| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Avr 2015, 18:10 | |
| je rentre du boulot, sortie d'école, un gamin avec sa soeur et maman: "ouiaaaaaaa Maman j'en veut un comme ca!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sac a main Mar 07 Avr 2015, 13:07 | |
| un collegue accroc a la voiture me fait la remarque: pour une femme, tu as beaucoup de velos !! Je lui reponds avec un super sourire: ben oui, je suis une femme, il faut que le velo soit assorti au sac a main. J etais etonnee qu'il fasse la difference entre mes velos qui passent la journee a cote de moi dans mon bureau. aujourd'hui environ 2 semaines apres la remarque, il me dit: mais c'est bizarre, je t ai jamais vue avec un sac a main j 'ai rien repondu....l'abus de voiture nuit gravement a la sante. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 07 Avr 2015, 21:52 | |
| Au fond sous les arbres a quelques mètres de la piste cyclable le smartphone atteint ses limites.. Une harde de mouflons broutent l'herbe verte du printemps |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 08 Avr 2015, 08:12 | |
| Ayant vu tes photos Armandos, je ne pouvais pas ne pas faire un petit crochet par le chateau de Nyon pour vous ramener ceci: A l'oeil, c'était 100x mieux, mais le smartphone gère très mal le soleil de face :-( Sur la photo ci-dessous, il vous manque donc plus de 50% de la chaine des alpes... |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 08 Avr 2015, 09:19 | |
| En rentrant du taf hier soir, sortant de la forêt après avoir cueilli de l'ail des ours (bientôt la fin, feuilles bien grosses, fleurissement en cours) je roule sur un chemin agricole bien goudronné, et vois un piéton au loin. Il marche dans le même sens que moi, et ce n'est qu'en passant à côté de lui que je vois et entends que ce Monsieur se promène au milieu des champs tout en jouant de la cornemuse! P'tet sa femme qui lui a dit "pas de ça à la maison!" ? |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 08 Avr 2015, 20:14 | |
| vous avez été sages ? alors voici la même vue prise ce soir en panoramique: et la bien nommée Bellevue: |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 08 Avr 2015, 21:54 | |
| La Sainte-Trinité cet après-midi, j'ai combiné : - le travail pour aller acheter dans une zone industrielle des pièces "à la con" mais indispensables - la balade en vélo sur une piste cyclable ma foi très correcte le long d'une ligne de tram, sur un parcours suffisamment roulant pour ne pas trop se traîner - la sieste de bébé grâce à la remorque qui fait une berceuse imbattable ça fait du bien de pédaler et en plus grâce à la remorque on m'a cédé des priorités auxquelles je n'avais en réalité pas droit, le grand luxe |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 08 Avr 2015, 22:05 | |
| Profites-en, les miens sont désormais trop grands pour la remorque et ne veulent plus faire la sieste. En revanche, les distances à vélo "autonome" s'allongent, à chaque age ses plaisirs. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Avr 2015, 19:11 | |
| Je me suis fait doubler tout à l'heure par une moto comme la plus part de nos trikes et VMs : 2 roues devant et une derrière. Non ce n'était pas un quad ou genre certains scoots Ben voui j'avais encore jamais vu ça (sauf le contraire) |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Avr 2015, 21:08 | |
| Une hérésie de ce genre ? Ni une moto, ni une voiture, le pire des deux .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Avr 2015, 22:06 | |
| Un grand pas franchi hier après-midi en direction d'un gros changement positif, voire des lendemains qui chantent |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Avr 2015, 22:17 | |
| inconvénients de la moto et de l'auto réunis... entendu trop de fois lorsque je roulais en side-car, l'engin le plus rigolo à rouler que je n'ai jamais possédé et essayé Et c'est toujours en 3 roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 10 Avr 2015, 22:34 | |
| - grand pierre a écrit:
- Une hérésie de ce genre ?
Ouais Kekchoz dans l'genre |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 10:38 | |
| Peut-être que le propriétaire de cette hérésie a des problèmes d'équilibre et peut tout de même pratiquer sa passion de motard. C'est grâce au trike (vc) que mon épouse a pu reprendre le vélo... et pourtant ça prend de la place... |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 10:47 | |
| - grand pierre a écrit:
.... Eh ben Grand Pierre, je t'avais imaginé plus tolérant!!! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 11:00 | |
| - cricri a écrit:
- Peut-être que le propriétaire de cette hérésie a des problèmes d'équilibre et peut tout de même pratiquer sa passion de motard. C'est grâce au trike (vc) que mon épouse a pu reprendre le vélo... et pourtant ça prend de la place...
C'est plus simple Pas besoin de permis moto pour conduire les trikes D'où le succès Yen a des dizaines autour de la frontière dorée suisse |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 11:10 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- grand pierre a écrit:
.... Eh ben Grand Pierre, je t'avais imaginé plus tolérant!!! C'est un canam spyder et ça ne me déplairait pas du tout d'être au guidon de cette bestiole Quand grand pierre parle d' hérésie, je pense qu'il fait allusion au prix exorbitant de cet machine Entre 17 799,00 et 31 999,00 € |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain78 Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 76 Localisation : Yvelines et Aude VPH : Azub T-Fly X, HPV Scorpion Fs Date d'inscription : 27/12/2014
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 15:56 | |
| C'est ça quand on dit trop mais pas assez: Après, tous les copains se posent des questions et le fil s'allonge, s'alloooonge... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 21:12 | |
| cadeau d'anniversaire pour mon grand de dix ans aujourd'hui... Pas encore couché (il y a ce qu'il faut à la maison déjà) |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 21:22 | |
| il ressemble a mon nouveau velotaf. les vélos oranges sont de très bons vélos. bon choix Mathieu |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 21:30 | |
| joli et très épuré!
L'avantage du frog pour les enfants est qu'il fait moins de 10 kg (avec des roues de 26" pour un enfant de 10 ans). |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2015, 22:11 | |
| Bonne bouille ce frog. Mais les garde-boues jurent un peu avec l'élégance du reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|