| Ces petits riens | |
|
+981100xx25 claudicus Jusdeau yoclode Laurent69 durbin Fabien67 cyclophil eric Pendloup Michmich21 pesca fan45 Pulsar33 lalar Julequem willy69 coxi24 daphnis bouboule zapilon mute moulino51 Pygoliae lapinmalin sebastien motomobile le9 zapols veloblan Tijojo cebd VJM Samdisa Roul'tabosse ALagrange (Alex) Asocat JJF phiphi07 Papy volant MIB54 Thomas Tours vibi poupa PAT'A TRIKE Orailpif Jacques Pouliquen J. D'Alès Kapello Claudie54 laf_ange Jno33 Alain78 cricri booktin dadou Zouave yffig viso Casimir PatsyGarett Pieton Pimprenelle Cycloutil Moulinette jagut vipere noire iubito Daniel à Digne rouedevelo Nain de Jardin randowatt Sébastien h Ralevy e.breed olivier26 Jean Mi spitfire marcel patou68 Didier33 Vindwa Armandos pierre1911 laeti grand pierre O'Leave el gato Velosteph M sebm giloulebreton hube68 Magnum cekamis 77 1nvité cyclaudax bison couché fabien 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 20 Mar 2017, 20:27 | |
| |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 20 Mar 2017, 23:06 | |
| Je ne connais que quelques cols et absolument rien du reste, mais je suis d'accord avec l'autocollant. Tu aurais au moins pu le monter en TD à défaut de python ... __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| |
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 27 Mar 2017, 21:26 | |
| Parmi les délires photographiques de Discosoupe : __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: remerciements Lun 27 Mar 2017, 22:33 | |
| Je ne savais pas ou poster et la je m’aperçois qu'armandos est modérateur , il devrait donc me lire !! C'est juste pour le remercier de m'avoir très gentiment récupérer à ANNECY, un petit vélo suiveur pour pour pouvoir me balader avec mes petits enfants. C'est aussi pour démontrer que l'entraide entre vh n'est pas veine ! ENCORE MERCI ARMAND et j'espère bien que très prochainement lors d'un rassemblement, je pourrais après une bonne partie de manivelles, te payer une bonne bière bien fraiche !!
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 28 Mar 2017, 06:24 | |
| Tes amis sont charmants. Bonne journée à tous |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| |
| |
Michmich21 **
Messages : 107 Âge : 68 Localisation : Banlieu Dijon Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: tandem ... Lun 03 Avr 2017, 18:02 | |
| L'avantage du tandem, c'est qu'on est certain que notre chérie nous suit sans être obligé de s'attendre !
Pour ma part j'ai un Performer Family et donc ma chérie me précède et elle adore nos petites balades.
Michmich |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 05 Avr 2017, 21:06 | |
| Un coup de pince coupante de trop au montage de l'assistance du trike Fais ch..via GIPHY |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 05 Avr 2017, 23:04 | |
| Hem, hem, Armand, c'est le fil des petits riens Même toi tu craques Rencontré aujourd'hui une personne qui apporte des perspectives encourageantes pour une partie un peu lourde de mon quotidien. Une éclaircie dans un ciel couvert, qui va je l'espère se convertir en météo variable à moyen terme. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 05 Avr 2017, 23:48 | |
| Mon petit rien du jour, enfin plutôt de la nuit !
Ce soir l'envie me prend de rouler en nocturne. 20h30 la pénombre s'installe et je prend la route (la voie verte pour me mettre à l'aise dans un premier temps) j'en ai vite marre (de la vv) et je rejoins les routes que je connais par coeur.
J'ai apprécié les sensations de rouler de nuit, pas de paysage à voir mais des odeurs à profusion, des bruits de bestioles et puis la déstabilisation de ne pas avoir ses repères habituels, on est obligé de rouler au feeling et finalement c'est assez agréable. Le point noir (c'est le cas de le dire) c'est l'éclairage dans les descentes ... Mes 2 lampes (qui soit dit en passant sont largement suffisantes sur le plat et en montée) deviennent relativement moyennes quand on dépasse 30/35 km/h . Je me suis lâché dans une descente que je connais parfaitement mais à un moment j'étais limite de ne plus savoir où j'en étais et en rentrant j'ai vu que j'étais à 49 km/h (le prochain coup je jouerai plus la sécurité)
Mais venons en à mon petit rien, en sortant de l'avant dernier village j'entends une chouette, c'est vraiment rien mais la dernière que j'ai entendue c'était fin 99, depuis que je suis dans le sud je n'en ai plus entendu. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 06 Avr 2017, 03:56 | |
| chouette CR grand pierre chabizar tu en dis trop ou pas assez ... quoi qu'il en soit je te souhaite que du bonheur à l'avenir Armandos hiberne plus longtemps |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 06 Avr 2017, 12:01 | |
| A un feu une dame agée approche "Oh ben dites donc c'est dangereux votre vélo" (refrain connu comme la suite donc) "vous etes trop bas" . . . je lui explique blabla et elle conclu : "Et bien allé bonne route, c'est mignon" |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 06 Avr 2017, 14:30 | |
| Bonjour,
Il y a 3 semaines, nous avons fait, avec ma femme, notre 1ère ballade avec notre nouveau tandem Azub, sur le bord du Drac et de l'isère. Petite pause près du barrage à admirer le paysage et les cygnes.
Un papy en fauteuil et son épouse prenaient des photos des oiseaux. Puis ils se sont approchés , intrigués par notre tandem. Nous avons fait connaissance , comme ça, lui en fauteuil nous en tandem, durant 20 bonnes minutes.
C'est beau le VC.
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 09 Avr 2017, 13:04 | |
| Vu que je débarque dans une nouvelle ville, je découvre les spécialités locales : Que c'est bon un gâteau Nantais (surtout avec mon rhum arrangé citron) et cette recette pour le plat. Bon vu que j'ai le bide qui explose, il est temps de faire la sieste. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 13 Avr 2017, 21:04 | |
| |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 13 Avr 2017, 22:44 | |
| Toutes similitudes avec des événements réels ne serait que pure coïncidence. Mais je n'en suis pas sûr. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 14 Avr 2017, 18:30 | |
| - chabizar a écrit:
Rencontré aujourd'hui une personne qui apporte des perspectives encourageantes pour une partie un peu lourde de mon quotidien. Une éclaircie dans un ciel couvert, qui va je l'espère se convertir en météo variable à moyen terme. Macron ?? Aujourd'hui, une petite fille en me voyant passer sur mon trike : "oh ! elle est drôle cette voiture" Pas besoin de VM |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 14 Avr 2017, 19:13 | |
| - chabizar a écrit:
Rencontré aujourd'hui une personne qui apporte des perspectives encourageantes pour une partie un peu lourde de mon quotidien. Une éclaircie dans un ciel couvert, qui va je l'espère se convertir en météo variable à moyen terme. Méfies toi! Si c'est une personne âgée, bedonnante, habillée en rouge et avec une barbe blanche c'est probablement un imposteur... |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 20 Avr 2017, 11:33 | |
| Quel plaisir de préparez les vélos pour un week-end vélo-train-camping avec mon grand :-) Ca sera une première pour nous deux de camper avec des températures négatives. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 23 Avr 2017, 08:25 | |
| En général c'est un animal assez craintif, tu as eu de la chance de pouvoir le photographier (trop souvent ceux qu'on voit sont au bord des routes ..... ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|