Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2014, 18:32

Salut J. D'Alès!

J'ai ce modèle là.

Il tient facilement les 11h00.

Comme je suis une buse, je n'utilise pas toutes les possibilités, loin s'en faut mais il est polyvalent (voiture, vélo, piéton) et le grand écran me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:13

Enzo vient de rejoindre le niveau des copains de garage aujourd'hui en franchissant enfin le cap des 10 000 bornes.

Quand à Casper il s'apprête à quitter l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:39

Tu revends Casper??
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 09:01

non !! il part faire une p'ti balade pour ce faire électrochoquer  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 de manière à stabiliser sa futur pile nucléaire  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:21

zapols a écrit:
Tu revends Casper??

Oui, il n'est pas raisonnable d'installer une assistance dessus ni de rouler sans ce jocker dorénavant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:23

il retourne au Mans en dépôt vente ?  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:30

Oui mais pas de tristesse, je me suis régalé avec et maintenant je me tournerais plus vers un Mulsane nucléarisé ou le futur quatro de chez Vélomobiel pour pouvoir continuer à me déplacer dans le confort et l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:39

Rooh, ben ça, c'est une drôle de nouvelle.  pale Cool Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptySam 21 Juin 2014, 19:35

zapols a écrit:
Tu revends Casper??

 Laughing 
Je suis sûr qu'il y a plein de monde qui a couru jeter un coup d'oeil sur bentokaz
 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111 pour le coté positif magnum (tiens,  scratch me donne l'envie de prendre une glace  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 15:46

Salut les Zamis!

37° liaison Brest/Erquy effectuée.

207 km à 33 de moyenne (merci au petit chinois dans la roue arrière Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 ). Plus de chiffres ici.

Et une rencontre sympa en montant vers Roc'h Trévézel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3212
Ernest de Sizun qui était à la dernière VélorizonBreizh mais ne fréquente pas le forum. Il m'a également signalé un couple de trikiste à Landerneau.

Le vent de 3/4 face m'inquiétait un peu en terme de consommation électrique mais ça l'a fait.
Tout en roulant à 5 km/h de plus qu'au dernier voyage, je suis moins dépouillé cette fois. Me voilà rassuré parce qu'hier, j'étais à la ramasse pour monter mes 3 étages à la maison.

7 heures de voyage en comptant la pause de midi, même l'hiver je pourrais faire ça d'une traite, de jour, de 9h00 à 16h00.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111 

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 17:22

C'était donc la première étape vers la Normandie pour aller voir Franck et Marie-Liesse.
Prochaine étape vendredi: Erquy/Thorigné pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:17

Ah d'accord, et bien tu seras très bien reçu, là-bas. Very Happy 

Il te faudra d'abord affronter quelques raidillons, mais de Rennes il n'y aura pas tant que ça de km.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:23

Dans les 125 km.
Avec la batterie bien chargé, ce sera du gâteau...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 

http://www.openrunner.com/index.php?id=3688272
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:52

tiens, une question que je me pose Magnum : comment fais-tu pour choisir ton VM quand tu pars en virée ? bon, je sais que maintenant il te faut une AE, mais hormis ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:21

Pour l'instant, n'ayant que le Waw d'assisté sous la main, le choix est vite fait.

Ensuite je vais aller au Mans chez Joël récupérer le Quest en lui laissant le Waw pour quelques améliorations. Donc, le choix sera de nouveau vite fait.

Sinon, c'est plutôt le Waw à la saison fraîche et le Quest à la saison chaude.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:37

vraiment content de te savoir de nouveau sur les routes magnum  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111 
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:45

Salut Magnum  Wink 

A y est ? C'est parti pour la Normandie !
Un bon voyage à toi alors !

Bon et là, tu nous ramènes des photos hein ? Dis ?! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 
Parce que celui-là, tu n'as pas le droit de botter en touche en me disant que c'est la ènième fois que tu le fais  jocolor Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 

Bonne route  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:31

Pour toi Jean-Marc!

132 km en 4h24 à 30 de moyenne.
Franck m'a un peu ralenti dans les bosses... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048

Arrêt photos à Fougères même si le temps ne s'y prête pas:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3210

Contact établi avec le Grand Franck à Ambrières les Vallées:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3211

Puis avec Marie-Liesse un peu plus loin:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3213

Ho! le beau garage! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Slove
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3212

Désolé, Je n'ai pas pu poster avant, trop occupé par l'accueil top niveau de nos deux vélomobilistes Normands.

PS: La pluie nous a accueilli en Normandie alors qu'en Bretagne il faisait beau... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014, 20:04

Ah c'est comment la pluie déjà. scratch 

Bonne soirée à vous et demain, je suppose que vous allez faire une petite balade. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Mangoyo9 

C'est vrai qu'il est un peu faible des genoux dans les cotes Franck. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:16

Bonsoir les Zamis,

Après une soirée super sympa à parler de l'île de Molène en compagnie d'une molènaise pur sucre exilée à la Ferté-Macé (et un peu de VM...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 ), Franck et Marie-Liesse m'ont raccompagné durant 50 km jusqu'à Gorron.

Des bosses:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3218
Des descentes:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3219
Grâce à l'assistance, je peux prendre un peu d'avance pour les photos:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3220
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3221
Elle est pas belle la vie?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3222
Qu'il est beau ce petit Quest rouge!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Slove 
Quel plaisir de rouler avec des amis avec deux VM en ligne de mire...
Recomplètement des pleins au bar des sports de Gorron avec un bon steak/frittes/salade:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3223
Avant de se séparer en reprenant la route chacun de son côté, j'ai chaudement félicité Marie-Liesse pour son coup de pédale. Une journée de 122 bornes avec les bosses du coin: chapeau l'artiste!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Yo2  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 0007  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Coupel  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Fort 
Elle qui disait avoir douté de sa capacité à mener un VM, elle doit être rassurée  maintenant!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111 

Quand au grand Franck, il m'a planté un démarrage en côte de folie, à tel point que je l'ai soupçonné un temps d'avoir installé une assistance discrètement cette nuit.  Laughing 
Pour vous dire, j'ai pas pu boucher le trou avec l'assistance à donf.
Faut dire que je le taquinais depuis un moment...



Pensant toujours à Jean-Marc, je me suis arrêté de nouveau au château de Fougères:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3224

Fin du trajet sans histoire. 132 km à 30 km/h de moyenne avec quelques goutte de pluie sur la fin.

Demain repos avant de reprendre la route d'Erquy mercredi matin.

Bonne soirée!


Dernière édition par Magnum le Lun 30 Juin 2014, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:37

dire que je serais chez JV pour le 14 juillet normalement et etre tout a coté de ta région pale 
aller magnum , encore des photos Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:54

Hé moi je serai chez Joël une grosse semaine après toi pour échanger Pikachu contre Enzo...
On aurait pu s'y rencontrer à un poil près...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2014, 11:55

Bon, me voici revenu chez La Belette à Erquy après 100 km à 36,7 de moyenne (vive l'assistance).

Parti à 8h00 pour arriver à 11h00 malgré un petit café au bar des Lutins de Bécherel et une pose papotage à Quévert.
Enzo s'est encore fait remarquer...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3225
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Dscn3226
Isabelle, Maryse et Annie sont venues l'admirer de plus près.

Merci les filles pour votre sourire qui donne la pêche pour la suite de la route.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2014, 12:00

Mais comment tu fait pour que ca soit toujours des dames?
Ou alors tu ne publie que les photos avec des dames ca doit etre ca! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2014, 12:08

Il y a aussi parfois des hommes aussi mais tu ne dois pas suivre suffisemment...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: