Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:12

Il va falloir lui décerner un brevet de pilote d'essai à notre Magnum national !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:31

Magnum a écrit:
50 000 km en VM passés ce jour...

Prochain objectif: 100 000 en 2017 pour:

4) avoir des données sur les consommables (chaînes, pneus etc...)

Et les consommables:Far Breton, Kouign-amann, cidre, chouchen et les autres merci....

Ces données me semble primordiale Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:38

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048 

Bon, d'accord, j'y retourne. Demain je pense aller casser une graine à Douarnenez là où on trouve le meilleur Kouign-amann du mooonde!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015, 17:55

Bonjour les amis!

Comme prévu, une bonne sortie pour virer les miasmes de ces derniers jours. Quoi de mieux qu'une jolie brise marine sous un beau soleil breton.

8h15, me voilà parti pour Douarnenez histoire d'y manger une bonne galette en passant par le fond de la rade de Brest où la mer joue avec la terre.
Comme à l'Hôpital-Camfrout:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3943
Où le Notre-Dame de Rumengol après y avoir passé l'hiverà l'abri, attend paisiblement les grandes marées de mars pour redescendre vers Brest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3944
Et toujours ces beaux monuments:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3945

Ensuite, c'est le Faou:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3946
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3947

Et Port-Launay:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3948

Un petit détour par Locronan ?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3949
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3950
Avant d'arriver à Douarnenez:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3951
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3952
Et son vieux port du Rosmeur:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3957
Au nouveau port de pêche, faute de beau chalutier, c'est la factrice qui est charmée par Enzo. Discution bien sympa relayée par des gars du port:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3954
Pour vous, j'ai poussé jusqu'à l'île Tristan à Tréboul:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3955
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn3956

Puis j'ai trouvé en plein centre ville un endroit bien sympa pour refaire le plein. Nadine (la patronne crêpière) et Nathan (le serveur) posent pour vous bien volontiers:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn4010

Et voilà, avec le retour, 162 km qui vident bien la tête...
Sans compter les arrêts cafés et la rencontre d'un cyclo de Sizun qui roule parfois sur le 2 roues couché d'un pote à lui... Coordonnées du fofo transmises et RDV pris à Sizun.


Dernière édition par Magnum le Ven 27 Fév 2015, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015, 19:28

Locronan aussi vide,moi j ai jamais vue Wink
belle balade magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015, 20:54

Belles photos. Merci pour la promenade Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1253
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015, 21:03

Merci Magnum

Tes reportages font toujours du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015, 23:27

+1
ça fait vraiment du BIEN de voir de la beauté alentours et des gens qui sourient !
Merci Magnum, notre reporter exclusif au Courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2015, 23:55

Le problème, c'est que sur cette balade, on ne reste pas au niveau de la mer.

Je viens de regarder sur Openrunner: environ 2350m de D+ pour les 162 bornes.

Ceci explique sans doute les 7 wh/km. 1314 wh et 15,3% de régènération et les papates qui s'en souviennent... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptySam 28 Fév 2015, 08:35

Je me rappelle cette étape depuis Douarnenez lors de mon tour de Bretagne en 2013, la plus courte mais la plus pénible, en plus avec le chargement des bagages je les ai appréciées à leur juste valeur les côtes.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptySam 28 Fév 2015, 09:02

Magnum a écrit:
..... environ 2350m de D+ ....
Bon dénivelé !!!! ça fait 2 cols des Pyrénées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptySam 28 Fév 2015, 10:12

J'oubliais, avec les 7wh/km: 30,1 km/h de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptySam 28 Fév 2015, 13:18

Magnum a écrit:
Bonjour les amis!

Comme prévu, une bonne sortie pour virer les miasmes de ces derniers jours. Quoi de mieux qu'une jolie brise marine sous un beau soleil breton.

Que c'est beau la Bretagne et avec ce ciel bleu Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Slove Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Slove Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Slove Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Slove Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Slove

Merci Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptySam 28 Fév 2015, 17:17

Merci les amis!

Oui Fleur, c'est beau et j'en suis tombé amoureux depuis de nombreuses années (1977 précisément). Au point d'aller m'y installer à la retraite pour y finir mes jours comme l'a chanté Johnny Hallyday... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048 (alors que je suis natif du Berry).

Et plus particulièrement ce coin où j'ai souvent croisé le Notre-Dame de Rumengol sur l'eau à bord de mes différents bateaux. Un jour, j'ai même eu l'occation d'aider l'équipage à l'échouer le long de la cale Landévénec. Le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptySam 28 Fév 2015, 17:52

C'est vrai que ça fait du bien des photos avec du bleu partout, ça me change du blanc. Et je peux certifier qu'il faisait effectivement très beau hier à la pointe bretonne, j'y étais, enfin presque, à Pleyben. Malheureusement pas le temps de faire connaissance avec les VM finistériens. Sacré sortie en tout cas Magnum et beau programme d'ici 2017 avec des essais qui profiteront à tou(te)s les intéressé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 20:18

Bonjour les amis!

Une tite balade de 200 bornes pour aller manger des galettes à Quimper avec Denis.
On a fait recette au pied de la cathédrale:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn4012
Mais pas assez de recul dans la rue Kéréon pour la voir en entier:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn4013
Puis dégustation dans une des 5 crêperies de la place au beurre.
On garde un oeil sur nos montures qui semblent très attractives... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Dscn4014

Une belle journée à rouler sous le soleil dans une région magnifique.

La suite sur le post de Zened...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:23

Devant la cathédrale. Aaaahhhh, ça me donne une idée que je suis sûre qu'elle est vachement bonne.
Tu proposes un deal avec le curé (quoique pour une cathédrale, ce sera sans doute un plus haut gradé mais je n'y connais rien en matière ecclésiastique).

Bref tu proposes au curé d'exposer un VM et de s'en servir comme TRONC. Oui oui, le truc où on met des sous pour faire des dons à l'organisation catho.
Ca va marcher d'enfer et décupler les dons. Naturellement, tu prends une commission... et tu crées un joli budget pour le VCF.

Elle est pas bonne mon idée ? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Idee-pui


PS : je ne trouve pas le post de Zened confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:27

Un évêque Chabizar, le curé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:38

merci Zened

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Boulet28  (mon inculture est crasse en la matière !)

Dans ce cas ce n'est pas un deal qu'il faut lui proposer, mais un projet de partenariat. C'est plus classe pour un haut gradé comme un évêque.
Tu montes un petit dossier en insistant sur l'image moderne et dynamique qui sera alors apportée à l'Institution religieuse, pour une Eglise innovante consciente des défis contemporains. Par l'utilisation de l'énergie humaine qui est éternelle et représente la pérennité de l'Eglise catho à travers les siècles.
Tu peux décorer le VM avec un petit crucifix à l'avant (comme le petit zigouigoui, logo métallique - je manque de vocabulaire automobile - à l'avant du capot des Mercedes) pour bien faire le lien avec la cathédrale.

Attends, j'ai encore mieux. La papamobile.
Enthousiasmé par le succès du VM et ses bénéfices sur le denier du culte, notre bon évêque devient militant du VM et s'en va prêcher la bonne parole à Rome. Le pape François est séduit, les cardinaux acquiescent et la banque Ambrosiano fait les comptes : la papamobile coûte trop cher en carburant !
Un papavélomobile est alors conçu et fabriqué sur mesure, dans le genre Drymer, pour que le pape François puisse s'y asseoir sans froisser ses habits de cérémonie. Prévoir un carénage suffisamment haut pour faire passer la mitre !!


Dernière édition par chabizar le Jeu 05 Mar 2015, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:48

chabizar a écrit:
PS : je ne trouve pas le post de Zened confused

C'est là je pense :

https://velorizontal.1fr1.net/t18733p825-wawamoha-152-skoul-ar-pevarzek

Par contre j'ai rien compris au titre , j'parle pô Breton scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:33

Content de revoir Quimper . Donc le vm c est possible au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyJeu 05 Mar 2015, 22:41

Nettement plus que la bagnole... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 06 Mar 2015, 11:51

et ceux qui pédalent sous la papamoblile s'appellent les sous-papes....(ok Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 06 Mar 2015, 12:10

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 EmptyVen 06 Mar 2015, 12:25

Avec cette photo prise de haut, on voit bien la différence de taille entre les deux waw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: