Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:42

Des coureuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:54

Je les ai juste vu courir vers moi en traversant la route...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 

Mais oui, elles sont bien affûtées.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:36

ménage ton coeur magnum  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 

trois à la fois....  Rolling Eyes Embarassed  Laughing   c'est pas déconseillé par ton toubib?  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:53

Comme disent les marins: "Trop n'a jamais manqué".

Au contraire, un coeur joyeux ça peut pas faire de mal...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:55

Velosteph a écrit:
Mais comment tu fait pour que ca soit toujours des dames? 

Une chose que j'ai remarqué également: les femmes sont souvent plus curieuses que les hommes.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:56

Oh, interessant ce PN... quel dommage qu'il soit a 60km du taf :-(
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:00

Comme je cherchais à glaner sur le net quelques infos sur le cyclocamping en vélomobile, je suis tombé sur ce blog http://www.velomobil.no/bilder_oslo_bergen.htm

Je ne parle pas norvégien mais j'ai trouvé les photos sympas et constaté que Magnum n'était manifestement pas le seul à faire des conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:40

Salut Magnum !!

Toutes mes excuses pour mon inertie lamentable  Embarassed 
Là, je ne peux plus suivre raisonnablement. J'essaie de refaire un peu de retard le soir, mais ce n'est pas bon, je dors moins  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 

Merci ! Trugarez vras dit evit ar fotos ! C'est vraiment sympa  Wink 
Voilà notre Magnum reporter complètement bien sur pied (ou pédales ;-):
- VM en nombre,
- architecture, tourisme,
- bistrot,
- Hag alc'hwezh ar volz: le personnel féminin, fort charmant et affuté, effectivement, ça ne fait pas l'ombre d'un doute Razz 

Pas de problème: tout va tout roule, tout ronronne  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 782111 

Superbes escapades Normandes, visiblement tu en as bien profité !
Hein que le cidre de là bas c'est pas le même qu'à la maison ? Hein, dis ?!
Je plaisante  jocolor 

Bon, dans peu de temps, c'est direction la maison. Donc escapades supplémentaires en préparation...
Pas trop fort l'assistance, tu me promets ?!!!!

A bientôt  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:24

A bientôt Jean-Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:19

Un petit tour au port d'Erquy en revenant d'une balade de 70 bornes et avant de reprendre la route de Brest dimanche.
Enzo a toujours autant de succès. Il est photographié par une jeune et jolie maman:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Erquy110
Avant de se faire tirer le portrait sur la plage:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Erquy210
Au retour, passage par mon vélocioste de Plurien pour m'équiper d'un cable de dérailleur de rechange. Celui en place commence à s'effilocher et je me vois mal me taper mes 208 bornes sur le 11 dents dimanche en cas de rupture...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:28

Merci pour ce reportage bien illustré  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:44

Salut Jean-Bernard, c'est le câble du dérailleur arrière je suppose. Je l'avais changé lors de la mise en place du moteur.

Avec 152, j'en change tous les 4 à 5000km, c'est ce qu'il consomme le plus. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Carton2 

C'est plus agréable de rouler en cabriolet avec ce temps. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:01

Salut Denis,

Oui, bien sûr, l'arrière (l'avant n'est plus utilisé).

C'est la première fois que je suis confronté au problème, compte tenu des changements de transmission sur Enzo.

C'est vrai qu'en cabriolet, on a un meilleur contact avec les indigènes...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048

Bons championnats de France:  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Coupel 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:29

Aux débuts de Waw119, j'ai aussi changé à plusieurs reprises le câble de dérailleur... puis un beau jour, je le change (une fois de plus donc) et depuis, j'ai fait au moins 12 000 sans que le câble ne soit usé !  scratch 
et c'est alors celui de devant qui à coupé au niveau du dérailleur vous savez quand  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:43

Les câbles du dérailleur arrière commencent toujours à casser au niveau de la manette du bar-end. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Carton2 

Quand je sens un brin qui me gratte le pouce, je le change.
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 4:46

Bonjour

la qualité des cables n'est plus la même qu'avant  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:06

Bon, les copains (et copines), je viens d'arriver à Brest et le câble a tenu malgré un deuxième toron cassé. Demain, échange du câble pendant la journée de repos.

208 km de plus dans la musette!
D'ailleurs, faut que j'envoie un MP à l'ami Roue de vélo. J'ai pensé à lui sur le trajet puisqu'il passera par là le 12 juillet...

Malgré l'habitude qui s'installe sur ce trajet, je cède à la demande pressante de JM22 si je veux bénéficier d'un petit café au passage à Ploeuc/Lié cet été...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 
Heureusement que la maladie conduisant à l'électrification a un peu cassé la routine. Je suis de nouveau très heureux de pouvoir faire ces distances alors que c'était devenu banal.

D'abord; expérimentation sur le trajet du balluchon dans le nez d'Enzo pour garder un peu de place derrière le siège en cas de besoin.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3227
Un sac Tribord étanche de 12l de chez D4 velcroté dans le nez du Waw:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3228
Pas de gêne pour pédaler et ça tient parfaitement (testé sur 208 km).
A gauche, sur le même système, j'ai déjà le matelas mousse de dépanage et couchage éventuel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3229
Sinon, j'ai eu de la chance. La pluie s'est invitée très discrètement et brièvement un peu après Carhaix et après Sizun sans gâcher le plaisir et en offrant ce beau ciel breton.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3230
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3231
Toujours dans les derniers km de l'ascension de Roc'h Trévezel, charmante rencontre en pleine cambrousse de Valentine:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3232
Tout à l'heure, vous aurez peut-être les photos d'adieu à Casper. Je dois remonter trouver Joël au garage...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:00

Adieu Casper...  Sad 

Comme prévu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3233
Joël vient de repartir avec Casper et j'ai pu féliciter Gaëtan de vive voix.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3234
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Dscn3235
Bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:53

Bon vent Casper.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:31

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 782111  belles photos et bonne idées le sac étanche dans le nez...

tu as aussi un raw non? le kevlar tiens bien??
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:44

Oui, très bien!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:00

salut JB Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Cool 
j'espère que cette séparation est l'annonce d'un nouveau venu qui sera electrifié lui aussi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 ?
scratch pourquoi as tu félicité Gaetan de vive voix ? scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 serait il le nouveau propriétaire de gasper ?  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:04

oup's  Embarassed j'ai complètement zapé les C de FR
félicitations à tous les participants et à nos champions  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:56

Hello magnum

J'ai vu passer une annonce pour ton milan sl carbone chez JV !
Sinon en lisant je m’aperçois que tu roules bien et c'est une bonne chose  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: