Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:55

salut magnum
j eu monté des chambres ultra light sur le x low ...choix qui s est soldé par des crevaisons par déchirure/défaillance de la liaison avec la valve .
light =nul à chier
amitiés et tous mes vœux
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:02

Salut Gérard!.

Oui, c'est ma 2° ou 3° qui lache à la liaison chambre/valve.

Amitié et meilleurs voeux également.

J-B
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:06

Tu peux passer demain si tu veux on s'occupera des défauts d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:36

OK, j'arriverai en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 21:01

Magnum a écrit:
Hubert: C'est la valve qui s'est désolidarisée de la chambre à air. Elle n' pas du aimer les bateaux franchis à 45/50 km/h. Ceci dit, je vais abandonner les SV6A "extralight" de chez Schwalbe maintenant que je suis assisté, je peux mettre du plus lourd et plus costaud (SV6 par exemple).

Cela ne serait-il pas du au trou pour la valve dans la jante : trou trop grand (valve Presta dans un trou prévu pour valve Schrader par exemple) ou bords du trou mal finis, agressifs pour la chambre ?

Jusqu’à présent je n'ai jamais eu de problemes avec des SV6A valves presta montées dans des Ultremo ZX et gonflées conformément aux spécifications des Ultremo ZX entre 10 et 11 bar (pour lesquels seules les SV6A conviennent, les SV6 ne conviennent théoriquement pas pour des pneus de 23mm de large).
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 21:15

salut fleur
en 23/406 il n existe pas de chambre sv6  mais l utilisation des sv6 en 28 /406 est réalisable si le soin est apporté pour ne pas pincer la chambre  au montage.

poids en 28/406 95 gr light 65 gr presque 33 % de moins en poids pour 100 % de crevaison comme indiqué ci dessus .
peut être la faute à pas de chance !

coyote

http://www.schwalbe.com/fr/schlaeuche.html
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 21:35

coyote a écrit:
salut fleur
en 23/406 il n existe pas de chambre sv6  mais l utilisation des sv6 en 28 /406 est réalisable si le soin est apporté pour ne pas pincer la chambre  au montage.

poids en 28/406 95 gr  light 65 gr presque 33 % de moins en poids pour 100 % de crevaison comme indiqué ci dessus .
peut être la faute à pas de chance !

100% de crevaisons, aussi sur un VM comme Magnum ? Peut-être les contraintes différentes d'un 3 roues ?

Moi je n'ai eu aucune crevaison avec mes Ultremo ZX + SV6A sur mon Toxy ZR. Sur mes jantes assez étroites avec les Ultremo, la chambre SV6 semble bien trop large, 28mm c'est la largeur mini du pneu pour cette chambre qui convient pour des pneus jusqu’à 40mm de large.

Peut-être une autre explication pour vos crevaisons a répétition : vos SV6A crèvent avec des pneus de quelles largeur ? La SV6A devient peut-être plus fragile lorsqu'elle est montée dans des pneus plus larges que mes Ultremo ZX 23-406 ? Je n'ai jamais utilisé la SV6A avec des pneus plus larges que 23mm et ne l'utilise que parce que c'est la seule chambre prévue pour cette largeur. Avec les autres pneus en 406 c'est soit SV6 sur le Toxy, soit SV7 pour le pneu AV large du Pino.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:00

Merci Fleur. Piste à vérifier mais de toutes façons, je passe aux SV6 minimum parce qu'avec des Marathons+, je ne vais pas chipoter pour 30gX2... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048 
En plus, je viens de vérifier sur la boîte, la SV6A est prévue de 23 à 40 en largeur. Là je suis monté en 35 406.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:15

La seule crevaison que j'ai eu avec les Marathon +, c'est en neuf, avec un fond de jante Schwalbe bleu assez rigide qui se montait pas très bien dans la gorge. Après un re-taillage manuel conseillé par quelqu'un du forum je n'ai plus eu de souci.
J'ai remarqué que ces fonds de jantes étaient un peu agressifs sur la liaison de valve. Sur une roue de VD électrifié que j'ai montée depuis, j'ai utilisé un fond de jante autocollant (Vélox je crois) et c'est bien plus stable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:25

Et aller! Encore une piste à vérifier... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048 

Merci PatsyGarett!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMar 06 Jan 2015, 08:52

(je n'ai pas beaucoup demonte de pneus de VM velomobiel -une seule fois en fait, pour enlever les Kojak d'origine-, mais il me semble bien avoir vu du fond de jante Velox tissu. Adhesif j'ai pas verifie, mais ca doit aller avec. Ca n'a pas un look terriblement high tech.... mais a cet endroit-la je prefere 100 fois la fonction a la forme et je n'ai jamais ete embete.)

Edit: Bon forcement si ca concerne Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 07 Jan 2015, 17:02

Salut les amis!

C'est la semaine du blanc 15 000... jocolor 

Après les 15 000 du bonhomme le 31 décembre, Enzo vient de passer ses 15 000 bornes le 7 janvier.
En plus de deux ans ça n'a rien d'un exploit mais il avait deux sérieux concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 07 Jan 2015, 20:20

Super ! Continue encore longtemps à nous montrer ce qu'il est possible de faire avec ces machines méconnues Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:46

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 0007 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 0007 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Coupel

longue et longue route Magnum, pour 2015 et la suite Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:48

Merci les copains!

Bon, je vous ai écouté et cet après-midi, j'étais parti pour aligner une centaine de bornes mais, rouler pour rouler, j'ai préféré aller voir les copains.
Un petit tout chez Lolo où son chien Bacchus est toujours aussi impudique:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Bacchu10
Puis un petit tour chez Denis où j'étais à peu près sûr de le trouver au fond du garage avec une cale à poncer... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048
René était aussi là mais très farouche le bougre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3816
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3817
Mais j'ai fini par l'avoir... pirat 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3818
Bon, j'ai dû payer de ma personne dans le bô Leiba:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3819
Avec un hiloire renforcé comme ça, René va pouvoir prendre appui paisiblement Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 782111 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3820

Sinon, j'ai encore bien joué aujourd'hui... pale 
En débranchant ma batterie chez Lolo, je me suis rendu compte que j'avais branché le moteur sur la prise jaune de recharge...
En roulant, je ne me suis rendu compte de rien.
On a essayé de recharger chez denis pour contrôler le BMS. La batterie prenait bien la charge. Ouf!

Et en cour de route au retour, je me rends compte que 4 fil du dérailleur sont cassés.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3821
J'ai fini la route sans changer de vitesse pour éviter de terminer sur le 11 dents (bon, j'avais encore le 24 dents devant en joker.
La dernière fois, je m'en étais apperçu au premier fil cassé qui me grattait la main, ça laissait de la marge.

Demain matin, au boulot pour le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:49

y'a pas a dire c est beau la vie de retraité !

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Images10

mais je men approche !!!!

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Images11

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015, 17:32

coyote a écrit:
y'a pas a dire c est beau la vie de retraité !

Tu l'as dit Gérard! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048

Tiens, aujourd'hui, j'ai encore réussi à passer à travers les gouttes pour aller voir l'ami Denis qui travaille toujours...
Il est devenu barbier:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3822
Avant.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dscn3823
Après rasage.

Il va être bien mignon ce petit VM. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Slove

Par contre, le dernier km à VD pour rejoindre l'appart depuis le garage: bien arrosé! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2015, 18:14

Magnum a écrit:
Par contre, le dernier km à VD pour rejoindre l'appart depuis le garage: bien arrosé! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Pluie-pa

tu devrais essayer le vm, c'est Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Cool !... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2015, 09:43

j'en connais un qui doit trépigner de l'avoir et de pouvoir suivre Papy avec son VM Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2015, 10:38

Oui mais il doit s'armer de patience et être gentil avec son Papy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2015, 13:17

Et avoir des bonnes notes Exclamation Razz .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2015, 18:26

quel chantage! Suspect

dites-voir les copains, on vous a demandé quoi à vous pour vous laisser avoir un vm... mmmh? clown

et quand on vous dit " va pas trop vite...", vous obéissez? mmh? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Ang Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Ang Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Ang

alors... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Dem59lu7



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2015, 17:32

Bonjour les amis!

Aujourd'hui premier 200 de l'année (203). Un petit aller/retour à Carhaix pour déguster un bon steack tartare chez Colette à la Dolce vita avec quelques détours sur le retour pour claquer les 200... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 4048 

Va falloir que j'y retourne pour faire travailler Jean-Pierre qui tient la pizzéria en face...

Encore 2 jours de temps maniable à venir pour tailler un peu de route...

J'aimerais bien claquer les 2000 sur le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2015, 17:59

Et ben ça roule Jean-Bernard.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 782111

Il est temps que je rentre au pays moi.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 EmptyVen 23 Jan 2015, 18:04

tu roules fort j-b!
moi je suis qu'a 811km!
vive la retraite! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: