Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TD Létrange n°8

Aller en bas 
+35
rico
Christophe 74
ALagrange (Alex)
hf61
dadou
Didier31
ferias77
reflets de vert
fabien
PatsyGarett
olivier
JC25
Velosteph
MIB54
fifi 47
3tigouille
pf26
zapilon
Oryanne
Kapello
marcel
Jéjon
siliconmollet
coxi24
djiji
isard09
jotyr
cricri
Tijojo
biroulet
rouedevelo
zapols
Lolorizon
yffig
l etrange
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 22:04

Holla ! les gars ! vous me faites Embarassed bon ok j'ai qq heures de vols avec mes machines , et j'ai encore tous mes doigts TD Létrange n°8 - Page 2 4048
Merci Pearly S. et cher voisin Vosgien Jotyr !

Demain matin , je termine la fourche avant écartelée a 130 , et je remonte l'ensemble enfin au sol pour une petite pesée ... mystére scratch???
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 22:09

une question de novice: c'est quoi du piltex? pourquoi poncer entre chaque couche?
quelle est la déchetterie où trouver des cadres carbone avec pedalier et JDD?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 22:38

Du Peeltex est un tissus d'arrachage qui sous la pression de mon scotch va se remplir de l'excédent de colle et apres arrachage va laissé une bonne empreinte pour les couches a venir , c'est en nylon tres solide et résiste a 120° . l'idéal serait en plus d'utilisé du scotch perforé , on allégerai encore en excédent de résine , mais pas encore trouvé ce scotch , ou alors du " perforex " ferai peut etre l'affaire ? TD Létrange n°8 - Page 2 Perfor10
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 22:48

Bonjour et bravo !
Il faudrait vraiment que je prenne le temps de te contacter pour faire une variotad légére et bien construite.

Pour les grandes pièces tu ne préfères pas le scotch gris d'emballage plutot que celui d'éléctricien ?
le rendu est plus lisse, et tu peux bien le tendre..

Sur une construction de kite foil en carbone, j'avais testé de tapoter avec une brosse métallique ( pour brosser les bougies ) sur le scotch . L'objectif était de faire des dizaines de microtrous pour permettre à l’excès de resine de sortir...ça à fonctionné,  ça fait des pièces un peu plus légères.

Tu peux aussi faire un sandwich, polyethilene ( sac poubelle fin) , carbone, peeltex.
Tu presses fort le sandwich en épongeant le surplus de résine avec un sopalin et qui sort par les trous du peeltex.
puis découpe ( facilitée par le sandwich ) , et dépose du tissus en enlevant la couche de polyéthilene avant hein bien sur.

Si tu stratifies souvent, je crains que ton masque 3m soit pas si protecteur que cela. si ça peut t'aider et à moindre cout, j'ai adapté une gaine souple de ventilation sur un des cotés du masque.
J'ai rajouté un ventilateur à l'extremité de la gaine qui va prendre l'air frais à l'exterieur du local. j'en suis content... je sens l'air frais qui arrive dans le masque, et aucune sensation de gorge qui gratte à la fin d'une longue séance. ( alors que ce n’était pas le cas avant.)
la gaine est accrochée au plafond et me permet de circuler dans tout l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:02

Je ponce entre chaques couches pour éliminé des aspéritées éventuelles , surplus de résine , petits plis , et pour avoir une surface nickel en vue de la prochaine couche de carbone , s'il reste un bossage ou un méplat , ça ce verrat tres bien sous la future couche , et alors si tu ponce cette bosse ... tu attaquera les fils de carbone et là ... TD Létrange n°8 - Page 2 Carton2 c'est pas du tout recommandé , on fait donc pour le mieux et comme on dit chez nous autres manuels  " il faut contenté l'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:52

Salut Djiji et merci !
Non ! le scotch gris est trop large , tramé , et moins souple latéralement ... et plus cher , et je ne cherche pas a faire lisse puisque j'emploie du Peeltex .

Mon masque 3M est de ref 4277 est adéquat pour l'époxy et meme pour qq gaz militaire .

Un td a géométrie variable ? scratch va y avoir pas mal de jeux en latéral avec divers axes ?et cames ? ou alors un siège a inclinaison variable de 10° a 25° scratch a la rigueur ! mais avec une variation d'angles du dosseret de siège en fonction de l'angle scratch pour un appuie dorsal , et cela va engendrer un changement de X-seam a chaque positions ... scratch = complexe ! mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 08:46

encore une question pratique:
comment fais-tu entrer le cadre ds le four (ou faire un four autour)? et quel rôle a le styrodur?

le résultat est en tt cas une ligne plus pure et simple qu'avec les tronçons de bambou et les nombreuses liaisons stratifiées!

Bravo!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 11:21

qq photos de mon four a TD ... 1 radiateur électrique 3000 W et qq plaques de "styrofoam" un peut sur mesures , le principal est qu'il faut une bonne entrée d'air en bas devant et ... une sortie d'air en bas a l'arrière ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00714ici je m'appuie sur le radiateur mural qui est éteind est me sert pour la sortie d'air , on peut se mettre a 10 cms d'un mur ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00715séché en 1 heure fermé ainsi .

ATTENTION !!!!! les 2 premières couches de carbone sont a séchées en replaçant le cadre sur le marbre en bonne position , et laissé séché la nuit ,donc pas de four TD Létrange n°8 - Page 2 Carton2  SINON !!! en four = gros risque de vrillage du cadre , apres ces 2 couches durcies naturellement , le four est tout indiquer .

Le styrodur est un polystyren tres serré et fin , donc Isard , tu fait au mieux une belle sculpture de ton cadre comme si il était fini , ça se ponce nikel , ça se taille avec cet outil miracle ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00716que tu pique a ta femme TD Létrange n°8 - Page 2 4048 on travail donc d'abord par taillé de fines lamelles de styro , de la feuille a cigarette a 5 mm maxi , plus épais ? tu va etre obliger de racheté un couteau a viande a ta femme car ça chauffe pale TD Létrange n°8 - Page 2 4048

a tout a l'heure pour la fourche écartellée ...
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:09

Cette fourche assemblée avec les petits haubans est a présent renforcée et suffisement solide , la voici brut d'arrachage , on voit donc la façon de pose du Peeltex en spirale ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00717

et ici apres ponçage ... TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00718 les 2 visses visibles , il y a une empreinte de centrage

ET ENFIN devant mes yeux et au sol ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00719TD Létrange n°8 - Page 2 Cool... a cet instant , avec les 2 cadres + 2 roues +2 disc + la cassette 11x34 , le poids est de 5030 grammes ... ok maintenant il me faut fermer le cadre avant avec mon systéme perso , et pensé aux étriers disc , là je suis indecis sur le matos light ... hydraulique ou cable ... ?

La suite reprendras apres la Champenoise si vous le voulez bien ? car je doit installé cette semaine la cuisine intégrée de mon Fils a Dijon .
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 22:26

Et devant mes iris...TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00721
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 23:23

Je l'ai déjà dit, mais c pas grave : il est vraiment top ce vélo !!! TD Létrange n°8 - Page 2 782111
Bravo pour ce boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:20

waaoouuuhhh !! Shocked , je trouvais le premier déjà super TD Létrange n°8 - Page 2 782111 . alors que dire de plus de celui la !!!
il est magnifique TD Létrange n°8 - Page 2 Cool TD Létrange n°8 - Page 2 4048
je pense que Gilles doit être super content de voir une de ses réalisations graphiques devenir réalité

felicitation TD Létrange n°8 - Page 2 782111 TD Létrange n°8 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:29

l etrange a écrit:
Devant mes yeux...
l etrange a écrit:
Et devant mes iris...

Encore un effort, je suis sûr que vous pouvez trouvez des prunell(i)e(r)s dans le bocage de Mirecourt, histoire de nous en mettre plein les rétines !

Je crois que je commence à me faire une idée du vélo sur lequel je ferais bien PBP 2019...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4893
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:50

Comme d habitude un veritable travail "d artiste"
Quand es ce qu'un pro va se lancer dans se genre de construction
car il y a de la demande je pense
en tout cas moi je serai preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 11:59

marcel a écrit:
Comme d habitude un veritable travail "d artiste"
Quand es ce qu'un pro va se lancer dans se genre de construction

ou alors un artiste amateur qui passerait "pro"?

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:14

la belle bête...
Revenir en haut Aller en bas
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne


Messages : 558
Âge : 31
Localisation : de nouveau paumée en Lorraine
VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance
Date d'inscription : 03/07/2010

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 23:53

Bon alors maître de TD,
tu t'es inscrit pour cet été en Belgique ? Wink
Histoire qu'il y ait une écurie Letrange avec au moins un en acier, un en bambou et un en carbone Cool
Il a l'air assez conforme à ce qui tenait en équilibre "par les poils du saint esprit" derrière nous lorsque l'on postait sur le sujet du TD Bambou-Carbone TD Létrange n°8 - Page 2 782111
Tu utilises la superbalance aussi pour le dosage de l'époxy ?

Bien le bonjour aux bambous qui crèchent chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:33

Je ne vais pas faire le difficile, ce vélo est tres réussi dans sa forme et sa réalisation , mais pourquoi pas une forme un peu + en S :

TD Létrange n°8 - Page 2 Tdcarb10

le siège épouserait bien la forme du cadre!
on peut aussi envisager un cadre avec siège inclus, non?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015, 22:41

siliconmollet a écrit:
...je pense que Gilles doit être super content de voir une de ses réalisations graphiques devenir réalité...

Jean s'est seulement "inspiré" de celui-ci :
TD Létrange n°8 - Page 2 A-trac10

Mais si on regarde bien, il en a simplifié les formes...
Le jeu des sept erreurs :
TD Létrange n°8 - Page 2 Image10
Le vélo complet
TD Létrange n°8 - Page 2 Image11
Le cadre

Je pense aussi que ce qui lui a plu, est l'idée toute simple des freins à disques.

Enfin, je pense que ce nouveau vélo mérite un siège adapté TD Létrange n°8 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:59

ça ne te donne pas envie de reprendre ta construction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 20:20

Bonsoir a tous et merci de vos éloges !

Tu veut dire Isard ... une forme comme celui de mon avatar ? oui enfin ! j'éssaie de me dirigé vers un type de cadre qui va me permettre d'aboutir a un TD de 7,5 kgs ... c'est mon but , pour le siège intégré au cadre ... TD Létrange n°8 - Page 2 Carton2 en td il est préferable d'avoir au minimum un réglage avant arrière du siège je pense ?

Hola Yoann ! je suis maitre de rien ! oui je suis content de cette balance Suisse enfin précise , pour les mélanges et me permet quand meme de peser jusqu'a 6,2 kgs , donc la pesée cadre avant et cadre arrière avec précision ... pas de bluff la dessus Wink

( tes bambous sont sur mon séchoir a bois ... on verra dans un an ... patience )

A présent , enfin rentré apres 1 semaine de bourlingue , je doit trouver ou faire un tube type tige de selle de 27,2 mm carbone afin de fermé le cadre avant et qu'il soit tres simplement démontable .

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015, 09:26

l etrange a écrit:

pour le siège intégré au cadre ... TD Létrange n°8 - Page 2 Carton2 en td il est préferable d'avoir au minimum un réglage avant arrière du siège je pense ?

oui si c'est un vélo destiné au public, mais pour un vélo perso, la rigidité du siège qui participerait à la structure du cadre , çà pourrait alléger l'ensemble et faire une forme logique, enfin pour une personne comme moi qui ne grandit plus...

encore bravo, on attend la suite!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:32

C'est pas le tout il y a qq pièces a faire , j'ai donc fait un tube carbone de selle de 27,2 qui serat coller dans le tube haut du cadre avant ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00722

J'ai trouver une potence alu de 10 cms ...voila ce qu'il en reste , ça l'allége TD Létrange n°8 - Page 2 4048

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00723transformée en peigne a la disqueuse , afin de plié les lamelles a l'angle souhaité ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00724

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00725apres avoir remplis de choucroute a base de fils carbone coupés comme du persil  , voici l'assemblage ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00726

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00727j'enfile la tige de selle , qui serat collée ...

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00728

TD Létrange n°8 - Page 2 Dsc00729réajusté et recouvert de carbone , ça devrat faire une tete de pivot pas mal , avec un minimum de visses , tres facile a démonté , d'ailleur il me reste a faire encore une potence coulissante pour le U-Bar ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Oryanne
Posteur d'or
Oryanne


Messages : 558
Âge : 31
Localisation : de nouveau paumée en Lorraine
VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance
Date d'inscription : 03/07/2010

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:58

L'autre moitié du tube carbone sur l'alu de la potence, comme sur mon TD, souviens toi de la beauté de cette pièce Cool
malgré la petite galère pour tout avoir ensemble aligné avec la choucroute liquide au polyester dosé sans balance à l'époque Embarassed

Haha réflexion sur l'implantation de l'étai pour avoir une course de potence coulissante raisonnable  scratch
ça va en jeter la potence coulissante qui permet de rendre le vélo tout plat pour en mettre 6 pareils dans la soute du ping-car  TD Létrange n°8 - Page 2 782111


Dernière édition par yoann b le Sam 06 Juin 2015, 07:56, édité 1 fois (Raison : étaie (du verbe étayer au présent de l'incatif) -> étai (nm))
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2426
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015, 00:01

Effectivement ,on a ces détails constament sous les yeux en pleine ligne de mire , donc appliquons nous n'est ce pas ! ah ici !!... pas de choucroute polyester , que de l'époxy ... choucroute maison TD Létrange n°8 - Page 2 4048

Bien vu jeune étudiant TD Létrange n°8 - Page 2 782111 une course de +/- 8 cms pour le U-Bar , afin d'ajusté les poignées de guidon au mieux et avoir 5 cms de garde sur les tibias .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Létrange n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD Létrange n°8   TD Létrange n°8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Létrange n°8
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: