Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:35

siliconmollet a écrit:
et quelles sont les premières réactions de l'heureuse propriétaire Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 ?

Hier soir: "On y retourne demain!

Alors aujourd'hui virée de 90 bornes à 26,5 de moyenne. Pour un deuxième jour, ça déménage pas mal et Minog va pouvoir nous accompagner lors de nos balades avec Denis...
Là, elle me dépose dans la côte de La Martyre avec le Bafang en position 2... pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3043
Bon, au retour j'ai vérifié mes pneus, j'étais à 2,5 bars...
Arrivés à La Martyre, super rencontre avec un couple de cyclos Québécois en vacances pour 6 semaines en Bretagne:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3044
Daniel et Simone se sont arrêtés en voyant des VM pour la première fois. Je leur ai parlé du fofo et de leurs compatriotes présents dessus. Je leur envoie le lien tout-à-l'heure.
Simone à voulu s'installer à bord:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3045
Puis arrêt dejeûner au Goéland sur le pont habité de Landerneau (bonne adresse).
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3046
Et nous irons ensuite saluer Lolo à Ploudaniel avant de repartir vers Brest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Getinl10
Chez Lolo, Minog m'a dit: "la prochaine fois on va à Carhaix!" Mini 175 bornes pour l'aller/retour. Bon test... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048

Voilà pour les premières réactions. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:41

ha !! quand on aime on ne compte pas Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Cool
maintenant il va falloir que tu suives le rythme Shocked Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 JB

et félicitations à Minog pour cet enthousiasme et ces performances , ça vaut bien un p'ti bouquet de flower
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:26

Je viens de lui lire ton post Pascal. Elle a apprécié mais le bouquet, elle l'a déjà. C'est le Tit Bleu.

Bon, je prépare les valises. Demain départ 7h00 pour 270 bornes. Une première pour moi et Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:29

bonne promenade Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:17

Superbe XS : ce bleu turquoise lui va vraiment très bien, ma femme bave sur les photos Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Slove
En plus vous vous baladez dans la région de son grand-père et de ses vacances d'enfant... c'est encore plus dur de se motiver pour prendre le métro le matin.
Profitez-en bien en double, pour tous ceux qui ne peuvent que rêver pour l'instant flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:43

Bon alors tu es arrivé ou quoi. scratch 

J'ai pensé à toi ce matin en affrontant le vent de nord-ouest, tu as dû l'avoir durant tout ton trajet. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:15

Oui Denis, j'allais envoyer le CR...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Oui vent plein pif toute la journée. J'ai doublé quelques cyclistes qui souffraient...

Bonsoir les amis,
270 km tous ronds, arrivé dans le garage de ma fille... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Départ à 7h00 de Brest avec le lever de soleil:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3048

J'ai cru que j'allais mourir sur la route dans ma coquille jaune. Arrivé à la sortie de Maël-Carhaix, je me suis senti partir dans les vaps alors que j'étais super bien après les 100 premiers km sans forcer. J'ai réussi à me garer sur le bas-côté. J'ai dû attendre plusieurs minutes pour me sentir de nouveau normal. Sur le coup, j'ai pensé à la mort subite...

Après, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui a disjoncté???

Gilles est venu me chercher sur la route pour me ramener chez lui, prêt de Collinée et un jeune homme de 83 ans, Robert, cycliste émérite a tenu à s'installer à bord de Pikachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3049
Après avoir été accueilli comme un roi avec recharge complète du bonhomme et de la batterie, petite séance photo:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3110
Vous noterez que Jeanne (sur son KMX) et Margaux sont déjà contaminées au Vélo couché... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Gilles me remettra ensuite sur la route et j'ai maintenant compris son conseil d'éviter Bécherel. En venant d'Evran, ça montait bien mais de Collinée, c'est autre chose. Je vais revoir ça pour le retour.
La tour Saint Eutrope à Langourla:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3111
Le piton à passer avant de redescendre sur Bécherel:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3112
Puis je retrouve la fin de ma route habituelle...

Arrivée à 18h30 avec 30 minutes d'arrêt café à la Martyre et 2h00 d'arrêt chez Gilles et Béatrice que je remercie encore pour leur accueil  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Yo2 .

270 km à 34,2 km/h de moyenne avec 2500m de D+ et fort vent dans le pif
1558,6 wh et 5,7 wh/km

Je vais certainement avancer mon retour à jeudi pour éviter la pluie de vendredi...


Dernière édition par Magnum le Mer 22 Avr 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:48

Magnum a écrit:

J'ai cru que j'allais mourir sur la route dans ma coquille jaune. Arrivé à la sortie de Maël-Carhaix, je me suis senti partir dans les vaps alors que j'étais super bien après les 100 premiers km sans forcer. J'ai réussi à me garer sur le bas-côté. J'ai dû attendre plusieurs minutes pour me sentir de nouveau normal. Sur le coup, j'ai pensé à la mort subite...

Après, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui a disjoncté???
Oh là, déconnes pas JB, on a encore besoin de toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:26

J'lai pas fait exprès msieur... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048

Je viens de recevoir un coup de fil de Gilles (régional de l'étape et auto-conctructeur) pour retailler mon retour de demain et peaufiner mon post que je viens d'éditer...

Je lui ai bien transmis tes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:00

il va falloir surveiller tout ça scratch
maintenant c'est arrêt café obligatoire tout les 100 bornes max et/ou à volonté Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:48

Tout est prêt pour demain Pascal.

Arrêts prévus au km 170 (Carhaix) et 235 (La Martyre).
Bon, si ça roule bien, j'en ferais peut-être un ou 2 autres.

Mais je vais faire beaucoup moins. La nouvelle option me fait gagner 6 km... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048  et surtout de la dénivellée.

Tiens, je vais faire travailler OpenRunner pour être plus précis...

http://www.openrunner.com/index.php?id=4704697

Finalement je ne gagne que 182 m en distance mais 531 m de D+ qui sautent. Bon pour les batteries...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:33

Concept validé!

Le retour s'est bien passé et finalement la distance est identique à celle de l'aller mais la partie Moncontour/Gévezé est beaucoup plus roulante avec une dénivellée plus économe de la batterie (j'ai économisé 232 wh).

Bon, Pascal, j'ai fait des photos des haltes pour éviter les ennuis... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048

1° arrêt à Montauban de Bretagne pour un petit café au km 40:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3113
Longue est la route qui serpente devant nous!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3114
La campagne a revêtu ses couleurs de printemps:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3115
Gilles, mon hôte de luxe de l'aller me fait signe alors qu'il travaille sur sa propriété lors de mon passage:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3116
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3117
Arrêt déjeuner au Celtic à Plounévez-Quintin au km 150 où le patron pose devant Pikachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3118
Un bon repas en joyeuse compagnie des ouvriers. Isa était sur les genoux d'Hervé durant tout le repas:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3119
En repartant, j'ai vu Hervé sur son échaffaudage à la sortie du village. Grands saluts joyeux!
Petit café à Sizun au km 228:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3120
Petit galopin à La Martyre au km 238:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3121

C'est bon comme ça Pascal?

270 km, 27,76 ah, 1326,6 wh, 4,9 wh/km pour une moyenne de 33,8 km/h avec un temps idéal et quasi pas de vent.

Désolé, comme il s'agit d'un trajet "utilitaire", pas de photos extraordinaires...
Mais 540 km en 2 jours (avec un repos de 24h) pour un gazier amoindri de 64 ans (dans 13 jours), c'est bien la preuve de l'efficacité du VM assisté.

Petit clin d'oeil à Gilles, Béatrice, Jeanne et Margaux avec tous mes remerciements! Je repasserai...

Demain, je vais passer chez Denis (s'il est là) récupérer mes toits vu ce qui est prévu: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:37

Pour ce qui est de gazer, ça va pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:26

Ben, ça fait un moment que ça me trottait dans la tête, ce petit aller/retour. Comme ça, à l'éternelle question: "et vous faites combien par jour?" je pourrais répondre: "jusqu'à 270" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 

Sinon, en partant avant-hier je regrettais Enzo et la régène forcée pour ralentir sans utiliser les freins.
Finalement, aujourd'hui, avec Pikachu, j'ai retrouvé les joies du VM libéré avec de nombreuses pointes à 70, 80 et un peu plus.

La tenue de route est encore améliorée avec le bras arrière carbone. Il n'y a plus que les turbulences des autres véhicules qui peuvent s'avérer gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:31

je préfère prendre soins de mes amis avant Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Cool c'est plus agréable pour eux et pour moi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:33

Tu peux passer demain JB, pas trop tôt (15h c'est bien) car le matin je vais chez Sicomin acheter du matos pour avancer mes fabrications.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:05

Chapeau Magnum! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:08

Merci camarade!

Tiens, en parlant de chapeau, voici le nouveau de Pikachu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Dscn3122
Testé en revenant de chez Zened sous une petite pluie: le panard! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 782111 

Sinon, j'ai reçu avec les batteries du XS un chargeur 7ah. Les arrêts bistrot vont devenir très productifs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:56

Et paf! 10 000! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:01

10000 km waouuuh en 4 mois, tu roules fort.Very Happy

J'ai roulé avec Jean-Luc ce matin et il me disait qu'il faisait 12000 km par an et trouvait ça déjà pas mal.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:08

Oui mais avec l'assistance, pour moi, il faut multiplier par 3/5 afin d'obtenir une équivalence avec du musculaire pur.
J'en suis donc à un équivalent 6000 en musculaire.

Et je suis motivé... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:14

et pensionné Smile
C'est pas un reproche bien sur Magnum Smile
Petit calcul express suite a ces post : 8h par jour de semaine a du 18 de moyenne (la mienne en trike - c'est pas du Magnum garanti Smile) et ca pendant toute l'année : 8*18*5*4*12 = 34560 kilomètres/an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:26

Et, je ne suis pas au boulot! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Carton2   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 4048 

Le VM est mon (seul) véhicule et comme j'ai plein de gens sympa à voir (et revoir), ça fait tout de suite des km...

Bon, j'aime bien pédaler...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:32

lol, toujours aussi modeste
Citation :

le VM est mon véhicule
c'est pas le (seul) qui va t'absoudre Smile  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Mangoyo9  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Mangoyo9  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Mangoyo9
tiens il en manque pas 1? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:07

Que ce soit 10000 ou 6000 en équivalent musculaire, ça fait quand même un sacré paquet en 4 mois. Tu fais bien de préciser que tu aimes bien pédaler, on n'aurait pas deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: