Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|
+74grand pierre flute 3tigouille sylhorizon labiquette lmdu78 giloulebreton sebm zapilon M oggy Ralevy Calcoran Fleur Tymon22 franck61 cebd el gato peyo47 AdrienC rouedevelo ferias77 Tigouille Malenavelo BigCactus Papa Schultz phire marcel ALagrange (Alex) randowatt loverx Caracol84 yffig labajo Patnico Velosteph zapols Popof1954 yoclode pégaze MIB54 Moulinette allusaf max ouhel le cam jean-pierre ludo Thygo daweed gui13 BARCAL spitfire sleibt Pat16 jagut jojovélo aldo O'Leave lalar coyote Zenedavtri pypat patou68 JM22 PatsyGarett J. D'Alès dadou viso vibi bouquetin Orange Trikris Magnum Didier33 beno siliconmollet 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 16 Oct 2014, 11:24 | |
| Non, pas de lotion... Mais aujourd'hui, après lui avoir dit que j'avais eu des demandes de certains d'entre vous, j'ai obtenu la promesse d'Anne-Laure, ma doctoresse préférée de poser devant un VM. Et si les filles sont jalouses, j'irais demander à mon pharmacien qui va bien, lui aussi (je lui en ai déjà touché un mot). Tous les jours, je me régale d'être entouré de gens aussi sympa et agréables à vivre (et qui sont tous intrigué par le VM). |
| | | Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Jeu 16 Oct 2014, 12:14 | |
| - Magnum a écrit:
Et si les filles sont jalouses, j'irais demander à mon pharmacien qui va bien, lui aussi (je lui en ai déjà touché un mot).
Oui.... J'attends ! |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| | | | Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 18:33 | |
| Bonjour les Amis! Aujourd'hui, comme prévu, balade avec Denis jusqu'à Roscoff. J'ai 3 dédicaces et bien collectionné les gazelles... Tout d'abord, rendez-vous au Shaman à Saint-Divy. Malène notera que j'ai demandé à Steven de poser avec Jennifer... A landivisiau, la couleur de Pikachu séduit Frédérique, la factrice très sympa qui papote avec moi. A Morlaix, spéciale dédicace à notre ami Patrick!Magalie t'offre son sourire, Patrick. (je lui ai expliqué ma démarche). Et Denis vend la marchandise. Nous repartons ensuite vers Carantec par la corniche. Il n'est pas beau ce pignon? Et la route? Un vrai régal! Arrêt casse-croûte à Saint-Pol-de-Léon. Spéciale dédicace pour Malènavélo. Tu dois la photo à Denis qui t'a pistonnée... C'est Jean-Yves, un gars sympa mais un peu perché, heu... Pire que nous! Nous voici arrivés à Roscoff. Au fond, l'île de Batz avec l'estacade embarcadère. Petit arrêt pour le café, et là, nous serons abordés par un couple fort intéressé par les VM. Du coup, après nous avoir offert le café au bistrot, Marc et Geneviève nous convient chez eux. Spéciale dédicace à yffig! C'est le nom du petit chien. Puis ce fut le retour vent dans le pif avec un peu d'eau du ciel... 163 km pour moi et plus pour Denis qui a beaucoup pensé à l'Asticot pendant la balade. J'dis ça, j'dis rien... Bonne soirée!
Dernière édition par Magnum le Mar 21 Oct 2014, 11:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 18:56 | |
| - Magnum a écrit:
A Morlaix, spéciale dédicace à notre ami Patrick!
Magalie t'offre son sourire, Patrick. (je lui ai expliqué ma démarche).
Tiens justement, cet après midi, j'ai eu Patrick au téléphone, je lui ai passé le bonjour de ta part J-B
Alors il va bien, il est rentré à la maison, mais il repars bientôt à l'hosto pour sa dernière chimio, ensuite ce sera la greffe ! puis la chambre stérile pendant un certain temps, puis maison de repos et ensuite.......il remonte sur le Handbike.....
Actuellement il ne peut pas intervenir sur le forum, l'orage lui a grillé sa box, il est privé d'internet
Dernière édition par jyvago85 le Ven 17 Oct 2014, 19:54, édité 1 fois |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 18:58 | |
| Tu m'étonnes que j'étais obligé de ralentir parfois, tu n'as pas arrêté de faire des photos. Pour les miennes vous attendrez la nuit si l'apéro Max Ouhel ne traine pas trop. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Ven 17 Oct 2014, 19:41 | |
| Salue René pour moi, Denis stp... |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 12:47 | |
| - Magnum a écrit:
- Il n'est pas beau ce pignon?
Tout juste magnifique! J'ai deja envisage de tapisser un mur complet en cartes au 25000eme, mais ca c'est aussi une idee tres sympa. |
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 15:53 | |
| Sympa le Yffig. |
| | | Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 18:30 | |
| - Magnum a écrit:
Malène notera que j'ai demandé à Steven de poser avec Jennifer...
Spéciale dédicace pour Malènavélo. Tu dois la photo à Denis qui t'a pistonnée... C'est Jean-Yves, un gars sympa mais un peu perché, heu... Pire que nous!
Bien noté ! Tu t'accomplis de ta mission avec éclat ! |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 18:48 | |
| Tu veux dire que tu m'as carrément traumatisé parce que je pensais bien que je risquais ce genre de remarque un jour et paf! Tu me l'as faite! Alors maintenant, je fais gaffe...
Dernière édition par Magnum le Mer 22 Oct 2014, 17:28, édité 1 fois |
| | | lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 18 Oct 2014, 20:38 | |
| - Sleibt a écrit:
- J'ai deja envisage de tapisser un mur complet en cartes au 25000eme
Tiens, toi aussi ? Pour le moment, je me contente d'une planisphère de 4m / 2m sur le mur du salon |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 22 Oct 2014, 17:19 | |
| Bonjour les Amis! Rebelotte aujourd'hui avec l'ami Denis pour 154 bornes, histpoire d'aller visiter cette fameuse île Callot en face de Carantec. Tout d'abord, une dédicace à Papy volant qui préfère les petits enfants... Au point de rendez vous, à Landerneau, les admirateurs sont déjà là à 9h30: Puis à Plouénan, Maëlis: Et sa soeur Eléane sont heureuse à bord de Pikachu: Nous abordons ensuite la route d'accès submersible à l'île Callot: Très bien fréquentée par Isabelle et Catherine qui m'ont félicité d'avoir un si "bel engin"... Pardonne moi Papy volant, ça m'a repris.. Paysages marins magnifiques. Dommage qu'on ne puissse pas vous faire partager ce parfun d'air iodé. Enfin la chapelle de l'île avec de beaux ex-votos: Puis retour sans histoire, mise à part quelques VD sans doute frustrés... Et quelques belles bosses tout de même... Denis a peut-être la D+ de la journée?? |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 22 Oct 2014, 17:32 | |
| Superbe et merci Magnum, je sens pas l'iode, mais ces images donnent un parfum de vacances à ma fin de journée. Qu'elle est belle cette région et cette baie de Morlaix |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 22 Oct 2014, 17:56 | |
| heu... Alex, du côté de Grenoble, c'est pas mal non plus. Lors de mes 2 stages à l'école NBC, on nous a emmenés marcher sur les hauteurs... |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 22 Oct 2014, 19:51 | |
| 1095m pour moi Jean-Bernard. J'ai des photos croustillantes à mettre dans la nuit, et oui il faut que je finisse de presser ma vendange . |
| | | lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 22 Oct 2014, 21:14 | |
| Si, si, on arrive avec un peu d'imagination à sentir l'air marin et ça fait du bien ! Et moi qui ne connaissais que le passage du Gois à Noirmoutier, je sais maintenant qu'il y a au moins deux routes submersibles qui relient des îles au continent. Heu...d'autres encore ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mer 22 Oct 2014, 21:18 | |
| - lalar a écrit:
- Si, si, on arrive avec un peu d'imagination à sentir l'air marin et ça fait du bien ! Et moi qui ne connaissais que le passage du Gois à Noirmoutier, je sais maintenant qu'il y a au moins deux routes submersibles qui relient des îles au continent. Heu...d'autres encore ?
Il y a l'Ile de Berder dans le golfe du morbihan et probablement d'autres .... |
| | | JM22 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 25 Oct 2014, 16:16 | |
| Carantec, Roscoff... Jolies sorties parfaitement bien illustrées, comme d'habitude Merci pour les photos ! Effectivement il nous manque les parfums La chapelle de l'île a son charme ! |
| | | aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Sam 25 Oct 2014, 17:57 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Lun 27 Oct 2014, 17:42 | |
| Bon, en attendant la sortie de demain avec Denis, petit café tradi à Ploudaniel (chez Flora et Lolo) et retour par les ports de Brest. Bien m'en a pris... Rencontre bien sympatique avec deux cyclistes en VD très ouvertes au vélo couché: Flora (à gauche) et Maïna . Flora a trouvé mon engin "énorme". Elle me l'a répété plusieurs fois... Plus marrant, Flora fait ses études au Mans mais n'a pas encore apperçu de VM là-bas. Un moment de vulgarisation au soleil bien agréable. Merci les filles! |
| | | JM22 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 28 Oct 2014, 14:15 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 28 Oct 2014, 17:08 | |
| Bon, je m'arrête pour te laisser revenir, Jean-Marc... Aujourd'hui 153 bornes pour moi en compagnie de Denis jusqu'à la pointe du Toulinguet. Passage à l'aube sur le pont Albert Louppe: Puis nous nous arrêterons faire quelques emplettes à la ferme apicole de Rosnoën avant d'aller jusqu'à Camaret faire un peu de tourisme: Puis casse-croûte toujours à Camaret: Au fond, la pointe du Touliguet avec le fort et le sémaphore: Entre la pointe de Penhir et la pointe du Toulinguet: Arrêt au Fret et clin d'oeil à Céline (c'est de là qu'on discuté au téléphone). Sur le pont de Térénez, Pikachu passe les 20 000 km: Ceci termine le vote du jury luxembourgeois... Denis vous mettra d'autres clichés... |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) Mar 28 Oct 2014, 17:31 | |
| quel beau coin j'ai fais cela en septembre en trike c'était que du bonheur
|
| | | Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) | |
|