Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 10:34

Zenedavtri a écrit:


Ça s'appelle un radar de veille Jean-Bernard, et le tien ce n'est apparemment pas un radar de vieillesLes VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Mort-de-

C'est bien ce que je disais, il sait faire la sélection notre J-B  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 10:58

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn2751
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn2842
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn2854
La preuve que c'est même pas vrai!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Na
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 11:19

Salut JB je vois pikachu sur la photo serait il electrifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 11:59

Oui, Joël l'a équipé du moteur pédalier Déclic Eco et roule déjà avec.

Je le récupère le 30 juillet et prends la route du retour avec le 31.

Je suis impatient d'essayer cette formule après le moteur roue d'Enzo. Moteur roue qui me procure totale satisfation.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 13:05

Super
je suis impatient d'avoir ton avis et impressions sur cette motorisation
Bonnes rouges et bonnes ballades .
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 13:09

ton ressenti Jean Bernard, entre moteur roue et moteur pédalier, c'est dans peu de temps alors  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Idee-pui  par contre ce sera la même puissance installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 13:17

Je ne connais pas la puissance du moteur pédalier (mini 250 watts, je suppose) et le moteur roue fournit en fonction de l'ampérage autorisé.

Actuellement, sur Enzo, le moteur est callé à 500 watts, ce qui ne l'empêche pas de faire des pointes à + de 1000 watts dans les bosses en fonctionnement "cruise contrôle".
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 13:44

Magnum a écrit:
...
2 Août: Thorigné/Erquy
10 Août: Erquy/Brest

Sans compter les balades journalières...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 4048

Et du 10 au 24 Août tu fais quelles balades journalières? Je serai à Plougasnou avec mon Bacchetta et une grosse envie de rouler entre Roc'h Trévézel, Comana, Landivisiau, .....
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 14:00

Aah... Plougasnou, village de mon enfance...(de 3 à 9 ans) j'y ai vécu des trucs ... enfin, la mer quoi !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 14:09

ALagrange (Alex) a écrit:
Et du 10 au 24 Août tu fais quelles balades journalières? Je serai à Plougasnou avec mon Bacchetta et une grosse envie de rouler entre Roc'h Trévézel, Comana, Landivisiau, .....
Super!
C'est pour ça que j'indique mes dates.
Rien de défini pour l'instant en dehors de mes visites régulières à Ploudaniel mais c'est sûr qu'on pourrait se retrouver. Tout dépendra de la présence ou non de La Belette à Brest.


En principe, je repartirai vers Erquy le 24 Août (donc passage par Roc'h Trévezel).

N'hésite pas à me contacter (mon tél en MP).
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptySam 19 Juil 2014, 23:13

Bonne ballade JB
Et en ce qui concerne Plougasnou , je connais le camping et la discothèque quand j'ai fait ma 1ére Bretagne en VD ....Mais j'étais jeune !!! scratch 
Et moi aussi j'attends ton ressenti du bafang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyDim 20 Juil 2014, 10:18

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Cool 
C'est fou ce que Plougasnou a vu passer comme monde. Je rencontre régulièrement des gens qui connaissent ce petit bourg perdu de Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyDim 20 Juil 2014, 17:28

Faut dire que le coin vaut le détour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 19:12

Salut les zamis,

Après les prestations de Lalar, Béno, Zened et autres grands voyageurs dans de grands paysages, je vais me faire tout petit.

Juste pour dire que dimanche, je suis bien arrivé à Erquy après une halte régénératrice (tant pour Enzo que pour moi) chez les Parents de JM22 qui m'ont accueilli royalement.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 782111 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3317
3h30 de recharge pour Enzo, ça fait un paquet d'électrons (entre 7 et 8 ampères au moins). Largement de quoi mettre la poignée dans le coin pour les 50 bornes restant jusqu'à Erquy.

Jean-Marc était venu me chercher à Plounévez-Quintin et j'ai quelques images dans la caméra. Ya plus qu'à... En fait on passe notre temps à nous doubler, moi dans les côtes et lui dans les descentes...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 4048 

Il m'a ensuite racompagné jusqu'à Moncontour avec son père.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3318
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3319

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés à Maroué pour un pot.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3320
Toujours des admiratrices.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3321
Et des VM...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:57

tu en as un beau ciel bleu. par chez nous 5 jours de pluie  pale 
c est bien vrai pour les parents a JM,ils savent recevoir,c en est presque gênant  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 782111 
continu a nous abreuver de tes périples  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 782111 
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:04

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3320
Toujours des admiratrices.
Ton pare soleil rendrait El Sombrero jaloux. Par contre côté aéro .....
Joli effet de perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:21

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:37

Petite vidéo de JM22 qui est venu à ma rencontre:

https://youtu.be/6eBQ6QJ0f78

L'intérêt, c'est de comparer les vitesses respectives en côte et en descente du Quest carbone en musculaire pur (avec pilote en forme) avec Le Waw Raw assisté par moteur roue mené par un pilote au coeur qui tourne à mi-puissance (maxi 210 watts).

Les séquences de dépassement sont effectuées à vitesse maxi en montée comme en descente.

Jean-Marc m'a confié avoir effectué une moyenne de 28 km/h sur cet itinéraire très bahuté.
Si je mets la poignée dans le coin et que je pédale à fond, je peux y tenir les 40 de moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2014, 00:01

quelle belle partie de saute-mouton!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:40

Bien arrivé à Thorigné!

Me tarde d'admirer le magasin du Père Joël nouvellement réapprovisionné.
Ce sera pour mercredi prochain après la route du mardi.

Ensuite retour avec un Pikachu vitaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 21:28

Magnum a écrit:
...

Ensuite retour avec un Pikachu vitaminé.

Voilà qui m'intéresse bougrement. Aujourd'hui, j'ai fait de la montagne russe avec une équipe de copains en VD et j'en ai un peu bavé.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 22:00

Ben, moi avec Enzo, ce matin, j'ai doublé un paquet de pelotons de VD que j'ai jamais revu malgré les méchantes bosses mais la Ferrari a des chevaux sous le capot...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:06

Bonjour les Amis!

Parti à 8h04 de Thorigné, arrivé à Spay à 14h30 après 168 bornes et une pose d'une 1/2 heure dans un lieu choisi au hazard au Bignon du Maine:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3322
Le relief plus doux de cette région convient très bien au VM assisté!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 782111 Voir la conso ici.
Un peu plus loin, petite rencontre sympa en pleine campagne. Ophélie et Justine papotent à un carrefour après avoir castré le maïs...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Dscn3323
Ce soir petit resto avec Joël, Domi et l'Asticot et demain, je vais mettre les doigts dans le pot de confiture au Vélomobile-center.

Que du bonheur, quoi!

Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:46

Super jb on vas bientôt avoir ton avis entre les deux types de motorisations.passe bien le bonjour à joël et à david je suit passé les voir samedi pour un rayon cassé et pour prendre un toit flevo et j'ai vu comme tu dis les nouvelles "confitures" dit à david que j'ai modifié le toit flevo " raccourcissement des tubes +- 7 cms courbure plus prononcée à l' avant des tubes avec du sables fin tassé dans les tubes pour ne pas les ecraser ce qui ma permis de les fixer au niveau des retro avec des pattes maison cela m'ennuyai de faire des trous dans la coque comme evoqué avec david samedi " et oui je n'est pas encore la "trouyautite aigüe"comme trikie + 1 elastique noir pour derriere = pas de velcro.je lui ferai parvenir des photos pour infos bonne soirée à vous et bonne route
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:48

Ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: