Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyLun 04 Mai 2015, 16:27

Pétard Exclamation , 10 000 km,Exclamation
avec mes pauvres 2 803 km depuis novembre je ne suis plus un petit joueur mais plutôt un mini joueur.Embarassed
Toujours admiratif de tous ces cyclos qui additionnent des km.
Bravo! et porte toi bien. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyLun 04 Mai 2015, 22:45

Déjà 10 000 !

J'ai un peu l'impression de passer mon temps dans mon Quest et je ne suis qu'à un petit 4500 bornes depuis le début de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyMar 05 Mai 2015, 11:57

C'est normal pour un retraité Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:24

Je suis pas loin de ton quota en musculaire, je suis à 5715km depuis début janvier, et 7800km avec DF depuis début novembre !
Donc je pense faire parti des motivés! Hihi
En tout cas je songe de plus en plus à l'électrique pour virer une voiture ! Et je songe à une astuce pour les enfants, mais ça reste à voir ! Pour le moment, je me prend moi même pour un mégalo ! Hihi
Continu ainsi Grand randonneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyMar 05 Mai 2015, 23:41

J'y compte bien... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyMer 06 Mai 2015, 18:44

J'aime bien ton nouveau toit. Je le reluque depuis quelques temps déjà. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111

La visière est assez avancée pour diminuer les effets de buée, le dôme monte assez haut et ...il est beau.
En tout cas plus esthétique que mon cockpit de Stuka qui fait rire les passants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:05

Il est surtout très confortable! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111

De plus, il fait rire aussi mon pote Lolo qui m'a parlé de Dark Vador... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048 

En ce moment, il est tous les jours mis à contribution.

Ton toit me plait aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyMer 06 Mai 2015, 20:14

Ça fait un peu kiosque de sous-marin quand même ce toit surtout quand il est brut de carbone-kevlar. Very Happy 

Du coup on s'attend à voir sortir un périscope. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: En vrac...   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyJeu 28 Mai 2015, 17:40

Enzo qui revient après une cure de jouvence chez le magicien du VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3130
Mon cric spécial VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3131
Pas toujours facile de rentrer dans son garage mais après, j'aurais une sacré piste de décollage... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3132
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3133
Bon, demain je charge Enzo pour le départ de Samedi vers Nantes puis la reco TDF VCF avec Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyJeu 28 Mai 2015, 19:34

Magicien, le mot est fort, j'aime bien que les choses soient en ordre c'est tout.Very Happy

Moi aussi je charge demain, mais j'ai beaucoup plus de place que toi avec la remorque.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Fort
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:37

Le mot est fort mais juste... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:39

Denis on peut avoir une photo du VM avec la remorque stp ?

Je me demande encore comment c'est attaché et par où scratch

Merci Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:53

Tu peux voir tout ça dans un de mes post fleuves où on ne trouve probablement pas ce que l'on cherche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Bon accueil chez D4   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyVen 29 Mai 2015, 13:46

Toujours aussi bien accueilli quand je gare le VM chez D4.
La gazelle de l'accueil aurait bien voulu faire un tour dans les rayons avec...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3134
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3135
Bon, j'ai ma couverture de survie réutilisable (je savais même pas que ça existait) pour les nuits les plus fraîches au camping lors de notre Tour de France. Je pense en particulier au Cantal avec mon petit duvet (mini 11°, j'aurais pas le compte). Plus gros, ça tient plus dans Enzo...

J'espère juste avoir la place pour la couverture de survie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyVen 29 Mai 2015, 20:00

Une découverte cet après-midi en chargeant Enzo:
Je peux porter le casque avec le toit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Saute-et
Une chance, j'avais plus une place pour le caser avec tout le matos embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyVen 29 Mai 2015, 21:08

Pour la fin de semaine prochaine, c'est plutôt la canicule qui est prévue à Aurillac mais après, je ne sais pas.

Pour le casque, ça m'a fait le même coup avec le Quest rempli à ras bord, alors moi aussi je l'ai mis sur ma tête. N'est-ce pas sa place finalement ?

Et ça pèse combien tout ton bazar ? J'ai trouvé la réponse : 24 kg
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:30

Bon, la petite virée terminée, retour en terre bretonne.

J'ai le coeur aussi léger et clair que ce beau ciel (Denis comprendra... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048 )
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3418
Une première pour Pikachu: les courses!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Dscn3419

Les affaires reprennent. Demain petits cafés à La Martyre...

La vie est belle! sunny flower Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 10:03

J-B tu as une photo de Pikachu rempli de courses Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048

Y en a qui me croient pas quand je leur dis qu'on peut faire ses courses en VM scratch

Même l'Asticot dit qu'il prend 119 et pas la Dyane Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 10:32

Je fais toutes mes courses avec mon Quest. Wink

Mais je ne prends plus de caddie non plus depuis plusieurs années. Exclamation

L'idée est de réduire le volume de tout ce qu'on achète. Par exemple, je n'achète plus de sopalin depuis que j'utilise des torchons et serviettes que je lave chez moi. Je n'achète plus d'eau en bouteille depuis que je bois l'eau du robinet. Je n'achète plus de produit vendu dans une barquette en polystyrène (trop d'emballage pour trop peu de contenu) et je ne prends que des produits à la coupe ou en vrac. Toutes les courses tiennent alors dans un vélomobile, sans problème. Wink

Le seul produit alimentaire qui rentre très mal dans mon Quest, c'est la pizza sortant du four que je ne peux transporter qu'en la posant sur mes genoux. A l'arrivée, les olives ne sont plus forcément au même endroit sur la pizza. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 10:39

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Mort-de-

Pour la pizza bonne vanne Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111

(Évite celle aux anchois Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048 )

C'est génial le VM Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 782111 ça nous oblige à faire maigrir la poubelle , que du bon Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 11:45

BigCactus a écrit:
Je fais toutes mes courses avec mon Quest. Wink


Moi aussi la plupart de mes courses en Quest, je prends souvent un caddie, il n'est pas toujours à 100% rempli mais des fois difficile à manœuvrer, mais j'arrive à tout caser dans le Quest. Pas de pack d'eau, ni sopalin non plus, mais bon PQ y'a pas le choix ! Courses grande surface tous les 15 jours environ.
Quelques bières parfois.. pack de lait tout de même. Pas de fruits et légumes, ni viande en grande surface, pour les fruits et légumes je vais chez un producteur local bio, pour la viande 1° je limite beaucoup, 2° j'achète chez mon maraicher bio qui en revend de ses copains, ou alors chez un charcutier local qui fait de très bons produits.
Jamais de couches car les enfants étaient en lavables, (j'ai eu souvent la réflexion des collègues : "mais avec tes enfants en bas âge comment tu fais, pour les couches et le lait en poudre ?").
Bah couches lavables et allaitement ! C'est déjà une partie du problème de résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 12:57

Habituellement, je fais les course à pied...
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 13:19

Comme Adrien. Toutes mes courses avec le Biquet. Magasins ou producteurs bio uniquement, légumes et lait à côté de chez moi, tout le reste à une vingtaine de kilomètres. C'est incroyable tout ce qu'on peut fourrer dans un Biquet. Et pour les gros paniers AMAP (et le foin pour le Biquet -Zenedavtri et Magnum comprendront-), je prends la remorque. ça lui fait prendre l'air. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048
Mais peut-être que je suis hors sujet. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 13:59

Le Biquet, c'est l'A380 du VM ... y'a de la soute ! Il y a même une plage arrière sur la soute.
J'en suis resté impressionné.

@BigCactus : prend des pizza "calzone" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 EmptySam 20 Juin 2015, 14:02

Claudine, ici il n'y a pas de hors sujet... Laughing

Tu as carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: