| Sujet brûlant -_-; | |
|
+16djiji DocBoden chti brico iubito isard09 Corpse Grinder 666 herve Guilhem ly masse Jéjon fifi 47 Papy volant Armandos tandem clic clac kinyo Amgoun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 20:23 | |
| - Bonjour les gens,
j'ai là chaudement besoin de vos conseils, de votre expérience.
Voâlà, lorsque je marche un tant soit peu loin, j'ai systématiquement droit à des irritations, voire des brûlures, à l'entre-jambe (aine et troudbal). C'est über pénible et les jours qui suivent, malgré les soins, me voient privé de balades... Comme je crains que cela m'arrive en tricycle, enfin lorsque je l'aurai, j'en appelle à vous :
Comment prévenir ce cuisant problème ?
À vous.
|
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 20:28 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - Bonjour les gens,
j'ai là chaudement besoin de vos conseils, de votre expérience.
Voâlà, lorsque je marche un tant soit peu loin, j'ai systématiquement droit à des irritations, voire des brûlures, à l'entre-jambe (aine et troudbal). C'est über pénible et les jours qui suivent, malgré les soins, me voient privé de balades... Comme je crains que cela m'arrive en tricycle, enfin lorsque je l'aurai, j'en appelle à vous :
Comment prévenir ce cuisant problème ?
À vous.
Echauffements ???Le CETAVLON est excellent pour les échauffements |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 20:28 | |
| quand j'etais plus gros j'avais ça .Je me mettais de la creme pour bébé genre mytosil avant la marche et c'était éfficace.Depuis j'ai retrouvé un poids raisonnable et je n'en ai plus besoin. donc régime..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 20:33 | |
| - oué enfin, même si je dois perdre, je ne fais que 91 Kg pour 1,89m... disons que j'ai la transpiration acide, mais là c'est dû à l'état nerveux du bonhomme et je ne maîtrise pas.
@ Amgoun : le Cetavlon sert en prévention ?
|
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 20:56 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - oué enfin, même si je dois perdre, je ne fais que 91 Kg pour 1,89m...
disons que j'ai la transpiration acide, mais là c'est dû à l'état nerveux du bonhomme et je ne maîtrise pas.
@ Amgoun : le Cetavlon sert en prévention ?
Oui . L'autre jour après 130 km dans l'après midi ( il m'en restait 20 , ouf j'arrive !!) j'avais attrapé un sacré échauffement à cause du tissu du collant qui était trop rèche . J'avais l'entrecuisse rouge rouge genre gros coup de soleil . J'ai mis de la Biafine le soir même et le lendemain et pendant deux jours Cetavlon , et hôpelà !! Réglé ! Le Cetavlon c'est le truc impeccable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 21:00 | |
| - merci à toi mais pour guérir je sais que faire, c'est pour que cela n'arrive pas que je cherche la solution miracle.
|
|
| |
tandem clic clac Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 68 Localisation : AMIENS (somme-80) VPH : tandem M 5 et VK 2 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 21:18 | |
| il faut couper..........; |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 21:24 | |
| ce que tu prends pour une irritation en fait un une infection bacterienne qui disparait lorsque l'epiderme n'est pas sollicité. consultes un dermato (un bon) qui te fera un traitement antibiotique en application sur 10 jours pendant 3mois avec un savon antiseptique. n'oublies (il doit te le conseiller) de traiter l'anus,les orifices nasales et l'entrée des oreilles car les bacteries sont la aussi et reviendront si tu ne traites pas ces endroits j'ai suivi ces conseils et je suis totalement debarassé de ces sortes de mycoses (qui n'en ressemblent pas). ceci est valable aussi pour les "brulures" recurentes au cuissard des velos droits(bien fait pour eux) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: sujet brulant Mer 14 Mar 2007, 21:34 | |
| j'avais eu des "échauffements" a la pliure de la cuisse ..apres avoir porté un cuissard trop moulant (sur VH).. j'avais consulté un dermato (un bon ..) il m'avait donné pour soigner: -Econazole ratiopharm I % mais ATTENTION ..celà correspondait à mon CAS... ne pas généraliser !! sinon en préventif ..je mets -poudre pour Bébé.. et surtout je porte des shorts larges ..qui laissent "respirer" ... car si siege carbone + mousse + chaleur = bain de sueur !! Papy volant |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 21:38 | |
| si tu t'epiles ,tu verras que le phenomene ne fait qu'empirer en ancrant en profondeur ton probleme. essaies toutes les autres solutions possibles: hygiene absolue remplacement des differentes matieres des sous vetements les cremes vont te soulager (cetavlon ,mytosyl,deflamol change,etc) et si tu as toujours tes problemes retour case 1=dermato bon weekend |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mer 14 Mar 2007, 21:50 | |
| - isac a écrit:
- si tu t'epiles ,
- il n'est pas question de m'épiler. - isac a écrit:
- hygiene absolue
- je doute que le problème soit de cet ordre mais comme je l'ai dit précédemment, j'en parlerai à mon médecin. je pensais juste que le problème était général parmi les cyclistes et avait trouvé solution au niveau de la prévention.
merci à tous de vos réponses, je repasserai demain matin avant de partir.
:]
|
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Ven 16 Mar 2007, 21:11 | |
| moi je mettais une crème pour les échauffements trés efficace AKILEINE ANTI-FROTTEMENT qui se trouve en pharmacie. je l'employais quand je faisais du marathon car j'avais trés souvent des irritations entre les cuisses qui se touchent . :velo1: par contre il ne faut pas en mettre si on a une mycose, la soigner d'abord avec du (TEA TREE huile essentiel naturel, diluée) si ça peut t'aider :toto: |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Lun 19 Mar 2007, 09:28 | |
| En matière de mycoses, l'avatar de Ly Mass nous donne la bonne technique pour nous les refiler par solidarité : . On met à l'agenda de Hannut une séance de transmycose ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mar 20 Mar 2007, 08:52 | |
| - Jéjon a écrit:
- L'avatar de Ly Mass [...]
Flûte ! Le gastéropode supersonique en a encore changé ! Et comme je n'ai pas sauvé l'image sur un serveur, ma taquinerie tombe à l'eau... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mar 20 Mar 2007, 09:32 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Mar 20 Mar 2007, 09:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Sam 19 Mai 2007, 17:18 | |
| - cela pourrait expliquer le temps qu'il me faut pour parcourir une distance mais... non.
pourquoi sens-je la cochonne en toi qui s'exprime, hein, hein ?
|
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Sam 19 Mai 2007, 18:21 | |
| Excusez cette question naïve, mais c'est quoi l'intérêt de mettre des trucs moulants ? Me dites pas que c'est pour l'esthétique, je ne vous croirai pas |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; Sam 19 Mai 2007, 18:33 | |
| - Guilhem a écrit:
- Excusez cette question naïve, mais c'est quoi l'intérêt de mettre des trucs moulants ? Me dites pas que c'est pour l'esthétique, je ne vous croirai pas
Poutre apparente , ça fait rustique taque ! Non plus sérieusement , moi je mets un collant pour empècher les échauffements à l'entrecuisse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet brûlant -_-; | |
| |
|
| |
| Sujet brûlant -_-; | |
|