el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Berniche est enfin banni Mar 08 Sep 2015, 05:12 | |
| Ouuuffff ! Un grand merci à la modéradministration ! Depuis le temps que ce sniper cassait les pieds un peu partout comme un "corbeau" calomniateur anonyme qui s'invite uniquement pour le plaisir de tout dénigrer ! Ca fait longtemps que j'avais envie que ce sinistre troll soit viré. Merci, merci. Si ça avait été moi, monsieur sniper aurait été viré depuis des mois, mais je suis loin d'être un modèle de diplomatie. J'ai une requête s'il-vous-plaît, je souhaiterais que ce message de Berniche : https://velorizontal.1fr1.net/t20838p15-cyclociel-c-est-le-dernier-jour#474610soit supprimé ; en effet, il n'apporte rien qui ne soit déjà écrit plus haut dans le fil, avec Berniche qui essaie de se donner le beau rôle de dénicher une information déjà présentée sur la page précédente. Mais sur ce coup-là, il n'avait rien déniché du tout, seulement étalé son ego. J'hésitais à demander la suppression de ce message depuis quelques semaines, mais finalement j'avais laissé tomber en me disant que ma demande m'attirerait le venin de monsieur "sniper narcissique". Et puis je ne voulais pas lui donner plus d'importance qu'il n'en avait. Mais maintenant j'aimerais bien un peu de nettoyage. Merci d'avance. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Berniche est enfin banni Mar 08 Sep 2015, 07:59 | |
| Bonjour Céline.
Suppression faite.
Ralevy-Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Berniche est enfin banni Mar 08 Sep 2015, 09:15 | |
| merci beaucoup |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Berniche est enfin banni Mar 08 Sep 2015, 09:29 | |
| Le forum n'ayant pas vocation à publier des messages négatifs vis à vis de personnes, fussent-elles bannies, l'équipe a décidé de verrouiller ce sujet. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berniche est enfin banni | |
| |
|