Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:45

Faut dire que je suis un peu aidé... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048 

Mais aujourd'hui, j'ai quand même pédalé comme un callu pendant 5h30.

C'est pour perdre un peu de gras, fortifier le palpitant et surtout m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:40

continu a bien fortifier ton ptit coeur, c'est si fragile ces petites betes la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:38

Bon, je ne vais plus oser passer voir Denis...

Un coup, il te chope ton VM pour effectuer une amélioration, comme ça vite fait sur le gaz, un coup il te fait une tite soudure sur le circuit électrique mais là, il exagère! 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3824
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3825
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3826
Il passe carrément au nettoyage. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Maison01  Pire que les petits roumains aux feux rouges... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048 

Merci Denis d'être toujours prêt à rendre service (faut dire que là, il craquait carrément devant la stratification de la boue sur les flancs d'Enzo).

Au retour devant mon garage, je l'ai admiré tellement il était beau, tout propre comme ça:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3827
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:43

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048 

Ah ben ici il serait malheureux le Denis, on a fermé l'eau depuis un moment à l'extérieur et plus moyen de faire le ménage

faudra attendre le printemps! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:14

C'est de l'eau de pluie qui sert à laver les véhicules. Et en hiver ça ne manque jamais, durant les autres saisons non plus d'ailleurs.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Pluie-pa

J'avais déjà lavés mes deux VM, alors quand j'ai vu une Ferrari dans cet état je n'ai pas résisté.Very Happy
Et puis jamais 2 sans 3.

C'est avec plaisir Jean-Bernard, tu reviens quand tu veux mais bon tu n'es pas obligé de traverser les champs avant de venir.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:22

Figure-toi, cher Denis, que l'eau de pluie gèle très bien aussi, à Fribourg comme à Aurillac. J'ai deux réserves dans le jardin...3000 l sous forme solide...alors le nettoyage / dessalage attendra des jours meilleurs Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:44

Denis, tu ouvres quand une station dans les environs?

ici, avec la neige et l'eau sale, on traverse les champs tous les jours et 153 vire au brun-noirâtre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:52

Ça caille trop par chez vous, une semaine dans l'est ça me suffit.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Triste6

Au moins chez nous, il pleut peut-être de temps à autre juste pour remplir la cuve, mais au moins on peut rouler.

Mais si tu viens là, je te le lave avec plaisir, et même les passages de roues, pas comme certains.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:55

mais non ça caille pas! on transpire juste un peu plus sec Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:59

Bonsoir les amis!

Aujourd'hui, belle balade non par le kilométrage mais par la convivialité.
Avec goul29, nous avons enfin réussi à faire une balade ensemble. Je trouve toujours aussi fun de voir rouler les copains en 2 roues couché (je l'avais déjà dit à Bentlu59 en sologne), surtout avec guidon dessous. On a une impression de sérénité et de décontraction:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3834
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3835
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3836
Le but de la sortie était d'aller prendre le café chez Lolo, histoire de lui présenter Gouven et son vélo. Après avoir siroté notre kawa, Lolo a essayé le vc en 2 temps et 5 mouvements:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3837
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3838
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3839
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3840
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3911
Lolo a avoué être déstabilisé par le fait de s'allonger sur un vélo mais a senti les progrès possibles très rapidement.

Retour sur Brest par des routes plus appropriées à la monture de Goulven.

Moment très sympa à renouveler. Merci Goulven! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:43

Bon et ben Jean-Bernard tu sais ce qu'il te reste à faire parce que là tu dénotes....tu laisses ta barbe. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Vieux-sm 
Vous auriez pu faire un détour, en plus René était de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:59

J'avais peur que tu me fasses le pare-brise... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048 

En fait, j'ai pas osé aller te casser les pieds de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:41

Bonsoir les amis.

Alors il n'y a pas que Loverx, Lalar, Béno et cie qui ont de la neige!, nous aussi, ici avec Denis on a not compte.
Ce matin , hop, je me décide à aller manger ma pizza chez mon pote Jean-Pierre à Carhais mais j'ai dù mal choisi mon jour...

Déjà, en arrivant à Sizun, je ratrappe l'ami Denis qui faisait route vers Quimper et donc, café punitif ensemble. 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3912
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3913
Ensuite, on a repris la route pour un bout de chemin ensemble et les paysages devenaient sympas:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3914Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3922
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3915
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3916
Mais en arrivant en haut de Roc'h Trévézel, ça se corse et la neige tombe dru:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3917
Je regrette le Conti Winter 2 qui est resté bien au chaud à la cave et les travers sur les bourelets de neige en croisant ou en se faisant doubler par les poids lourds, c'est pas glop... pale 
En redescendant vers Carhaix, je me dis que ce n'est pas raisonnable car si ça continue comme ça, je ne pourrais pas rentrer sur Brest cet après-midi. En attendant, un peu de chaleur dans la pizzéria fait beaucoup de bien, tout en gardant un oeil sur Enzo:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3918
Finalement, l'ascension du retour s'est déroulée plus facilement que la descente. Temps clair et route dégagée. Ne restait que la beauté du paysage:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3919
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3920
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3921
Hé hop! 176 km de plus dans la musette... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:35

Jean-Bernard, si on était raisonnables on ne roulerait déjà pas en VM, alors laissons faire notre grain de folie, c'est ça qui fait les aventures.

Pour ma part j'ai eu aussi pas mal de neige jusqu'à Braspart.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:39

Oui, j'imagine que t'as du ramasser par là aussi, je pensais à toi et à ta route...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:39

belles photos de la Bretagne enneigée Very Happy Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:40

Chouettes photos inhabituelles, on se croirait vraiment en montagne !
Nous, on aura beau faire, on n'aura jamais la mer Rolling Eyes
Mais quand je pense au mal que s'est donné Denis à décrotter Enzo, c'était bien la peine Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:52

Ben aujourd'hui, c'était côté mer.

Cet après-midi je suis allé boire le café chez mon pote Lolo comme d'hab mais le vent soufflait fort (80 kmh et plus dans les raffales).
C'est la première fois que je fais du près en VM. Le grand largue, je connaissais déjà.

Sur une déviation pour travaux, faux plat montant avalé à 25/30 kmh sans pédaler ni assistance avec la sensation très nette de traction alors que le vent arrivait 3/4 face côté gauche.
Cramponné aux manettes pour contrôler la dérive. Sensation géniale. Dommage que je ne pouvais pas abattre un peu pou gagner en vitesse...

Le retour avec le vent dans le cul s'est fait à la vitesse grand V et comme le vent relatif était plus faible, super confort et quasi aucune embardée. Consommation mini... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:13

Magnum a écrit:
.....C'est la première fois que je fais du près en VM..... Le grand largue, je connaissais déjà..... faux plat montant avalé à 25/30 kmh sans pédaler ni assistance avec la sensation très nette de traction alors que le vent arrivait 3/4 face ....
Bonjour,
On retrouve la sensation de la navigation..Moi j 'adore le "près bon plein" et le petit largue...Attention: au près sérré, on lofe dans la risée , au petit largue ,on abat dans la risée . et c'est le planning !!!
Les jours sans vent(anticyclonique) , la consommation croît de 10 à 15%...
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:40

Magnum a écrit:

....C'est la première fois que je fais du près en VM....


Je n'y avais pas pensé.   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Yo2

Il faut dire que j'ai peu roulé par grand vent et que je n'ai pas fait attention.
Vu la forme en élévation d'un VM, il peut y avoir effectivement une composante à l'avancement avec du vent de face sous un certain angle d'attaque.
Ca c'est génial, puisqu'on gagne aussi en vent arrière. En choisissant bien son circuit, on doit pouvoir faire un tour sans pédaler  jocolor

Je vais faire des essais.

Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:21

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 782111 de naviguer sur roues avec le vent Very Happy c'est vrai que ça poussait bien mais moins évident pour en profiter sur mon itinéraire avec routes bof pale mais c'est marrant de se sentir pousser jocolor
oups cliqué trop vite, j'avais mis cette belle photo en fond d'écran
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Bretag10
un collègue a cru que c'était en bord de mer déchainée Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:45

Bonjour les amis!
Aujourd'hui, une petite sortie jusqu'à l'auberge du Ménez à Saint-Rivoal. Eclate totale avec beau temps (bon un peu trop de vent mais moins que les jours derniers) et belle routes.

La D30 entre Saint Rivoal et Sizun devrait plaire à goul29...
Arrêt café:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3923
Pas eu le temps de photographier la nuée d'enfants échappés de la table familiale pour venir admirer Enzo.
Mais Elodie s'est gentiment prêtée au jeu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Dscn3924
Comme dit précédemment, le retour par la D30 fut un vrai bonheur et le soleil n'a rien gâché au tableau...
Ni la rencontre avec un jeune couple fort sympathique à VTT
Hé hop 114 km de plus dans la musette.

Demain, je remets ça histoire d'être en forme pour ma visite chez le cardiologue du 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:55

tu vas lui faire peur à ton cardiologue Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:43

beno a écrit:
tu vas lui faire peur à ton cardiologue
Bon matin,
Les cardiologues aussi font peur !!! ils ne sont pas tous du même avis.
Ce qui est grave pour certains n inquiète pas d autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:31

C'est sûr!

J'avais dit à ma généraliste, un jour, que j'avais plus peur de l'urologue que du cancer... Elle m'a très bien compris. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: