Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|
+74grand pierre flute 3tigouille sylhorizon labiquette lmdu78 giloulebreton sebm zapilon M oggy Ralevy Calcoran Fleur Tymon22 franck61 cebd el gato peyo47 AdrienC rouedevelo ferias77 Tigouille Malenavelo BigCactus Papa Schultz phire marcel ALagrange (Alex) randowatt loverx Caracol84 yffig labajo Patnico Velosteph zapols Popof1954 yoclode pégaze MIB54 Moulinette allusaf max ouhel le cam jean-pierre ludo Thygo daweed gui13 BARCAL spitfire sleibt Pat16 jagut jojovélo aldo O'Leave lalar coyote Zenedavtri pypat patou68 JM22 PatsyGarett J. D'Alès dadou viso vibi bouquetin Orange Trikris Magnum Didier33 beno siliconmollet 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 12 Oct 2014, 14:09 | |
| Je n'avais pas pensé à cette vision de la balade en mer pff après ça je comprends que pour toi en vm les poids lourds sont des petits joueurs |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 12 Oct 2014, 15:32 | |
| Pascal, tu vois le marin au bout du portique? Il était venu nous regarder. Celui là devait être un pétrolier de 500 000 tonnes et ils vont vite... C'est pour ça qu'il vaut mieux passer derrière. Le problème, c'est dans les rails ou le terme d'autoroute n'est pas usurpé. Fonction des heures tu peux en voir des dizaines et ils se doublent entre eux. Là, il faut bien viser... |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 12 Oct 2014, 18:46 | |
| 335m de long et 58 de large, il doit bien y avoir moyen d'y construire un velodrome :-) |
| | | PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Dim 12 Oct 2014, 22:25 | |
| Sur le Licorne Océane (seulement long HT: 347,8 m largeur: 51,8 m), il y avait un vélo pour se rendre du château au poste avant... Le problème c'est que le vélo était bien grand pour moi et il était sérieusement interdit de se casser la gueule pour ne pas risquer de faire des étincelles ! |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 13 Oct 2014, 18:06 | |
| Tiens, en parlant bateau, après ma petite balade de 66 bornes, pose imposée par la faculté à l'Amiral. A Brest, il fait beau et les filles sont belles! Ce n'est pas Amélia, l'adorable petite serveuse qui me dira le contraire. J'ai mis longtemps à boire mon galopin à cause des explications demandées par les promeneurs à la découverte de Pikachu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 13 Oct 2014, 18:09 | |
| Quel "galopin" ce Magnum |
| | | JM22 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Oct 2014, 13:11 | |
| - Citation :
- J'ai mis longtemps à boire mon galopin à cause des explications demandées par les promeneurs à la découverte de Pikachu...
Ton talent de pédagogue est tout à ton honneur... La lenteur et la clarté en enseignement sont souvent les clefs de la transmission du savoir. Et puis bon, après, s'il y a des questions... Faut prendre son temps pour y répondre Et ne pas oublier de régler la jeune serveuse ( pegen koant dimezel yaouank !! Tu as encore un bon train d'avance sur ce coup là ) Ce serait ballot. Prends ton temps pour compter la monnaie |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Oct 2014, 16:57 | |
| Pas le temps Jean-Marc. Aujourd'hui 60 bornes pour me faire offrir le café par Zened et au retour prendre RDV chez Cathy, mon adorable coiffeuse tout en lui présentant Pikachu: Quand je vous disais qu'à Brest, les femmes sont belles... De quoi requinquer un coeur défaillant. Demain pluie. Jeudi contrôle technique chez ma petite doctoresse. Vendredi bonne virée avec Denis jusqu'à Roscoff. PS: Joël a rapporté de son voyage le bras arrière carbonne de Pikachu. |
| | | beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Oct 2014, 17:37 | |
| tu vas chez la coiffeuse toi? sans commentaire!.... |
| | | peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| | | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Oct 2014, 20:13 | |
| un jour ma nièce m'a demandé : "t'utilises un shampoing aux oeufs ?!!! " "ben oui" .... puis "mais pourquoi cette question ?" "parce qu'on voit la coquille" et forcément morte de rire la gamine |
| | | spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Mar 14 Oct 2014, 20:16 | |
| sacré magnum vraiment top la photo.est ce bien raisonable d'aller te faire prendre la tension demain ?l'aiguille risque de rester en butée sur le tensiometre... laurent |
| | | Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Oct 2014, 20:37 | |
| Dommage que ce soit si loin, j'irais bien me faire couper les cheveux là-bas . Pat. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 14 Oct 2014, 20:41 | |
| Je veux bien y retourner pour te prendre un rdv... |
| | | beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 15 Oct 2014, 09:44 | |
| dis Magnum, tu mets de la lotion pour que ça pousse plus vite? parce que si tu y retournes chaque jour, je crois que tu forces un peu sur la dose et attention aux effets secondaires... au passage, relis Tintin au Pays de l'Or noir, ça te donnera des idées.... |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 16 Oct 2014, 11:24 | |
| Non, pas de lotion... Mais aujourd'hui, après lui avoir dit que j'avais eu des demandes de certains d'entre vous, j'ai obtenu la promesse d'Anne-Laure, ma doctoresse préférée de poser devant un VM. Et si les filles sont jalouses, j'irais demander à mon pharmacien qui va bien, lui aussi (je lui en ai déjà touché un mot). Tous les jours, je me régale d'être entouré de gens aussi sympa et agréables à vivre (et qui sont tous intrigué par le VM). |
| | | Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 16 Oct 2014, 12:14 | |
| - Magnum a écrit:
Et si les filles sont jalouses, j'irais demander à mon pharmacien qui va bien, lui aussi (je lui en ai déjà touché un mot).
Oui.... J'attends ! |
| | | | Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 18:33 | |
| Bonjour les Amis! Aujourd'hui, comme prévu, balade avec Denis jusqu'à Roscoff. J'ai 3 dédicaces et bien collectionné les gazelles... Tout d'abord, rendez-vous au Shaman à Saint-Divy. Malène notera que j'ai demandé à Steven de poser avec Jennifer... A landivisiau, la couleur de Pikachu séduit Frédérique, la factrice très sympa qui papote avec moi. A Morlaix, spéciale dédicace à notre ami Patrick!Magalie t'offre son sourire, Patrick. (je lui ai expliqué ma démarche). Et Denis vend la marchandise. Nous repartons ensuite vers Carantec par la corniche. Il n'est pas beau ce pignon? Et la route? Un vrai régal! Arrêt casse-croûte à Saint-Pol-de-Léon. Spéciale dédicace pour Malènavélo. Tu dois la photo à Denis qui t'a pistonnée... C'est Jean-Yves, un gars sympa mais un peu perché, heu... Pire que nous! Nous voici arrivés à Roscoff. Au fond, l'île de Batz avec l'estacade embarcadère. Petit arrêt pour le café, et là, nous serons abordés par un couple fort intéressé par les VM. Du coup, après nous avoir offert le café au bistrot, Marc et Geneviève nous convient chez eux. Spéciale dédicace à yffig! C'est le nom du petit chien. Puis ce fut le retour vent dans le pif avec un peu d'eau du ciel... 163 km pour moi et plus pour Denis qui a beaucoup pensé à l'Asticot pendant la balade. J'dis ça, j'dis rien... Bonne soirée!
Dernière édition par Magnum le Mar 21 Oct 2014, 11:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 18:56 | |
| - Magnum a écrit:
A Morlaix, spéciale dédicace à notre ami Patrick!
Magalie t'offre son sourire, Patrick. (je lui ai expliqué ma démarche).
Tiens justement, cet après midi, j'ai eu Patrick au téléphone, je lui ai passé le bonjour de ta part J-B
Alors il va bien, il est rentré à la maison, mais il repars bientôt à l'hosto pour sa dernière chimio, ensuite ce sera la greffe ! puis la chambre stérile pendant un certain temps, puis maison de repos et ensuite.......il remonte sur le Handbike.....
Actuellement il ne peut pas intervenir sur le forum, l'orage lui a grillé sa box, il est privé d'internet
Dernière édition par jyvago85 le Ven 17 Oct 2014, 19:54, édité 1 fois |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 18:58 | |
| Tu m'étonnes que j'étais obligé de ralentir parfois, tu n'as pas arrêté de faire des photos. Pour les miennes vous attendrez la nuit si l'apéro Max Ouhel ne traine pas trop. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 19:41 | |
| Salue René pour moi, Denis stp... |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 12:47 | |
| - Magnum a écrit:
- Il n'est pas beau ce pignon?
Tout juste magnifique! J'ai deja envisage de tapisser un mur complet en cartes au 25000eme, mais ca c'est aussi une idee tres sympa. |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 15:53 | |
| Sympa le Yffig. |
| | | Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 18:30 | |
| - Magnum a écrit:
Malène notera que j'ai demandé à Steven de poser avec Jennifer...
Spéciale dédicace pour Malènavélo. Tu dois la photo à Denis qui t'a pistonnée... C'est Jean-Yves, un gars sympa mais un peu perché, heu... Pire que nous!
Bien noté ! Tu t'accomplis de ta mission avec éclat ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|