Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou
Posteur d'or
dadou

VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche

Ces petits riens - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMar 27 Sep 2016, 08:12

Ben non j'attaquais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMar 27 Sep 2016, 10:37

Bravo David! Continues! Wink
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 28 Sep 2016, 21:31

merci Ddier, et ça continu, 13,15kmh ce soir avec des belles côtes et sans forcer, j'espère que mon contrôle Irm sera du même acabit, bonne route à vous merci
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 28 Sep 2016, 21:33

Lorsque j'atteindrai 15 de moyenne ce devrait être bon pour le centmois Ces petits riens - Page 32 Cool
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 28 Sep 2016, 21:49

Même à 13 km/h de moyenne c'est jouable, il te suffit de tracer un itinéraire pas trop exigeant. Dans l'idéal faire un "8" ou un "trèfle" devrait permettre à ta douce et tendre d'être rassurée te sachant jamais bien loin (surtout pour un premier) ou encore mieux partir avec un compagnon de route !

En tout cas la rage que tu mets à te battre fait plaisir à voir Ces petits riens - Page 32 782111

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2016, 06:18

Bon progrès Dadou Wink
Attention tout de même a ne pas aller dans le rouge !
Personnellement, je me suis fait électrifier pour éviter cela,
car mon organisme a quand même pris chère avec les chimios
et il est préférable de ne pas trop le pousser afin de ne pas affaiblir le système immunitaire.
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2016, 09:14

Coucou et merci beaucoup, ce n'est plus un combat, la guerre est déclarée, je devrai le faire avec Serg quia déjà préparé le tracé mes efforts sont progressifs, je me met dans le rouge très peu souvent mais j'augmente les intensités pour progresser, me faire plaisir et être capable de tout gravir dans les environs et puis les vacances à la montagne se préparent bien en amont si je veux gravir des cols ou essayer de suivre un ou 2 gars vers Avoriaz
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyLun 03 Oct 2016, 10:47

MERCI Armandos de cettee chouette rubrique, etc tous ceux et celles qui y contribuent Ces petits riens - Page 32 Cool
daphnis
**
daphnis

VPH : Nazca Gaucho & VK3

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:05

De retour du BRM 1200 "Silk route" en Ouzbekistan avec de nombreux petits riens.

La randonnée empruntait la principale autoroute (2 à 3 voies / sens) du pays reliant la capitale Tachkent, à Smarkand puis Boukhara.

J'ai fini avec un Hello Elbow à force de remercier les personnes qui me saluaient partout et tout le temps.

Les véhicules se mettaient à ma vitesse et à ma hauteur pour discuter.
Cela prenait pas mal de temps car je ne parle ni Oubek, ni russe et il ne parlait ni anglais ni français.

Je me souviens d'une fois où c'est une semi-remorque qui pendant de longues minutes m'a accompagné.
Cela a engendré un ralentissement avec quelques coups de klaxon.
Une fois le camion parti ceux qui avaient klaxonné sont venus à ma hauteur pour discuter également.
Il faisait juste que réclamer leur "tour"...

Un pays magnifique, avec une population joyeuse et chaleureuse.

Dernière édition par daphnis le Lun 17 Oct 2016, 07:59, édité 1 fois
JJF
Pilier du forum
JJF

VPH : trike ICE Sprint

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:35

(grands sourires)
Bravo à toi. Ces petits riens - Page 32 782111  Ces petits riens - Page 32 Yo2  Ces petits riens - Page 32 Coupel
---------------------------------------------------------
Je note que s'il y a eu beaucoup de courbettes amicales, malgré tout l'ouzbec y s'tend
(bon pas terrible mais je n'ai pas résisté)-
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
dadou
Posteur d'or
dadou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2016, 15:14

Bonjour, je vais pourrir un peu ce post et j'en suis le premier désolé. Mercredi, lors de mon traitement à l'hôpital, je décide d'en savoir plus sur ce fichu cancer : un glioblastome. C'est pas une saloperie, mais une sacrée pourriture. Les médecins jouent les prolongations sans connaître le temps cumulé des arrêts de jeu.
Je tenais à vous en informer, cependant , c'est toujours la guerre nucléaire dans ma tête, je ne baisse pas les armes, je pirat continue d'aller bosser et je roule,je suis bientôt en perm' et je souhaite ardemment profiter des routes plates du Morbihan pour réussir mon centmois, je suis heureux de faire partie de cette communauté des "horizontaux", j'espère pour un bon moment encore, en évitant les Ayatollahs du vh, d'ailleurs je fais des rencontres super avec des vd biens respectueux de mon handicap et biens motivants à mon égard avec qui je partage un bout de mon parcours Ces petits riens - Page 32 Cool  continuons de démontrer notre ouverture d'esprit aux vd qui nous lisent et que je salue, à bientôt et bonne route.
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2016, 20:20

Il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai couché avec une grand-mère. Le pire c'est qu'elle a en a autant à mon service. Ces petits riens - Page 32 4048

Première petite fille, Anna, 3kg, la maman et la petite vont bien. Un peu de soleil dans ce drôle de monde.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2016, 20:32

Félicitations aux grands parents (la première fois que j'ai couché avec une femme mariée ça m'a fait tout bizarre aussi .... c'était il y a bien longtemps et ça fait un bail que ça ne m'est plus arrivé Rolling Eyes )

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2016, 21:44

Félicitations, papy! Ces petits riens - Page 32 Vieux-sm Ces petits riens - Page 32 4048
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyLun 24 Oct 2016, 22:38

Merci à vous mais c'est surtout la maman. Bon là je ne vous apprends rien.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2016, 09:02

Bravo papy ! Moi, j'en suis déjà à 5...

Philippe

Ces petits riens - Page 32 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2016, 21:06

Ce soir, après le boulot, au lieu de rentrer, j'ai fait 20km en direction opposée, inclus une montée de 200m D+ jusqu'à un petit village sur les contreforts vosgiens. RDV à la MJC pour présenter le Quest à un groupe d'étudiants de toute l'Europe en stage "Erasmus" sur le thème "écocitoyen".

Impressionnant l'impression que l'engin a faite sur eux. Les questions ont fusé ( "c'est vous qui l'avez fait?", "combien ça coûte?", "c'est pas dangereux?"), beaucoup se sont installés dedans (attention où tu mets les pieds!), manifestement aucun n'en avait encore vu. Sauf mon fils qui faisait partie du groupe Ces petits riens - Page 32 4048

Heureusement que j'avais pensé à emporter un T-shirt de rechange pour ne pas me présenter tout dégoulinant devant l'assemblée. Very Happy Ensuite double distance que d'habitude pour rentrer. Et tout de nuit, comme bientôt la totalité des trajets vélotaf pendant quelques mois.
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 09 Nov 2016, 12:26

Epilogue du message précédent...

La médiocrité des journalistes. Certains en tout cas.Ces petits riens - Page 32 Carton2

L'autre jour je parlais de la présentation du Quest à un stage Erasmus+ devant de jeunes Européens. Quelque jours plus tard j'y suis retourné, cette fois avec la voiture électrique, qu'ils ont essayée avec grand intérêt. Ils ont aussi très apprécié la présentation d'un petit topos sur le pic pétrolier, le climat et la santé dans les particules, et ma démarche anti-carbone, du VTT électrique jusqu'au Quest. Ces petits riens - Page 32 Saute-et

Quelques jours après, le journal local proposait un petit article sur ce stage Erasmus, expliquant que le groupe avait visité une usine de méthanisation, le parlement européen, construit un composteur etc. Et aussi "les transports électriques on été évoqués, avec notamment la présence d'une voiture-vélo électrique". Mad
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:32

1° sortie ski de fond de la saison
Very Happy
malheureusement pas pu monter en trike car pluie en bas et neige plein pot en haut toute la matinée
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 30 Nov 2016, 18:31

Passé tout à l'heure, dans un village minuscule, devant un bonhomme qui nettoyait sa haie. Il a salué le paquet de vélo et, en voyant mon VC, s'est écrié avec un grand sourire:
" Ben faudrait apprendre, c'est pas comme ça qu'on fait du vélo!"  
Ces petits riens - Page 32 4048 Ces petits riens - Page 32 4048 Ces petits riens - Page 32 4048
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyLun 19 Déc 2016, 22:48

"Ravoir" un de ces beaux moyeux "Normandy" grande flasques à coup de belgom alu et d'huile de coude ... pas tant d'huile de coude que ça d'ailleurs, le moyeu est entraîné par le mandrin de la perceuse qui fait presque tout le boulot.

el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyMer 21 Déc 2016, 22:47

Hier soir j'ai passé mon premier grade en Tai Chi Chuan.
Ceinture bleue après un an et un trimestre de travail répétitif et rarement gratifiant.
Paradoxe d'une activité que je destinais à la détente, et finalement on se prend un peu au jeu de la diplômite.
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 22 Déc 2016, 00:30

tai chi chuan, c'est d'la diplômite Laughing

C'est comme les KOM/QOM de Strava.... En plus assez facile en VM Ces petits riens - Page 32 4048
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 22 Déc 2016, 00:48

Aucun risque que le Tai Chi Chuan finisse façon kom/qom façon strava... vu que c'est un art martial interne, on se bat contre un adversaire imaginaire, et l'émulation du groupe fait progresser chacun.
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 EmptyJeu 22 Déc 2016, 10:25

chabizar a écrit:
Hier soir j'ai passé mon premier grade en Tai Chi Chuan.
Ceinture bleue après un an et un trimestre de travail répétitif et rarement gratifiant.
Paradoxe d'une activité que je destinais à la détente, et finalement on se prend un peu au jeu de la diplômite.
Félicitations! Very Happy
J'ai essayé une fois, avec une prof qui semblait bien tenir la route.
J'ai trouvé ça très intéressant, d'autant que mon vécu d'aikido me permettait de ressentir certaines sensations familières.
Je n'ai pas continué car ça m'aurait demandé un investissement en temps équivalent à l'aikido, déjà bien chronophage.

Pour la diplomîte, elle existe un peu partout dans les arts martiaux, en particulier ceux non compétitifs.
Si les diplômes correspondent à un vrai engagement et une vraie compétence, pourquoi pas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 32 Empty

Ces petits riens
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant