Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.

+72
Prax
Lud'O
jagut
vipere noire
Manouche
André 47
Loup
IyhelM
DB2
Cadero
TiBen
durbin
Papy volant
jc20veltopé
1100xx25
Samural
rouelibre44
veloblan
Sparv
JeanMarc38
Michmich.70
VéloCuissot
Didier33
Diagonale
Freyot
cavallo pazzo
Fabien67
LowTech
O'Leave
Tijojo
Jno33
fabien
willy69
discoveur700
Pulsar33
daniel80
M
phiphi07
hube68
flute
Thomas Tours
JJF
spitfire
Sébastien h
Snickers
coxi24
Drakho
ALagrange (Alex)
jorge33
KIKI-129
LoRan(s)
Armandos
Magnum
e.breed
pascalambic
Sylvain
grand pierre
bison couché
chercheur de limites
olivier
laeti
Calcoran
Velove
reflets de vert
rouedevelo
1nvité
Jean-Louis 59
viso
laf_ange
Fleur
el gato
rico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyDim 23 Avr 2017, 20:26

Les élections c'est toujours de la connerie lorsque le résultat ne correspond pas au souhait de chacun... C'est pourquoi certains utilisent démocratiquement le drapeau noir pour dynamiter le système et imposer leur califat qui est bien plus sympa à coup sûr et qui nous débarrasse de ces conneries d'élections!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 10:00

Bonjour,

C'est les élections qui vous ont sonnés ou c'est le forum qui est bloqué ?
Rien ne bouge ce matin.

Bonne journée
Pulsar33

PS : ah ben non, le forum n'est pas bloqué ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 10:40

Rien de tout ça, mais je suis trop occupé à regarder les actions monter ! Laughing
Par exemple + 10 % pour la générale

Ils semblent avoir mieux réussi leur coup qu'avec DSK la fois précédente, mais je conserve un petit espoir que le pot au rose soit dénoncé dans ce qu'il reste de média libre ...
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 11:15

Et puis ya des gens que le vélo passionne plus que le reste.

rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 12:53

salut Fred, alors comme ça tu es au bar et non sur ton vélo ?
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 13:16

Par bonheur j'y ai passé la journée hier. Le matin en VD pour discuter pendant 70 bornes avec les copains, l'après-midi vers le lac en famille en métabike attelé d'une remorque lestée d'un affreux jojo, ça c'est top pour tester la résistance du cadre et enfin un aller/retour pour rien dynamiter du tout dans le bureau de vote local, où l'assistance électrique était au sujet entre deux "a voté"

Bref un bien beau dimanche pour faire du vélo et oublier de penser au reste 😊

rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 15:24

ah oui cool ! j'imagine bien "l'affreux jojo" dans une affreuse remorque derrière un affreux métabike monté par un .... heureux papa jocolor
reflets de vert
Pilier du forum

VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 15:27

Je vais cueillir de l'ail des ours!

Bon j'ai voté même si à chaque fois je me demande si c'est bien raisonnable…!

J'ai eu affaire à des gens qui votent des gens comme Macron, ah la la quelle naïveté politique!!! Je suis triste pour ces gens-là, ils seront handicapés en cas de troubles politiques dans le pays!

Bon mais on peut être quand même assez content, pas mal de choses ont bougé non? Je suis évidemment déçu et triste de pas avoir un second tour Poutou - Mélenchon, évidemment… le projet de Poutou de transformer l'Élysée en musée me plaît beaucoup - ça pourrait être un très joli musée de l'histoire comparée du pouvoir en France et de ses abus depuis les monarchies.
Insulter de cette manière l'autoritarisme et la hiérarchisation en politique me plaît beaucoup, me fait rêver!

Les législatives sont ce qu'il y a de plus important, et avant elles étaient AVANT les présidentielles, c'est pas pour rien!

Ma consigne de second tour (attention je risque de devenir mégalo, c'est l'effet des présidentielles de 2017 aussi baptisées "présidentielles moi moi moi", rire!):

Écoutez Pinçon-Charlot, c'est trop trop bien!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ychwDoh5GIo
Tout est dit, pour moi.

On doit choisir entre un Macron dont la politique antisociale fait augmenter le vote FN, et une Le Pen dont la politique "sociale" est ultra-compatible MEDEF et donc alimente ses propres voix en augmentant la désespérance…

Les oligarques sont heureux, ils ont eu le second tour qu'ils voulaient entre deux capitalistes sauvages, d'une part la version provocatrice autoritaire, raciste, liberticide et violente - Le Pen, et d'autre part la version autoritaire, violente, dangereuse, manipulatrice… mais avant tout "d'accord" avec tout le monde - Macron!!
Wow!

À noter: Sarkozy aussi était "d'accord" avec Ségolène Royal!!
http://www.millerebonds.lautre.net
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 16:53

Devons-nous tous être "d'accord" avec toi? Razz Laughing

Plusieurs présidents de la 5ème avaient déjà envisagé de quitter le palais de l'Elysée. Pas assez beau, étriqué, difficile à sécuriser en plein Paris... Mais ça ne s'est pas fait. L'idée n'est sans doute pas morte, et le musée, il viendra, un jour! Lorsqu'un autre palais aura été construit. Versailles? J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 4048
Snickers
Accro du forum
Snickers

VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 17:39

reflets de vert a écrit:

J'ai eu affaire à des gens qui votent des gens comme Macron, ah la la quelle naïveté politique!!! Je suis triste pour ces gens-là, ils seront handicapés en cas de troubles politiques dans le pays!
Bon mais on peut être quand même assez content, pas mal de choses ont bougé non? Je suis évidemment déçu et triste de pas avoir un second tour Poutou - Mélenchon, évidemment…  

Il ne faut pas t’inquiéter, si Macron est aussi mauvais et élitiste que ses prédécesseurs, ce qui a de très forte chance d’arriver.
La prochaine fois au second tour on n’aura plus que les extrêmes et à ce jeu-là…je pari que l’extrême gauche l’emportera.

Dernière édition par Snickers le Mar 25 Avr 2017, 21:56, édité 3 fois
hube68
Accro du forum
hube68

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 17:52

Eh ben nous voila rassurés!

Le retour de Karl et Vladimir Poutou Illitch... P'tet qu'ils avaient juste raison un siècle et demie trop tôt? jocolor
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 19:50

Citation :
2017, le coup d’Etat

http://www.investigaction.net/28960/
olivier
Accro du forum
olivier

VPH : hobie mirage drive

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 20:07

plus rapide que moi rico, j'allais mettre ce lien!

j'aime bien les petites citations (j'aime bien le vélo aussi Smile )

"la politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire"
voltaire

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».
George Orwell.

maintenant 24% de votants fait qu'il y a quand même 3/4 des gens qui n'ont pas voter pour lui. ça met la puce à l'oreille quand à la représentativité du système retenu.
il y a une petite vidéo de science étonnante qui est bien intéressante à ce sujet
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 20:26

le cas Emmanuel Macron

https://www.youtube.com/watch?v=ychwDoh5GIo
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic

VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 20:51

Et bien moi je chiale un peu, j'ai passé la nuit avec Saez (Le manifeste, l'oiseau liberté (faut pas être trop déprimé comme d'hab (mais moi j'ai l'habitude…)), mais c'est chouette… enfin moi je trouve !).

https://www.youtube.com/watch?v=CmyCOFiVbiM

https://www.youtube.com/watch?v=Jc154L8IaL0

Et puis,

https://www.youtube.com/watch?v=eeDBGyRT2ts

et puis,

https://www.youtube.com/watch?v=23kW6dgx9dk

Putain, faut jouer des coudes hein ! Ils nous l'avaient pas dit au début hein ! Tout comme l'abeille ne crèvera pas avant de t'avoir piqué quand tu l'écrases, je crois pas qu'il faut leur faciliter la tache, moi je continu, merci François…

https://www.youtube.com/watch?v=rK7umAjK90g

À la fin, c'est nous qu'on va gagner…

Poutoux à tous
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 21:02

Justesse d'analyse :

https://www.youtube.com/watch?v=vZ7Ad9w5prs

rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017, 21:39

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 Triste6

https://www.youtube.com/watch?v=qm_csyeD85w
reflets de vert
Pilier du forum

VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyMar 25 Avr 2017, 16:59

Ah trop bien, plein de trucs intéressants à regarder!!

Suis curieux, donc ça va me faire plaisir de comprendre des trucs en plus, même si le fond du problème n'est pas marrant.

Cet attentat juste avant le vote de dimanche dernier a posé question, on le lit dans l'humanité… attentat faux drapeau pour influencer le vote?
http://www.millerebonds.lautre.net
olivier
Accro du forum
olivier

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyMar 25 Avr 2017, 20:28

réflexion très intéressante sur l'abstention -grand angle libertaire- puisque c'est de ça dont il s'agissait!

Dernière édition par olivier le Mer 26 Avr 2017, 20:41, édité 1 fois
olivier
Accro du forum
olivier

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyMer 26 Avr 2017, 20:41

excellente vidéo de pierre-emmanuel barré
coxi24
Posteur de bronze
coxi24

VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyMer 26 Avr 2017, 22:06

Ce qui est surtout intéressant dans cette vidéo, c'est qu'elle aurait dû être diffusée sur france inter et que la direction ne l'a pas souhaité. .. 😂😂😂 on appelle le front républicain de ses voeux, et on commence par appliquer les bonnes méthodes de la dame honnie : la Censure! Ce pays perd les pedales (lien avec le forum😉).
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyJeu 27 Avr 2017, 08:32

rico a écrit:
Justesse d'analyse :
https://www.youtube.com/watch?v=vZ7Ad9w5prs

Une "analyse" pas étayée, c'est plutôt une "opinion", qui comme toute opinion est déformée par le prisme au travers duquel on voit les choses. En gros on ne voit que ce que notre cerveau est enclin à voir et ce qui nous conforte dans nos idées.

Je peux par exemple exprimer l'opinion totalement inverse : "je trouve que cette année les débats ont été très intéressants".... et....voila. hop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyJeu 27 Avr 2017, 10:48

LoRan(s) a écrit:

Je peux par exemple exprimer l'opinion totalement inverse : "je trouve que cette année les débats ont été très intéressants".... et....voila. hop.

Je trouve aussi : on a enfin abordé des sujets qui étaient cachés grace au prétexte FN : europe, mondialisation
Ca devrait continuer

Il manquera le sujet sur la possibilité de trouver du travail à 3.5 millions de personnes (en fait 5 à 6 millions) mais personne ne voulait écouter le pauvre Valls
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyVen 28 Avr 2017, 08:24

Pour compléter le post d'Olivier, éloge de l'abstention :

http://www.socialisme-libertaire.fr/2016/05/les-anarchistes-et-les-elections-histoire-theories-et-pratiques.html
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 EmptyVen 28 Avr 2017, 08:39

Merci Macron !

https://www.youtube.com/watch?v=fau9yrG4yAk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 16 Empty

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant