| Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) | |
|
+68navigaterre Cadero durbin red_is_dead JJF Tijojo Le Devin Plombier giloulebreton Echo Logique Pat16 Cycloutil MARINIER cyrano vipere noire Lolo39 Fabien67 Bent29 bouboule J. D'Alès cyclaudax terje Chambaré veloblan Samdisa Schuss daweed go-one évo masterod73 dan25 cebd zapols ALagrange (Alex) Samural Christophe 74 grand pierre Agir45 kona Tripgirl Le Commingeois Carbon arrow jagut Claudie54 bison couché BerG randowatt olivier26 AA_HH 1nvité Pieton PAT'A TRIKE viso clark gaybeul PatsyGarett Velosteph MIB54 booktin M el gato Vindwa marcel Papy volant rouedevelo Armandos fabien zapilon Didier33 Magnum hube68 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 16 Sep 2015, 11:41 | |
| Et oui le trike no limit ! un 100 km avant de finir la saison ! |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 16 Sep 2015, 11:53 | |
| Utilises-tu openrunner ou un autre planificateur du genre? Cela permet de bien préparer sa route et de savoir en avance à quoi s'attendre quoi d+. |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: au fil des jours VC pour le Taf Mer 16 Sep 2015, 12:34 | |
| Malgré le mauvais temps annoncé, j'ai eu envie de rouler avec Tangso .. et, ce matin à la fraîche, c'était super plaisir..( d'habitude s'il pleut je pars avec le VAE Droit car c'est plus facile de se protéger de la pluie !!) Ainsi ce soir, au retour, je filerai sous le vent, et malgré les orages annoncés... au grand dam de mes collègues qui attendent de me voir renoncer au Vélotaf ... |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 16 Sep 2015, 14:05 | |
| ça m'arrive Bison et je regarde la carte michelin jaune pour le % des pentes et la distance; j'aime aussi partir à l'aventure ! avec ces développements là on y arrive pas mal en montée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 16 Sep 2015, 18:20 | |
| J'arrive d'une petite balade de 48 kms. Soleil, et chaleur l'idéal sauf au retour.... 10 kms avant d'arriver GROS orage = mais je suis sec, merci Veltop |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 16 Sep 2015, 21:29 | |
| Claude, tu aurais pu le garder cet orage car il a suivi la dordogne et on vient de le prendre sur la gu...e. Les gouttières ont débordé, un vrai déluge mais je suis resté à l'abri. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Jeu 17 Sep 2015, 09:42 | |
| - jagut a écrit:
- Claude, tu aurais pu le garder cet orage car il a suivi la dordogne et on vient de le prendre sur la gu...e. Les gouttières ont débordé, un vrai déluge mais je suis resté à l'abri.
Il faut bien partager |
|
| |
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 21 Sep 2015, 11:33 | |
| |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 21 Sep 2015, 12:22 | |
| Samedi une boucle de 65 km et ... surprise : 30 kmh de moyenne malgré le vent fort . Je me suis rendu compte que c'était ma meilleure moyenne en 8 ans de VC . Comme quoi il ne faut pas désespérer malgré l'age avançant inexorablement . Bon , le déniv+ était faible ( Flandre ) et le vélo leger ( 10 kg + outils et eau ) . Ce vélo ... mais pas au même endroit ... |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 21 Sep 2015, 15:40 | |
| Mais enfin, à l'est! Où voudrais-tu qu'il soit? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 21 Sep 2015, 15:46 | |
| @ bison couché : évidemment, même si on voit pas vraiment l'astre sur tes photos, ça a plus de gueule qu'un lever de soleil sur le smog de la banlieue Est-parisienne ! Merci de nous faire partager ces images |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 21 Sep 2015, 16:11 | |
| J'avais le choix entre cette vue-là ou faire quelques photos du soleil levant 100 mètres plus loin. J'ai préféré m'arrêter car en réalité je suis arrivé quelques minutes après l'aurore (le sommet du disque solaire devient apparant) et mes photos allaient de toute façon être cramées. La prochaine fois je ferrai la boule pour les têtus ;-P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 30 Sep 2015, 23:59 | |
| 206 kms en 2 jours et 1900 de D+ D'habitude c'est plutôt sur 4 ou 5 jours Aujourd'hui au km 32 , j'aperçois un VD de course au loin que je rattrape mais sans essayer au vu de tous les kms que j'ai encore à faire , j'avais pas envie de forcer. Je le dépasse et un peu plus loin il me redépasse. C'est qu'il y a une partition de faux plats montants/descendants. Je décide de faire quand même ma petite course malgré ce qui m'attend après. Il a réussi à me coller un point de côté. C'est normal il y a beaucoup de vent de face Au final je l'ai dépassé 3 fois et à la dernière je ne l'ai plus vu Je l'ai peut-être épuisé avec ce vent |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Mer 07 Oct 2015, 20:35 | |
| Voilà sous ce soleil radieux Ubayéen et des couleurs de l'été indien, nous avons roulés.. Geoffrey, Sylvie alias Trip...en partance de la haute Ubaye..42KM. Arrivés à St Paul d'Ubaye, un jeune regarde nos montures et nous dis...vous pouvez venir voir mes parents..Ils restaurent une vieille bâtisse pour en faire un super gîte. Donc nous faisons connaissance avec les parents et en discutant avec ces aventuriers ..Il y a quelques années ils sont partis tous les trois en vélo pour l'Amérique du sud.. Sud/Nord ..Patagonie..et ce pendant 7 mois, alors que le petit était âgé de 3 ans...Et n'ont qu'une envie...repartir en tandem 2 roues, mais après avoir fait l'essai de notre monture....y a un pti vélo derrière la tête...!! Une belle rencontre au fin fond de L'Ubaye. http://www.haute-ubaye.com/ |
|
| |
Le Commingeois *
Messages : 58 Âge : 77 Localisation : 31440 CIERP GAUD VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: au fil des jours Jeu 08 Oct 2015, 20:21 | |
| super!!!
un petit bonjour à vous trois
Henri |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Jeu 08 Oct 2015, 20:31 | |
| Coucou Henri ! ça va bien..
des sorties...
|
|
| |
randowatt ***
Messages : 183 Localisation : Savoie Galibier VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Jeu 08 Oct 2015, 21:23 | |
| vous avez bien de la chance, l'Ubaye à cette saison doit être superbe, dommage que je ne puisses pas profiter de ces derniers jours d'ouverture des cols pour vous rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Ven 09 Oct 2015, 08:20 | |
| Oui c'est magnifique ! J'y retournerai faire un pti col. |
|
| |
Tripgirl Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 11 Oct 2015, 14:29 | |
| Petit coucou d Albertville et merci a patricia de nous avoir fait connaitre la veloparade de Grenoble a bientot !! |
|
| |
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 11 Oct 2015, 14:43 | |
| Bien sympa ! et merci aussi à Frédéric..PENDLOUP de nous en avoir informé ! et de rester informé des nouvelles ! Vendredi...Balade en Vercors.. Le tour des 4 montagnes : Depuis Lans..la découverte de la voie verte..Villard de lans..Corrençon le golf et ses magnifiques couleurs du moment !..Gorges du Méaudret.. Méaudre et ..route de la croix perrin..le col et belle descente trop courte vers Lans. 46KM/700MD+. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Sam 24 Oct 2015, 22:11 | |
| |
|
| |
kona Posteur d'argent
Messages : 376 Âge : 34 Localisation : 70 haute-saone VPH : Velomobile Waw89 Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Dim 25 Oct 2015, 06:45 | |
| Hier je suis allé au Ballon d'Alsace , je suis passé par le Thillot ( pour les personnes qui connait un peut le coin ) Le thillot c'est 5km de monté ( 5-6% ) ensuite direction le ballon 9km à 7% je monte a 8 kmh de moyenne J'ai mis à peine 2h55 pour faire les 50km pour arriver au sommet ! Et le plus surprenant c'est le retour ( gros record pour moi ! ) Du haut du sommet à chez moi 45km en 1h05 , je suis heureux car j'ai mis 3h de moins qu'avec mon trike cet été . 95km en 4h avec une grosse perte de moyenne pour le col , je suis plutôt satisfait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Lun 26 Oct 2015, 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) | |
| |
|
| |
| Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) | |
|