-là... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Aoû 2017, 21:38 | |
| Si, les gens confondent facilement les couleurs (et pas que...) quand ils parlent de VM. On doit vraiment en perturber certains. |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Aoû 2017, 14:15 | |
| Petite sortie ce matin avec mon python sur l EV6,j'ai rattrapé "DWE67" avec son trike scorpion et remorque Extrawhell qui rentrait sur Strasbourg après avoir parcouru la Bourgogne.Nous avons roulé 8 kms ensemble et discuté un peu. bonne route DWE67. |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Sur bordeaux Lun 28 Aoû 2017, 07:19 | |
| vu sur Bordeaux Begles, Samedi vers 18 h un trike route de Toulouse prés du lycée Vavlack Havel , il a tourné à gauche direction Villenave d'Ornon. mon passager m'a dit: "on le voit bien celui-là". En effet, son mat portait 5 ou 6 fanions bien visible?
quelqu'un du forum? |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 28 Aoû 2017, 14:21 | |
| Croisé le 23 Août un vélomobile blanc et rouge/orange avec une remorque assortie sur la piste cyclable qui longe la Charente à hauteur du Décat de Rochefort. J'étais sur mon catrike 700. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 28 Aoû 2017, 14:36 | |
| Je viens d'en rencontrer un, sur une piste cyclable à Gujan Mestras, et celui là, il est clairement identifié: C'est notre Lorenzo national! " /> C'est là que j'ai appris que Lorenzo le toulousain était en fait un girondin d'origine , et qui revient passer ses étés dans une maison de famille sur le Bassin! Il revenait d'acheter du pain, juché sur son célèbre TD carbone made in aqui ... Nous avons tellement passé de temps à discuter que je n'avais plus trop de temps pour faire la balade prévue. Mais ce n'était vraiment pas important à côté du plaisir de la rencontre |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 28 Aoû 2017, 21:10 | |
| Didier , faudra monter sur une caisse quand tu fais un selfie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|