Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:25

Et paf! 15 000!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:53

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 0007
Moi, je connaissais "Et paf! Le chien!"
Mais ça n'a surement rien à voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 15:01

Fonceurcouché a écrit:
J-B tu as une photo de Pikachu rempli de courses Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048

Y en a qui me croient pas quand je leur dis qu'on peut faire ses courses en VM scratch

Même l'Asticot dit qu'il prend 119 et pas la Dyane Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Yo2


Je ne sais pas ce que Magnum mets dans Pikachu mais voilà un exemple de ce que je peux mettre dans mon quest sans utiliser les deux rangements de devant.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 20150111

Le gros sac à droite c'est 30 litres de litière pour cochons d'inde.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 17:29

Magnum a écrit:
Et paf! 15 000!
C'est normal, il vienne de ressortir Pif Gadget. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048
MAGNUM Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Fort Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 17:50

Merci Sylhorizon Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 782111

Donc il y avait encore de la place pour d'autres courses éventuelles Wink

Z'avez pô fini de m'étonner avec vos suppos Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Cool

C'est quand que j'aurais le mien scratch Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 19:19

Bon, cet après-midi en revenant de chez l'Ami Denis après échange des 3 rayons cassés sur la roue arrière d'Enzo*, me voilà arrêté par un convoi exceptionnel en bas de Guipavas. Une cuve pour l'usine laitière de Carhaix.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3421
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3422
Les chinois ne vont pas manquer de lait. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048

* Elle à toi cette chanson l'Ami René qui sans façon m'a donné 4 rayons... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 21:29

Les problèmes d'espionnage prennent une telle ampleur qu'ils sont obligés de maquiller les missiles sol/air en bidon de lait.
Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 22:15

On aurait pu en faire des millions de rayons avec ce tas d'inox. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyJeu 25 Juin 2015, 23:16

Mais au fait , c'est quoi ce carré noir sur le museau du Waw scratch

Une mousse pour protéger toit et museau à l'ouverture lorsqu'ils se touchent scratch

Voui ça doit être ça Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
max ouhel
**
max ouhel


Messages : 77
Localisation : nord finistère
VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream
Date d'inscription : 19/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyVen 26 Juin 2015, 08:20

ces tôles en inox sont des éléments de concentrateurs...qui entrent dans le processus
de séchage du lait....la poudre de lait pour eux...mais l'eau :on la garde..? on est
en Bretagne non ? préservons nos richesses .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptySam 27 Juin 2015, 15:28

Bon, maintenant, c'est le cirque à La Martyre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3423
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3424
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3425
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyDim 28 Juin 2015, 09:56

Fait gaffe J-B qu'il ne t'embauche pour faire un numéro. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyDim 28 Juin 2015, 10:51

Je crois bien que le Waw leur donnait des idées... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyDim 28 Juin 2015, 11:05

Tu vas rire jb mais un matin que je traversai Tours d'un seul coup un mégaphone se met
à hurler juste derrière moi "et oui ce soir grande representation du cirque
pinder ......" j'avais collé au fesse la voiture publicitaire de pinder le pick up avec le grand lion , on à
fait toute la traversée de Tours comme ça , ils ne voulaient plus me lacher
la.plupart des gens on du penser que je faisais parti du cirque ...😀
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyDim 28 Juin 2015, 11:14

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Cool

C'était tout bénèf pour eux, le VM qui joue les rabatteurs...
Il y aura peut-être des spectateurs déçus de ne pas te voir sur la piste. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048

Pour La Martyre, ce petit cirque passe la semaine sur place et fait l'école du cirque à raison d'une classe par jour. A la fin de la semaine, le spectacle de fin d'année de l'école se passera au cirque où les élèves pourront monter ce qu'ils ont appri.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyDim 28 Juin 2015, 12:19

Tout benef.. tu m'étonne bozo le clown dans sa ouiouimobile
😂
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyLun 29 Juin 2015, 15:00

Bon, Laurent, maintenant tu peux venir ici. Le chapiteau est monté:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3426
Sinon, juste avant d'arriver chez Lolo, paf deux gazelles, Sandy et Stacy:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3428
Elles ont gentiment accepté de poser pour le fofo en s'excusant de transpirer... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048
Encore une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyLun 29 Juin 2015, 17:19

Encore des fifilles sur le fofo, merci J-B. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Cool 
Tu sais y faire. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyLun 29 Juin 2015, 17:37

Il sufit d'être sympa avec elle, c'est pas plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Au secours   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptySam 04 Juil 2015, 15:48

Au secours, Magnum, ma roue arrière commence à se faire la malle !  En arrivant à Poitiers hier après-midi  (Ah mais oui, j'ai pris le virus des trajets inter-villes), soit après 153 km sous une chaleur intense, Paf (le chat), ma chaîne arrière saute. Coup de tél à David -pour me rassurer- et mon DJ préféré arrive pour la remettre en place. Mais le Biquet fait des écarts surprenants, en crabe le plus souvent : la roue arrière chasse méchamment sur les rues très abîmées de Poitiers. Après inspection, il s'avère que le gros boulon qui la retient est desserré !  Pour un peu, je faisais comme Enzo (je n'me trompe pas ?).
Et hop, achat d'une belle grosse clé Facom. Et on dira après ça que je transporte des choses lourdes.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptySam 04 Juil 2015, 16:18

Oui, quand la chaîne commence à se promener de manière anarchique, ça peut venir de la roue arrière qui se débine. Le coup m'était arrivé avec Pikachu. La vis de fixation sur le monobras s'était carrément barrée (retrouvée avec sa rondelle dans l'ourlet du cache roue textile... pale
S'il ne s'agit que d'un resserrage, tu t'en tires bien. Pas de problème avec le système anticouple du moteur? Il est sans doute plus costaud que celui d'Enzo...
Pour le poids exédentaire, tu n'auras qu'à jeter un caillou... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048
Salutations amicales à Pépé Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptySam 04 Juil 2015, 16:41

Aïe aïe aïe, comment je vois s'il y a un pbme dans le "système anticouple du moteur", moi ? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptySam 04 Juil 2015, 16:46

Pour le Waw, c'est ce qui provoquait l'évasion de la roue.
Je ne connais pas le système qui est monté sur le Biquet mais si tu as resseré et que ça roule sans pb, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2015, 19:22

Encore une rencontre extraordinaire aujourd'hui en montant de La Roche Maurice vers La Martyre (belle côte).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Dscn3429
Joyce, championne d'afrique d'haltérophilie des moins de 63kg et Guillaume.
A noter que Joyce a appris à faire du vélo la semaine dernière! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Yo2
Pour un début, elle n'a pas choisi le terrain le plus facile.
Rencontre très sympa.


Dernière édition par Magnum le Lun 06 Juil 2015, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 EmptyLun 06 Juil 2015, 19:43

Remarques, avec ses aptitudes, elle ne doit pas craindre de rouler avec une enclume Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Fort  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Mort-de-



Pas pu m'en empêcher  Embarassed


C'est ta faute aussi: il n'y a que toi pour rencontrer une haltérophile africaine de moins de 63 kg et qui vient d'apprendre à faire du vélo en Bretagne  Rolling Eyes
Tu sais bien que je démarre avec moins que ça d'habitude  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048 .
Qu'est ce que ce sera la prochaine fois? Une joueuse de horse ball subaquatique esquimaude, peut-être? scratch  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Idee-pui  
Non, ne me dis pas, j'aurais une surprise  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 4048

Cela dit, elle semble charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: