Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 14:09

Je n'avais pas pensé à cette vision de la balade en mer  pale
pff  après ça je comprends que pour toi en vm les poids lourds sont des petits joueurs Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 15:32

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 12610
Pascal, tu vois le marin au bout du portique? Il était venu nous regarder.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 12710
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 13110
Celui là devait être un pétrolier de 500 000 tonnes et ils vont vite...

C'est pour ça qu'il vaut mieux passer derrière.

Le problème, c'est dans les rails ou le terme d'autoroute n'est pas usurpé. Fonction des heures tu peux en voir des dizaines et ils se doublent entre eux.
Là, il faut bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 18:46

335m de long et 58 de large, il doit bien y avoir moyen d'y construire un velodrome :-)
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014, 22:25

Sur le Licorne Océane (seulement long HT: 347,8 m largeur: 51,8 m), il y avait un vélo pour se rendre du château au poste avant... Le problème c'est que le vélo était bien grand pour moi et il était sérieusement interdit de se casser la gueule pour ne pas risquer de faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014, 18:06

Tiens, en parlant bateau, après ma petite balade de 66 bornes, pose imposée par la faculté à l'Amiral.

A Brest, il fait beau et les filles sont belles!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3610
Ce n'est pas Amélia, l'adorable petite serveuse qui me dira le contraire.

J'ai mis longtemps à boire mon galopin à cause des explications demandées par les promeneurs à la découverte de Pikachu... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014, 18:09

Quel "galopin" ce Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Cool
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 13:11

Citation :
J'ai mis longtemps à boire mon galopin à cause des explications demandées par les promeneurs à la découverte de Pikachu...

Ton talent de pédagogue est tout à ton honneur... Rolling Eyes
La lenteur et la clarté en enseignement sont souvent les clefs de la transmission du savoir.

Et puis bon, après, s'il y a des questions... Faut prendre son temps pour y répondre  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048

Et ne pas oublier de régler la jeune serveuse ( Shocked pegen koant dimezel yaouank !! Tu as encore un bon train d'avance sur ce coup là  Razz )
Ce serait ballot.
Prends ton temps pour compter la monnaie  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 16:57

Pas le temps Jean-Marc.

Aujourd'hui 60 bornes pour me faire offrir le café par Zened et au retour prendre RDV chez Cathy, mon adorable coiffeuse tout en lui présentant Pikachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3611

Quand je vous disais qu'à Brest, les femmes sont belles... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Slove

De quoi requinquer un coeur défaillant. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048

Demain pluie.
Jeudi contrôle technique chez ma petite doctoresse.
Vendredi bonne virée avec Denis jusqu'à Roscoff.


PS: Joël a rapporté de son voyage le bras arrière carbonne de Pikachu. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 17:37

tu vas chez la coiffeuse toi?

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Mort-de-

sans commentaire!.... clown
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 20:05

Bien sûr. Elle lui demande : Je vous fais un shampoing aux oeufs ????? et Magnum répond : non sur la tête Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 20:13

un jour ma nièce m'a demandé : "t'utilises un shampoing aux oeufs ?!!! "
"ben oui" .... puis "mais pourquoi cette question ?"
"parce qu'on voit la coquille" et forcément morte de rire la gamine Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 20:16

sacré magnum vraiment top la photo.est ce bien raisonable
d'aller te faire prendre la tension demain ?l'aiguille risque de rester en butée sur le tensiometre...
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 20:37

Dommage que ce soit si loin, j'irais bien me faire couper les cheveux là-bas  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMar 14 Oct 2014, 20:41

Je veux bien y retourner pour te prendre un rdv... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyMer 15 Oct 2014, 09:44

dis Magnum, tu mets de la lotion pour que ça pousse plus vite? scratch

parce que si tu y retournes chaque jour, je crois que tu forces un peu sur la dose et attention aux effets secondaires... Rolling Eyes

au passage, relis Tintin au Pays de l'Or noir, ça te donnera des idées.... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048









Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:24

Non, pas de lotion... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048 

Mais aujourd'hui, après lui avoir dit que j'avais eu des demandes de certains d'entre vous, j'ai obtenu la promesse d'Anne-Laure, ma doctoresse préférée de poser devant un VM.

Et si les filles sont jalouses, j'irais demander à mon pharmacien qui va bien, lui aussi (je lui en ai déjà touché un mot).

Tous les jours, je me régale d'être entouré de gens aussi sympa et agréables à vivre (et qui sont tous intrigué par le VM).
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyJeu 16 Oct 2014, 12:14

Magnum a écrit:

Et si les filles sont jalouses, j'irais demander à mon pharmacien qui va bien, lui aussi (je lui en ai déjà touché un mot).


Oui.... J'attends ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyJeu 16 Oct 2014, 12:24

C'est noté! pale 

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:33

Bonjour les Amis!

Aujourd'hui, comme prévu, balade avec Denis jusqu'à Roscoff.
J'ai 3 dédicaces et bien collectionné les gazelles...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3612
Tout d'abord, rendez-vous au Shaman à Saint-Divy.
Malène notera que j'ai demandé à Steven de poser avec Jennifer...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3613
A landivisiau, la couleur de Pikachu séduit Frédérique, la factrice très sympa qui papote avec moi.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3614

A Morlaix, spéciale dédicace à notre ami Patrick!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3615
Magalie t'offre son sourire, Patrick. (je lui ai expliqué ma démarche).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3616
Et Denis vend la marchandise. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048 
Nous repartons ensuite vers Carantec par la corniche.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3617
Il n'est pas beau ce pignon?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3618
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3619
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3620
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3621
Et la route? Un vrai régal!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3622
Arrêt casse-croûte à Saint-Pol-de-Léon.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3623
Spéciale dédicace pour Malènavélo. Tu dois la photo à Denis qui t'a pistonnée... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048  C'est Jean-Yves, un gars sympa mais un peu perché, heu... Pire que nous!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3624
Nous voici arrivés à Roscoff. Au fond, l'île de Batz avec l'estacade embarcadère.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3625
Petit arrêt pour le café, et là, nous serons abordés par un couple fort intéressé par les VM.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3626
Du coup, après nous avoir offert le café au bistrot, Marc et Geneviève nous convient chez eux.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3627
Spéciale dédicace à yffig! C'est le nom du petit chien. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048

Puis ce fut le retour vent dans le pif avec un peu d'eau du ciel...
163 km pour moi et plus pour Denis qui a beaucoup pensé à l'Asticot pendant la balade. J'dis ça, j'dis rien...

Bonne soirée!


Dernière édition par Magnum le Mar 21 Oct 2014, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:56

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3614

A Morlaix, spéciale dédicace à notre ami Patrick!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3615
Magalie t'offre son sourire, Patrick. (je lui ai expliqué ma démarche).


Tiens justement, cet après midi, j'ai eu Patrick au téléphone, je lui ai passé le bonjour de ta part J-B

Alors il va bien, il est rentré à la maison, mais il repars bientôt à l'hosto pour sa dernière chimio, ensuite ce sera la greffe ! puis la chambre stérile pendant confused un certain temps, puis maison de repos et ensuite.......il remonte sur le Handbike.....

Actuellement il ne peut pas intervenir sur le forum, l'orage lui a grillé sa box, il est privé d'internet Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048





Dernière édition par jyvago85 le Ven 17 Oct 2014, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:58

Tu m'étonnes que j'étais obligé de ralentir parfois, tu n'as pas arrêté de faire des photos.Very Happy

Pour les miennes vous attendrez la nuit si l'apéro Max Ouhel ne traine pas trop. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:41

Salue René pour moi, Denis stp...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptySam 18 Oct 2014, 12:47

Magnum a écrit:
Il n'est pas beau ce pignon?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Dscn3617

Tout juste magnifique! J'ai deja envisage de tapisser un mur complet en cartes au 25000eme, mais ca c'est aussi une idee tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptySam 18 Oct 2014, 15:53

Sympa le Yffig. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 EmptySam 18 Oct 2014, 18:30

Magnum a écrit:

Malène notera que j'ai demandé à Steven de poser avec Jennifer...

Spéciale dédicace pour Malènavélo. Tu dois la photo à Denis qui t'a pistonnée... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 4048  C'est Jean-Yves, un gars sympa mais un peu perché, heu... Pire que nous!

Bien noté !
Tu t'accomplis de ta mission avec éclat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: