Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

Ces petits riens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:20

Chez nous les 3 paires de 1999 sont en service Ces petits riens - Page 6 4048

Les dates limites d'utilisation, c'est comme sur les yaourts, ça se discute!

ouaibecame: https://www.dailymotion.com/video/x2jr6o5_pic-du-midi-hautes-pyrenees_tv#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 10:46

OK Hube68 Ces petits riens - Page 6 782111

Bon ben j'en ai quand même profité , à vu de nez j'ai eu dans les 75 % Ces petits riens - Page 6 4048
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:04

max de 71,6% à Besançon à 10h30 et 55 secondes Ces petits riens - Page 6 4048

source: http://www.imcce.fr/fr/ephemerides/phenomenes/eclipses/soleil/html/mars2015_Chefs_lieux_des_departements_francais.php
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 13:17

0% à Nîmes ....... Ciel plus que plombé vu ce qu'il Ces petits riens - Page 6 Pluie-pa et maintenant comme par hasard grand beau sunny

Ces petits riens - Page 6 Grr

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 13:41

veinards : brouillard de polution depuis 3 jours, pas l'ombre d'une lune en vue Sad
http://www.ferrosteph.net
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 14:20

Le soleil a rendez-vous avec la lune... malgré les nuages à Lyon
Ces petits riens - Page 6 Img_2410
http://velorizontalyon.blogspot.com/
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 22:00

Pour nous l'éclipse du soleil derrière les nuages s'est terminée à 15 h 10 et a repris à 15 h 12 . J'attends de pied ferme celle de 2083, RONDUDJUUU!!!! Ces petits riens - Page 6 Arms61ls

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 22:34

Rectificatif c'est pour le 3 septembre 2081 Ces petits riens - Page 6 4048

Allez encore un peu de patience jocolor
Zouave
**

VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015, 09:15

La prochaine en faite est en 2022 mais elle est que partielle Razz
et plusieurs autres aussi les années d'après éclipses à suivre

par contre 2080 c'est encore loin Ces petits riens - Page 6 Triste6
dadou
Posteur d'or
dadou

VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:14

Moi, mon petit rien a été de faire découvrir à des jeunes banlieusards (que j'ai été moi aussi) la mule.
Une virée à Draveil, petite ville de l'Essonne et puis j'ai été admirer tout ce que certains et certaines sont capables de réaliser sur un bike park. Je me fait interpeller par les skateurs et bmx qui souhaitent en savoir plus sur mon drôle de vélo.
Résultat; j'ai passé 45' à faire essayer mon VH et de faire des émules:

Ces petits riens - Page 6 Img_1523

Ces petits riens - Page 6 Img_1524

Essayons d'en faire autant allongés; comme quoi rouler debout permet tout un tas de bonnes choses impossibles  à réaliser allongé; vive la différence  Ces petits riens - Page 6 782111  Ces petits riens - Page 6 782111

Ces petits riens - Page 6 Img_1525

Ces petits riens - Page 6 Img_1526

L'autre point que j'ai relevé, c'est "l'accueil" que mon VH a reçu pendant mes balades dans des coins réputés comme difficiles comme à Corbeil ou Draveil et j'en oublie: je n'ai jamais autant été sifflé, interpellé ou encouragé on ne m'a jamais posé autant de questions que pendant ces 3 balades mémorables. Ces petits riens - Page 6 Cool Ces petits riens - Page 6 Cool Il est vrai aussi que de se balader (assez rapidement tout de même hein, il ne s'agit pas de perdre tout l'entraînement accumulé, il faut penser aux courses de cet été et les vacances sportives Ces petits riens - Page 6 4048 Ces petits riens - Page 6 4048 ) avec le sourire et saluer les gens qui ne comprennent pas bien ce type de véhicule permet plus facilement le dialogue. Bref un petit rien qui m'a rendu bien joyeux et surtout toujours aussi partisan du vivre ensemble.

je vous souhaite tout plein de petits rien bien mieux que les miens. Ces petits riens - Page 6 782111
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:41

La je regarde les coureurs de Gand Wevelgem, et on vient de traverser Cassel, Eecke, le mont des Cats, Westoutre... Je ne peut m'empecher de penser à la Méterenoise Sad, a mes premières rencontres de Velorizon, mes premières cotes en trike (en l'occurence Cassel) .... Pleins de souvenirs!! Ces petits riens - Page 6 Cool
http://www.ferrosteph.net
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:45

moi , je les regarde passer vers Porto Vecchio ..
Sous le soleil..
ca fait envie
booktin
Pilier du forum
booktin

VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:45

Et moi je regarde les jolies danoises gambettes à l'air sur leurs vélos Very Happy
Petit message en direct du paradis I love you
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2015, 12:10

Encore une petite sortie avec le Trets qui a terminé sous la pluie. Petit à petit le rayon d'action augmente flower
Je suis presque tentée de faire les 24 heures de l'INSA en catégorie folklo !
http://www.cyclociel.com
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2015, 19:54

Coucou,
un petit rien qui m'a fait bien plaisir cet AM au retour de ma séance.
Je suis avec mon QXS et au retour de ma sortie, je vois un troupeau de blaireaux, une bonne trentaine, monopolisant toute la voie de droite et une partie de la voie de gauche par moment et qui plus est sur une route sans visibilité (ou comment les cyclistes passent pour des abrutis aux yeux des autres usagers de la route) Ces petits riens - Page 6 Carton2 , je les rattrape alors que nous sommes en faux plat montant, je double avec un salut. Pas de réponse et même une petite pointe de moquerie. C'est pas bien grave, qui peut me suit!! Et donc un blaireau accélère, moi aussi, mais il ne me rattrape pas pirat . S'en suit en bonne côte, il se remet en danseuse mais manque de bol j'accélère encore un peu et le maintien à bonne distance. Ces petits riens - Page 6 4048 Ces petits riens - Page 6 4048 Ces petits riens - Page 6 4048
Donc voilà, je ne suis pas du genre à prendre les gens pour des imbéciles, mais là cela m'a fait du bien Ces petits riens - Page 6 4048 . On me dira (à raison d'ailleurs) qu'ils étaient peut être cuits, ou bien que je suis mieux entraîné ou encore qu'ils ont réalisés une sortie plus longue et éprouvante que moi, mais il n'empêche qu'une bonne leçon infligée à bon escient c'est bon.
Bonne route à vous toutes et tous et attention aux blaireaux. Ces petits riens - Page 6 4048 Ces petits riens - Page 6 4048
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2015, 22:05

Chez moi les blaireaux sont couleur fauve avec des rayures blanches et noirs ; les tiens devaient être plutôt du genre "barioletusmatuvu" sous espèce "kingoftheroadetjevousemmerdum". Laughing

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
spitfire
Posteur d'argent
spitfire

VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x

MessageSujet: re   Ces petits riens - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2015, 22:17

des blaireaux y'a pas d'autres noms,90% des cyclistes (façon course) ne réponde jamais quand vous leur dites bonjour
voir vous font carrement la gueule ,difficile à comprendre,peut être leur mal au cul qui les empèche de desserer les dents?
enfin bref bel exemple d'éducation Ces petits riens - Page 6 Carton2
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 00:31

Faut croire que je tombe systématiquement sur le 10% de bien éduqués ... en même temps, je ne croise pas des groupes très nombreux et certains (ceux des RAA par exemple) commencent à me connaitre et me voient arriver de loin.

Je ne vois pas en quoi les cyclistes seraient épargnés par la "sociologie de groupe", oui, vous savez, celle qui fait faire n'importe quoi à des supporters, qui freine les initiatives individuelles, qui rend un peu mouton sur le moment etc ... certains sont visiblement prêts à rouler dangereusement en toute quiétude, protégés par le nombre. Cela ne m'étonne pas plus que cela, même si le peloton est un milieu que je connais assez mal. Les anciens coursiers confirmeront, ou pas.

Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 07:28

Vous êtes hors sujet les gars
Que du positif sur ce fil
e.breed
Pilier du forum
e.breed

VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:21

ça y est! J'ai réussit ma première brasure aluminium! Ces petits riens - Page 6 4048
Après avoir gaché 20€ de baguettes en 3 semaines... Rolling Eyes
Le projet "https://velorizontal.1fr1.net/t20279-metapenade" avance.pirat
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:41

Un gros petit rien, que dis-je un ENORME petit rien, le feu qui passe au vert Ces petits riens - Page 6 Banan Ces petits riens - Page 6 Acrobate Ces petits riens - Page 6 Banan Ces petits riens - Page 6 Grenouil Ces petits riens - Page 6 Singe Ces petits riens - Page 6 Machin

WOUAHOU Ces petits riens - Page 6 Coupel  Ces petits riens - Page 6 Saute-et ça plane pour moi Ces petits riens - Page 6 Smiley-v Ces petits riens - Page 6 Smiley-v Ces petits riens - Page 6 Smiley-v
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:49

Ma soeur est officiellement chef cuisinière depuis hier après avoir terminé sa période d'essai de 3 mois Ces petits riens - Page 6 782111 Ces petits riens - Page 6 Yo2 queen Ces petits riens - Page 6 Banan

(J'pouvais pô l'dire hier , ça f'sait pô sérieux Ces petits riens - Page 6 4048 )
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:56

O'Leave a écrit:
Faut croire que je tombe systématiquement sur le  10% de bien éduqués ... en même temps, je ne croise pas des groupes très nombreux et certains (ceux des RAA par exemple) commencent à me connaitre et me voient arriver de loin.

Par chez ,moi je suis connue comme le loup blanc.
Donc ils me disent bonjours Very Happy
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:16

Et puis pour finir sur une bonne note, il faut souligner que les 3/4 du temps je tombe sur des cyclistes sympa qui me répondent.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 17:12

Un DVD ce matin, dans ma boite aux lettres.

Mon frère m'a envoyé une vidéo de 30 secondes où on voit mon père donner le biberon à sa petite fille (ma nièce). Very Happy
Il avait 78 ans, elle environ 1 ou 2 mois.

Aujourd'hui,  elle a presque 15 ans mais lui, il n'est plus là.Sad

Ce sont les seules images vidéo que nous avons de lui et je les ai découvertes aujourd'hui seulement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 6 Empty

Ces petits riens
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant