Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2015, 17:59

Christophe74 a écrit:
On peut supposer une utilisation complète des vitesses du vélo pour fin 2019.

Ca sera une base idéale pour commencer l'utilisation des 2 manivelles au même temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2015, 18:05

Pourtant c'est plat .... Dans le sens Trévillers / Damprichard il y a un dénivelé total de 46 m (37 en négatif et 9 en positif) 11 dents d'écart ne sont absolument pas justifiés.

Le jour où tu te lance en vraie montagne, tu mets quoi comme braquet ? Du 22 x 26 ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2015, 19:00

grand pierre a écrit:
Le jour où tu te lance en vraie montagne, tu mets quoi comme braquet ?

Je n'aime pas trop la montagne.
Pas parce que c'est plus dur , mais parce que forcément il y a des grandes descentes et je n'aime pas trop les prises de vitesses possibles à ces endroits et je n'aime pas à avoir user régulièrement du frein.
À 35 kms de chez moi il y a une descente où rien qu'en roue libre j'ai frôlé le 70 et en bas un virage serré suivi d'un cédez-le-passage , je ne suis pas motivé d'y aller en ce moment.
Olivier25 doit connaître , c'est la descente de Fuans depuis les Fins.
Donc je préfère le valonné avec quelques bonnes côtes mais c'est tout.
Pis j'aime lorsque ça roule à 25 km/h de moyenne ou plus.

Encore une amélioration de 5 mn aujourd'hui Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 12:17

A là je suis scié FC, tu fait tout pour nous faire baver sur ta moyenne et puis tu nous fait le coup du je-ne-veut-pas-les-grandes-descentes-parce-que-ca-va-trop-vite ..........................................................
Perso c'est mon moyen préféré pour avoir des moyennes fabuleuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 13:32

+1

Et en plus il rêve de posséder un VM: va falloir l'équiper d'un grand parachute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 14:08

S'il y a des descentes comme ça dans vos secteurs alors elles doivent être trèèèès longues avec au moins 10% et forcément beaucoup de grimpette donc.
Je ne suis pas sûr que de rouler à 80 km/h dans une descente va permettre de compenser dans les côtes et avoir de bonnes moyennes.

Le VM c'est pas fait pour les cols même s'il y a Lalar en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 14:17

Vu du haut de notre Bretagne vallonnée, les descentes n'aident en rien (en tout cas en ce qui me concerne Very Happy ) à augmenter ma vitesse moyenne (je ne parlerai pas du D+ Very Happy ), par contre tant que plus ça descend que plus vite que je vais et d'autant je m'amuse jocolor

Blague à part, je comprends parfaitement ton désir d'améliorer tes VM -il fut une époque où cela m'amusait car cela m'était possible...- mais il serait intéressant que tu fournisses tes D+ et l'état du revêtement (roulant, granuleux, etc.) en autres, en effet, tellement de paramètres (météo, forme, parcours, etc.) influent sur la vitesse moyenne qu'un chiffre seul ne signifie pas grand chose. Ainsi, un jour j'ai voulu tester ma VM avec le VTX sur un parcours donné et j'étais presque à 30 km/h mais cela ne reflète absolument ma VM annuelle obtenue sur des distances et parcours très différents.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 17:35

Aujourd'hui petit tour en Encore de 102,5 km pour 1765 de d+. Même ballade que la toute première de plus de 100 km que j'avais fait avec mon encore au mois de mars.
Une saison de cyclisme entre les deux, j'ai grignoté un bon quart d'heure à mon temps de parcours du mois de mars, et ceci malgré la présence de beaueaueaucoup de gravillonnage autour du col de métral (montée et descente) et la présence d'un camion, puis un tracteur dans la descente du col de la faucille. Bref, à peu près 5 minutes de ralentissement.
Je ne l'espère pas mais l'hiver s'approchant c'était peut-être ma dernière grosse ballade montagneuse de l'année ;-(
https://www.strava.com/activities/426934722

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Img_2210
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Img_2211
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Img_2212
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Img_2213
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 20:41

Ballade automnale avec des copains en vd et repérage rando pour demain !
40km sur du plat le long du canal de Ventavon/Sisteron.
Avec ce beau temps, la neige n'est pas encore pas là !


Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 21:49

bison couché a écrit:

Je ne l'espère pas mais l'hiver s'approchant c'était peut-être ma dernière grosse ballade montagneuse de l'année ;-(
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 782111
Très beau WE en perspective et doux. De quoi viser un grand col.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 05 Nov 2015, 23:36

Citation :
Très beau WE en perspective et doux. De quoi viser un grand col.
Astreint au travail un weekend sur deux, je dédie les weekends restants -sauf très grande exception- à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015, 19:08

Un ouvrier qui sortait d'une allée étroite , une échelle sur l'épaule , j'aurais pu passer pile en dessous , c'est l'avantage du rase bitume Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 4048 mais avec le fanion ça ne passe pas pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 18:07

Cet après-midi, j'opte pour un petit tour tranquille, vu qu'il faisait beau et que je ne bossais pas. Véloroute, direction Est, vent dans le dos, 32-35 km/h, tranquille...
Me double, bien gentiment, un jeune gars en VD, qui me dit bonjour. J'accélère un peu, me mets à sa hauteur, lui rends son bonjour, et lui demande:
- tu as déjà roulé avec un vélo couché ?
- Ben non... (qu'il me dit le gars)
- Si tu veux, on roule ensemble, et même, on peut faire tirer un peu...
- D'accord !
- Je suis parti pour 50 bornes, avec une petite côte au milieu (Laissey-Champlive, pour ceux qui connaissent)
- Ok !
On a donc roulé un moment tranquille, dans les 35-38, et puis au bout d'un moment, dans une grande ligne droite, je lui ai dit que maintenant on allait faire "tirer un peu". Le gars n'a pas eu l'air d'y croire, j'ai accéléré doucement, au bout d'un moment il a pris la roue, parce qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre, et j'ai continué à accélérer gentiment, jusqu'au moment où il a décroché. Là, j'ai franchement mis les watts et je l'ai vu devenir tout petit dans le rétro Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 4048

Je l'ai attendu au bout de la ligne droite. Il avait un grand sourire. Apparemment, il ne connaissait pas les possibilités de nos vélos. La suite de la balade a été tranquille, on s'est un peu tiré la bourre dans la côte, mais il s'est bien accroché. Par contre au retour, avec le vent dans la g..., il s'est abrité tout le temps.
Sinon on a bien discuté, il a entendu parler des Championnats du Monde l'an passé, mais il ne s'est pas déplacé. Je pense que rétrospectivement il doit le regretter un peu, parce qu'il m'a posé plein de questions comment ça s'était déroulé, à quelle vitesse les gars roulaient en course, etc.

De retour à Besac, je l'ai invité chez moi à boire un grand verre d'Antésite (on est vieux ou on ne l'est pas, les vieux, ça boit du rouge ou de l'Antésite).
Un gars super sympa, avec qui je vais certainement rouler dorénavant, et dont le regard sur le Vélo Couché a pas mal changé aujourd'hui... Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Cool

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 18:13

Sympa. Super histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 60
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 18:18

Tu es un bon prosélyte Olivier. Et son regard sur l'Antésite tu l'as vu évoluer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 18:18

Bonsoir,
Une récit qui fait plaisir...
C'est un avantage des VC par rapport aux VM.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 892
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:08

Si ce fut moi en vélo couché, c'est le gars qui m’aurait attendu au bout de ligne droite... ou pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6686
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015, 16:41

olivier25 a écrit:
Cet après-midi, j'opte pour un petit tour tranquille, vu qu'il faisait beau et que je ne bossais pas. Véloroute, direction Est, vent dans le dos, 32-35 km/h, tranquille...
Chouette rencontre en effet Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Cool Et toi tu roulais avec lequel de tes VC?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015, 17:34

Petite sortie histoire de se vider la tête et de profiter de la douceur exceptionnelle (23° à 14h00)

Rien de bien particulier si ce n'est le fait de se sentir bien, je suis parti vagabonder sur des "routes" (sur la carte elles sont classées comme telles) pas loin de mes itinéraires habituels, juste l'envie de voir autre chose, de respirer un autre air et surtout rester à l'abri du mistral qui commence à se lever Wink

Une belle petite balade en mode contemplatif c'est encore ce qui se fait de mieux en cette période si sombre

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 19112010

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015, 15:23

Yes!! l'hiver arrive et j'ai été voir les premiers flocons tombés hier. C'était l'occasion de reprendre le trike, bien plus adapté pour les routes mouillées et froides. Par contre j'ai souffert. Mes jambes étaient en feu dès les premiers km et pourtant j'ai mis 10' de plus qu'avec le Sokol (50' contre 40'). Mais le plaisir était au rendez-vous.
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015, 16:42

courageux Alex, t'as pas du avoir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2015, 16:47

Jambes et corps si! Surtout dans la montée. Mais la descente m'a gelé les pieds.
J'ai pensé à toi en partant. T'es fort quand même pour réaliser un PBP (et les brevets avant, notamment le 200 où on s'est connu) avec un trike. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:14

Mettez les chaufferettes aux pieds. Car en haut si on est bien couvert ça passe, faut pas trop transpirer à la montée.
Si on fait une sortie collective j'en mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
go-one évo
**
go-one évo


Messages : 88
Âge : 32
Localisation : montbéliard
VPH : go-one évo / nazca explorer
Date d'inscription : 10/05/2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:37

Grosse frayeur ce matin :
- 2°C en partant, quelques restes de neige, pare brise bien gelé (restes de neige fondue) et route à priori sèche.

je pars méfiant, 8 km de faux plat et de montée, j'attaque la descente normalement, sans bombarder mais sans faire particulièrement attention non plus. J'ai pas fait attention à la plaque brillante dans le premier virage conséquent : à la louche 75° à 20m de rayon, pas du tout une épingle, d'habitute je suis à 35-40 km/h mais quand je suis pressé ça passe à plus de 50.

et là, ZZZZZOU ! l'arrière du VM qui fout le camp Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Bequille Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Boulet28
heureusement le dérapage à été quasi parfait, à épousé la courbe du virage sans partir en tête à queue et j'ai repris le grip dans le bas côté sur la gauche (j'ai tellement serré les fesses que la ventisit à gardé la marque je crois)

faites gaffe quand ça blanchit, une fois que c'est parti c'est irrattrapable, 5 km/ plus vite j'étais sur le toit dans le champs de mais fraîchement labouré en face !

en tout cas ce WE je remonte les pneus cloutés fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 EmptyMer 09 Déc 2015, 19:46

Tout à l'heure un tracteur agricole commence à me dépasser.
J'étais un petit peu engourdi par le froid Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Malade-t

Vais pas bien vite du coup Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Triste6

Et puis lorsqu'il a été au même niveau que moi , juste pour le fun , j'ai envoyé les watts Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Bouss

Il n'a pas réussi à me doubler Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 4048

Je ne sais pas ce que je lui ai mis dans la vue Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 4048

Deux kms plus loin , je croyais m'en être débarrassé et puis non , le r'vla Shocked deux mois plus tôt il ne m'aurait certainement pas rejoint  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 4048

Il retente la même chose.

Ah il a pas compris scratch

Je mets les watts de nouveau  pirat

C'coup ci je ne l'ai plus revu  Twisted Evil

Sinon dans une côte sur la départementale , une voiture roule à ma hauteur Shocked scratch la vitre ouverte scratch

Je ne sais pas si c'est pour une photo , pas fait attention , en tous cas , personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 1100 km en 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: