Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mar 06 Oct 2015, 11:10
C'est qui le Biquet alors ?
C'est bien un mec
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mar 06 Oct 2015, 11:26
Mais non mais non, le Biquet n'a absolument aucun de tous les défauts masculins, voyons. Sinon ça fait longtemps que je l'aurais envoyé bouler. Hihi.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mar 06 Oct 2015, 11:34
labiquette a écrit:
Mais non mais non, le Biquet n'a absolument aucun de tous les défauts masculins, voyons. Sinon ça fait longtemps que je l'aurais envoyé bouler. Hihi.
Allons allons Claudine
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mer 07 Oct 2015, 13:57
D'accord, je m'égare. En réalité je vous aime bien, les mecs. Sinon je ne serais pas sur ce forum... mais il faut bien limiter les dérives un peu "macho" non ? Je cherche d'ailleurs le pendant féminin de ce terme mais ne trouve pas. Il semble que les femmes ne trouvent jamais que les hommes leur soient inférieurs, bizarre non?
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mer 07 Oct 2015, 14:19
Hum ... je pense que chez les féministes pures et dures, il est tout à fait possible d'en trouver. Mais bon, ce n'est pas le sujet. En fait, j'ai hésité à employer le terme "le/la conjoint(e)" mais ça faisait vraiment artificiel. Le fait est que ma femme, bien que largement convaincue par le vélo-moyen de déplacement, a été assez difficile à convaincre de la nécessité d'acheter un trike (qui prend de la place ... j'avais même interdiction de l'acheter tant qu'on n'avait pas déménagé pour le loger! ) ... et plus encore d'un VM (qui prend encore plus de place, mais heureusement on n'a pas été obligé de re-déménager pour le loger ).
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mer 07 Oct 2015, 16:48
C'est comme ça que tu bosses Claudine!
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mer 07 Oct 2015, 17:32
Calcoran a écrit:
En fait, j'ai hésité à employer le terme "le/la conjoint(e)" mais ça faisait vraiment artificiel.
Artificiel, artificiel, est-ce que j'ai une gueule d'artificiel ??
Calcoran a écrit:
Le fait est que ma femme, bien que largement convaincue par le vélo-moyen de déplacement, a été assez difficile à convaincre de la nécessité d'acheter un trike (qui prend de la place ... j'avais même interdiction de l'acheter tant qu'on n'avait pas déménagé pour le loger! ) ... et plus encore d'un VM (qui prend encore plus de place, mais heureusement on n'a pas été obligé de re-déménager pour le loger ).
Un trike, même pas en rêve chez moi, je risquerais le divorce (ou qu'il jette une partie de mon bordel à la poubelle).
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Mer 07 Oct 2015, 23:52
En fait le trike, ça passe depuis que je le mets à la verticale (c'est même pas un delta, mais ça tient très bien: ça appuie sur le bout du garde-boue arrière, bloquant la roue du même nom ... et les roues avant adhèrent suffisamment pour que le trike ne parte pas sur le côté ... bon, faut pas que le mur soit blanc). Le VM par contre, plus difficile de le mettre debout, du coup la TV est mise dans un coin face au mur pour dégager suffisamment de place ... et on ne regarde plus la TV (déjà qu'avant on ne l'allumait pas souvent). Elle aura le droit de ressortir du coin quand elle dira autre chose que des âneries .
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ? Jeu 08 Oct 2015, 20:43
Alors ça c'est génial : remplacer la télé débile par un VM ! Ah oui, il y a des moments où j'aurais presque de l'espoir... Merci Calcoran.
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Déjà répondu à la question... Jeu 08 Oct 2015, 20:53