Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.

+72
Prax
Lud'O
jagut
vipere noire
Manouche
André 47
Loup
IyhelM
DB2
Cadero
TiBen
durbin
Papy volant
jc20veltopé
1100xx25
Samural
rouelibre44
veloblan
Sparv
JeanMarc38
Michmich.70
VéloCuissot
Didier33
Diagonale
Freyot
cavallo pazzo
Fabien67
LowTech
O'Leave
Tijojo
Jno33
fabien
willy69
discoveur700
Pulsar33
daniel80
M
phiphi07
hube68
flute
Thomas Tours
JJF
spitfire
Sébastien h
Snickers
coxi24
Drakho
ALagrange (Alex)
jorge33
KIKI-129
LoRan(s)
Armandos
Magnum
e.breed
pascalambic
Sylvain
grand pierre
bison couché
chercheur de limites
olivier
laeti
Calcoran
Velove
reflets de vert
rouedevelo
1nvité
Jean-Louis 59
viso
laf_ange
Fleur
el gato
rico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyVen 25 Sep 2020, 22:54

Ca me paraitrait être un juste (mais néanmoins faible) retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptySam 26 Sep 2020, 00:01

Sans commentaires , tout est dit dans l'article ! Affligeant non ?
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptySam 26 Sep 2020, 02:02

Bonsoir,

Je comprends le point de vue de l'article mais franchement, si c'est seulement pour des raisons de mauvaise posture médiatique que ce gouvernement président est sanctionné, il y a de quoi se taper la tête contre les murs !

Bonne nuit
Pulsar33
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptySam 26 Sep 2020, 21:14

Pulsar33 a écrit:

Je comprends le point de vue de l'article mais franchement, si c'est seulement pour des raisons de mauvaise posture médiatique que ce gouvernement président est sanctionné, il y a de quoi se taper la tête contre les murs !

Oui, c'est un enseignant en communication politique donc il parle de de son sujet et pas d'autre chose, c'est difficile de lui demander un point de vue plus large étant donné qu'il est interviewé à titre professionnel. Il pense peut-être un peu plus mais il s'en tient à son domaine de compétence ce qui compréhensible.
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 20:07

2022 : Vers un coup d’Etat électoral de Macron

https://www.youtube.com/watch?v=OJQPtdq7b20

Perso je m'en tape je ne vote pas, c'est juste pour info.
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 20:19

Mon Pauvre Rico, concernant tes sources, tu pioches à tous les râteliers, sans craindre les extrêmes...
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 20:36

Passe ton chemin si ça t'écorche et retourne sur BFM pas de problème pour moi. Vous êtes d'un pénible ....
Je rappelle que je poste ce que je veux que ça te plaise ou non eh oui vive la liberté non ?
En quoi mon post est extrême SVP ? Shocked Si moi je suis extrême toi tu es quoi avec cette réflexion foireuse ?
jc20veltopé
**
jc20veltopé

VPH : jc20

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 21:36

Toutes les vidéos que tu mets en ligne viennent de sites fascisant, raciste, négationniste, antisémite, homophobe et ainsi de suite.

Ce n'est pas ton post qui est extrême ceux sont tes sources.

rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 21:56

Rien absolument rien de ce qui est diffusé par TVL et en particulier ce que je viens de poster n'est fascisant, raciste, négationniste, antisémite, homophobe et ainsi de suite. Mais on vous a dit que. Et comme vous vous contentez de ce qu'on vous dit sans vérifier par vous même vous vous mettez à raconter des grosses conneries.
jc20veltopé
**
jc20veltopé

VPH : jc20

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 22:42

rico a écrit:
Rien absolument rien de ce qui est diffusé par TVL et en particulier ce que je viens de poster n'est fascisant, raciste, négationniste, antisémite, homophobe et ainsi de suite. Mais on vous a dit que. Et comme vous vous contentez de ce qu'on vous dit sans vérifier par vous même vous vous mettez à raconter des grosses conneries.

Si tu as réussi à t'en convaincre c'est déjà ça!
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2021, 23:35

Quand ce type de propos accusatoires est dirigé contre une personne on appelle ça "diffamation" ou "calomnie". Vous n'en êtes pas très loin...
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyVen 19 Fév 2021, 00:14

https://www.20minutes.fr/politique/2980683-20210218-presidentielle-2022-amendement-gouvernement-vote-anticipation-recale-senat

Comme déjà vu à plusieurs reprises, le sénat fait barrage (temporaire) aux dérives de ce gouvernement.

Et comme il y a une vie en dehors de TV Libertés, on peut entendre débattre de ce projet sur Sud Radio :
https://www.youtube.com/watch?v=IoG_SArBFs8
C'est un débat, avec des pour et des contre.
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyVen 19 Fév 2021, 08:10

rico a écrit:

rico a écrit:
Je n'ai pas le temps de tout lire (j'ai une vie à côté). Mais quand je lis que tu écris "aurait" , pas la peine d'aller plus loin tu  ranges de facto dans la liste des "ragots". La prochaine fois choisis mieux tes mots.
...
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyVen 19 Fév 2021, 09:40

A part ça, il vous arrive de penser à faire du vélo? (Vous savez, ce truc avec des roues mues par un pédalier) pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyVen 19 Fév 2021, 10:17

rico a écrit:
2022 : Vers un coup d’Etat électoral de Macron

Pour qu'il y ait un coup d'état, il faut qu'il y ait une opposition qui ait quelque chose à proposer qui se tienne, qui soit différente ...

Rien de tout ça chez nous J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Triste6
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyLun 22 Fév 2021, 19:34

Un coup d'Etat c'est prendre le Pouvoir par la force. Ce que va/veut faire Macron. Pas besoin d'opposition.
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:02

Didier33 a écrit:
A part ça, il vous arrive de penser à faire du vélo? (Vous savez, ce truc avec des roues mues par un pédalier) pirat
En effet, j'aimerais connaitre le pourcentage de cyclistes qui roulent sur ce forum Very Happy a voir le centmois  J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Triste6 
Nombreux bavards mais peu de pédaleurs  Very Happy et encore si ca parlait vélo, mais non  Very Happy
http://www.veloblan.com/
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:21

Bah !!! mais ici c'est pas un topic sur le pédalage c'est un topic sur la politique, tu t'es trompé de chemin on dirait. J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Carton2
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:25

Y a pas grand monde sur le pédalage, a ce propos tu pédales? Very Happy
http://www.veloblan.com/
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:27

Oui je pédale mais pas sur ce topic il est pas fait pour. Est -ce que tu fais du VC dans ta cuisine ou dans ton salon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021, 10:46

rico a écrit:
Un coup d'Etat c'est prendre le Pouvoir par la force. Ce que va/veut faire Macron. Pas besoin d'opposition.

Voilà typiquement un message complétement con qu'un modération de base devrait virer sans ménagement
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021, 11:57

Que dire du tien .....

Les propos cités n'engagent que son auteur et ne sont pas contraire à la charte, la modération n'a donc AUCUNE raison de le supprimer sauf à vouloir jouer aux petits dictateurs !

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021, 12:00

Citation :
sauf à vouloir jouer aux petits dictateurs !

Ca c'est une idée! Idea J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 4048 J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Idee-pui

Didier33 modo aspirant dictateur J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Hitler pirat
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021, 13:11

Citation :
sauf à vouloir jouer aux petits dictateurs !

Faut faire gaffe c'est sacrément à la mode ces derniers temps....
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 EmptyMar 23 Fév 2021, 13:45

Citation :
La solution de sortie de crise ne passera pas par les politiques bien au contraire mais par une mobilisation collective constituée de la somme des actes individuels de désobéissance civile.  En d'autres termes : n'attendez pas qu'on supprime l'obligation du port du masque, arrêtez tout simplement de le mettre à chaque fois que c'est possible; Pour ma part c'est possible à 99%, le seul endroit et moment où je dois mettre le masque c'est en passant devant le vigile du supermarché pour pouvoir entrer faire mes courses.  Aussitôt après le masque tombe tout seul sous le nez voire sous le menton. Very Happy

Citation :
De même que l'état d'urgence sanitaire qui depuis bien longtemps ne se justifie plus, si tant est qu'il ait été utile à quelque chose, à part restreindre nos libertés. Sur un autre plan, j'étais à une manif moto samedi, près de 400 machines et bien 600 paricipants, sans masques ni distanciation ridicule, on s'est serré la main, fait la bise, la vraie vie quoi ! Les forces de l'ordre encadrant un peu le cortège ne sont pas intervenues, je pense qu'il ne valait mieux pas !

Je trouve ces attitudes méprisables. Sont-elles d'ailleurs compatibles avec le charte de ce forum? Si ces actes ou incitations n'engageaient que leur protagoniste ce serait juste ridicule, bien j'imagine qu'ils ne se promènent pas avec une décharge stipulant ne pas vouloir être soigné par un système corrompu ou pour une maladie imaginaire. Mais en l'occurrence, le risque est partagé par d'autres personnes que ces protagonistes rencontrent, commerçants, passants, soignants, innocents. Le masque les étouffe, pas l'empathie.

L'ambiance ici est nauséabonde, ce doit être du masochisme de ma part de continuer à lire cette section, alors même que le sujet me paraît intéressant, et une bonne partie des contributions pertinentes. La tâche est complexe, mais je pense que l'équipe modératrice doit modérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 33 Empty

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant