Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ces petits riens

+98
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

Ces petits riens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 10 Fév 2017, 12:18

Magnifique sortie! Relive fait aussi d'autres sports maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 10 Fév 2017, 13:46

non il faut juste la laisser en sortie vélo les 15 ou 30 première mn Ces petits riens - Page 34 Cool
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 10 Fév 2017, 14:56

Heureusement que tu as mis des photos, on ne croirait pas que c'est du ski !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 11:16

Et c'est lequel qui attire les regards ?

Ces petits riens - Page 34 Wp_20110
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 11:43

En même temps il y a un véhicule rapide et efficace contre un autre encombrant et bruyant.....
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 14:56

Mon beauf (ben oui...) possède un tel canam pour se balader à l'occasion. Ces engins intéressent les gens "qui voudraient bien être motard" mais qui ne veulent/peuvent pas passer le permis moto. Ah oui, il y a bien longtemps, le beauf dirigeait un club de vélo, et gagnait même des compètes en 1ère catégorie Ufolep. Comme quoi, on s'embourgeoise en vieillissant. Ces petits riens - Page 34 4048
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 17:01

J'avoue que j'aimerais bien tester les deux :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 17:41

Moi j'aurais bien échangé ... pour quelques km seulement bien sûr Very Happy
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 21:14

Moi en 3 roues polluant je préfère un bon vieux side, au moins on s'amuse sans vitesse excessive contrairement à ce truc plein d'électronique et sans saveur.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Fév 2017, 21:18

Même un pas vieux Wink le mien n'est pas blindé d'électronique, il n'a même pas l'ABS c'est dire !

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptySam 25 Fév 2017, 02:59

Ces petits riens - Page 34 Vieux-sm Comme chaque année, je tiens à vous communiquer une info de la plus haute importance. L'ail des ours nouveau commence à sortir. Les salades vont de nouveau avoir du goût! Les premiers jours la cueillette est pénible, petites feuilles peu nombreuses, à séparer de l'humus environnant, mais dans une semaine on pourra en choper de pleines poignées, ça pousse vite! L'hiver il est fini! P'tet.
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptySam 25 Fév 2017, 08:37

Chanceux, même cultivé, cela pousse difficilement dans ma contrée.

Dommage car c'est très bon
http://www.fabienphoto.eu/
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyLun 27 Fév 2017, 15:10

Petit rien et grand soulagement quand, après avoir désespérément cherché pendant de trop longues minutes une belle image parmi une kyrielle de photos banales ou sans goût, l'oeil est enfin frappé par la lumière d'un cliché qui fait vibrer.
http://www.cyclociel.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyLun 27 Fév 2017, 18:00

cette photo est-elle embarrassante ? au point d'omettre de la diffuser Wink
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyLun 27 Fév 2017, 18:04

Que peut-il y avoir d'embarrassant dans une photo qui fait vibrer? Ces petits riens - Page 34 4048
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMar 28 Fév 2017, 22:59

Un trike-taxi ce soir...
J'ai eu la visite de ma progéniture ce soir au boulot, et suis donc rentrée en famille. Comme la jeunesse avait abandonné vélo et draisienne, et traînait la patte pour rentrer, j'ai pris la petite sur mon ventre, et la grande s'est hissée sur le porte-bagages du trike, et s'est tenue à l'appuie-tête.
Ayant la jambe gauche encombrée, j'ai avancé avec la jambe droite façon step trike : pousser sur la pédale, puis ramener la pédale en arrière avec le pied.

Heureusement que la nuit était tombée, car on devait être assez impayables avec notre carrosse à 3 roues Ces petits riens - Page 34 00102, façon "taxi collectif avec 3 passagers sur le toit"
http://www.cyclociel.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyMer 01 Mar 2017, 12:20

chabizar a écrit:
Un trike-taxi ce soir...
J'ai eu la visite de ma progéniture ce soir au boulot, et suis donc rentrée en famille. Comme la jeunesse avait abandonné vélo et draisienne, et traînait la patte pour rentrer, j'ai pris la petite sur mon ventre, et la grande s'est hissée sur le porte-bagages du trike, et s'est tenue à l'appuie-tête.
Ayant la jambe gauche encombrée, j'ai avancé avec la jambe droite façon step trike : pousser sur la pédale, puis ramener la pédale en arrière avec le pied.

Heureusement que la nuit était tombée, car on devait être assez impayables avec notre carrosse à 3 roues Ces petits riens - Page 34 00102, façon "taxi collectif avec 3 passagers sur le toit"

Faut pas que ta grande prenne trop de poids, les portes bagages des trikes c'est pas le top pour mettre du lourd Smile
http://www.ferrosteph.net
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyVen 03 Mar 2017, 11:09

Jusqu'ici mes 60 ans se rapprochait, maintenant ils s'éloignent. Ouf!!! Ces petits riens - Page 34 4048

Hier concert en plein-air : faucon pèlerin, grues, pic noir.... le printemps arrive à grands pas.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptySam 04 Mar 2017, 08:19

Chaque jour, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux

Emile Coué (1857_1926)
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptySam 04 Mar 2017, 09:46

JJF a écrit:
(...) à part ce qui ne va pas, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour chacune et chacun de vous Very Happy

Je "like" comme disent certains(es) ! Ces petits riens - Page 34 4048
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyDim 12 Mar 2017, 17:39

Cet après-midi, 80 bornes sous la pluie. Ciel gris et bas, forêts sombres et dégoulinantes, klaxon hargneux d'une BMW et soudain, à l'entrée d'un village, une fillette, 2 à 3 ans, bottes en caoutchouc, ciré blanc à fleurs roses, chapeau de pluie, qui donne la main à son papa et agite vigoureusement l'autre avec un énorme sourire au passage du suppo à roulettes. Un peu plus loin, un écureuil au superbe panache qui se cache derrière un tronc.
Sous un beau ciel bleu, pas sûr que l'effet de ces deux micro évènements sur mes pensées aurait été le même.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyDim 12 Mar 2017, 17:46

Tout à fait d'accord!!!
Je me nourris de ces sourires émerveillés et souvent bienveillants lors de mes balades quotidiennes.
Les clins d'oeils de la faune sont également un vrai bonheur.
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyDim 12 Mar 2017, 18:51

Bonsoir,

Je partage tout à fait bom Je n'ai fait que 20 bornes pluvieuses, mais j'ai croisé pas loin de 10 "émerveillés"  Ces petits riens - Page 34 782111
Les voitures ralentissent à ma vitesse bien que je sois sur la piste latérale, pour mieux regarder.
Nombreux sont les sourires, les pouces levés, les smartphones dégainés à la hâte.

J'ai eu moi aussi droit à l'excité en BMW mais hier soir.
La BMW me doublant rageusement, le passager m'a crié par la fenêtre "c'est homologué ça, sur la route".
Comme il s'est retrouvé coincé au feu  Ces petits riens - Page 34 Srigole , j'ai répondu illico d'une voix de stentor "Bien sûr ... C'est un vélo"  Ces petits riens - Page 34 Na

Bonne soirée
Pulsar33

Dernière édition par Pulsar33 le Lun 13 Mar 2017, 00:33, édité 1 fois
fan45
**

VPH : metabike

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyDim 12 Mar 2017, 20:10

Bonsoir ,

Aujourd'hui ,lors d'un brevet dans l'Yonne au passage d' une ferme c'est un paon qui a traversé devant moi .Je préfère ça à un chien qui déboule en aboyant .
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 EmptyJeu 16 Mar 2017, 20:29

un gros rien Smile
Mon azub tricon a débarqué cet après midi Smile
Après déballage montage qui a pris quand meme 2h30! premiers tours de roues dans mon quartier : yes, c'est fait
Maintenant demain vélotaf + balade après.
Reste quand même a mieux placer le compteur, monter l'airzound, le rétro (hum j'espère que ca va pas trop manquer demain) et ptet un fanion ?
Ces petits riens - Page 34 Cool
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 34 Empty

Ces petits riens
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant